| | Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 20:53 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | Mat a écrit: |
Samedi 17 décembre : RECO Tangue et Première et dernière partie de la TransVolcano - Mat - Caporal Lédents (Mahé)
22 janvier : TRANSVOLCANO
|
j'suis d'astreinte pro j'vois si j'peux me faire remplacer ça m'intéresse en mode cool reprise après l'entorse avec l'accord de Cédric (kiné) je vous tiens au courant |
Ce sera l'occasion de se rencontrer, moi aussi je compte pas quicher ! On parlera du païs (Pas loin from Montpellier) et un fou de plus en mode sympatoche !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
matma Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 13.5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 20:44 | |
| et tu viendras avec ta chérie  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 20:41 | |
| | Mat a écrit: |
Samedi 17 décembre : RECO Tangue et Première et dernière partie de la TransVolcano - Mat - Caporal Lédents (Mahé)
|
j'suis d'astreinte pro j'vois si j'peux me faire remplacer ça m'intéresse en mode cool reprise après l'entorse avec l'accord de Cédric (kiné) je vous tiens au courant _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
matma Papangue

| |
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 19:46 | |
| | Mat a écrit: | | Mat a écrit: | | Mat a écrit: | Allez c'est parti....voici le petit programme free style de Mat :
Vendredi 2 décembre: Mercure 12h30 départ. Petit test 1er D+ de l'année CONFIRME
Samedi AM 4/12 : Bras de Pontho entre Deux (entre 1 et 2 A/R). Retour aux sources (je devrais en faire 4-5 d'ici la Transvolcano) - Mat - Mat974
En semaine avant le 17 décembre: RECO TransVolcano part 2 (Textor-Textor). Pour qui est interessé on peut se caler une date compatible hors week end. PROPOSITION lundi 5/12 départ Saint Pierre 5h30 - Mat - Shushu
Samedi 17/12: RECO Tangue et Première et dernière partie de la TransVolcano - Mat - Caporal Lédents (Mahé) - Olivier (à confirmer) - Matma - chrifatboy (à confirmer)
Entre le 3 et le 10 janvier: Mafate OFF, toutes les ilets, départ Cilaos-Route-Taibit-Marla-Nouvelle-Scout-Aurère-Bourse-Cayenne-Roche Plate-3 Roches-Marla. Si petite Forme boucle réduite à la Nouvelle et retour direct sur 3 roches et Marla... - Mat - Sirhill -Mathieu974 - Mahé
Si tout va bien ça devrait faire en sentier pure au départ de la Transvolcano : 150 km et en D+ 11 000... |
|
|
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE 
Dernière édition par Mat le Lun 28 Nov - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 19:43 | |
| c'est pas partielle c intégral. t'inquiète on reprend tous et perso ce sera molo d'autant plus que je ne connais pas le parcours ou très peu. Quand je fais des reco j'aime bien le mode groupir. les rapides se calment et le lents se bougent un peu plus ! je t'y inscris !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
matma Papangue

| Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 19:27 | |
| une reco de la Tangue, meme partielle m'interesse mais attention je suis une jaune très très mûre  : mon plus gros parcours en course est la Trois Bassinoise en 5h13 (juste pour vous situer le niveau) Je suis honnete car je ne veux pas être le boulet de service, donc si quelqu'un a ce niveau ou quelqu'un veux le faire en mode completement rando, j'suis partante |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 15:24 | |
| | Mat a écrit: | | Mat a écrit: | Allez c'est parti....voici le petit programme free style de Mat :
Vendredi 2 décembre: Mercure 12h30 départ. Petit test 1er D+ de l'année CONFIRME
Dimanche 4 décembre: Bras de Pontho entre Deux (entre 1 et 2 A/R). Retour aux sources (je devrais en faire 4-5 d'ici la Transvolcano) - Mat - Mat974
En semaine avant le 17 décembre: RECO TransVolcano part 2 (Textor-Textor). Pour qui est interessé on peut se caler une date compatible hors week end. PROPOSITION lundi 5/12
Samedi 17/12: RECO Tangue et Première et dernière partie de la TransVolcano - Mat - Caporal Lédents (Mahé) - Olivier (à confirmer)
Entre le 3 et le 10 janvier: Mafate OFF, toutes les ilets, départ Cilaos-Route-Taibit-Marla-Nouvelle-Scout-Aurère-Bourse-Cayenne-Roche Plate-3 Roches-Marla. Si petite Forme boucle réduite à la Nouvelle et retour direct sur 3 roches et Marla... - Mat - Sirhill -Mathieu974 - Mahé
Si tout va bien ça devrait faire en sentier pure au départ de la Transvolcano : 150 km et en D+ 11 000... |
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 12:02 | |
| | Mat a écrit: | Samedi 17 décembre : RECO Tangue et Première et dernière partie de la TransVolcano - Mat - Caporal Lédents (Mahé)
|
Interessé, je te confirme la dernière semaine  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 11:32 | |
| | Mat a écrit: | Allez c'est parti....voici le petit programme free style de Mat :
Dimanche 4 décembre: Bras de Pontho entre Deux (entre 1 et 2 A/R). Retour aux sources (je devrais en faire 4-5 d'ici la Transvolcano) - Mat - Mat974
En semaine avant le 17 décembre: RECO TransVolcano part 2 (Textor-Textor). Pour qui est interessé on peut se caler une date compatible hors week end. PROPOSITION lundi 5/12
Samedi 17/12: RECO Tangue et Première et dernière partie de la TransVolcano - Mat - Caporal Lédents (Mahé)
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Lun 28 Nov - 8:11 | |
| Ouaip Mat effectivement mais tout le monde aura compris...je fais juste une mauvaise copie de Pascal PENOT ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Dim 27 Nov - 22:43 | |
| Dimanche prochain bras de pontho pourquoi pas ? l'occasion de découvrir (enfin)... what time ? Pour le tour des îlets mafatais, t'as oublié les orangers et les lataniers entre cayenne et roche plate non ? Je confirme que j'en serai (selon la date)... @ + |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? Dim 27 Nov - 21:52 | |
| Allez c'est parti....voici le petit programme free style de Mat :
Vendredi 2 décembre: Mercure 12h30 départ. Petit test 1er D+ de l'année
Dimanche 4 décembre: Bras de Pontho entre Deux (entre 1 et 2 A/R). Retour aux sources (je devrais en faire 4-5 d'ici la Transvolcano)
En semaine avant le 17 décembre: RECO TransVolcano part 2 (Textor-Textor). Pour qui est interessé on peut se caler une date compatible hors week end.
Si tout va bien ça devrait faire en sentier pure au départ de la Transvolcano : 150 km et en D+ 11 000... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
| | Sorties longues Mat de fin d'année... KIKIVEUVENIR ? | |
|