| | 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 13 Mar - 19:39 | |
| Je confirme ma 1ère impression : j'aime ta philosophie  Je pratique aussi même si cela me vaut parfois quelques maux de crâne _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 13 Mar - 5:57 | |
| |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 13 Mar - 0:41 | |
| |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 20:51 | |
| oui, c'est ça !!!!! quoique en ce moment on est pas trop fort _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
matma Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 13.5 Proch. course:
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 20:48 | |
| au vue de ma vitesse, ce plan ne risque pas de m'arriver Je rentre en Bretagne, dans le sud hein !!!!!!!!!!!!!! Vannes et toi au pays du rugby c'est ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 20:42 | |
| ah bon, ben ça me rassure pas parce que maintenant j'comprends plus rien ça doit être le même symptôme que quand je loupe le ravito du Colorado bon à ça, j'ai eu l'explication par Gino, en fait, moi je m'attendais à le trouver sur le parking du GRR et au parking sous la boule météo, emporté par mon élan dans la descente, je suis passé trop vite tu rentres où en métropole ? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
matma Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 20:34 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
matma Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 20:24 | |
| chris, c'est du language d'informaticien |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 18:37 | |
| |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 12:28 | |
| |
|
 | |
bleusaille Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: TRAIL DU COLORADO
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 12 Mar - 12:14 | |
| Quelques photos perso : Ceux pour qui j'ai une tres grande admiration :  Moi, heureux à la Grande Chaloupe :  Il en est de meme pour Fabrice, mon binome :  Maman, aux avants postes pour encourager son fiston :  Entre la possession et la grande chaloupe : la boue!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 9 Mar - 13:09 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Tilt Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18 Proch. course: Trail des Anglais, Réunion d'aventure, 974 et GR
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 9 Mar - 12:59 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 9 Mar - 11:14 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Tilt Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18 Proch. course: Trail des Anglais, Réunion d'aventure, 974 et GR
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 9 Mar - 10:56 | |
| quelqu'un peut me donner le lien pr voir les photo du trail svp?
|
|
 | |
jimmy1971 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| salut les faux-rhumeurs aussitôt découvert ce fofo super sympa, aussitôt inscrit perso une première ce trail des anglais (mon 9eme trail en course) et je suis pas déçu malgré une une certaine appréhension au départ (pas de reco because trop loin  ) un problème de crampes aux aducteurs que j'ai réussi à endiguer jusqu'à l'arrivée en m'étirant 5mn au colorado et une chûte sur le coté au début de la descente mais bonnes sensations sinon et un honorable 4h5m au final allé , bises de l'entre deux ou j'ai la chance de vivre et bravo aux "tréleurs" du DSA (dimitile sport action) qui étaient venus en nombre depuis leur "trou-bébéte"  , dont gilles bayard 4e au général |
|
 | |
girondin Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Proch. course: TDA
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 8 Mar - 19:23 | |
| Après 4h30, j'avais peur qu'il ne reste plus de pates à l'arrivée... Un grand merci à toute l'organisation : la même chose l'année prochaine et ce sera bon. |
|
 | |
Fred429 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Arc en Ciel
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 8 Mar - 13:55 | |
| TDA 2eme trail, que du bonheur, gestion de l'alimentation et de l'hydratation impeccable. vivement le prochain! Encore Merci au Girondin, pour ce beau final tout en sprint! Fred429
|
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
Michelle D-T Dodo

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 19:08 | |
| Superbe course ... Il est vrai que j'aime beaucoup ce parcours ... Pour ILOP 4:53 m ... En réalité un peu moins (entre 5 à 7 minutes je pense) mais je n'avais pas de chrono perso et puis, quand je suis arrivée, j'étais tellement contente ... Je termine 100è féminine sur 201 participantes ... Que du plaisir, que du bonheur ... Merci à vous tous camarades du Forum. Un Merci particulier à Bernie (ma soeur) qui aurait pu me faire pleurer à mon arrivée ... Ca fait plaisir, c'est touchant ... J'ai adoré et puis, pour une fois, j'avais encore du jus et je suis arrivée en courant ... J'ai fait un effort ... Depuis 4 mois dans les sentiers, ma 4è course ... Vraiement DU PUR BONHEUR ... UN BIEN ... FOU !!! Au plaisir de vous retrouver pour le D-TOUR ... Vive not toute, _________________ Pour le Plaisir ...
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 18:09 | |
| pareil....+5 mn que mon chrono !!!! ah lalalla !
Pour les 3 t shirts techniques salomon...offerts à la team salomon.....bein je dis euh......ça fera un salomon de plus !
Perso je dirais pour les 3 marmailles qui ont fait le parcours en goelette là ça fera classe !
@D+ _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 16:28 | |
| Catastrophe : notre équipe n'est plus 1ère mais 2ème. Aaaaahhh !!! Après la course, sur le classement qu'avait affiché l'organisation, ENDURANCE SHOP SALOMON était 1ère et l'équipe du forum 3ème. Lors de la remise des récompenses, on a appelé l'équipe du forum sur la 3ème marche du podium et ENDURANCE SHOP SALOMON sur la 1ère. On nous a offert : - un trophée "1ère équipe" (qui est actuellement dans la boutique ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES) ; - 3 T-shirts SALOMON (le mien est actuellement dans le bac à linge sale de ma salle de bains) ; - 3 porte-bidons (le mien n'est plus le mien puisque je l'ai donné à mon fils). Le trophée, les T-shirts et les bidons de mes coéquipiers peuvent être rendus facilement... Pour le porte-bidon, qui trône tel une médaille olympique sur le bureau de mon fils, ce sera plus dur !!!! 1ère ou 2ème : c'était la cerise sur le gâteau, qui était déjà très bon sans cerise ! Merci à tous ceux qui m'ont fait passer une bonne journée (la famille, les amis, mes coéquipiers, les camarades du club Déniv, les camarades du forum GRR et les autres !). Bravo à l'organisation ! La balisage était bien ! Les ravitaillements étaient bien ! Le beau temps était au rendez-vous ! Ma femme a adoré aussi ! Elle veut refaire la course l'année prochaine ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 15:58 | |
| +1 pareil pour moi sauf que l'année prochaine je serai pas là pour battre mon chrono _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 15:54 | |
| Catastrophe : j'ai perdu 1'. Mon chrono réel, c'est bien 2h41' mais le chrono officiel, c'est 2h42'. Ils l'ont démarré à 5h30 alors que le départ a été donné à 5h31. Aaaaaaaah !!!!!! Positivons : l'année prochaine, ce sera plus facile de battre 2h42' que 2h41' !  Mais à un moment, dans le classement, c'est pas une minute de plus mais 5. Exemples : Bernadette DUMONT 4h11' (temps réel) / 4h16' (temps officiel) Sonia LEE SONG YIN 4h49' (temps réel) / 4h54' (temps officiel) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 6 Mar - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
bleusaille Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: TRAIL DU COLORADO
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 8:55 | |
| Ci dessous, le recit de mon beau frere, le mari de Gabioute inscrite sur ce forum, qui nous fait part de sa vision en tant que "supporter" :
Hier, Dimanche 4 mars 2012 de notre ère, ma douce et moi même avons accompagné la team BOF (Ban’Olivier ek Fabrice) en temps que voiture balais et ravitaillement.
La team BOF est composée de 2 beaux bébés, les beaux frères Olivier Cadet dit Bleusaille et Fabrice Lallemand. Accusant 100 kilos plein de muscles pour le premier et approchant 90 pour le second, pour une taille approximative de 180 cm, loin des prototypes de coureurs/traileurs… La moyenne des coureurs sont souvent plus proches de la malnutrition torturée tant leurs petits et fins muscles saillants donne plus l’impression d’avoir été écorché par le predator. Notre team ressemblent a de vrais mounes costauds au moins !
Mais être beau rends la tâche plus ardues pour nos coureurs, nous y reviendront…
Après la présentation de l’équipe, passons à la « Timeline » :
2h10 – Le Lever : Madame se lève bien malgré le peu de sommeil, moi je fais cadavre, vu que je n’ai pas dormis (l’excitation sans doute).
3h15 – Le départ : Notre départ, pas ceux des coureurs, on se met en branle et on va chercher nos poulains chez eux. Le premier est frais, gran’matin, c’est son heure, il est toujours debout largement avant le soleil. Le second est moins frais mais on sent l’envie d’en découdre bouillonner dans la fraîcheur nocturne ! On va chercher le dalon qui accompagnera Olivier pour un bout de chemin, et let’s go !
4h00 – Arrivée sur site : Au stade Jean Ivoula, ça fleure bon la compétition, tout y est. Le fait que tous doivent être équipés du tee shirt blanc et de la casquette rouge des sponsors donne un petit côté comique à la manifestation, une forme d’hommage à Mario Bros, le premier des raideurs !
4h30 – La team entre dans l’arène (le stade) où seul les coureurs sont admis, on est cantonné à l’extérieur, communiquant avec eux à travers le grillage. Ils sont impressionnés (non, pas par mon polo rose !) par l’énergie des compétiteurs. Ça sent le niveau. Nos coureurs en sont intimidés, surtout au vu de la différence des gabarits, où on se sent tous gros… Pourtant on ne l’est pas, ou presque, c’est juste que présentement, le pourcentage de la masse graisseuse de l’assemblée est faible, très faible…
5h00 – Briefing (pour les coureurs). On cherche une bonne place pour assister au départ imminent. On monte sur un gros galet, prêt à assister au départ de nos galériens !
5h30 – Le départ. On assiste aux dernières vidanges des « stars » impudiques, âmes sensibles s’abstenir (ou alors on a choisi une place trop près de la cohue). Et c’est parti, sans starter, j’ai même l’impression que ça part sur un malentendu, le speaker a eu le malheur de prononcé le mot, du coup, bah go !
5h45 – Retour au véhicule et décollage pour le premier point d’observation à la Possession.
Un peu avant 6h00 – On se gare juste à temps pour assister à l’arrivée de la tête de la course (pas besoin de voiture ces gars là !)
6h08 – Fabrice arrive à notre niveau, il court plus vite qu’Olivier qui a choisi un rythme plus lent et moins traumatisant sur le bitume.
6h15 – Olivier nous rejoint, en pleine forme et heureux tout plein, son dalon Tiboule qui jusque là nous accompagné entre en piste, il marronnera en compagnie d’Olivier jusqu’au prochain arrêt.
6h40 – Le point noir de la journée ! On arrive plus tard que la masse à la Grande chaloupe, du coup, on ne sait plus y rentrée ! Pas question de faire comme tout le monde et de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence de la route du littoral (zot’i conné la durée de vie moyenne sur BAU?). On force un peu et on se gare à coté de la course, en stationnement irrégulier mais en sécurité. Il aurait été malin, possible, de faire passer la course au moins un moment sur les rails de la Grande chaloupe pour ne pas bloquer la route de cette zone isolée.
Environ 7h00 – Fabrice arrive, tout sale mais tout content (un vrai gosse du haut des quarante balais). Plus long que prévu en raison de la boue (raison de la saleté ^^).
7h45 – Olivier et TiBoule nous rejoignent, tous croutés eux aussi, ils prennent le temps de se restaurer, on apporte une salutaire paire de chaussettes de rechange à Olivier qui en avait bien besoin. Félicitation au ravitaillement qui joue le jeux même avec les marroneurs, mais chut, faut pas le dire !
8h15 – On arrive à Saint Bernard (chez nous !!), où on rejoint la famille venue nombreuse encouragés la team. On apprend que Fabrice est déjà passé par là, dommage pour nous (et pour lui, il rate sa superbe banderole fait main).
8h40 – Olivier arrive, crampes baisent à li sévère, il a fait la « bêtise » de vouloir courir un peu sur un plat après un grosse cote. Il s’étire, et repart, accompagné cette fois-ci du jeune cousin Anthony et du dernier beau-frère Patrice, qui iront jusqu’au bout avec lui.
8h55 – Tiboule arrive, il a été distancé par un Olivier mieux entraîner, et qui avait déjà adapter son allure sur le tronçon Possession-Grande chaloupe. Ce sera la dernière fois qu’on le verra avant l’arrivée, suite à une histoire de lubrification et de tuyau d’arrosage…
9h30 – On débarque au Colorado, la famille s’installe sur l’herbe pour attendre nos coureurs. On a encore loupé Fabrice, en raison de son avance sur Olivier.
10h30 – Olivier et ses suiveurs débarquent (Patrice un peu avant lui), la monstrueuse montée depuis Saint Bernard jusqu’au Colorado laisse des traces. Son papa lui procure un salutaire massage, il se restaure au ravitaillement du site et enchaîne.
10h50 – On arrive près de la Redoute où se tient l’arrivée, je vais piquer un roupillon dans l’auto en m’abritant du soleil, j’en gagne pu…
11h20 – Ma douce vient me chercher, on les aperçoit dans le sentier, ils vont arriver. J’émerge tant bien que mal !
11h30 – Arrivée triomphale à la Redoute, la famille accompagne Olivier avec banderoles et sifflets, tel le héros qu’il a été d’avoir su traîner son quintal sur les 28 kilomètres, avec une fin des plus rapides, le massage du père ayant fait de l’effet à son fils !
Fabrice était arrivé avant tout cela, on lui remet sa banderole qu’on aura pas eu l’occasion de déplier pour lui, trop rapide il a été.
Tout le monde se congratule, ce bel événement se termine dans la joie et l’allégresse.
Spécial dédicace à l’organisation pour son travail de qualité, et félicitation aux porteurs qui se sont relayés pour permettre à deux marmailles handicapés de faire le parcours dans des conditions optimales, ça fait chaud au cœur !
La prochain Trail de la team sera celui du Colorado et vu qu’il n’y a pas de route, on ne sait pas encore vraiment comment on va s’arranger… |
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mar 6 Mar - 7:42 | |
| Salut bleusaille Super récit !super course quelle volonté quel courage un seul mot BRAVO!!! Sportivement Michel.M. |
|
 | |
Kiki Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18.5 Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 5 Mar - 23:43 | |
| Très joli récit, Bleusaille et une belle leçon de volonté. Bonne récupération !!!
J'en profite, avec un peu de retard, pour féliciter tous les compétiteurs du forum. Je n'en ai vu que quelques-uns avant le départ mais je constate que vous étiez tous au rendez-vous.
Le beau temps était de la partie et la matinée fut particulièrement agréable. J'ai totalement redécouvert le Chemin des Anglais que je n'avais parcouru jusqu'alors qu'à sec. Quelques glissades périlleuses dans l'amorce de la descente de la Grande Chaloupe m'ont bien calmé. Ma transmutation "cabri" est loin d'être à son terme et je dois véritablement progresser. J'ai fait la descente en marchant et salué au passage le train des équilibristes. Il était d'ailleurs très long ce train...
Bonne préparation pour vos prochains rendez-vous sportifs. Je serai au départ du Caldeira Trail et aurai grand plaisir à vous y retrouver.
_________________ "La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
|
|
 | |
bleusaille Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 5 Mar - 21:18 | |
| Recit de mon premier trail, le trail des anglais :
Cela fait maintenant 4 mois que Fabrice et moi s'étions mis en tête de courir le trail des anglais, qui sera notre premier trail à tous les 2.
4 mois donc d'entrainement régulier, avec des erreurs de débutant, a savoir, pas assez de renforcement musculaire.
L'objectif pour moi il y a 4 mois, s'était de participer à mon premier trail, l'objectif il y a 2 mois, s'était de terminer le trail, l'objectif il y a 1 mois, s'etait de le boucler en 6 heures.
Pas de stress particulier avant le départ, c'est deja un bon point. C'est egalement du au fait qu'il n'y a pas de probleme de transport, de ravitaillement, d'encouragement, car la famille, et amis sont derriere nous depuis le debut. Un merci particulier à ma petite femme qui tolere mes absence de plus en plus nombreuses, et à Gaelle et Philippe, toujours dispo pour jouer les taxis et ravitailleurs. Un grand grand merci à eux.
Il est donc 5 heures du mat, je suis tout emerveillé par le nombre d'athletes pret à en decoudre sur ces 27 kms. Tous plus mince et affuté les uns que les autres, contrairement à moi qui du haut de mes 100 kilos, suis à l'antipode de l'athlete ideal...
Depart 5h30, c'est parti pour 6kms500 de route entre le port et la possession. Je trotte allure footing c'est a dire 8 km/h, et me retrouve donc en fin de peloton. Fabrice est devant depuis bien longtemps, sans surprise. Popeye (un dalon) me rattrape pres du chemin boeuf mort, il court en marron, c'est mon idole, tant en course à pied qu'a la muscu.
J'arrive à l'entree du chemin des anglais coté possession en 45 min, où ti boule m'attend pour courrir avec moi. Gaelle et Philippe sont la pour nous encourager, et m'informe que Fabrice est passé depuis 6 min.
Le chemin des anglais entre la possession et la Grande chaloupe est super boueux, je n'est jamais connu ça!! d'habitude, c'est super sec!! Prudence donc, je parcours ce tronçon en 1h29 au lieu des 1h10 prévu!!! L'horreur!!!
Grande chaloupe, Gaelle et Philippe m'apporte des chaussettes seches, que du bonheur!! Ravito, et plaisir au programme.
Je quitte la Grande chaloupe en direction de Saint Bernard, j'atteind la barriere en 38 min, c'est pour moi un record. Je distance Ti boule dans la montée car il n'y est pas à l'aise.
Petite descente vers le ravito de st bernard, je me met à courir car je me sens bien; et là.......;
horreur........
CRAMPES dans les quadriceps!!!!!!!!
Je me calme, et prends la direction du chemin de la Ruelle Bambou, où ma petite famille m'attends.
La douleur est insupportable, j'apperçois Anthony, le cousin, qui m'attend, pour m'accompagner jusqu'a l'arrivée.
J'appercois ma femme, mes enfants, mes parents, mes soeurs et beaufs, mon tonton et tatie, ma cousine, la banderole à mon nom.... Petite pause, je leur fait part de mes problemes de crampes, ils m'encouragent tous. Un coup d'eau gazeuse, et c'est reparti.
Anthony fait route avec moi, et surprise, Patrice aussi!!!!
La montée vers le CD41 se fait sans trop trop de soucis, si ce n'est mon probleme de crampes qui m'oblige à m'etirer regulierement.
Patrice plus frais (forcement) prend la tete.
Entre le cd41 et le colorado, horreur, mes crampes ne me lachent plus, j'ai vraiment tres tres mal.
Ti boule m'informe par telepehone que lui aussi souffre de crampes, mais qu'il continue. Bravo.
Colorado, je retrouve une nouvelle fois toute la famille venu nous soutenir. Je m'arrete un moment, j'ai vraiment trop mal. Papa masse mes cuisses avec du Voltarene. Je reprend le depart. Pas question d'abandonner.
La descente vers le colorado se passe bien, le voltarene fait l'effet, je me paye meme le luxe de courrir et de doubler une vingtaine de concurents.
J'arrive à la Redoute, où tout le staff, ainsi que Fabrice m'attendent avec banderoles, sifflet, etc...; Je passe la ligne d'arrivé sous les applaudissements du public, qui doit etre convaincu que pour avoir un tel staff, un tel soutien, je dois etre quelque de vraiment spécial, du genre un handicapé grave, ou quelqu'un en fin de vie.... 6H12, je m'etais fixé 6h; c'est pas trop trop mal.
La prochaine fois, je ferai bien mieux, c'est promis.
Fabrice fait un temps canon, en moins de 5 heures.
Ti boule ira jusqu'au bout, et couvrira donc 20 kms ;
Patrice et Anthony pour leur part feront 13 kms env.
merci à tous ceux qui m'on soutenu. Prochain objectif, le trail du colorado!
|
|
 | |
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: Trail des English Lun 5 Mar - 7:43 | |
| Salut a tous , objectif plus qu'atteint sur ce trail , puisque je termine avec 10 minutes d'avance sur le timing que je m'étais fixé c'est a dire 4 heures: au final , 390 , 3h52 , et cerise sur le gateau - 25mn par rapport au temps de l'année derniére. superbe course , de bonnes sensations , et bravo a tous. Prochaine course Caldeira, ce sera autre chose. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 20:10 | |
| OK, on va faire l'appel à candidatures pour la Caldeira...sur le post Caldeira:
Mat Pascal Penot OlivB arno Johnny Mercher ... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 19:44 | |
| félicitations à mes coéquipiers d'un jour de la Team "  " 2 ! |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 19:41 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | Mat a écrit: | BIG UP pour la "tantine's team from wrong Rhum !!!!"
PS: et par curiosité si on met les 3 avions chez les gars sur la même team ? ils rentrent sur podium non ?
Johnny, Gil et ??? |
Oui mat. Sur ce coup là, moi, gil et laurent par exemple on est podiumable. ça se joue à coup de secondes
Allez pas de regret, c'était pas le but du jeu. =) |
Le Team SALOMON (3ème) en temps cumulé fait 8H48'39s et si on aurait fait équipe, en temps cumulé, on aurait fait 8H44'/8H45' (jhonny 2H41', laurent 3H06' et moi 2H57') donc sur le podium ! Mais comme tu dis, pas de regret, perso je me suis fait plaisir sachant que c'est pas mon fort les parcours "roulant" de ce style, mais quand même impressionné par le niveau général des coureurs, les gars i lâche pas le morceau gras devant |
|
 | |
TOTOF974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 17.5 Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 19:31 | |
| Felicitations au Team Forumeuse pour leur 3 eme place Mes félicitations s'adressent également a tous les faux rhumers croisés ce matin, d'autant plus que la plupart d'entre vous a atteint ses objectifs. Pour ma part je suis content car j'ai réalisé mon objectif a savoir mettre moins de 4 heures avec un temps de 3 h52 décomposé de la sorte : DEPART - 00h00' +30'' RAVITO POSSESSION - 00h30'- +54' (dont 10' de descente sur la grande chaloupe qui m'ont semblées une éternité : dans la mesure où je descends toujours avec le frein a main, lol) RAVITO GRANDE CHALOUPE - 1h24'' - +41' RAVITO PASSERELLE ST BERNARD - 2h05' - +30' RAVITO FIN SENTIER ROUGE - 2h35' - +23'' RAVITO COLORADO - 2h58' - +54' ( cette descente est pour moi un calvaire, j'ai du me faire doubler par au moins 50 coureurs)' ARRIVÉE REDOUTE - 3h52' Bonne récup a tous |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 19:24 | |
| |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 19:21 | |
| Je suis partant. En fait, il faut que je vérifie avant si nous montons une équipe avec le team running conseil. |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 19:07 | |
| | Mat a écrit: | | j'allais oublier...on a normalement une team pour la Caldeira: Mat, OlivB et on va demander Mister sentier marrons Pascal Penot ! |
Pour l'instant sur la caldeira, je suis toujours jhonny sans famille. Si il y en a d'autres du forum pour monter une équipe je suis partant... _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:54 | |
| | Mat a écrit: | BIG UP pour la "tantine's team from wrong Rhum !!!!"
PS: et par curiosité si on met les 3 avions chez les gars sur la même team ? ils rentrent sur podium non ?
Johnny, Gil et ??? |
Oui mat. Sur ce coup là, moi, gil et laurent par exemple on est podiumable. ça se joue à coup de secondes
Allez pas de regret, c'était pas le but du jeu. =) _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:48 | |
| j'allais oublier...on a normalement une team pour la Caldeira: Mat, OlivB et on va demander Mister sentier marrons Pascal Penot ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:47 | |
| BIG UP pour la "tantine's team from wrong Rhum !!!!"
Johnny, Gil et ??? _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: bravo pour ton premier Dim 4 Mar - 18:44 | |
| | bleusaille a écrit: | Moi je suis 896eme homme en 6H12.
Serai je le dernier du forum? Ca serait un honneur!!
2 objectifs sur 3 d'atteinds : 1/ Participer à mon premier trail, 2/ Etre finisher à mon premier trail, 3/ Je visai les 6h, je termine avec 12 min de retard, c'est une petite deception. |
Ne t’inquiète pas la bleusaille, l'année dernière je l'ai fait en 7h19 et cette année je l'ai finit en 4h59. Je te cache pas qu'il faut travailler mais ton tour viendra. L'acharnement de ton entrainement te donneras rapidement des résultats. PS: L'année dernière c'était aussi mon premier trail._________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:36 | |
| voilà une belle perf bravo à vous les gars  et merci Jhonny d'avoir eu cette lumineuse idée _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:19 | |
| |
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:17 | |
| Youhou ! |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:10 | |
| |
|
 | |
bleusaille Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 18:08 | |
| Moi je suis 896eme homme en 6H12.
Serai je le dernier du forum? Ca serait un honneur!!
2 objectifs sur 3 d'atteinds : 1/ Participer à mon premier trail, 2/ Etre finisher à mon premier trail, 3/ Je visai les 6h, je termine avec 12 min de retard, c'est une petite deception. |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 17:36 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 17:30 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Mes temps de passage : Stade - Ravito Possession : 34' (Comme Chris, jme retrouve derrière alors je remonte pas mal mais jveux pas me cramer) Ravito - Grande chaloupe : 58' (1h31) Moi j'ai foncé tout droit dans la boue et dans l'eau... ça glissait moins que sur les pierres et puis ça rafraichit les ptits copains quand tu passes a côté d'eux... Grde Chaloupe - Ravito St Bernard 43'40 (2h15) Là je suis dans le dur... moins de patate dans la montée et je sens mon TFL sur la route... pas bon ! Ravito St Bernard - Ravito Colorado 58' (3h13) dur, dur, dur ! J'ai failli rater le ravito du Colorado... non jdéconne. On pouvait pas le rater ! Hein Chris !? Ravito Colorado - Arrivée 49' (4h02) Je descends comme je peux donc pas bien. |
|
 | |
| | 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> | |
|