|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 15 Mai - 20:27 | |
| en partant d'où ???? il y a plusieurs sentiers qui mènent au sommet arago, casteill, cortalets et peut-être d'autres Gecko connaît mieux que moi si tu me dis tout précisément, je ferai le détour en ton nom pour honorer la mémoire de ton ami et je t'enverrai la photo _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
noracroft Tangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 18 Proch. course: foulées petites-iloises
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 15 Mai - 19:28 | |
| la stèle se trouve sur un gros rocher qui est situé sur un point de vue avant d'attaquer le chemin qui mène vers le sommet du Mont CANIGOU ,tu ne peux pas la louper. il est parmi les anges et les montagnes maintenant....il est chez lui.
_________________ « L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. » de Pierre de Coubertin
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 15 Mai - 18:24 | |
| | noracroft a écrit: | je te souhaite un bon retour en métropole, l'année dernière j'ai fait en marchant avec des collègues de boulot le sommet du mont Canigou , on le fais tous les ans pour rendre hommage à une personne qui nous était très chère qui nous a quitté .Il était originaire de là.Il y a une stèle à son nom. c'est un magnifique endroit. à bientôt et prends soin de toi.
|
merci à toi Noracroft je penserai à toi quand je monterai là-haut à quel endroit est-elle cette stèle ? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
noracroft Tangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 18 Proch. course: foulées petites-iloises
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 15 Mai - 10:14 | |
| je te souhaite un bon retour en métropole, l'année dernière j'ai fait en marchant avec des collègues de boulot le sommet du mont Canigou , on le fais tous les ans pour rendre hommage à une personne qui nous était très chère qui nous a quitté .Il était originaire de là.Il y a une stèle à son nom. c'est un magnifique endroit. à bientôt et prends soin de toi.
_________________ « L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. » de Pierre de Coubertin
|
|
 | |

| |
 | |
Bichou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: D tour
 | Sujet: Re: Retour métropole Mer 9 Mai - 10:48 | |
| Le temps passe vite mais je suis sur qu on se retrouvera sur les sentiers d un GRR si c est pas en 2013 ce sera en 2014  D ici là éclates toi sur le Colorado et la 97.4 |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Mer 9 Mai - 6:10 | |
| | félipé97425 a écrit: | | a LIRE TOUS CES RÉCITS JE CROIT QUE JE VAIS VENIR TE RENDRE UNE PETITE VISITE DANS TON CHALET DE MONTAGNE ET AINSI DÉCOUVRIR TES JOLIES MONTAGNES. |
ben n'oublie pas de prévenir quand tu viens par ici _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Mer 9 Mai - 6:08 | |
| | Steph974 a écrit: | Le Cambre d'Aze, ça me rappelle de bons souvenirs ça! Une rando bien corsée et une rencontre avec des chevaux "sauvages" dans la redescente. Un mois de vacances à Matemale en 83 à faire une rando tous les 3-4 jours avec mes parents, des paysages superbes découverts un an avant de déménager dans la région toulousaine (ce qui me changeait de la plaine de Beauce ). Carlite, Péric, Cambre d'Aze et autres, sans parler des journées de pêche dans les lacs de montagne et autres visites dans les environs, j'avais vraiment adoré. Et je vois parfaitement ta vue sur le Cambre d'Aze au-dessus du plateau de Font-Romeu, dominateur et tentateur à la fois. Tu auras bien de quoi t'amuser dans le coin! |
aaaaahhhh ; le Carlit, les Péric, encore des endroits magiques à redécouvrir été comme hiver _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 23:06 | |
| a LIRE TOUS CES RÉCITS JE CROIT QUE JE VAIS VENIR TE RENDRE UNE PETITE VISITE DANS TON CHALET DE MONTAGNE ET AINSI DÉCOUVRIR TES JOLIES MONTAGNES. _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Le Cambre d'Aze, ça me rappelle de bons souvenirs ça! Une rando bien corsée et une rencontre avec des chevaux "sauvages" dans la redescente. Un mois de vacances à Matemale en 83 à faire une rando tous les 3-4 jours avec mes parents, des paysages superbes découverts un an avant de déménager dans la région toulousaine (ce qui me changeait de la plaine de Beauce  ). Carlite, Péric, Cambre d'Aze et autres, sans parler des journées de pêche dans les lacs de montagne et autres visites dans les environs, j'avais vraiment adoré. Et je vois parfaitement ta vue sur le Cambre d'Aze au-dessus du plateau de Font-Romeu, dominateur et tentateur à la fois. Tu auras bien de quoi t'amuser dans le coin! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 16:19 | |
| | titirun a écrit: | Tu quittes un beau département pour aller dans un autre tout aussi magnifique. Nouveau sur le forum depuis mars, et arrivé depuis août l'année dernière à La Réunion, j'ai suivi tes exploits et ta progression ! Chapeau l'ami, le Canigou n'as qu'a bien se tenir ! Quel plaisir de se lever le matin et contempler le Canigou ! Tu seras pas loin de chez killian !
@u plaisir d'un sentier un jour ou à La Redoute (on est pas loin)
SEMPRE ENDAVANT et vive l'USAP ! |
merci Titirun
tu as tout à fait raison sur la beauté des lieux, les 2 sont comparables par leur beauté sauvage quand j'ouvre la fenêtre de chez moi à Thuir, j'ai vue directe sur le sommet du Canigou quand je suis dans mon chalet de montagne à Mont-Louis, c'est celui du Cambre d'Aze qui m'offre son spectacle
au plaisir de faire un sentier ensemble prochainement l'ami _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
titirun Tangue

| Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 12:35 | |
| Tu quittes un beau département pour aller dans un autre tout aussi magnifique. Nouveau sur le forum depuis mars, et arrivé depuis août l'année dernière à La Réunion, j'ai suivi tes exploits et ta progression ! Chapeau l'ami, le Canigou n'as qu'a bien se tenir ! Quel plaisir de se lever le matin et contempler le Canigou ! Tu seras pas loin de chez killian !
@u plaisir d'un sentier un jour ou à La Redoute (on est pas loin)
SEMPRE ENDAVANT et vive l'USAP !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 11:31 | |
| | gaillardjj a écrit: | Salut Chrisfatboy,
Mont louis je connais un peu.
Il y a de nombreuse années j'ai passé quelques journées à Saillagouse. On avait fait en relais saillagouse Dax en vélo en passant par les pyrénnées.(450 km je crois)
Sportivement JJ |
jj belle route pour faire une "ballade" en vélo super village que celui de Saillagouse _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 11:26 | |
| Salut Chrisfatboy,
Mont louis je connais un peu.
Il y a de nombreuse années j'ai passé quelques journées à Saillagouse. On avait fait en relais saillagouse Dax en vélo en passant par les pyrénnées.(450 km je crois)
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: Retour métropole Mar 8 Mai - 10:08 | |
| je vois que l'un de mes modèles s'en va! triste davance! et moi qui m'entraînait comme un fou pour faire un jour une reco à tes côtés! bon ben j'arrête tout alors..... que te souhaiter? un bon retour parmi les tiens et souhaiter que tu reviennes vite fait... bon vent à toi catalan... _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: Retour métropole Lun 7 Mai - 23:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Lun 7 Mai - 18:00 | |
| le temps passe, les sentiers s'enchaînent ............... la date de retour est connue, départ le 6 juillet à 23h, arrivée à Toulouse le 7 à 9h45, et pour l'apéro de midi à Thuir, tout près de Perpignan et au pied du massif du Canigou .............. moins de 2 mois maintenant à passer en votre compagnie _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Sam 25 Fév - 19:33 | |
| | Olivier a écrit: | | Profite bien de nos montagnes ces derniers mois ! |
pas de souci, grand Manitou, je vais m'en mettre plein les naseaux _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Retour métropole Sam 25 Fév - 19:28 | |
| Profite bien de nos montagnes ces derniers mois ! _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Sam 25 Fév - 19:27 | |
| voilà, ça y est, c'est officiel, papier à l'appui, retour en terre catalane pour le 08 juillet plus qu'à attendre le jour de l'avion la réunion et tous les mecs bien que j'ai croisés vont me manquer un peu quand même _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Retour métropole Lun 13 Fév - 18:18 | |
| Ah tu vas quand même me manquer mon dalon |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Lun 13 Fév - 17:26 | |
| bon ben voilà, mon big chef rentre de Paris et me ramène la confirmation officieuse de ma mutation en attendant le papier bien sûr ce devrait donc être un retour à la maison dans les Pyrénées Orientales et plus précisément à Mont-Louis (près de Font Romeu) ma résidence principale sera toujours à Thuir près de Perpignan en voilà une nouvelle qu'elle est bonne allez Gecko, on pourra faire quelques ballades ensemble _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour métropole Jeu 27 Oct - 7:54 | |
| comme tu dis Schuchu mais faut faire avec
c'est vrai que j'ai pas encore au beaucoup le temps d'aller dans le sud de l'île pour randonner mais je compte bien faire les immanquables ta petite liste , je la garde dans un coin déjà quelqu'uns faisait partie de mes projets comme gd ilet - roche écrite entre autres grâce aux courses j'en découvrirai d'autres, je suis déjà inscrit pour la kalla nescafé et la trans dimitile
mon objectif maintenant : me faire plaisir dans les sentiers en préparant au mieux mon retour à Perpignan être au top pour faire le trail du canigou en rentrant chez moi puis selon la tournure préparer un ultra soit dans les pyrénées, soit dans les Alpes
merci bien pour tes infos et à bientôt pour une ballade j'espère _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Retour métropole Mer 26 Oct - 22:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Retour métropole Mer 26 Oct - 15:40 | |
| Bon voilà, la nouvelle est tombée ce matin Retour en métropole pour moi en juillet 2012 Fini le GRR D'ici là, je compte bien profiter des sentiers Et retour au pays dans mes pyrénées orientales pour de nouvelles aventures _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
|