| | bonjour à toutes et à tous!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fred 97460 Tangue

| Sujet: slt Sam 5 Nov - 22:43 | |
| Moi j'aimerai etre parmi vous pour cette course ''transdmitile'' mais apres
ma tandinite du genou recolté au grr . je pense pas pouvoir courrir.
Quel dommage je la ferai en reco pour l'entrainement de l'année passer bon courage..
et bienvenu au nouveau. |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 20:48 | |
| | olivB a écrit: | | Pour la transdimitile le plus dur je dirai même que le plus difficile n'est pas la monté mais l'interminable descente, entrecoupé de jolie petite bosses bien pentue sur la fin. |
D"accord avec toi, la descente est longue avec une pente bien raide et les 7 ou 8 remontées de ravines il faut les gérer la dernière partie en ville aussi est très longue _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 20:15 | |
| Pour la transdimitile, je dirai même que le plus difficile n'est pas la montée mais l'interminable descente, entrecoupée de jolies petites bosses bien pentues sur la fin.
edit : je refais la phrase parce que la c'est n'importe quoi
Dernière édition par olivB le Sam 5 Nov - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 15:29 | |
| | esteban a écrit: | | on m'en a parlé egalement, faut il faire parti du milieu militaire pour en faire parti ou est il ouvert a tous? |
je ne pourrais pas te répondre avec certitude mais si ça t'interesse je peux t'envoyer le numéro de téléphone du président du club en mp
| esteban a écrit: | | tu fais la transdimitile? Olivier m'as dis que c'était chaud!! |
oui, je la fais, il paraît que c'est une très belle course j'ai fait la reco le week-end dernier et effectivement c'est bien pentu 2000m de D+ sur 30 bornes _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 14:17 | |
| salut et bienvenus chez les fous ! primo, si tu traînes par ici t'auras aucun mal à trouver des compagnons de sortie, surtout si tu vis dans le nord où ça grouille de phacochères... deuxio si t'as la possibilité de te rapprocher d'un club, fais-le, je l'ai fait une année et ça m'a bien aidé, chez Deniv justement pour pas les nommer, et re-surtout si tu vis dans le nord (na des déniviens par ici ils pourront te renseigner)... tertio, la transdimitile est pas easy à cause de la chaleur (début de l'été et ça cogne sur certaine sportions) ET du pourcentage (reco ce matin du zèbre et... faut aimer les marches, la aussi y a de belles portions)... quatrio, re-bienvenue à toi et  |
|
 | |
esteban Dodo

Nombre de messages: 11 Age: 36 Localisation: la bretagne sainte clotilde
Infos/Résultats Niveau: VMA: 17,5 Proch. course: D-tour
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 11:19 | |
| on m'en a parlé egalement, faut il faire parti du milieu militaire pour en faire parti ou est il ouvert a tous?
tu fais la transdimitile? Olivier m'as dis que c'était chaud!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 9:52 | |
| | esteban a écrit: | merci,
qui sais avant ton depart on se verra peut etre sur les sentiers!!
fais tu parti d'un club? on m'a parlé de Deniv!!
bye |
j'espère qu'on aura le temps, j'ai bien l'intention d'en faire un bon petit paquet avant de rejoindre la métropole
jusqu'à aujourd'hui, je ne faisais partie d'aucun club je me suis inscrit la semaine dernière chez raiders 2000
je pense qu'il faut être inscrit quelque part pour bien préparer ses objectifs et bénéficier des nombreux conseils et assistance le choix du club reste personnel en fonction de ce que l'on recherche et de ses disponibilités
à+ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
esteban Dodo

| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 9:29 | |
| merci,
qui sais avant ton depart on se verra peut etre sur les sentiers!!
fais tu parti d'un club? on m'a parlé de Deniv!!
bye |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Sam 5 Nov - 8:57 | |
| salut Esteban Bienvenue à toi et je te souhaite plein de belles randos de fous avec les faux-rhumers _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
esteban Dodo

| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Ven 4 Nov - 21:58 | |
| merci, je les ai appelé aujourd'hui et il reste des places faut que je refasse le certif medical pour envoyer le tout
tu la fait toi? si oui va y faire une reco ?
bye |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous!! Ven 4 Nov - 21:53 | |
| Bienvenu à toi ! attention pour la transdimitile les places partent vite |
|
 | |
esteban Dodo

| Sujet: bonjour à toutes et à tous!! Ven 4 Nov - 21:27 | |
| nouveau venu sur l'ile et sur le site, je me rapproche de vous pour trouver des conseils ainsi que des compagnons de sorties. je me mets au trail, donc pour pouvoir vous donner un niveau!!! j'ai fais une seule course chrono ici, " la transcinoraventure" en 2h55!!! j'ai fais egalement " dos d'ane - la redoute" avec les raideurs!! que du bonheur d'être parmi vous!! ensuite je me fais des virées seul pour l'instant, en attendant qui sais de me faire des connaissances!! j'ai bien l'intention de faire " la transdimitile" , Olivier m'a dis qu'elle était dure comme course!! je verrai bien!! si par hasard quelqu'un fait une reco de la course, pourquoi pas!! je ne suis libre que les weekend, ou alors la semaine mais avec ma petite sur le dos!!!!! lol merci d'avance à tous, Esteban de Ste Clotilde |
|
 | |
| | bonjour à toutes et à tous!! | |
|