| | Reportage Diagonale des fous sur SPORT + | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Sam 12 Nov 2011 - 15:17 | |
| | Mat a écrit: | Je l'ai enregistré sur mon PVR Canal sat. Comme c'est une sorte de disque dur je vais voir si je peux le brancher sur mon mac et la balancer sur Youtube...
|
Salut Mat,
Tu peux faire quelque chose pour nous ? j'ai raté le reportage
Merci d'avance
Bacchus |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Jeu 10 Nov 2011 - 19:31 | |
| J'ai pas pu le voir, si quelqu'un pouvait envoyer le lien |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Jeu 10 Nov 2011 - 14:11 | |
| Je l'ai enregistré mais ct pas le GRR, ct une course de fond. Faut que je capte la redit. Par contre Mat tu ne pourra pas recup tes images PVR en le branchant direct sur ton mac il sera formaté. Il faut tu le copie sur un graveur DVD salon et là tu pourras l'exporter ;-). |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Mar 8 Nov 2011 - 10:03 | |
| le commentaire du post que j'ai créé sans voir celui d'oliv...(peux tu me le supprimer l'autre stp)...
Salut,
Pas eu le temps de vous mettre le lien avant... Je l'ai vu hier soir. c'est la diag 2011 commenté entre un journaliste de Sport + et Chorier (vraiment good le gars, chouettes commentaires, humilité, posée...). 30 mn de revival j'ai Kiffé !
Je l'ai enregistré sur mon PVR Canal sat. Comme c'est une sorte de disque dur je vais voir si je peux le brancher sur mon mac et la balancer sur Youtube...
Pas mal du tout ce double commentaire...
J'y ai aperçu Gaf dans l'entrée des sentiers de Bélouve, qui était suivi d'Emilie Lecomte.
j vous tiens au jus.
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Lun 7 Nov 2011 - 18:21 | |
| Une bière et les pieds en eventail dans une heure |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Lun 7 Nov 2011 - 17:54 | |
| Merde, j'ai pas sport + moi !!!! |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | |
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Lun 7 Nov 2011 - 17:49 | |
| super, merci Olivier, on va comparer avec la vidéo de Teten tous devant la télé à 19h15 derrière de toute façon, on ne voit rien ok je _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Reportage Diagonale des fous sur SPORT + Lun 7 Nov 2011 - 16:41 | |
| Bonjour,
Reportage d'une 1/2 heure sur la diagonale des fous 2011 aujourd'hui sur Sport +
à 16h15 heure métropole, 19h15 heure réunion. Il y aura d'autres rediffusions. _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
| | Reportage Diagonale des fous sur SPORT + | |
|