| | 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vamolo 51 Dodo

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Sam 31 Déc - 1:51 | |
| Bravo! Tu as fait une très belle course. Et quelle belle aventure bien racontée avec les bons et moins bons moments. Tu as très bien fait partager l'atmosphère de la course. Faire la course à plusieurs, c'est sympa, mais quand les niveaux sont différents il y a un moment où on a envie de s'arracher pour aller à sa vitesse. Et je comprends le sentiment de culpabilité que l'on peut avoir à lacher ses copains. J'ai connu cela dans une autre Diagonale. Il ne Faut pas avoir peur d'en discuter avant la course. Cela a été la plus dure des courses, j'ai pesté dans la boue qui n'a piqué plusieurs fois mes godasses, il y a eu des moments de lassitude avant Cilaos ou je fleuretais avec la barrière horaire et l'envie de peut-être abandonner, puis la forme qui revient et de finir la course facilement en un peu plus de 60h. Quelle satisfaction d’avoir réussi. Et il reste les souvenir, et c'est les bons dont on se souvient.
Je lis avec beaucoup de plaisir tous les récits, ce qui permet de refaire la course en pensée, et de la revivre intensément.
Merci à tous. |
|
 | |
Auperou Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Nombre de messages: 8 Age: 64 Localisation: Notre dame de Gravenchon (Fr)
 | Sujet: Recit Grand raid Mer 21 Déc - 14:01 | |
| Bonjour Maurice 555
Difficile pour un métropolitain comme moi qui n'a fait que les 60 kms de la Mascareigne ,de rompre le lien avec cette course de la Diagonale. Alors de temps à autre je viens prendre des nouvelles par l'intermédiaire de ce forum. Quel maginifique récit .
C'est super de nous faire revivre la course d'une façon aussi proche de la réalité. Mais que de courage et de mérite (il aura fallu) pour arriver au bout !!!!!!!!! de ton objectif sportif
Bravo encore ,et merci pour cette reproduction écrite de ta magnifique randonnée Ultra Trail .
|
|
 | |
ti'jacques Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 18 Proch. course: trail de l'Aigle Blanc
 | Sujet: Bravo Lun 19 Déc - 14:24 | |
| Très beau récit d'une très belle Diagonale ! bravo à toi Maurice555 et salutations aux Calédoniens |
|
 | |
Fred429 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Arc en Ciel
 | Sujet: Ce qui me fait avancer... Jeu 15 Déc - 15:31 | |
| Bonjour, Bravo pour ta performance et ce récit qui donne la chair de poule en s'imaginant ce qui tu as vécu. Si je pouvais signer en bas d'une page que mon Grand Raid se passe comme cela je signerais de suite. J'espère y être l'année prochaine, en fonction de mon niveaux atteint. encore merci, c'est cela qui me fait avancer. Fred429. |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mer 14 Déc - 10:45 | |
| | maurice555 a écrit: | Merci pour vos messages !
Manzari, pour répondre à ta question, Pierre a dû abandonner à cause d'une entorse traînée de Mare à Boue jusqu'à Deux-Bras (Pierre). Le médecin ne lui a pas vraiment demandé son avis... D'ailleurs, je crois que les médecins ont été assez expéditifs à plusieurs reprises (je connais d'autres cas comme ça) !
Quand à Mat, il est arrivé au bout en un peu plus de 57h.
Séb |
C clair, c pour cela que j'ai preféré me strapper seul à Cilaos, car après l'etirement de mon ligament dans la boue de la plaine des palmistes ( pieds resté collé aussi ), ma cheville a gonfler et je savais que les medecins m'arreteraient... |
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mer 14 Déc - 8:21 | |
| OK merci pour ta réponse A+ |
|
 | |
maurice555 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mer 14 Déc - 6:21 | |
| Merci pour vos messages !
Manzari, pour répondre à ta question, Pierre a dû abandonner à cause d'une entorse traînée de Mare à Boue jusqu'à Deux-Bras (Pierre). Le médecin ne lui a pas vraiment demandé son avis... D'ailleurs, je crois que les médecins ont été assez expéditifs à plusieurs reprises (je connais d'autres cas comme ça) !
Quand à Mat, il est arrivé au bout en un peu plus de 57h.
Séb |
|
 | |
charlot Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mer 14 Déc - 2:22 | |
| slt super CR j'ai laisse tomber apres le passage dans la boue qui ma vraiment éreinté. Mais je reviendrai en 2014 parce que je vx vraiment allé jusqu'au bout. |
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mar 13 Déc - 11:09 | |
| Superbe CR Nous avons pratiquement les mêmes temps jusqu'à ce que tu décides d'accélérer moi aussi grosse douleur sous la voute plantaire fin difficile. Au fait des amis ont bien terminés?A+ |
|
 | |
Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mar 13 Déc - 4:01 | |
| Bon, j'ai tout lu, et maintenant dodo Bravo pour ta course, belle remontée dans Mafate, dommage pour ce pb de tendinite, merci pour ton CR |
|
 | |
Bacchus Papangue

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mar 13 Déc - 2:35 | |
| | maurice555 a écrit: | Normalement non.
Mais si vous avez un meilleur moyen à me conseiller pour mettre facilement en ligne mon récit (15Mo), je suis preneur. C'est le seul que j'ai trouvé et ce n'est peut-être pas l'idéal.
Séb |
ayé, ça marche, les mystères de l'informatique
moi qui cherchait une lecture pour ce soir, là c'est bon |
|
 | |

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mar 13 Déc - 1:04 | |
| Normalement non.
Mais si vous avez un meilleur moyen à me conseiller pour mettre facilement en ligne mon récit (15Mo), je suis preneur. C'est le seul que j'ai trouvé et ce n'est peut-être pas l'idéal.
Séb |
|
 | |
Bacchus Papangue

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Mar 13 Déc - 0:19 | |
| |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Lun 12 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Lun 12 Déc - 19:27 | |
| outchhhhhhh ! 37 pages ! Mais 37 pages que j'ai dévoré d'une seule traite !! Magnifique récit! Merci pour le partage et un gros  pour ta course ! _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! Lun 12 Déc - 14:59 | |
| |
|
 | |
| | 2ème GRR, 51h41m de pur bonheur ! | |
|