|
| Auteur | Message |
|---|
Kiki Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18.5 Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: Nouveau Membre ! Lun 19 Déc - 22:58 | |
| 2012 va te permettre de t'exprimer sur les somptueux parcours qu'offre l'Ile Intense. Tu as toute ta jeunesse pour progresser et l'envie pour exceller.
A bientôt au hasard d'un sentier!
Cordialement,
Eric _________________ "La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
|
|
 | |
Rigat Enzo Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Nouveau Membre ! Lun 19 Déc - 20:20 | |
| | pascalpenot a écrit: | Pour profiter de moult conseil et retour d'expérience, il y a un bon club de traileur à la possession avec le capos : http://caposs.free.fr/
C'est le club notamment de Marcel puy et de Gilsey Félicité.
En prenant une licences tu apprends tous les rouages de l'entrainement pour progresser au mieux sans te blesser. Et profiter également de leur sorties d'entrainement en montagne.
Au plaisir d'un sentier Pascal |
Je sais, je sais, mais étant la semaine en internat sur Saint-Pierre je ne pense pas avoir une présence régulière ... Voilà pourquoi je ne tiens pas forcément à rentrer dans un club !
Mais, cela dit je vais quand même essayer une année pour voir comment ça se passe. Il ne devrait pas y'avoir de problème car tout le monde m'en parle en bien !
Je pensais plus que s'était un club d'Athlétisme qu'un club de course en montagne ! Je vais continué à prendre des informations et je verrai par la suite !
Après le "Trail des Anglais." (J'ai des amis à mon père qui sont amis avec "Marcelle Puy" et qui veulent me mètre en relation avec elle.)
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse et à très bientôt !
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Nouveau Membre ! Lun 19 Déc - 11:04 | |
| Pour profiter de moult conseil et retour d'expérience, il y a un bon club de traileur à la possession avec le capos : http://caposs.free.fr/C'est le club notamment de Marcel puy et de Gilsey Félicité. En prenant une licences tu apprends tous les rouages de l'entrainement pour progresser au mieux sans te blesser. Et profiter également de leur sorties d'entrainement en montagne. Au plaisir d'un sentier Pascal _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Membre ! Lun 19 Déc - 7:29 | |
| Merci encore une fois ! |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Nouveau Membre ! Mar 13 Déc - 20:30 | |
| La passion n'a pas d'age, bienvenue ENZO !  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Nouveau Membre ! Mar 13 Déc - 18:54 | |
|  Enzo _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Membre ! Mar 13 Déc - 8:05 | |
| Merci !!  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Nouveau Membre ! Lun 12 Déc - 8:15 | |
| Bienvenu Enzo _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: Nouveau Membre ! Dim 11 Déc - 17:42 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Enzo Rigat, j'ai 15 ans, j'habite à la Possession. (Boeuf Mort) Je cour depuis maintenant 1 ans, après avoir fait une balade en famille dans "Kalla" j'ai tout de suite accroché, et je me suis senti alaise. J'ai commencé a courir tout les jours en prenant de plus en plus goût ! Je commence à me fixer des objectifs de plus en plus grand malgré mon très jeune âge.
PS: Je cherche une ou plusieurs personnes pour courir dans l'Ouest (Question pratique) durant les vacances scolaires et les "Week-Ends" et une ou plusieurs personnes dans le Sud pour courir en semaine.
Merci pour votre Lecture et a très bientôt sur le Forum ainsi que nos merveilleux sentiers ! |
|
 | |
|