| | 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mar 29 Nov - 20:58 | |
| Hé Bernie, t'as fait quoi à la Kalla ??? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
ericaustin Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: cross piton des neiges
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 23 Nov - 20:44 | |
| Merci En espérant te revoir l'année prochaine |
|
 | |
nonux Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14 Proch. course:
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 23 Nov - 16:33 | |
| Bonjour, Un bref passage pour féliciter les gens du CAPOSS pour l'organisation de cette très belle course. Il m'a par contre manqué un peu de jus dans le moteur et je finis en 2h39 en ayant tout donné. Pour une course de rentrée, on va dire que c'est pas mal... |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Lun 21 Nov - 11:11 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Dim 20 Nov - 18:14 | |
| Kalla Nescafé faite ce matin en mode supporter, clapeur, touriste, crieur de bravos, promeneur de chien et rééducation de cheville Encouragement pour ma chérie qui finit en 3h13 à la 757ème place moin lé arrivé kan mêm ..................... mé en voiture _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Ven 11 Nov - 16:47 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Ven 11 Nov - 16:32 | |
| Petite reco tranquilou ce matin avec ma belle 3h40 avec les pauses, les photos, en mode marche active sans jamais courir le fichier gpx fourni en bas de ce post a beaucoup évolué sur certaines parties (cpnstructions, etc) j'envoie le nouveau dès que je le sors du gps _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
nonux Tangue

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Ven 4 Nov - 7:31 | |
| Inscrit moi aussi pour une course de rentrée après une tendinite récoltée suite au marathon de la Réunion et qui m' a bien... empoisonnée la vie pour être poli !
Bonne prépa à tous
Arnaud |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| | teten a écrit: | La kalla c'est sympa quand la monte et que l'on ne fait QUE ça! le sentier grimpe, suit la ravine, grimpe, et en arrivant à ilet à solitude (c'est bien ça?) on ne remonte pas la route mais on coupe les virages dans des chemins bien raides, ensuite piton de sucre, un peu de route par l'église, et après c'est genre "piste forestière" moitié béton moitié terre jusqu'au stade au fin fond de Dos d'Ane! Je sais pas si ça peut t'aider mais l'année dernière j'ai filmé ma course
Kalla Nescafé 21.11.2010 by teten74 |
Encore une super vidéo teten, qui donne une très bonne idée de la course je pense (puisque je ne l'ai jamais faite). Et comme presque toujours, fond sonore sympa et qui met le rythme! Ce que j'en retiens: ça a l'air de sacrément bouchonner au début et sur la partie technique, pas évident de faire passer 800 traileurs sur ce parcours. Impression désagréable, mais peut-être l'est-ce moins dans la réalité? Autre question: tu l'as fait sans poche à eau, suffisant avec les ravitaillements?_________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 2 Nov - 21:22 | |
| salut il me semble que l'on passe par l'aire de parapente en clair à la croix en céramique on monte sur le sentier de gauche _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 2 Nov - 17:25 | |
| y a t'il un site pour voir la liste des inscrits ou la confirmation que l'on y soit bien ou faut-il téléphoner ??? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 2 Nov - 17:20 | |
| | Bernie a écrit: | J'y serai et je suis partie voir ce que ça donnait samedi. Je crois que je me suis égarée après l'église. Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on passe comme pourle GRR 2011 ou si on traverse l'aire de parapente ?
Bernie |
D'après la vidéo de Teten, ça passerait par l'aire parapente _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 2 Nov - 17:11 | |
| J'y serai et je suis partie voir ce que ça donnait samedi. Je crois que je me suis égarée après l'église. Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on passe comme pourle GRR 2011 ou si on traverse l'aire de parapente ?
Bernie |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mar 1 Nov - 21:44 | |
| | nonux a écrit: | Bonjour, Vous savez si il y a des navettes prévues pour ramener les coureurs à la Possession ? |
salut oui l'an dernier il y avait des bus pour nous ramener au départ _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
nonux Tangue

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mar 1 Nov - 17:27 | |
| Bonjour, Vous savez si il y a des navettes prévues pour ramener les coureurs à la Possession ? |
|
 | |
coyotedubai Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Lun 31 Oct - 19:45 | |
| Salut, merci a tous, j y suis alle dimanche matin et avec une grande chance de tomber sur deux mecs qui connaissaient!!! Heureusement j etais en mode reco avec madame et on s est calé avec eux. Un régal ses sentiers malgre la cendre de ce P..T..N de feu de ............! |
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Dim 30 Oct - 18:31 | |
| La kalla c'est sympa quand la monte et que l'on ne fait QUE ça! le sentier grimpe, suit la ravine, grimpe, et en arrivant à ilet à solitude (c'est bien ça?) on ne remonte pas la route mais on coupe les virages dans des chemins bien raides, ensuite piton de sucre, un peu de route par l'église, et après c'est genre "piste forestière" moitié béton moitié terre jusqu'au stade au fin fond de Dos d'Ane! Je sais pas si ça peut t'aider mais l'année dernière j'ai filmé ma course Kalla Nescafé 21.11.2010 by teten74 |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: s Dim 30 Oct - 18:28 | |
| salut alors : Stade de la possession, ancienne RN1 puis chemin boeuf mort, au lotissement la montagne tu prends à gauche puis la premiere à droite (tu passes dans le lotissement) et chemin large en pierre, à environ 800m tu verras un chemin bien marqué sur ta droite (passage d'un petit fossé) et à partir de là c'est parti pour une premiere grimpé assez réguliere mais parsemée de roche et de marche à passer, arrivé à une petite ravine tu vas être sur sur un terrain pratiquement plat en sous bois puis au bout tu vas suivre sur ta droite en franchissant une petite ravine et en environ 10mn tu vas arriver à une belle montée bien raide en deux étapes (courte mais costaud) ensuite tu vas descendre en passant devant la grotte kala puis tu vas franchir à nouveau une ravine avant de gravir une petite cote qui va t'emmener au premier ravito pointage au chemin ratineau, ensuite tu continues en montant pendant environ 1 km (première passerelle) et là tu montes dans un sentier abrupt à droite (je l'apelle le sentier macaque) tu vas arriver sur la D1 que tu traverses pour suivre un sentier en terre qui va te ramener au niveau de l'église, mais après dans Dos d'ane j'ai un doute donc je laisse le soin à d'autre de te préciser le chemin pour rejoindre le stade de dos d'ane. voila voila _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Dim 30 Oct - 17:49 | |
| au début ça monte, ensuite ça monte moins et après ça monte dur au milieu de nulle part. C'est génial tu verras ! Je l'ai descendu cette année et j'ai même pu compter les petits arbres au milieu au tronc fin: 23456 de mémoire...
Bonne Kalla. Je l'ai calé by night et bein comme dans face de bouc: "J'aime pas" _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
coyotedubai Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Sam 29 Oct - 10:17 | |
| Bonjour a tous,
Quelqu un pourrait me donner sur les gros traits le parcours de la Kalla. La carte de l org n est pas tres nette! Est ce un seul sentier ou il y a deux trois bifurques...? Merci a bientot |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Jeu 27 Oct - 6:36 | |
| le format TCX est le format propriétaire de garmin. Quand je récupère ou trace un GPX sur le net, je le convertit en tcx pour le rentrer dans la 305. _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 26 Oct - 16:40 | |
|
Super, merci bien Pascal le format TCX c'est le format pour ouvrir quel fichier ??? moi je bosse avec oziexplorer _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 26 Oct - 15:57 | |
| _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> Mer 26 Oct - 15:28 | |
| Bon ben à priori personne alors je la ferai moi-même le jour de la course _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: tracé gps Sam 22 Oct - 21:53 | |
| salut à tous
quelqu'un aurait-il la trace gps de la kalla nescafé et de la trans dimitile svp ??? merci d'avance _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
| | 20111120 <20/11/2011 KALLA NESCAFE - LA POSSESSION> | |
|