| | 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gil97413 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 21 Jan - 14:47 | |
| | Mat a écrit: | donc si je suis dans la team de Gil et johnny j'ai peut être une chance de finir premier.....des team du faux rhum, premier podium de ma vie en trail....quoique je risque de pourrir votre top classement avec mon pourri classement ! LOL Moi je dis on met 3 killers en semble et on tente un podium sur toutes les team ! largement faisable ! (donc pas moi avec les killers !!!!) |
Mat, me classe pas dans la catégorie des forts coureurs, moyens à la rigueur. Je suis loin d'être au niveau de jhonny Mercher ou laurent Delnard, Tigaze ou d'autres et j'en oubli qui sont sur ce forum. Surtout sur ce genre de tracé assez roulant, ou mon manque de vitesse me fera sûrement défaut. Et c'est d'ailleurs pour ça que je m'y inscrit, pour me forcer à travailler la vitesse. Alors pour moi, peu importe l'équipe, forte ou pas, homogène ou pas, tant qu'on se fasse plaisir, c'est ça l'essentiel !Donc ok pour moi si tu veux qu'on monte une équipe ensemble Mat |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 21 Jan - 14:32 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Dans la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON, déjà inscrite par équipe au Trail des Anglais, il y a 3 forumeurs GRR. On a donc déjà une équipe FORUM GRR constituée de : - simonp - boyer.E - Gino LEE SONG YIN |
Ben voilà, c'est réglé : La voilà l'équipe Forum chargée d'aller jouer les devants!!! Vous êtes notre délégation Hi Tech pour jouer le challenge olympique.
Nous on jouera le "Challenge Saucisson"
|
|
 | |
gil97413 Papangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 21 Jan - 14:31 | |
| |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3404 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 21 Jan - 14:26 | |
| Dans la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON, déjà inscrite par équipe au Trail des Anglais, il y a 3 forumeurs GRR. On a donc déjà une équipe FORUM GRR constituée de : - simonp - boyer.E - Gino LEE SONG YIN |
|
 | |
Mat Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
Mat Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 21 Jan - 11:33 | |
| donc si je suis dans la team de Gil et johnny j'ai peut être une chance de finir premier.....des team du faux rhum, premier podium de ma vie en trail....quoique je risque de pourrir votre top classement avec mon pourri classement ! LOL Moi je dis on met 3 killers en semble et on tente un podium sur toutes les team ! largement faisable ! (donc pas moi avec les killers !!!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 21 Jan - 10:44 | |
| 2 équipes de possibles déjà. Allez on continue le recrutement pour les volontaires!!! =) Partants pour monter une (des) équipe(s) forum : - Jhonny Mercher - Kea - Mat - Maxou - Chris DENIAU (Chrisfatboy) - Gil97413 - - - - - - -??? allez je veux bien s'il manque 1 candidat, histoire d'avoir une motivation supplémentaire  [/quote][/quote] |
|
 | |
gil97413 Papangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 20 Jan - 18:11 | |
| +1 pour montée une équipe |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15 km/h Proch. course: Trail des anglais
 | |
 | |
chrisfatboy Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15 km/h Proch. course: Trail des anglais
 | |
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Ven 20 Jan - 14:41 | |
| La barre des 1000 inscrits vient d'être franchie ! La liste est disponible sur www.traildesanglais.sitew.fr Il reste cependant 100 dossiers incomplets... Nous vous rappelons que si le quota des 1200 inscrits est atteint nous serons dans l'obligation de refuser les dossiers incomplets au profit des complets. Merci donc d'envoyer votre certificat médical ou votre licence rapidement à ILOP SPORT. |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 20 Jan - 13:26 | |
| Merci zentil organisateur |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 20 Jan - 12:39 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | Allez les joueurs on y va c'est gratuit. Une fois les équipes faites je me chargerai moi même de les indiquer à l'orga (ou simplement par le biais de ce forum vu que ILOP est sur notre terrain assez souvent ^^)
|
Effectivement ILOP SPORT essaye de se rapprocher un maximum des coureurs par le biais du forum ou encore de Facebook (cliquez sur "j'aime" pour accéder à la page ILOP SPORT)
Le mieux pour les équipes une fois qu'elles seront constituées de votre coté c'est de nous envoyer un mail sur info@reunionsports.com regroupant tout le monde (3 inscrits et un nom pour chaque équipe)
bon courage vous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 20 Jan - 11:31 | |
| Allez les joueurs on y va c'est gratuit. Une fois les équipes faites je me chargerai moi même de les indiquer à l'orga (ou simplement par le biais de ce forum vu que ILOP est sur notre terrain assez souvent ^^) Si on pouvais avoir 3 équipes (9 personnes) ça serait déjà bien!! Partants pour monter une (des) équipe(s) forum : - Jhonny Mercher - Kea - Mat - Maxou - - - - - - - - -??? |
|
 | |
Maxou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trails des Anglais
 | Sujet: équipe de faux rhum Ven 20 Jan - 11:17 | |
| +1 , pour une bonne bourre. |
|
 | |
Mat Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 20 Jan - 10:31 | |
| |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 20 Jan - 10:22 | |
| je trouve ça super d'avoir les news en live sur le forum et  à toi Olivier pour leur avoir créer une catégorie si on pouvait avoir les mêmes renseignements pour toutes les autres courses, ce serait le top en tout cas un grand merci à "ilop sport" et à "patrick Giraudet" |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| |
 | |
kea Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transvolcano
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 23:38 | |
| |
|
 | |
kea Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transvolcano
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 23:36 | |
| |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: Trail des Anglais
 | |
 | |
gil97413 Papangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 22:34 | |
| ça y est, c'est décidé, je m'y inscris au final sur cette course  Inscription envoyée aujourd'hui, y'a plus qu'à expédié copie licence et c'est bon ! |
|
 | |
Vincent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 20:53 | |
| | ILOP SPORT a écrit: | | Vincent a écrit: |
Nicolas etheves fait parti des complet? je vous remercie d'avance |
oui dossier complet et mel de confirmation envoyé depuis le 31 / 12 (je renvoi à nouveau) La liste des dossiers complets est consultable sur www.traildesanglais.sitew.fr rubrique inscription |
merci beaucoup pour l'info |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 399 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 18:44 | |
| salut, jhonny, malheureusement je ne serais pas là ni pour la reco (travail) et pour la course (pas dans mon programme). Je reprends tout doucement (course tangue) car bcp de boulot dans ma nouvelle maison. à plus |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 14:31 | |
| | Vincent a écrit: |
oui dossier complet et mel de confirmation envoyé depuis le 31 / 12 (je renvoi à nouveau) La liste des dossiers complets est consultable sur www.traildesanglais.sitew.fr rubrique inscription |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 14:26 | |
| | ILOP SPORT a écrit: | info du 18 janvier : 920 inscrits et seulement 796 dossiers complets ! Nous vous rappelons que si le quota des 1200 inscrits est atteint nous serons dans l'obligation de refuser les dossiers incomplets au profit des complets. Merci donc d'envoyer votre certificat médical ou votre licence rapidement à ILOP SPORT
PS : après vérification Gino fait partie des 124 dossiers incomplets ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 9:14 | |
| | Olivier a écrit: | Je veux bien faire un tirage au sort pas de souci mais ne serait ce pas plus judicieux: - d'équilibrer les équipes pour se "tirer la bourre" ? - ou alors de monter des équipes par niveau pour se motiver les uns les autres dans chaque équipe?
Quoiqu'un tirage au sort, c'est plus fun en même temps...
Autre option, utiliser la reco du 28 et faire une petite "course" dans la reco, par exemple sur une petite partie du parcours, pour donner un peu de piment à la reco et définir les équipes.. |
C'est exactement mon avis Olivier : équilibrer les équipes pour que ce soit une compèt équitable entre nous. Effectivement, l'issu d'un tirage au sort peut tuer le suspense lol
Attendons d'abord les volontaires. Puis on avisera... |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Benedictine - Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 7:02 | |
| Je veux bien faire un tirage au sort pas de souci mais ne serait ce pas plus judicieux: - d'équilibrer les équipes pour se "tirer la bourre" ? - ou alors de monter des équipes par niveau pour se motiver les uns les autres dans chaque équipe?
Quoiqu'un tirage au sort, c'est plus fun en même temps...
Autre option, utiliser la reco du 28 et faire une petite "course" dans la reco, par exemple sur une petite partie du parcours, pour donner un peu de piment à la reco et définir les équipes.. _________________ "Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." (Raoul Barrière )
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Jeu 19 Jan - 0:45 | |
| Oyé oyé braves gens. J'ai vu qu'on pouvait monter une équipe pour le trail des anglais. Je lance alors un pti recrutement. Kea tu fais la course ou pas? Sengreve? I entend pu le boug!!! lol Si tu es OK Kea et qu'une autre personne motivée est partante allons monter une ptite équipe du forum? Gil97413? Delnard? Autres? Si il y a assez de monde pour plusieurs équipes on peut se faire un pti challenge entre forumeurs. Par exemple : Si il y a 6 personnes, on laisse le boss Olivier monter 2 équipes par tirage au sort simple (on lui fait confiance) et on se tire sportivement/amicalement la bourre pour se faire un pti classement forum à la fin. Sinon on se lie par affinité (moi j'affine avec tout le monde ^^). Enfin bref c'est une idée que je lance. C'est gratuit (sauf votre inscription perso lol) On a jusqu'au 20/02 pour se décider. Moi je suis presque inscrit. Manque la copie de la licence à envoyer. Partants pour monter une (des) équipe(s) forum : - Jhonny Mercher - - - - - - - - - - - -??? PS : Au passage j'ai une prise de conscience : j'ai complètement oublié d'aller récupérer mon t shirt chez mr delmas!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Mer 18 Jan - 22:23 | |
| | ILOP SPORT a écrit: | info du 18 janvier : 920 inscrits et seulement 796 dossiers complets ! Nous vous rappelons que si le quota des 1200 inscrits est atteint nous serons dans l'obligation de refuser les dossiers incomplets au profit des complets. Merci donc d'envoyer votre certificat médical ou votre licence rapidement à ILOP SPORT
PS : après vérification Gino fait partie des 124 dossiers incomplets ! |
Je sais, Véronique, il manque encore le certificat médical. Mais mon médecin ne veut pas prendre le risque de me le faire. |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Mer 18 Jan - 16:58 | |
| info du 18 janvier : 920 inscrits et seulement 796 dossiers complets ! Nous vous rappelons que si le quota des 1200 inscrits est atteint nous serons dans l'obligation de refuser les dossiers incomplets au profit des complets. Merci donc d'envoyer votre certificat médical ou votre licence rapidement à ILOP SPORT PS : après vérification Gino fait partie des 124 dossiers incomplets ! |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Lun 16 Jan - 21:34 | |
| Au jour d'aujourd'hui : plus de 800 inscrits sur le TRAIL DES ANGLAIS ! Les remises de dossards et des tee shirts s’effectueront : Mercredi 22 février de 13h à 18h30 à DECATHLON STE SUZANNE et Jeudi 23 février de 13h à 18h30 à DECATHLON ST PIERRE Pour le retrait des dossards merci de vous munir d’une pièce d’identité Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer vous pouvez envoyer une personne le récupérer avec votre pièce d’identité. Plus d'infos sur www.traildesanglais.sitew.fr |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: Re: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Lun 16 Jan - 18:42 | |
| Pour ceux qui sont intéressés allez faire un tour sur le site www.traildesanglais.sitew.fr il y a des photos de la partie St Bernard. Un album est aussi disponible sur le Facebook de ILOP SPORT. Cliquez sur "j'aime" Le sentier n'est pas encore balisé mais avec ces photos vous ne vous perdrez pas lors de vos recos ! Info dernière minute : Un ravitaillement en eau sera rajouté en face de la maison forestière de l'ONF à la sortie de la partie terres rouges. |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 15 Jan - 14:25 | |
| | gil97413 a écrit: | | Seul hic : la chaleur i pouake trop su sentier là en février ! |
Le départ a été avancé à 5h30 cette année (au lieu de 6h00 l'année dernière). Un coureur de ton niveau aura terminé avant 8h15. La chaleur va pa tro pouake a ou ! Allé vien... et amène ban' bon koureurs Cilaos ek ou... Brice Dijoux et les autres... |
|
 | |
gil97413 Papangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 15 Jan - 13:42 | |
| ça me tente de faire cette course pour plusieurs raisons : fin du GRR donc reco fin parcours, profil assez roulant donc bonne prépa en vue de l'UTMB, épreuve du challenge. Seul hic : la chaleur i pouake trop su sentier là en février ! A méditer |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 14 Jan - 22:23 | |
| | BB a écrit: | Salut
Est ce que tout le monde a eu confirmation de son inscription pour le trail des anglais ?
Je me suis inscrit en même temps que Bernie et elle a eu confirmation depuis décembre et moi, aucune info !
Merci des infos que vous pourrez me donner
BB
|
Tout l'monde.. sauf ou !!!! Na gro tèt mèm, hein !!! |
|
 | |
BB Dodo

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 14 Jan - 18:43 | |
| OK Merci bleusaille ! j'y suis même si je n'ai pas eu de mail de confirmation. J'y serai et je ferai la reco de Gino le 28/01.
BB |
|
 | |
bleusaille Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 12 Proch. course: TRAIL DES ANGLAIS
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 14 Jan - 18:32 | |
| Sur leur site, tu peux verifier ton inscription en entrant ton nom sur cette page :
http://www.sport-up.fr/website9/calendrier/detail-22937-TRAIL%20DES%20ANGLAIS.htm |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 14 Jan - 17:51 | |
| | BB a écrit: | Salut
Est ce que tout le monde a eu confirmation de son inscription pour le trail des anglais ?
Je me suis inscrit en même temps que Bernie et elle a eu confirmation depuis décembre et moi, aucune info !
BB
|
pour moi c'est ok aussi, inscrit en ligne et confirmation dans la foulée à ta place je téléphonerai |
|
 | |
jacky97430 Tangue

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 14 Jan - 12:58 | |
| oui confirmation par mail |
|
 | |
BB Dodo

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 14 Jan - 12:33 | |
| Salut
BB
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 9 Jan - 12:47 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | Jhonny Mercher a écrit: | | Ptite confirmation : On est d'accord, d'après le visuel on effectue l'espèce de "coude" pour passer devant le stade c'est bien ça? On ne longe pas directement la 4 voies, les connaisseurs vous êtes OK? lol |
Jhonny, Je vais refaire la reco de cette course dans 3 semaines en moins de 4h. Dis-moi si je te garde une place dans ma voiture. |
Pour le weekend end du 28/29 janvier ça peut le faire. Je mets une option sur une place dans ta voiture (c'est gentil). Toute façon ça tombe bien, je ne vois pas quel autre week end j'aurai pu la faire cette reco. On se tient au courant d'ici là... =) |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Lun 9 Jan - 12:33 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | Ptite confirmation : On est d'accord, d'après le visuel on effectue l'espèce de "coude" pour passer devant le stade c'est bien ça? On ne longe pas directement la 4 voies, les connaisseurs vous êtes OK? lol |
Jhonny, Je vais refaire la reco de cette course dans 3 semaines en moins de 4h. Dis-moi si je te garde une place dans ma voiture. |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 8 Jan - 19:57 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | Ptite confirmation : On est d'accord, d'après le visuel on effectue l'espèce de "coude" pour passer devant le stade c'est bien ça? On ne longe pas directement la 4 voies, les connaisseurs vous êtes OK? lol |
c'est bien ce qu'on a fait à la reco |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 8 Jan - 19:56 | |
| | bleusaille a écrit: |
C'est parfait! Tres gentil à toi, de grands services que tu nous rends là.
Au fait, le tracé, tu le fait à partir de quoi? Telephone? kel application? Merci. |
un GPS rando Garmin 60 CSx |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 8 Jan - 19:40 | |
| Ptite confirmation : On est d'accord, d'après le visuel on effectue l'espèce de "coude" pour passer devant le stade c'est bien ça? On ne longe pas directement la 4 voies, les connaisseurs vous êtes OK? lol |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 8 Jan - 19:35 | |
| N'empêche c'est pas facile si on ne connait pas le coin de tout retenir. Je crois que vaut mieux imprimer pour avoir de vue les points critiques lol |
|
 | |
bleusaille Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 12 Proch. course: TRAIL DES ANGLAIS
 | Sujet: Re: 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Dim 8 Jan - 19:20 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | campton a écrit: | Merci beauoup Chrisfatboy pour ton tracé . En comparant avec google map , j'arrive à me repèrer . Merci . |
avec plaisir, tu peux voir directement sur le lien que je t'ai envoyé toutes les versions de google
dans l'encadré où il y a la carte, tu as en haut à droite un petit menu déroulant; choisis mixte et tu auras tout : carto, relief, nom des rues, etc |
C'est parfait! Tres gentil à toi, de grands services que tu nous rends là.
Au fait, le tracé, tu le fait à partir de quoi? Telephone? kel application? Merci. |
|
 | |
| | 20120226 <26/02/2012 TRAIL DES ANGLAIS> | |
|