| | Carnet de Chris : sempre endavant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 17:16 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Beh non Chris, j'ai crevé, il faut que je répare et je suis de cérémonie....... |
ah mince, bonne rèp alors _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 17:14 | |
| Beh non Chris, j'ai crevé, il faut que je répare et je suis de cérémonie....... |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 17:10 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Beh, t'aurais pu monter au Brulé.............. |
tu fais pas de vélo demain mon dalon _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 17:08 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Beh, t'aurais pu monter au Brulé.............. |
j'avais pas le temps, j'avais un truc sur le gaz _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 17:03 | |
| Beh, t'aurais pu monter au Brulé.............. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 15:29 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 15:09 | |
| | kea a écrit: | Tu as prit le chemein bougainbvilliers après l'école Tu n'as pas prit la route tu as prit le sens interdit
Le raidillon continue après la boutique jusqu'a l'église
Alors tes impressions |
j'ai pas vu d'école, du moins j'ai pas fait attention, mais j'ai bien pris le sentier des bougainvillées depuis son début en prenant le sens interdit
oui , le raidillon continue après l'abri bus de la mairie annexe, tu prends la route béton en face qui monte très fort, pas d'escaliers il est indiqué sur la pancarte, mais seulement quand tu rejoins la route plus haut, et il mène à l'église après sur la droite de l'église, il y a encore une montée raide qui va jusqu'au stade, mais c'est le chemin de l'église et non le raidillon (moi, je me suis arrêté à l'église aujourd'hui)
mes impressions, comment dire [/IMG 
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 11:39 | |
| Tu as prit le chemein bougainbvilliers après l'école Tu n'as pas prit la route tu as prit le sens interdit Le raidillon continue après la boutique jusqu'a l'église Alors tes impressions _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 7 Mai - 11:21 | |
| 07/05 :
ça me chatouillait depuis un bon moment puis en voyant les entraînements de Kea, ça m'a motivé Ce matin, footing en côtes à 81%FCM et 9,41km/h de moyenne
départ de la redoute, bd sud, providence jusqu'au super U = 17'01" puis à droite après la ravine, droit dans la pente sévère : rue des paniers, rue des pailles en queue, sentier des dattiers + 13'25" = 30'26" D43 jusqu'au début du sentier des bougainvillées + 1'19" = 31'46" fin du bougainvillées sur D43 + 5'17" = 37'04" D43 jusqu'au début du raidillon de st François +1'22" = 38'26" mairie annexe de st François + 6'11" = 44'37" je continue tout droit dans la pente de fou jusqu'à l'église de st François +2'38" = 47'15" (pour 6,2 kms depuis la redoute)
petite pause pour contempler les lieux il y a même un robinet pour se rafraîchir à gauche de l'église quand on lui fait face + 3'44" = 51'00"
il est temps de redescendre en souplesse par la route de st François en suivant la D43 de bout en bout arrivée à la redoute + 48'25" = 1h39'26" (pour 9,4 kms depuis l'église de st François)
petite foulée du début à la fin, même quand ça monte très très sévère, que du bonheur
total : 1h39mn pour 15,6 kms et 517m de D+
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Semaine 18 :
30/04 : Test VMA à la Redoute - 59mn - 8,6 kms 01/05 : OFF 02/05 : OFF 03/05 : OFF 04/05 : Footing à 67% FCM + 10 lignes droites - 40mn - 6,5 kms 05/05 : SL Redoute - Brûlé par ONF - 2h23 - 16,1 kms - D+ 922m 06/05 : OFF
Semaine light de récup La semaine qui vient, reprise plus dans les normes _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 5 Mai - 17:15 | |
| oui ça même _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 5 Mai - 16:34 | |
| | chrisfatboy a écrit: | 05/05 :
Après le report au 17 mai de la Salazienne, petite sortie jusqu'au Brûlé, départ de la redoute Parti pour faire 50mn sur la montée, j'ai revu à la baisse et le sentier détrempé n'en est pas forcément la cause directe, mais plutôt le manque de jus je me contente donc de 53' et 38' pour la descente
total : 2h23 pour 16,1 kms et 922m de D+ |
Tu parles du sentier mercure quand tu dis montée jusqu'au Brulé?
_________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 5 Mai - 10:02 | |
| 05/05 :
Après le report au 17 mai de la Salazienne, petite sortie jusqu'au Brûlé, départ de la redoute Parti pour faire 50mn sur la montée, j'ai revu à la baisse et le sentier détrempé n'en est pas forcément la cause directe, mais plutôt le manque de jus je me contente donc de 53' et 38' pour la descente
total : 2h23 pour 16,1 kms et 922m de D+ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 4 Mai - 12:39 | |
| ok amuse toi bien alors.... _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 4 Mai - 11:50 | |
| | bouriker a écrit: | salut chris comme je vois tu es pres pour demain.... je te souhaite bon couraga et fais peté signé teddy |
merci à toi Teddy mais demain c'est pas de perf, que du plaisir et de la découverte, et de l'entraînement bien sûr _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 4 Mai - 9:37 | |
| salut chris comme je vois tu es pres pour demain.... je te souhaite bon couraga et fais peté signé teddy _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 4 Mai - 8:13 | |
| 04/05 :
Footing léger à 67%FCM au stade de la redoute + 10 lignes droites
total : 40mn pour 6,5 kms _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 4 Mai - 8:10 | |
| |
|
 | |
Bichou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: D tour
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 4 Mai - 7:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Le 3/05: OFF ? Je dirai oui et non. Je t'ai vu arriver très vite à vélo, et ensuite tu as enchainé sur un petit sprint avec une charge de 40 kg !!!! |
ça compte pas , c'est pour le fun ça _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| Le 3/05: OFF ? Je dirai oui et non. Je t'ai vu arriver très vite à vélo, et ensuite tu as enchainé sur un petit sprint avec une charge de 40 kg !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| 01/05 : OFF
02/05 : OFF
03/05 : OFF
Du jus pour se sentir bien demain, un p'tit footing léger avec quelques lignes droites pour finir _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 3 Mai - 17:11 | |
| |
|
 | |
Bichou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: D tour
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 3 Mai - 14:05 | |
| Je comprend pourquoi tu exploses tes chronos comme la petite voiture rouge de ce matin |
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 1 Mai - 7:22 | |
| | chrisfatboy a écrit: | Total du mois d' AVRIL :
Temps d'entraînement : 40 h 43 mn
Distance parcourue : 364 kms 100
Dénivelée + : 10 401 m |
Ca impose le respect! je suis admiratif! mon heure viendra..._________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mar 1 Mai - 6:33 | |
| Total du mois d' AVRIL :
Temps d'entraînement : 40 h 43 mn
Distance parcourue : 364 kms 100
Dénivelée + : 10 401 m _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 22:45 | |
| | Mathieu a écrit: | | chrisfatboy a écrit: | | Mathieu a écrit: | | BRAVO le Chris, tu vas t'envoler sur le Raid 97.4 avec cette VMA... |
au fait , tu viens pas faire un bout de reco avec moi le 12 mai |
Salut Chris, c'est gentil mais j'ai déjà reconnu le parcours.
En fait j'ai tenu le programme que je m'étais fixé pour la reco du RAID 97.4 :
- 07 avril : 1ère partie : Bas Cascade Langevin - MAB Parking Piton des neiges - 32Km (Enseignements : Montée sur la Plaine des Sables comprenant 2 Palliers, C'est superbe jusqu'à Textor, J'espère que la course passera par l'ancien GR entre Textor et le Challet des Pâtres car le nouveau GR c'est les montagnes russes et encore de la boue).
Petit Week End choc : - 21 avril : 2ème partie : MAB - Marla - 33Km (Enseignements : Kerveguen dans la boue = pas cool, descente du Bloc = sentier en super état, Remontée par Bras Rouge = ça fait mal, le reste du Taibit = cette montée me réussit bien).
- 22 avril : Dernière partie : Marla - Stade Mandela Riv. des Gallets - 37Km (Habituelles montagnes russes jusqu'à Ilet Orangers, La canalisation c'est long et va falloir pouvoir trottiner de nuit en restant lucide et prudent, passé l'école de Sans Soucis = c'est gagné !!!!).
Ces sorties m'ont été très profitables : les HOKA Stinson Evo vont devenir mes chaussures pour les trails très longs, j'ai trouvé un "RYTHME ULTRA" fort agréable me permettant d'espérer pouvoir évoluer entre 4 et 6km/h sur du très long (on verra si ça marche ) et celà me rend plus heureux que l'allure très rapide imposée sur les trails plus courts...
Bonne reco à toi, tu vas te régaler.
|
merci pour les infos Mathieu je te dirais mes ressentis pour les recos pour la course, on devrait être pas trop loin l'un de l'autre _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mathieu Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Escargot Proch. course: RAID 97.4
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 19:01 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | Mathieu a écrit: | | BRAVO le Chris, tu vas t'envoler sur le Raid 97.4 avec cette VMA... |
au fait , tu viens pas faire un bout de reco avec moi le 12 mai |
Salut Chris, c'est gentil mais j'ai déjà reconnu le parcours.
En fait j'ai tenu le programme que je m'étais fixé pour la reco du RAID 97.4 :
- 07 avril : 1ère partie : Bas Cascade Langevin - MAB Parking Piton des neiges - 32Km (Enseignements : Montée sur la Plaine des Sables comprenant 2 Palliers, C'est superbe jusqu'à Textor, J'espère que la course passera par l'ancien GR entre Textor et le Challet des Pâtres car le nouveau GR c'est les montagnes russes et encore de la boue).
Petit Week End choc : - 21 avril : 2ème partie : MAB - Marla - 33Km (Enseignements : Kerveguen dans la boue = pas cool, descente du Bloc = sentier en super état, Remontée par Bras Rouge = ça fait mal, le reste du Taibit = cette montée me réussit bien).
- 22 avril : Dernière partie : Marla - Stade Mandela Riv. des Gallets - 37Km (Habituelles montagnes russes jusqu'à Ilet Orangers, La canalisation c'est long et va falloir pouvoir trottiner de nuit en restant lucide et prudent, passé l'école de Sans Soucis = c'est gagné !!!!).
Ces sorties m'ont été très profitables : les HOKA Stinson Evo vont devenir mes chaussures pour les trails très longs, j'ai trouvé un "RYTHME ULTRA" fort agréable me permettant d'espérer pouvoir évoluer entre 4 et 6km/h sur du très long (on verra si ça marche ) et celà me rend plus heureux que l'allure très rapide imposée sur les trails plus courts...
Bonne reco à toi, tu vas te régaler.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 17:17 | |
| | Mathieu a écrit: | | BRAVO le Chris, tu vas t'envoler sur le Raid 97.4 avec cette VMA... |
au fait , tu viens pas faire un bout de reco avec moi le 12 mai _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 17:16 | |
| | Mathieu a écrit: | | BRAVO le Chris, tu vas t'envoler sur le Raid 97.4 avec cette VMA... |
ah non Mathieu, je compte bien profiter un peu de ma dernière sortie sur l'île, 6 jours après je serai dans l'avion de retour
mais merci pour tes encouragements, le travail paye _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mathieu Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Escargot Proch. course: RAID 97.4
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 16:27 | |
| BRAVO le Chris, tu vas t'envoler sur le Raid 97.4 avec cette VMA... |
|
 | |
Zyaad Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 13:07 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | Zyaad a écrit: | pas la peine de chipoter chris ! tu peux te la mettre ta VMA à 16km/h! tu la mérites je pense... c pas 10m qui vont t'emmerder à ce point! c le vent ca qui ta ralenti! allez modifie et mets 16. Principe de l'arrondi! |
désolé Zyaad, j'aime bien les vraies valeurs si je veux passer à 16, je sais ce que je dois faire |
ca c du champion! quand tu refais ton test tu me préviens parce que je devrais en faire un aussi je pense mais je ne vois pas du tt comment on le fait malgré toutes les explications! _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 12:59 | |
| | Zyaad a écrit: | pas la peine de chipoter chris ! tu peux te la mettre ta VMA à 16km/h! tu la mérites je pense... c pas 10m qui vont t'emmerder à ce point! c le vent ca qui ta ralenti! allez modifie et mets 16. Principe de l'arrondi! |
désolé Zyaad, j'aime bien les vraies valeurs si je veux passer à 16, je sais ce que je dois faire _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 12:57 | |
| |
|
 | |
Zyaad Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 11:43 | |
| pas la peine de chipoter chris ! tu peux te la mettre ta VMA à 16km/h! tu la mérites je pense... c pas 10m qui vont t'emmerder à ce point! c le vent ca qui ta ralenti! allez modifie et mets 16. Principe de l'arrondi! _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 11:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Lun 30 Avr - 10:52 | |
| 30/01 : j'en profite, il fait beau, il n'a pas plu, le stade de la redoute est dans des conditions potables, j'amène les enfants à l'école et zou un petit test VM6 pour voir le dernier remonte au 21 février à Champ Fleury et 15 km/h à la clé donc échauf de 24' + 10' PPG il est 8h45 : conditions idéales, pas trop chaud, pas de vent top départ je tourne en 46" au 200m, 1'32 au 400m, 4'18" au 600m, 3'04 au 800m, 3'50 au 1000m je me dis qu'il faut que je m'accroche et que je trouve le moyen d'accélérer sur le dernier tour 4'35 au 1200m je pense à relever le torse et monter les genoux, c'est dur 5'19 au 1400m je vois la ligne des 1600m, le chrono qui défile et il me manque 10m pour boucler le tour bon ben tant pis pour les 10m, je connais maintenant mon futur objectif le résultat est là et c'est quand même en nette amélioration : 15,9 km/h de VMA nouvelle base d travail pour mes séances de VMA, je l'inscris de suite _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 29 Avr - 21:05 | |
| Semaine 17 :
23/04 : Footing endurance à 84% FCM - 1h00 - 10,6 kms - D+ 54m 24/04 : VTT route à 61% FCM - 52mn - 19,4 kms - D+ 144m 25/04 : VMA longue 4 x 600m - 45mn - 8,2 kms 26/04 : OFF 27/04 : VTT route en côte à 68% FCM + 8 x 4' à 79%FCM - 1h49 - 27,8 kms - D+ 820m 28/04 : OFF 29/04 : VMAa dans sentier à 69% FCM + 6' à 90%FCM - 1h11 - 5,8 kms - D+ 459m
Pas de super sensations toute la semaine mais on fait avec La semaine qui vient un petit test VM6 et des séances courtes pour garder un peu de jus pour profiter de la Salazienne samedi prochain
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Dim 29 Avr - 12:23 | |
| 29/04 :petit tour dans le sentier mercure ce matin avec ma belle et mon toutou 24' échauf = montée très tranquille jusqu'à la route béton 2 en 3 x 8' puis 6' en me forçant à trottiner dans le pentu de la partie suivante 115m de D+ avalés en 6' , mais la FC était seulement de 162bpm donc pas à bloc (FCM 177) à retester car pas habitué à ce type d'effort puis descente cool avec petit détour vers bellepierre et sentier d'interprétation total : 1h11 pour 5,8 kms et 459m de D+ à 69%FCM de moyenne puis quelques minutes à taper la discut avec Sonia Lee Song Yin en bas du sentier qui venait de battre son record sur la montée  Sonia _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
bouriker Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 28 Avr - 18:53 | |
| jadore ta journee surtout quand tu patle dapero  _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Sam 28 Avr - 18:39 | |
| 28/04 : OFF récupération passive et un massage ayurvédique prodigué par ma douce et un p'tit apéro léger avant le repas demain un petit tour très tranquille dans le sentier mercure avec ma belle et mon labrador pas jusqu'en haut, juste sur les premières pentes _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Ven 27 Avr - 16:58 | |
| 27/04 :
VTT sur route ce matin à 68% FCM et 15,3 km/h de moyenne Redoute - St François - Brûlé - Bellepierre - Redoute 20' échauf puis 8 x 4' gros braquet en danseuse (79% FCM) avec r= 4' en moulinant
total : 1h49 - 27,8 kms - D+ 820m _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 26 Avr - 21:09 | |
| 26/04 : OFF, journée cohésion au boulot _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Jeu 26 Avr - 1:03 | |
| ben du coup, c'est trop ça _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Bichou Tangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 25 Avr - 19:17 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
bouriker Papangue

| Sujet: Re: Carnet de Chris : sempre endavant Mer 25 Avr - 9:59 | |
| chris arrete de t'entrainer sinon tu vas faire pete tout sur le trail du colorado  allet chris bon courage a toi.... _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |
| | Carnet de Chris : sempre endavant | |
|