Salut Millepattes77
Ton récit et tes vidéos sont super et je revis à fond la course en te lisant Le dossard 926 (t-shirt orange de dos) sur la vidéo à Marre à Boue faisait la file pour avoir une assiette de pâtes et poulet. Tu es arrivé 1’30 env. après moi en filmant. Ensuite, tu es parti devant moi. Tu m’as mis à peu près 1h40 dans la vue à Trois Roches. La gadoue de Bélouve m’a pris de l’énergie, et je l’ai ressenti en montant Cap Anglais, ravitaillement difficile au Gite PdN. (estomac révolté!) et je suis descendu tranquille sur Cilaos pour ne pas trop secouer l’installation avec le moral en bas. Arrivé à 00h43, j’ai vu que la B.H. était à 3h30. Je reprends espoir! Je mets une bonne 1/2 h pour manger une assiette de pâtes avec de la saucisse, difficile à avaler vu mon état, mais j’ai réussi. Je me change et vais dormir environ 1h 1/2.
Mon téléphone me réveille 15 mn avant la barrière horaire. Je passe au ravito prendre un café et une banane. Je me sens déjà mieux. Je pointe au contrôle de sortie à 3h 25, et c’est reparti ! Depuis ce moment, tout allait de mieux en mieux et en entrant dans Mafate je savais que je finirais la course. On a du se voir à la Grande Chaloupe puisque je suis arrivé 4 mn avant toi à cet endroit. Après tu m’as repassé devant car j’ai dormi un peu à cet endroit. On se reconnaîtra peut être dans une autre course ? UTMB ou autre…
Bravo encore pour ta course, tu l’as très bien gérée, de plus en filmant ! La technique de la caméra sur le bâton est très bien, l’image est plus stable.
Ce n’est pas ma première Diagonale, mais peut être pas la dernière.
Bon entraînement à tous.
A+[center]