Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: suunto cardi /gps Jeu 17 Nov - 23:32 | |
| tu en pense quoi tu gps est il fiable |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: suunto cardi /gps Jeu 17 Nov - 23:26 | |
| non le parcours je l'enregistre avec mon gsm et je le joins ensuite
Pour les packs, je sais pas faut vérifier mais je pense que oui ("movestick mini" précisément) _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
kea Cabri

| Sujet: Re: suunto cardi /gps Jeu 17 Nov - 22:24 | |
| Merci olivier mais tu un gps vu qu'il montre ton parcourt sur la carte Quand on achete un pack est ce que c'est fournit (moverstick) |
|
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: suunto cardi /gps Jeu 17 Nov - 22:16 | |
| Salut, J'ai un suunto mais pas gps (t3) Le site ou tu peux voir ce que ça donne c'est www.movescount.comIl y a aussi des logiciels que tu peux installer sur l'ordi comme Trainig Manager Lite Comme exemple, voici ma sortie de samedi dernier : http://www.movescount.com/moves/move3310436Attention, n'oublie pas d'acheter le suunto movestick, à brancher sur le port usb pour le transfert des données.... Si ça peut t'aider.... _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
kea Cabri

| Sujet: suunto cardi /gps Jeu 17 Nov - 22:06 | |
| Bientôt noel J'espère qu'il va me lire Qui en possède pour me faire un point, je suis intéressé mais j'aimerai savoir si c'est comme garmin ou on peut connecté la montre sur l'ordi pour faire un point sur son entrainement ( vitesse, FC, calories...) Merci |
|