| | vidéo Quechua du GRR 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ti'jacques Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 18 Proch. course: trail de l'Aigle Blanc
 | |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | |
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1280 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 19:07 | |
| | karett974 a écrit: | | C clair que l'on était pas aussi frais sur les paves, lol |
en même temps les gars si c’était facile on serait pas au départ non |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 17:40 | |
| C clair que l'on était pas aussi frais sur les paves, lol |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 16:28 | |
| Exactement ce que je me suis dit en à la fin du film (sans avoir lu vos com): ça a l'air d'une belle promenade dans la nature, courir sans effort sur de beaux sentiers bien secs au milieu d'une végétation superbe et sous un ciel qui a l'air de rester toujours favorable et des températures clémentes... Allez, chiche pour 2012? Mais non, je ne me laisserai pas griser par la beauté de ces images, comme tu dis leplunul c'est loin d'être aussi facile en vrai, et même pour les tout meilleurs... Ca se saurait sinon! mdr _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 15:53 | |
| | teten a écrit: | | ah oui ça c'est sûr la nature est belle, plein de nuages, mais pas beaucoup de pieds plein de boue héhé! |
C'est ce que je lui reprocherais...les images sont très belles et lechées, c'est très pro, mais il manque le coté hardcore de la course. La, on dirais que c'est facile, le trail...et ce n'est pas facile (m'enfin pas pour moi^^). _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1280 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 15:21 | |
| magnifique vidéo sa me donne même envie d'acheté du quechua  sinon je préfère celui de "tenten en insinde" mem  |
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 15:14 | |
| ah oui ça c'est sûr la nature est belle, plein de nuages, mais pas beaucoup de pieds plein de boue héhé! |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 14:51 | |
| Un vrai truc de pro! Tout à fait dans l'esthétique actuelle, probablement tourné avec un ou des reflex numériques et des optiques lumineuses, vu les effets de flou/net et les petites profondeurs de champs. Et pas mal de quincaille genre trepied, mini-steady cam, peut-être glide-track...et le gars derrière qui sait ce qu'il fait!!!! Teten, si tu veux, la prochaine fois tu trimballe tout ça sur un trail pour nous sortir un film de ce genre. Par contre, pas sur que tu finisse la course vu le bazar à transporter  ! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 11:45 | |
| Oulà j'ai de la concurrence, c'est original comme point de vue, l'homme dans la nature, ça change |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 10:55 | |
| c'est beau |
|
 | |
ti'jacques Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 18 Proch. course: trail de l'Aigle Blanc
 | Sujet: vidéo Quechua du GRR 2011 Sam 29 Oct - 10:37 | |
| |
|