| | circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau Mar 7 Fév - 8:33 | |
| c'est quelle date exactement? moi aussi je serai sur Paris en juillet (à partir du 15) |
|
 | |
skyomker Tangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Proch. course: GR20 CORSE
 | Sujet: salut! Dim 5 Fév - 15:28 | |
| Salut Schuchu, le weekend y'a toujours du monde au 25bosses ( sauf quand il pleut car le parcours est bien glissant), tu y trouveras plein de traileurs en prepa, habitant la region parisienne, c'est vrai que c'est bien pratique pour s'entrainer dans la mesure du possible! Un peu difficile de faire un temps sur ce parcours lorsqu'on ne le connait pas car les marquages sont tres approximatifs et on perd du temps à trouver sa route! Malgré tout même sans carte il est difficile de se perdre vu la frequentation du site! Je fais le grand raid cette année, avec le gr20 en corse en juin, le parcours des 25bosses est mon terrain de predilection des que les conditions le permette! Au plaisir de te croiser sur un sentier!!
|
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau Ven 25 Nov - 14:58 | |
| | Bacchus a écrit: | Salut Schuchu,
Fait moi signe en juillet, si c'est possible je viendra le faire avec toi
Pour le parcours, c'est facile, il suffit de suivre les marques rouges au départ du parking (à coté du cimetière) de Noisy l'Ecole à 8km de la sortie de la A6 verds Milly la Forêt
A+
Bacchus |
Enfin, pas si facile de suivre les traces rouges, il faut etre assez vigilant parfois et on peut facilement se tromper.
Par contre, je le qualifierais plus de parcours montagne, car il y a de petites grimpettes "escalade" au milieu.
Un incontournable de la région parisienne. Le "truc" à avoir fait une fois dans sa vie. Non, pas à ce point.
Et si tu veux passer dans le Sud, passes un coup de fil/messages, les Cevennes d'Antoine Guillon ne sont pas loin. |
|
 | |
Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau Ven 25 Nov - 1:55 | |
| Salut Schuchu,
Fait moi signe en juillet, si c'est possible je viendra le faire avec toi
Pour le parcours, c'est facile, il suffit de suivre les marques rouges au départ du parking (à coté du cimetière) de Noisy l'Ecole à 8km de la sortie de la A6 verds Milly la Forêt
A+
Bacchus |
|
 | |
gamgin Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 16 Proch. course: Volcano Trail (Guadeloupe)
 | Sujet: Re: circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau Jeu 24 Nov - 0:34 | |
| Salut Schuchu, Qu'est ce que ça me fait plaisir de pouvoir te passer ce tracé GPS ! J'ai pu tester en Octobre (of course) la beauté unique des sentiers de la réunion, je vous envie d'habiter là-bas... Les 25 bosses, c'est pas la même dimension, mais pour être à 45-60 minutes de Paris c'est inespéré (et pas si commode). Voici une photo prise Samedi dernier. Pour le tracé, le mieux est peut-être de m'envoyer directement un mail (falissard_b@wanadoo.fr). Trés cordialement et bon été... Bruno  |
|
 | |
small Tangue

| Sujet: Re: circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau Mer 23 Nov - 23:35 | |
| Tu trouveras bien quelqu'un pour te répondre. Au pire si tu n'as rien, vers le mois d'avril, je commencerai à y aller plus souvent. Pour l'instant je délaisse un peu le trail pour préparer le début de saison en triathlon. Car entre les deux et depuis 15 ans, mon coeur balance. _________________ C'est bon pour le grand raid  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau Mer 23 Nov - 21:38 | |
| Salut les amis est ce que quelqu'un aurait une trace GPS du circuit, je vais aller voir ça en juillet. Merci d'avance _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
| | circuit des 25 bosses en forêt de Fontainebleau | |
|