| | Verb: run (ran,run,running) rún | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VonTrail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Les Foulées de la Liberté (20 Décembre)
 | Sujet: Re: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 21:10 | |
| En effet je me suis trouvé une bonne boucle autour de Saint-Denis qui alterne bien différents terrains mais c'est plutôt de la préparation pour route/Trail urbain, même su ça peut s'avérer utile aussi sur course à terrain mixte  |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 20:41 | |
| Et sur le boulevard sud ! Je t'ai croisé en rentrant du sentier de l'ONF ce soir je crois ! aléla enjoy ! _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
VonTrail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Les Foulées de la Liberté (20 Décembre)
 | Sujet: Re: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 19:55 | |
| Merci  Pour le moment je compte m'entraîner dans les hauts de Saint-Denis (Pic Adan et vers la Roche Écrite). |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 18:56 | |
|  et courage et entraînement pour la trans volcano _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
VonTrail Tangue

| Sujet: Re: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 11:57 | |
| Merci bien!  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 11:56 | |
| Bienvenu à toi ! Tu as fait le bon choix, partager permet de progresser, avec l'entrainement bien sur ! _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
VonTrail Tangue

| Sujet: Verb: run (ran,run,running) rún Mar 22 Nov - 11:46 | |
| Salut, tout le monde je viens de me (re)mettre à la course depuis pas très longtemps en ayant pour objectif de courir sur des ultra-trails. Après avoir été lurker sur ce forum je me suis dit qu'il serait bien de s’inscrire pour échanger conseils et astuces, pour le moment je n'ai fait que deux courses cette année en format court: la course de l'ail et la Kalla, des motifs de satisfactions mais aussi et surtout de nombreuses erreurs à corriger! A très bientôt! Edit (j'oubliais): En ce moment préparation pour la Trans-Volcano comme beaucoup de personnes ici apparemment!  |
|
 | |
| | Verb: run (ran,run,running) rún | |
|