poucet Dodo

| Sujet: Re: POUCET Jeu 29 Déc - 23:26 | |
| | chrisfatboy a écrit: | à toi Poucet .... bon courage et bonne prépa pour ton objectif 2012 ..... |
| Olivier a écrit: | .... Dis moi, il est toujours vivant cet aigle qui remonte à pied jusqu'au sommet du Haut Koenigsbourg ?? Cela m'avait fait halluciner à l'époque, l'aigle descendait en planant, mais trop fainéant pour remonter jusqu'en haut en volant, à la fin il prenait le sentier en marchant... |
Je ne connais pas l'histoire de cet aigle fainéant .... mais bon, je ne suis qu'un alsacien d'importation , installé ici depuis 17 ans  Des aigles, il y en a toujours à la volerie ....et c'est une affaire qui "marche" bien, effectivement 
| schuschu a écrit: | .... hopla bienvenue cher compatriote, alsacien de naissance je connais ta région, que de bonheur pour l'entrainement, attention ici les sentiers n'ont rien à voir avec les Vosges mais elles permettent quand même de bon travail de foncier, n'hésite pas à travailler en altitude du coté du Honheck, en tous cas bonne préparation pour ton GRR qui cette année fera d'après les premières infos officielles la part belle au cirque de Mafate avec une sortie inédite par le rempart du Maido soit un déniv positif de + de 1000m en environ 5.5 km
|
Hopla schuschu .... bon en fait je suis "de l'intérieur" .... lorrain pour être précis Mais qu'est ce que je me régale depuis que j'ai posé les valises ici ....  Bon, ça fait quelques années déjà que je me gâve d'article sur la diagonale, et j'ai bien capté que les sentiers n'avaient rien à voir à ce que l'on pouvait rencontrer dans les Vosges  Encore qu'on commence à trouver quelques secteurs bien "sauvage" sur quelques trails du coin 
| Filipe a écrit: | Je suis Rouffachois et je te connais de par nos amis communs Jean-Yves et Jean-Marc avec qui j'ai fait la CCC cette année. Je vois que nous allons souvent nous croiser cette année, je suis également inscrit à la Maxi Race, J-Yves me pousse pour l'Ardéchois et... le GRR est également mon objectif principal de la saison... après un TDB 2010 terminé dans la douleur (grosse entorse à la cheville) !! Pas de Petit Ballon cette année car je donne un coup de main au club pour l'orga mais on s'y croisera sûrement. |
Salut Filipe .... ben ça c'est marrant de se croiser ici Justement j'attend des nouvelles de Jean Yves pour l'Ardéchois .... je sens bien ce truc, je ne saurais que t'inciter moi aussi Et le Verbier .... il t'as encore pas branché Au plaisir de faire un bout de chemin en ta compagnie |
|
flip.f Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Maxi-Race Annecy - 85km / 5000+
 | Sujet: Re: POUCET Mer 28 Déc - 13:59 | |
| Salut Gilles,
Je suis Rouffachois et je te connais de par nos amis communs Jean-Yves et Jean-Marc avec qui j'ai fait la CCC cette année. Je vois que nous allons souvent nous croiser cette année, je suis également inscrit à la Maxi Race, J-Yves me pousse pour l'Ardéchois et... le GRR est également mon objectif principal de la saison... après un TDB 2010 terminé dans la douleur (grosse entorse à la cheville) !! Pas de Petit Ballon cette année car je donne un coup de main au club pour l'orga mais on s'y croisera sûrement.
A bientôt !
Filipe |
|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: POUCET Mer 28 Déc - 10:01 | |
| hopla bienvenue cher compatriote, alsacien de naissance je connais ta région, que de bonheur pour l'entrainement, attention ici les sentiers n'ont rien à voir avec les Vosges mais elles permettent quand même de bon travail de foncier, n'hésite pas à travailler en altitude du coté du Honheck, en tous cas bonne préparation pour ton GRR qui cette année fera d'après les premières infos officielles la part belle au cirque de Mafate avec une sortie inédite par le rempart du Maido soit un déniv positif de + de 1000m en environ 5.5 km bon courage à toi und jetz gets loss. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: POUCET Mer 28 Déc - 9:16 | |
| Salut et bienvenu à toi  Dis moi, il est toujours vivant cet aigle qui remonte à pied jusqu'au sommet du Haut Koenigsbourg ?? Cela m'avait fait halluciner à l'époque, l'aigle descendait en planant, mais trop fainéant pour remonter jusqu'en haut en volant, à la fin il prenait le sentier en marchant... _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: POUCET Mer 28 Déc - 7:31 | |
|  à toi Poucet bon courage et bonne prépa pour ton objectif 2012 _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
poucet Dodo

| Sujet: POUCET Mer 28 Déc - 1:06 | |
| |
|