| | Gîte belouve - hell-bourg - gîte caverne Dufour - gîte belouve | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier78_974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Gîte belouve - hell-bourg - gîte caverne Dufour - gîte belouve Ven 11 Nov - 9:39 | |
| | Mat a écrit: | vas sur les post reco et fouille....t'as un CR de shushu et un de moi.
C'est pas difficile mais long...
Après moi je suis partisan de dire : quand on a le temps peu importe le moment il faut y aller.... Perso j'ai bouffé du Mafate en mode trail en janvier...un pote était là j'en ai profité. a contrario blessé en août, j'ai fait du mercure et une seule grosse sortie avant le GRR (St phi-volcan)...
Ce qui est pris n'est plus à prendre... |
J'ai trouvé l'un de tes CR, très instructif merci Je pense me programmer ça d'ici peu. @ + sur les sentiers_________________ La sagesse est d être fou quand les circonstances en valent la peine ...  |
|
 | |
Olivier78_974 Papangue

| Sujet: Re: Gîte belouve - hell-bourg - gîte caverne Dufour - gîte belouve Jeu 10 Nov - 19:58 | |
| Ce qui est pris n'est plus à prendre...[/quote]
C bien dit
_________________ La sagesse est d être fou quand les circonstances en valent la peine ...  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Gîte belouve - hell-bourg - gîte caverne Dufour - gîte belouve Jeu 10 Nov - 19:52 | |
| vas sur les post reco et fouille....t'as un CR de shushu et un de moi.
C'est pas difficile mais long...
Après moi je suis partisan de dire : quand on a le temps peu importe le moment il faut y aller.... Perso j'ai bouffé du Mafate en mode trail en janvier...un pote était là j'en ai profité. a contrario blessé en août, j'ai fait du mercure et une seule grosse sortie avant le GRR (St phi-volcan)...
Ce qui est pris n'est plus à prendre... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Olivier78_974 Papangue