| | 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fifipatou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 19:56 | |
| | ILOP SPORT a écrit: | | vous pensez bien que nous avons en tant qu'organisateur évoqué cette possibilité de changer d'horaires évidemment malgré la chaleur celà aurait tout de même était possible mais les mairies ne nous ont pas donné l'autorisation d'un départ à cette heure de pointe pour eux au niveau de la circulation dominicale. Nous sommes tout autant que vous déçus de ce report mais sachez que c'est avec regret que nous le faisons car celà implique pour nous des contraintes logistiques et de remobilisation de nos 160 bénévoles entre autres. Nous ne pouvons aller à l'encontre des décisions municipales et préfectorales Pour autant nous mettons actuellement tout en oeuvre pour que celà se fasse dans les meilleures conditions possibles pour les coureurs.Merci de votre compréhension. |
Vous avez pris une bonne et sage décision et j'imagine que cela n'a été ni facile ni de gaieté de coeur. C'est vrai que comme coureurs nous sommes déçus et vous le comprenez. Viverment le 4 mars |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 19:35 | |
| | MJnico a écrit: | | Je penserai la même chose quand je serai sur la ligne de départ dimanche prochain... parce que pour l'instant je reste encore sur le "à priori"... |
allez Nico, on croise les doigts _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 19:30 | |
| Je penserai la même chose quand je serai sur la ligne de départ dimanche prochain... parce que pour l'instant je reste encore sur le "à priori"... |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 19:11 | |
| c'est vrai que ça ne doit pas être simple à gérer et Ilop le fait remarquablement pour l'instant nous, les coureurs sommes un peu désabusés et c'est normal mais pour l'organisation, tant d'investissement qui s'écroule si près du départ, c'est la cata bon courage à vous et je serai de la fête dimanche prochain si la course a lieu  et _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 18:56 | |
| AVIS aux trailers du Sud:
Pour ceux qui avaient prévu de se dégourdir les jambes ce dimanche : RDV bras de pontho à 6h00 histoire de s'amuser un peu et d'avoir ensuite la journée pour la famille !
y seront:
- Mat - sirhill
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 18:54 | |
| Sage décision, n'oublions pas que ce n'est qu'un loisir ! 1300 coureurs + accompagnateurs + 500 voitures garées.....et quelqyes ZOZOS en furie pas gégé... Pour info : spectacle Kavanagh annulé, tous les établissements de Saint Pierre fermés... Pour ma part Dimanche matin ce sera Bras de Pontho x 2....pour les ravitos merci ILOP j'aime bien le jus d'orange frais pressé à mi parcours du bras de pontho ! à Dimanche 4 mars ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Sam 25 Fév - 18:45 | |
| | Olivier a écrit: | Je pense que si ILOP avait pu maintenir la course en décalant l'heure ou le lieu de départ, cela aurait été fait. Après, interviennent aussi la préfecture , les communes (plus tard il y a beaucoup plus de circulation)...
En tout cas bon courage aux organisateurs parce que ça doit vraiment pas être simple à gérer... |
pas simple effectivement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un beau Trail des Anglais le 4 mars ! |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 18:44 | |
| | Kiki a écrit: | Merci de nous avoir tenu au courant de ce report. La communication fonctionne remarquablement.
Je serai parmi vous dimanche prochain si ce report est confirmé.
Cordialement,
Éric
Et comme le Trail des Anglais nous fait défaut demain, je vais ce soir déroger à mon régime alimentaire d'avant-course.
|
Merci nous essayons de faire notre maximum pour informer les coureurs, mais il est vrai que ce délai aussi court n'est pas évident pour tous. Nous comptons également sur le bouche à oreille et la solidarité entre coureurs ! A la semaine prochaine |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Sam 25 Fév - 18:36 | |
| | fifipatou a écrit: | L'organisation joue la sécurité et il est difficile de le lui repprocher. Ceci étant, et je suis d'accord avec YOP, le départ aurait pu avoir lieu depuis le stade de LA POSSESSION, comme pour la Kalla. La seule zone à risque du parcours, au regard des évènements, est le départ (des voitures ont été brûlées chez PEUGEOT de l'autre côté de la route). C'est vrai aussi qu'à cette heure, les casseurs sont au lit. On aurait pu aussi retarder le départ. Mais c'est comme ça. Je vais quand même faire le parcours demain matin, cela tiendra lieu d'entraînement, et je serai présent dimanche prochain, en espérant que le calme sera revenu. |
vous pensez bien que nous avons en tant qu'organisateur évoqué cette possibilité de changer d'horaires évidemment malgré la chaleur celà aurait tout de même était possible mais les mairies ne nous ont pas donné l'autorisation d'un départ à cette heure de pointe pour eux au niveau de la circulation dominicale. Nous sommes tout autant que vous déçus de ce report mais sachez que c'est avec regret que nous le faisons car celà implique pour nous des contraintes logistiques et de remobilisation de nos 160 bénévoles entre autres. Nous ne pouvons aller à l'encontre des décisions municipales et préfectorales Pour autant nous mettons actuellement tout en oeuvre pour que celà se fasse dans les meilleures conditions possibles pour les coureurs.Merci de votre compréhension. |
|
 | |
Kiki Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18.5 Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 18:14 | |
| Merci de nous avoir tenu au courant de ce report. La communication fonctionne remarquablement.
Je serai parmi vous dimanche prochain si ce report est confirmé.
Cordialement,
Éric
Et comme le Trail des Anglais nous fait défaut demain, je vais ce soir déroger à mon régime alimentaire d'avant-course.
_________________ "La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 18:11 | |
| Je pense que si ILOP avait pu maintenir la course en décalant l'heure ou le lieu de départ, cela aurait été fait. Après, interviennent aussi la préfecture , les communes (plus tard il y a beaucoup plus de circulation)...
En tout cas bon courage aux organisateurs parce que ça doit vraiment pas être simple à gérer... _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
fifipatou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 18:06 | |
| L'organisation joue la sécurité et il est difficile de le lui repprocher. Ceci étant, et je suis d'accord avec YOP, le départ aurait pu avoir lieu depuis le stade de LA POSSESSION, comme pour la Kalla. La seule zone à risque du parcours, au regard des évènements, est le départ (des voitures ont été brûlées chez PEUGEOT de l'autre côté de la route). C'est vrai aussi qu'à cette heure, les casseurs sont au lit. On aurait pu aussi retarder le départ. Mais c'est comme ça. Je vais quand même faire le parcours demain matin, cela tiendra lieu d'entraînement, et je serai présent dimanche prochain, en espérant que le calme sera revenu. |
|
 | |
kafrin' Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 17:40 | |
| oui c vrai ,il vont dormir, mais l'etat des route on ne sait pas, et les policiers qui on travailler aussi la nuit ne pourrait avoir un oeil sur la bonne circulation des coureurs, il est de la responsabilité de tous de comprendre et n'essayons pas d"atteindre le risque zéro, souhaitons plutot que le 4 mars il n y auras pas de soucis et le calme viens, c que du plaisirs et loisirs la course cela peut attendre je pense, entrainer vous encore un peu les tocards, qui sait |
|
 | |
Lylian Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: GR 2012
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 17:33 | |
| Ah!!!!! la , lé déconné là!!! A 5h du mat, ban casseurs là i dort encore!! c'est pas des lève tot!! c'est des bébète la nuit! En plus le temps lé top en ce moment avec la pluie!! Mais bon, dimanche prochain, je serais là quand même! |
|
 | |
kafrin' Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: trail des anglais Sam 25 Fév - 17:31 | |
| dommage, je contais feter mes 47 ans parmis les raideur raideur, cela me donneras encore une semaine d entrainement super dossard 643 je ferais un tour dans le mercure, jusqu'a la roche si le temps le permet, ou piton des neiges avoir
|
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Sam 25 Fév - 17:10 | |
| TRAIL DES ANGLAIS REPORTE au 4 mars : Bien entendu nous n'avons pas pris de gaîté de coeur cette décision de report. Après avoir eu un avis favorable de la préfecture dans la semaine, les services de police et de gendarmerie de la zone du raid ont fait remonter des avis négatifs sur la tenue de la course ce matin ( samedi ) en raison d'incidents probables sur cette zone et ce malgré les dernières décisions prises sur les questions de carburant et de vie chère.
Après avoir eu de nombreux échanges avec eux, nous avons décidé de reporter la course, l'intégrité des biens mais surtout des personnes restent notre souci premier.
Un report est complexe à gérer pour toute organisation, d'autant plus dans un temps aussi court.
La date de report en accord avec la ligue d’athlétisme a été décidé à dimanche prochain. Nous vous tiendrons informé.
Bien entendu, nous ferons pour les raideurs ne pouvant pas participer des remboursements partiels d'inscription et ce dans le respect de notre règlement. |
|
 | |
ericp Tangue

| |
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 16:38 | |
| Dommage en effet, mais on peut comprendre facilement que la préfecture ne veuille prendre aucun risque. Que se passerait-il s'il y avait des problèmes au départ et/ou des véhicules sacagés après notre départ? Pas de risque inutile à prendre. Je suppose que Ilop saura dédommager ceux qui ne pourront pas venir le 4 mars. Cela reste quand même du loisir sur l'échelle des priorités, il ne faut pas l'oublier. Bon week-end à tous et profitez de vos familles Du coup, je vais partir sur Cilaos plus tôt que prévu _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 16:24 | |
| Excuse quand mm carrément bidon... le décalage de l'horaire du départ était suffisant ! Ces abrutis de casseurs dorment le matin. Et qu'on vienne pas me dire que plus tard, il ferait trop chaud. Je ne fais pas parti des rapides mais quand on fait du trail, on accepte le temps qu'il fait... c'est ça le sport outdoor... Alors, si je creve de chaud et que je supporte pas ça...bin jpeux faire du sport en salle climatisée...mais c'est pas mon choix. Je préfère crever de chaud et courir dans la nature... Je suis dégouté... j'ai la chance d'être dispo dimanche prochain (si ça se fait dimanche prochain mais bon le "a priori" me laisse penser que c'est pas gagner... après tout, les seuls perdants sont les coureurs...). Je suis dégouté pour ceux qui comme gil97413 ne seront pas dispo. Ne pensons même pas à la semaine de moins de repos avant la D-Tour... |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 16:23 | |
| A dimanche prochain dans ce cas... Je m'en vais pour un petit sentier mercure. Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL 111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
yop Papangue

| |
 | |
ericp Tangue

| |
 | |
yop Papangue

| |
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 15:34 | |
| pfft la lé mol!!! et encore plus si on ne peux pas le faire le 4 mars !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 15:25 | |
|  Quelle décision !!!!!!! Un grand coup de massue et une incompréhension totale _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 15:22 | |
| Et pour ceux qui pourront pas y participer le 04 Mars, comme moi je bosse ce jour là, cela se passe comment ? |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Sam 25 Fév - 15:02 | |
| Communiqué - URGENT
Au regard de la persistance des évènements de la nuit dernière et après concertation avec les autorités, nous avons décidé de reporter le trail des Anglais, a priori le Dimanche 4 Mars. Nous sommes réellement navrés de prendre une telle décision, sachant que la situation semblait s'améliorer, mais cette dernière ne nous semble pas suffisamment stabilisé pour garantir l'intégrité des personnes et des biens sur certaines zones du parcours. En aucun cas nous souhaitons que le Trail des Anglais soit le prétexte à des débordements à l'égard des raideurs inscrits sur ce dernier. Nous vous tiendrons informé, sur ce site et par voir de presse des modalités du report. |
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 14:55 | |
| Info de derniere minute Le Trail des Anglais est annulė et reportė la semaine prochaine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 11:28 | |
| | tikili974 a écrit: | Bonjour,
Rectification: Tikili: dossard 401
|
pardon Karine, j'ai été trop vite
- Jhonny (Dossard 820) - Chrisfatboy (Dossard 163) - MjNico (Dossard 622)
- KiKi (Dossard 60) - gil97413 - TOTOF974
- Maxou - kea - Mat (Dossard 417)
- Tikili (Dossard 401) - Michelle D-T (Dossard 77) - Bernie (Dossard 69)
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 10:54 | |
| Bonjour,
Rectification: Tikili: dossard 401
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 9:25 | |
| - Jhonny (Dossard 820) - Chrisfatboy (Dossard 163) - MjNico (Dossard 622)
- KiKi (Dossard 60) -gil97413 - TOTOF974
- Maxou - kea -Mat (Dossard 417)
Tikili (Dossard 417) Michelle D-T (Dossard 77) Bernie (Dossard 69)
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Sam 25 Fév - 9:22 | |
| - Jhonny (dossard 820) - Chrisfatboy (dossard 163) - MjNico (dossard 622)
- KiKi (dossard 60) -gil97413 - TOTOF974
- Maxou - kea -Mat (dossard 417) _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 22:21 | |
| Nico numéro 622... objectif 4h30 |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 22:17 | |
| Jhonny Dossard 820. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
jujufou Dodo

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 21:40 | |
| Dossard 442 pour moi !!! J'ai hâte d'y être ! En espérant une belle sportive journée bien ensoleillée !!
Bon trail à toutes et tous !!!
A dimanche !!!!
Jujufou
|
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Ven 24 Fév - 21:27 | |
| | Bernie a écrit: | Nous n avons eu aucune confirmation : l equipe des forumeuses a ete enregistree a ILOP ou pas ?
Bernie |
c'est enregistré oui ! bonne course les filles ! |
|
 | |
Kiki Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18.5 Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 19:51 | |
| KIKI Dossard 60A Dimanche, aux sanisettes _________________ "La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
|
|
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 19:48 | |
| Bonsoir,
Karine Tikili : dossard 401
Yaouh, ça va gadouiller avec la pluie qu'il est tombé ce jour ... et qui est prévu demain !!!
On a le droit de s'asseoir sur le sac (comme une luge) pour descendre le colorado ???
Bonne chance les filles .. et bonne chance à tous !!
Karine |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 17:20 | |
| | chrisfatboy a écrit: | - Jhonny - Chrisfatboy (dossard 163) - MjNico
- KiKi -gil97413 - TOTOF974
- Maxou - kea -Mat
|
Mat dossard 417_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 17:17 | |
| Ok merci Olivier
Equipe feminine du forum : Tikili Dossard ? Michelle D-T Dossard 77 Bernie Dossard 69 |
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 17:11 | |
| Très heureux de retrouver une ligne de départ après une aussi longue absence. Avec dix mois de coupure, un seul mois d'entraînement dans les jambes, et des descentes forcément prudentes pour ménager ma cheville en plastique, je ne m'attends pas à des miracles. Tant pis, ce n'est pas le plus important. Bonne course à tous ! |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 17:05 | |
| | Bernie a écrit: | Nous n avons eu aucune confirmation : l equipe des forumeuses a ete enregistree a ILOP ou pas ?
Bernie |
Oui j'ai envoyé le mail et reçu la confirmation  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 17:00 | |
| Nous n avons eu aucune confirmation : l equipe des forumeuses a ete enregistree a ILOP ou pas ?
Bernie |
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 16:18 | |
| - Jhonny - Chrisfatboy (dossard 163) - MjNico
- KiKi -gil97413 - TOTOF974
- Maxou - kea -Mat
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 16:14 | |
|  àh ça oui, c'est une bonne nouvelle _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 15:50 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: trail des anglais Ven 24 Fév - 14:58 | |
| Après concertation avec les services de la mairie du Port, le Trail des Anglais est à cette heure maintenu. Nous prendrons des mesures de sécurité renforcées afin d'éviter tout débordement tout en espérant qu'une manifestation sportive ne suscite pas ce type d'acte. Nous demandons simplement aux raideurs d'une part de n'arriver qu'à compter de 3h30 et s'ils le peuvent de se faire déposer sur le site de départ. Nous maintiendrons une communication par le biais de notre site www.traildesanglais.sitew.fr, sur le facebook de ILOP SPORT et sur ce forum si besoin. En espérant que nous pourrons assouvir notre passion du Trail dans de bonnes conditions à l'occasion de cette 1ère étape du Challenge St Rolan 2012 L'équipe de ILOP SPORT |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | |
 | |
tikili974 Papangue

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 10:24 | |
| Salut à tous !!
Eh ben dites donc, quels ladi-lafé !!!
Avant de faire des plans sur la comète (décalage départ, annulation ....), y faudrai peut-être se renseigner auprès de ILOP, non ????
Je viens de les appeler (voyant l'ampleur que commençait à prendre ce débat !!): aucune modification du programme n'est à signaler ce vendredi 24 février à 10h20 !!!
Voilà, vous êtes rassurés ???
Bonne course à tous
Karine
ps: allez les "forumeuses" |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> Ven 24 Fév - 10:19 | |
| Voici le mail que j'ai reçu ce matin d'ilop à 9h30 (copier-coller) : Bonjour,
Nous maintenons la course pour le dimanche 26 février 2012. Au moindre changement vous serez prévenu par la presse ou alors sur le site www.traildesanglais.sitew.fr
Cordialement,
Rekha RAMLAGUN.A suivre _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
| | 20120304 <04/03/2012 TRAIL DES ANGLAIS> | |
|