| | Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coyotedubai Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Dim 13 Nov - 20:54 | |
| Salut je reviens des recos, c est de la bombe!!!! merci encore!!!! |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: MAXIRACE
 | Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Sam 12 Nov - 1:59 | |
| tiens nous au courant je reviens d'une sortie de 25km, 1100m de d+, sur des singles en sous bois bien dense, avec le foretrex comme guide, et c'est nickel ! |
|
 | |
coyotedubai Dodo

| Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Ven 11 Nov - 21:05 | |
| Merci a vous pour les infos. Je vais essayer dimanche matin avec madame. Encore un grand merci |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

| Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Ven 11 Nov - 2:25 | |
| alors j'ai essayé avec ta trace de la reco du transdimitille et ça marche Attention car le fichier gpx fourni a plus de 3000 Trackpoints, or pour un import sur le foretrex il ne faut pas plus de 500 Trackpoints. Pour cela tu vas ici: http://www.gpsvisualizer.com/convert_inputtu choisis GPX, puis parcourir, tu charges ton GPX; puis tu cliques sur "show advanced options" et dans "Max. points per track:" tu mets 500. Puis "Convert". Tu télécharges le fichier et voilà il est prêt. Ensuite, tu installes easygps. Il mérite bien son nom. Là tu ouvres le fichier crée puis "Send" et voilà .... Dans le foretrex, tu vas dans "Traces" puis " Afficher ENR" et tu sélectionnes ton fichier. Et naviguer.... Sinon sur le site Garmin Connect, tu cliques dans télécharger puis téléchargement manuel et là tu sélectionnes ton fichier et c'est parti. PS: je n'ai pas essayé la solution de pascalpenot.... mais ça doit fonctionner.... à voir pour cette histoire de 500 Trackspoints J'ai aussi retrouvé le tuto de UFO ici : http://blog.ultrafondus.net/?p=187très intéressant pour prendre en main le foretrex En espérant t'avoir aidé @++ |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: rmi Jeu 10 Nov - 18:53 | |
| salut
- Tu ouvres ton garmin training center
- Fichier -> Importer -> tout et tu vas chercher ton fichier TCX (il se copie dans le dossier parcours
- tu branches ton Garmin 401 sur le PC
- Fichier -> Envoyer vers l'appareil
Tu n'as plus qu'à mettre ton short, tes pompes et lancer la trace _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
Asmatman974 Papangue

| Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Jeu 10 Nov - 18:16 | |
| |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

| Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Jeu 10 Nov - 18:15 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Jeu 10 Nov - 18:02 | |
| | coyotedubai a écrit: | | Bonjour, si quelqu un savait comment envoyer des donnees a un gps garmin. Du PC au gps. Je voudrais faire les recos du dimitile et on m a envoyé le parcours par GPX (un grand merci). Mais apres comment faire, je ne peux pas envoyer le tracé au gps, faut il creer manuellement, ou y a plus simple. Evidement y a pas de notice digne de se nom... Merci |
Essaie sur http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/ je crois que tu peux transformer un gpx au format garmin..._________________ Bien le bonjour Invité! 
Dernière édition par Olivier le Jeu 10 Nov - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
coyotedubai Dodo

| Sujet: Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 Jeu 10 Nov - 17:06 | |
| Bonjour, si quelqu un savait comment envoyer des donnees a un gps garmin. Du PC au gps. Je voudrais faire les recos du dimitile et on m a envoyé le parcours par GPX (un grand merci). Mais apres comment faire, je ne peux pas envoyer le tracé au gps, faut il creer manuellement, ou y a plus simple. Evidement y a pas de notice digne de se nom... Merci |
|
 | |
| | Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401 | |
|