VonTrail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Les Foulées de la Liberté (20 Décembre)
 | Sujet: Re: samedi 3 décembre boucle st leu - chaloupe Mer 30 Nov - 12:22 | |
| OK, merci! Bon il faut vraiment que je m’achète un téléphone avec GPS intégré pour Noël;)
En passant cardio GPS contre Application GPS pour Smartphone? Des avis?
|
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: samedi 3 décembre boucle st leu - chaloupe Mer 30 Nov - 10:57 | |
| | VonTrail a écrit: | Salut, d'où provient le graphique avec le dénivelé? Merci!
|
Salut,
Dans google earth, tu developpes (en cliquant sur le plus) ton fichier kml jusqu'à affichage de la trace (très souvent appelée track), bouton droit et afficher le profil d'élévation.
Astuce : plutôt que d'ouvrir un fichier kml ou kmz, faire fichier, ouvrir, choisir l'extension avec gpx, et ouvres directement ton fichier gpx provenant de ton cardio, s'il est gps bien sur.
Avec le profil d'élévation, on peut alors voir: heure, km, vitesse, rythme cardiaque et je crois (pas testé) la température.
En sélectionnant une partie seulement dans le profil, on obtient les infos (ex cumul déniv et km) de la partie sélectionnée
et voilà  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
VonTrail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Les Foulées de la Liberté (20 Décembre)
 | Sujet: Re: samedi 3 décembre boucle st leu - chaloupe Mer 30 Nov - 10:34 | |
| Salut, d'où provient le graphique avec le dénivelé? Merci!
|
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: samedi 3 décembre boucle st leu - chaloupe Lun 28 Nov - 18:44 | |
| Voici ma sortie prévu pour samedi :  Pour résumer : 60% route 40% sentiers pour un total d'environ 20 km d+ cumulé environ 1200m Je ne connais pas trop la partie d13-chaloupe dans les champs de cannes au dessus du chemin lelièvre, je vais essayer de ne pas trop tourner en rond.... départ 6h Olivier _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|