Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Nov - 10:37 | |
| | MaTTh a écrit: | Bonjour à tous ,
Je suis depuis quelque temps votre forum, nouveau dans le trail, les courses de montagnes et les courses tout court. Kiné bénévole à Cilaos cette année, ayant trouvé l'ambiance du grand raid magique, j'ai donc commencé a m’entraîner pour l’année prochain avec pour objectif de me faire masser cette fois à Cilaos.
matth
|
Si ta prépa commence maintenant tu dois avoir comme objectif de te faire masser à Deux bras...et pas à Cilaos...tu comprendras...
Bienvenu !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Nov - 1:10 | |
| ouf, tu attaques fort !!!!!! en tous cas, bienvenue à toi ............................ et bonne prépa _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 22 Nov - 22:51 | |
| Welcome in the trail world, et sur le forum  |
|
Bull Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Bonjour a tous Mar 22 Nov - 22:25 | |
| Bonjour à tous  , Je suis depuis quelque temps votre forum, nouveau dans le trail, les courses de montagnes et les courses tout court. Kiné bénévole à Cilaos cette année, ayant trouvé l'ambiance du grand raid magique, j'ai donc commencé a m’entraîner pour l’année prochain avec pour objectif de me faire masser cette fois à Cilaos. matth |
|