chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Presentation Mar 22 Nov - 18:54 | |
| Bienvenue à toi Wizz _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: futur raideur Mar 22 Nov - 13:18 | |
| |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Presentation Lun 21 Nov - 21:08 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Presentation Lun 21 Nov - 20:21 | |
| bienvenue à toi et bon courage pour la suite, tu verras sur ce site tu vas trouver ton bonheur _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
wizz Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: Vertical Run'
 | Sujet: Presentation Lun 21 Nov - 20:14 | |
| Bonjour, Je suis depuis quelque temps votre forum, et je me suis décidé de m'y inscrire car il m'a l'air bien intéressant pour le peu que j'ai pu parcourir. il y a beaucoup de passionnés et c'est ce qu'il me plait. Perso ça fait 3mois que je commence réellement à courir ou du moins à faire quelques courses (ail, kalla, et quelques 10km) Je souhaite bien entendu profiter de vos conseils, remarques et autres infos pour améliorer connaissances et performances (bien qu'elles ne seront que très modestes) ainsi redécouvrir l'île à travers le sport  |
|