| | Carnet de Chris : sempre endavant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Hier à 15:47 | |
| 23/05 :
OFF _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 22:14 | |
| ok, bonne reco à toi alors et profite bien _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 21:36 | |
| ok cool alors mais ne te fatigue pas trop parceque le colorado arrive...je voulais etre de la parti mais je serais sur cilaos le samedi je ferais une reco grand raid volcan cilaos.... je te souhaitr bonne chance _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 20:42 | |
| oui Teddy,je connais ça là, c'était + de la séance à la sensation, parcours urbain, donc relance permanente je me suis fais plaisir quoi un parcours que je fais habituellement en 50'-54', là je l'ai bouclé en 46' _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 19:42 | |
| salut chris si tu veux gonfler les cuisse cherche toi une cote environ de 300 a 500m puis tu te mets sur le petit pignon et grand plateau te tien pad ton guidon serrer mais juste la main poser dessu tes rotation pedalage dois tourner entre 50 et 60 tour minute tu vais sa 5x(3x20" recupe 20") entre led serie quand tu redescen tu mouline entre 110 140 rpm sur petit plateau grand pignon et je te jure au fure et a mesure tu augmente les durer deffort mais pas la recup _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 19:11 | |
| inkièt pa aou papy, mi serait là _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
papy Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 19:04 | |
| salut zot tout otè chris leve 1 peu le pied laisse 1 peu pou dimanche _________________ alors mi boir ... ... de lo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 22 Mai - 18:57 | |
| 22/05 :
VTT sur route ce matin mais pas en mode récup cette fois, plutôt en mode "gonflage de cuisses", le + souvent possible sur la grosse plaque mon petit tour habituel redoute - bd sud - gillot - barachois - redoute sortie à 71% de FCM et 25,3 km/h de moyenne
total : 46mn - 20,2 kms - D+ 158m _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 21 Mai - 20:27 | |
| non, pas tout à fait en courant ce matin, j'avais l'impression d'être tout raide d'ici dimanche , ça devrait gazer il faut de toute façon _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 21 Mai - 20:23 | |
| Alors ta récupéré _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 21 Mai - 18:50 | |
| 21/05 :
Footing de récup au stade de la redoute à 72% FCM pour une moyenne de 9,6 km/h
total : 25mn pour 5 kms _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 21 Mai - 18:48 | |
| Semaine 20 :
14/05 : Footing récup à 65% FCM - 22mn - 3,3 kms 15/05 : OFF 16/05 : Footing à 69% FCM + 5 lignes droites - 36mn - 5,6 kms - D+ 78m 17/05 : Trail "la Salazienne" - 5h43 - 35,1 kms - D+ 2200m 18/05 : OFF 19/05 : Footing récup à 58% VMA - 22mn - 3,4 kms 20/05 : VTT route à 66% FCM - 54mn - 20,2 kms - D+ 158m
Semaine où je jongle avec la Salazienne reportée au milieu La semaine qui vient, de la récup pour le Colorado _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 20 Mai - 18:41 | |
| | gecko66 a écrit: | | Tu n'arretes donc jamais,et bien chez nous il pleut,pas de sortie pour ce week end,mais on se rapproche de plus en plus du Canigou,la semaine prochaine,probable sortie vers les sommets,de Mariailles au pic,tu veux que j'embrasse la croix pour toi? |
ah oui, avec grand plaisir c'est facile de s'entraîner ici, t'es jamais trop surpris par le temps dès que je rentre, j'irai taper une ou deux recos avec ma chérie histoire qu'elle prenne ses repères et que je me remémore les miens bon entraînement à toi gecko et à très bientôt _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gecko66 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 20 Mai - 18:30 | |
| Tu n'arretes donc jamais,et bien chez nous il pleut,pas de sortie pour ce week end,mais on se rapproche de plus en plus du Canigou,la semaine prochaine,probable sortie vers les sommets,de Mariailles au pic,tu veux que j'embrasse la croix pour toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 20 Mai - 15:31 | |
| 20/05 :VTT sur route - redoute - bd sud - gillot - barachois - redoute en mode cool pour faire tourner les jambes à 66% FCM et 22,2 km/h de moyenne total = 54mn - 20,2 kms - D+ 158m hier soir massage, ce soir massage ma chérie passe son exam la semaine prochaine, je me sacrifie pour lui servir de cobaye _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 19 Mai - 14:48 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | J'ai souvent entendu parler de cette récupération pied nus, que je n'ai jamais réalisé mais qui parait'il fait un bien fou. |
oui, moi aussi, c'est pour ça que j'ai voulu essayer ...................... sympa ça change _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 19 Mai - 14:45 | |
| J'ai souvent entendu parler de cette récupération pied nus, que je n'ai jamais réalisé mais qui parait'il fait un bien fou. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 19 Mai - 14:17 | |
| 19/05 :
footing récup au stade de la redoute à 59% de VMA juste 22mn avec 15mn d'étirements ensuite le tout, pieds nus sur la pelouse pour profiter pleinement de cette séance cool
juste les mollets un peu raides et une douleur qui s'estompe doucement dans le creux poplité du genou gauche _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 19 Mai - 9:37 | |
| 17/05 :
Trail "la Salazienne" = 35,1 kms - 1573m de D+ 2200m de D+
Mes premières impressions, course magnifique tant par la difficulté du circuit que par la beauté et la diversité des paysages (le + beau que j'ai fait jusqu'à maintenant à mon goût) ravitos au top (6 ravitos avec tout ce qu'il faut) organisation irréprochable (grand bravo à Elysée et à tous ceux qui ont oeuvré pour cette réussite, organisateurs, partenaires et bénévoles) ambiance magique (avec des champions qui savent être généreux avec le reste des participants, bel esprit sportif) seul petit bémol à mon avis : balisage light pour les fous de devant (ça ne me concerne pas, moi j'ai le temps de chercher chaque indice qui montre le chemin, bien que à 2 ou 3 occasions, je me suis demandé si j'étais bon)
ma chérie Dany boucle son 1er trail de + de 20 kms sans trop d'entraînement avec une fraîcheur déconcertante au sprint avec un mec dossard 866 - 7h23mn26" - 116 ème - 7 ème V1F - 18 ème Féminine
pour ma part, à la rue avec quelques petites douleurs : dossard 822 - 5h43'26" - 48 ème - 11ème V1M - moyenne 6,11 km/h
heureux d'avoir fait la connaissance de Sengrève et madamme, de Jérôme allias créole28, de jujufou et surtout de ti-maïo avec qui j'ai fait la moitié de la course et grâce à qui j'ai réussi à avancer un peu
il m'est avis que ce trail va prendre de l'ampleur au fil des années _________________ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 18 Mai - 11:25 | |
| 17/05 :
Trail "la Salazienne" = 35,1 kms - 1573m de D+
Mes premières impressions, course magnifique tant par la difficulté du circuit que par la beauté et la diversité des paysages (le + beau que j'ai fait jusqu'à maintenant à mon goût) ravitos au top (6 ravitos avec tout ce qu'il faut) organisation irréprochable (grand bravo à Elysée et à tous ceux qui ont oeuvré pour cette réussite, organisateurs, partenaires et bénévoles) ambiance magique (avec des champions qui savent être généreux avec le reste des participants, bel esprit sportif) seul petit bémol à mon avis : balisage light pour les fous de devant (ça ne me concerne pas, moi j'ai le temps de chercher chaque indice qui montre le chemin, bien que à 2 ou 3 occasions, je me suis demandé si j'étais bon)
ma chérie Dany boucle son 1er trail de + de 20 kms sans trop d'entraînement avec une fraîcheur déconcertante au sprint avec un mec dossard 866 - 7h23mn26" - 116 ème - 7 ème V1F - 18 ème Féminine
pour ma part, à la rue avec quelques petites douleurs : dossard 822 - 5h43'26" - 48 ème - 11ème V1M - moyenne 6,11 km/h
heureux d'avoir fait la connaissance de Sengrève et madamme, de Jérôme allias créole28, de jujufou et surtout de ti-maïo avec qui j'ai fait la moitié de la course et grâce à qui j'ai réussi à avancer un peu
il m'est avis que ce trail va prendre de l'ampleur au fil des années _________________ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 18 Mai - 11:12 | |
| | sengreve a écrit: | | Je lui transmets !! et fais de même avec ta femme qui nous a fais vivre le sprint le plus palpitant de la journée !!! J'ai cru que le gars allait l'envoyer dans les barrières !!! félicitations à elle!! à plus |
j'y manque pas à bientôt _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 483 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 18 Mai - 8:20 | |
| Je lui transmets !! et fais de même avec ta femme qui nous a fais vivre le sprint le plus palpitant de la journée !!! J'ai cru que le gars allait l'envoyer dans les barrières !!! félicitations à elle!! à plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| merci les amis, ça fait plaisir venant de vous kea , on se donne rdv au colorado, mais te perd pas cette fois et fé pété sengreve, tout le plaisir a été pour moi et mes amitiés et un grand  à mme sengreve _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 483 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 17 Mai - 19:47 | |
| belle course chris et ravi d'avoir fait ta connaissance... au plaisir |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| Chris  je trouve que tu a fait fort avec la sortie de samedi A bientôt sur le trail du colorado et bon repos _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
lalito Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Non renseignée Proch. course:
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 17 Mai - 13:40 | |
| | IMPY a écrit: | 34500 c est dénivelé ou km sa par km sa fait un peu beaucoup non |
sauf si tu prends en compte les A/R avec la métropole :p |
|
 | |
IMPY Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 16:55 | |
| [quote="chrisfatboy"] | IMPY a écrit: | Salut Chris on a la même distance à peut près .... Sauf que moi c est depuis le début de l année |
depuis le début de l'année, je suis à 34500 pour l'instant mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'il y a de mieux[/
34500 c est dénivelé ou km sa par km sa fait un peu beaucoup non |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 14:53 | |
| Beh c'est pas mal 34500 km ! Allez bonne chance pour demain à toi et Dany mon dalon !!!!!!!!!!! |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 14:11 | |
| très pro  demain fait péter _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 8:46 | |
| | IMPY a écrit: | Salut Chris on a la même distance à peut près .... Sauf que moi c est depuis le début de l année |
depuis le début de l'année, je suis à 34500 pour l'instant mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'il y a de mieux _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
IMPY Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 8:19 | |
| | chrisfatboy a écrit: | Comparatif entre avril 2011 et avril 2012
Avril 2011 :
Temps = 28h22mn Distance = 227 kms D+ = 6270 m
Avril 2012 :
Temps = 40h43mn Distance = 364 kms D+ = 10401 m
Différence :
Temps = + 12h21mn Distance = + 137 kms D+ = + 4131 m
|
Salut Chris on a la même distance à peut près .... Sauf que moi c est depuis le début de l année |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 7:25 | |
| 16/05 :
Footing léger à 69% de FCM Redoute - Bas de la rivière - Pont Vinh San - Redoute + 5 lignes droites sur le stade
total : 36mn pour 5,6 kms et 78m D+ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 16 Mai - 4:31 | |
| |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 15 Mai - 23:05 | |
| Tu m'étonnes que tu cartonnes de plus en plus ! Moi avril 2011 c'était 110 km, 25h et 4400m D et en 2012 96 km 16h et 2450m D seulement... Mais très content d'avoir enfin pu reprendre après 2 mois d'arrêt. Là j'en suis "déjà" à presque 100 km mais c'est normal je profite de mes vacances, j'ai beaucoup plus de temps. En tout cas bravo pour tes perfs! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 15 Mai - 18:36 | |
| Comparatif entre avril 2011 et avril 2012
Avril 2011 :
Temps = 28h22mn Distance = 227 kms D+ = 6270 m
Avril 2012 :
Temps = 40h43mn Distance = 364 kms D+ = 10401 m
Différence :
Temps = + 12h21mn Distance = + 137 kms D+ = + 4131 m
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 15 Mai - 17:59 | |
| Semaine 19 :
07/05 : Footing en côte à 81% FCM - 1h39mn - 15,6 kms - D+ 517m 08/05 : VMA 2 x 8 x 200m à 105-110% VMA - 1h14mn - 10,9 kms 09/05 : OFF 10/05 : OFF 11/05 : OFF 12/05 : SL Reco Raid 974 Langevin - Cilaos - 15h10 - 54,670 kms - D+ 3108m 13/05 : OFF
Semaine courte en nombre de séance, mais intense en sensations La semaine qui vient, de la récup pour la Salazienne (qui est vraiment mal placée avec ce changement)
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 14 Mai - 18:01 | |
| 14/05 :
Footing récup sur la pelouse du stade de la redoute à 65% de FCM et 57% de VMA
total : 22mn pour 3,3 kms _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 13 Mai - 22:04 | |
| merci Teddy, on va faire la course en mode souple _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 13 Mai - 21:57 | |
| une grosse reco comme sa apres la salazienne ben repose toi bien et bon courage chris et a ta femme _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 13 Mai - 21:18 | |
| 12/05 :Reco 1ère partie raid 974, le compte rendu dans sortie longue total : 15h10' pour 54,670 kms, D+ 3108m & D- 1749m http://www.visugpx.com/?i=1336918999excellente reco, repos pour la salazienne jeudi 17 _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 11 Mai - 15:47 | |
| | kea a écrit: | | Bonne reco et garde de la force pour la salazienne |
merci on va essayer _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 11 Mai - 15:37 | |
| Bonne reco et garde de la force pour la salazienne _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 11 Mai - 15:21 | |
| 10/05 : OFF
11/05 : OFF
Prépa de la sortie longue reco de la 97,4 avec à suivre dès jeudi le trail de la Salazienne _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 9 Mai - 18:58 | |
| alors chris tu pointe ou tu tire..... _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 9 Mai - 16:44 | |
| 09/05 : OFF - ah si j'oubliais : ce soir pétanque _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 9 Mai - 6:03 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| |
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 8 Mai - 10:21 | |
| 08/05 :VMA au stade de la redoute échauf 25' + PPG 10' + 2 x 8 x 200m à 105-110%VMA avec r=40-45" et R=4' série 1 : 41"44 - 43"81 - 43"63 - 42"62 - 43"50 - 42"00 - 41"38 - 42"44 série 2 : 40"69 - 41"56 - 41"50 - 41"38 - 42"06 - 41"37 - 41"68 - 40"75 + récup 12' total : 1h14mn pour 10,9 kms dur dur après la séance en côte d'hier mais c'est passé _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| |
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 20:22 | |
| | chrisfatboy a écrit: | 07/05 :
ça me chatouillait depuis un bon moment puis en voyant les entraînements de Kea, ça m'a motivé Ce matin, footing en côtes à 81%FCM et 9,41km/h de moyenne
départ de la redoute, bd sud, providence jusqu'au super U = 17'01" puis à droite après la ravine, droit dans la pente sévère : rue des paniers, rue des pailles en queue, sentier des dattiers + 13'25" = 30'26" D43 jusqu'au début du sentier des bougainvillées + 1'19" = 31'46" fin du bougainvillées sur D43 + 5'17" = 37'04" D43 jusqu'au début du raidillon de st François +1'22" = 38'26" mairie annexe de st François + 6'11" = 44'37" je continue tout droit dans la pente de fou jusqu'à l'église de st François +2'38" = 47'15" (pour 6,2 kms depuis la redoute)
petite pause pour contempler les lieux il y a même un robinet pour se rafraîchir à gauche de l'église quand on lui fait face + 3'44" = 51'00"
il est temps de redescendre en souplesse par la route de st François en suivant la D43 de bout en bout arrivée à la redoute + 48'25" = 1h39'26" (pour 9,4 kms depuis l'église de st François)
petite foulée du début à la fin, même quand ça monte très très sévère, que du bonheur
total : 1h39mn pour 15,6 kms et 517m de D+
|
j'aime bien le moment "pente de fou jusqu'à l'église de St Francois"....c'est exactement ça _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
| | Carnet de Chris : sempre endavant | |
|