WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

POUCET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poucet
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: POUCET   Jeu 29 Déc - 23:26

@chrisfatboy a écrit:
à toi Poucet .... bon courage et bonne prépa pour ton objectif 2012 .....

camarade catalan Exclamation Exclamation Exclamation

@Olivier a écrit:
.... Dis moi, il est toujours vivant cet aigle qui remonte à pied jusqu'au sommet du Haut Koenigsbourg ??
Cela m'avait fait halluciner à l'époque, l'aigle descendait en planant, mais trop fainéant pour remonter jusqu'en haut en volant, à la fin il prenait le sentier en marchant...

Je ne connais pas l'histoire de cet aigle fainéant .... mais bon, je ne suis qu'un alsacien d'importation , installé ici depuis 17 ans Exclamation
Des aigles, il y en a toujours à la volerie ....et c'est une affaire qui "marche" bien, effectivement

schuschu a écrit:
.... hopla
bienvenue cher compatriote, alsacien de naissance je connais ta région, que de bonheur pour l'entrainement, attention ici les sentiers n'ont rien à voir avec les Vosges mais elles permettent quand même de bon travail de foncier, n'hésite pas à travailler en altitude du coté du Honheck, en tous cas bonne préparation pour ton GRR qui cette année fera d'après les premières infos officielles la part belle au cirque de Mafate avec une sortie inédite par le rempart du Maido soit un déniv positif de + de 1000m en environ 5.5 km

Hopla schuschu .... bon en fait je suis "de l'intérieur" .... lorrain pour être précis Exclamation Mais qu'est ce que je me régale depuis que j'ai posé les valises ici ....
Bon, ça fait quelques années déjà que je me gâve d'article sur la diagonale, et j'ai bien capté que les sentiers n'avaient rien à voir à ce que l'on pouvait rencontrer dans les Vosges Exclamation
Encore qu'on commence à trouver quelques secteurs bien "sauvage" sur quelques trails du coin

Filipe a écrit:
Je suis Rouffachois et je te connais de par nos amis communs Jean-Yves et Jean-Marc avec qui j'ai fait la CCC cette année.
Je vois que nous allons souvent nous croiser cette année, je suis également inscrit à la Maxi Race, J-Yves me pousse pour l'Ardéchois et... le GRR est également mon objectif principal de la saison... après un TDB 2010 terminé dans la douleur (grosse entorse à la cheville) !!
Pas de Petit Ballon cette année car je donne un coup de main au club pour l'orga mais on s'y croisera sûrement.

Salut Filipe .... ben ça c'est marrant de se croiser ici Justement j'attend des nouvelles de Jean Yves pour l'Ardéchois .... je sens bien ce truc, je ne saurais que t'inciter moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation
Et le Verbier .... il t'as encore pas branché Question Au plaisir de faire un bout de chemin en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
flip.f
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 120

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Trail de la Haute Moselotte

MessageSujet: Re: POUCET   Mer 28 Déc - 13:59

Salut Gilles,

Je suis Rouffachois et je te connais de par nos amis communs Jean-Yves et Jean-Marc avec qui j'ai fait la CCC cette année.
Je vois que nous allons souvent nous croiser cette année, je suis également inscrit à la Maxi Race, J-Yves me pousse pour l'Ardéchois et... le GRR est également mon objectif principal de la saison... après un TDB 2010 terminé dans la douleur (grosse entorse à la cheville) !!
Pas de Petit Ballon cette année car je donne un coup de main au club pour l'orga mais on s'y croisera sûrement.

A bientôt !

Filipe
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: POUCET   Mer 28 Déc - 10:01

hopla
bienvenue cher compatriote, alsacien de naissance je connais ta région, que de bonheur pour l'entrainement, attention ici les sentiers n'ont rien à voir avec les Vosges mais elles permettent quand même de bon travail de foncier, n'hésite pas à travailler en altitude du coté du Honheck, en tous cas bonne préparation pour ton GRR qui cette année fera d'après les premières infos officielles la part belle au cirque de Mafate avec une sortie inédite par le rempart du Maido soit un déniv positif de + de 1000m en environ 5.5 km affraid
bon courage à toi
und jetz gets loss.
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: POUCET   Mer 28 Déc - 9:16

Salut et bienvenu à toi Wink

Dis moi, il est toujours vivant cet aigle qui remonte à pied jusqu'au sommet du Haut Koenigsbourg ??

Cela m'avait fait halluciner à l'époque, l'aigle descendait en planant, mais trop fainéant pour remonter jusqu'en haut en volant, à la fin il prenait le sentier en marchant... lol!
http://www.diagonaledesfous.com
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: POUCET   Mer 28 Déc - 7:31

à toi Poucet

bon courage et bonne prépa pour ton objectif 2012

poucet
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: POUCET   Mer 28 Déc - 1:06

Coucou ......

Moi c'est Poucet .... ma cabane est plantée au pied du Haut Koenigsbourg, en Alsace; J'ai 51 balais et je passe une grande partie de mon temps libre à vélo et à courir dans la montagne Exclamation Exclamation Exclamation

Jamais mis les pieds à La Réunion ..... Ca fait un moment que je rêve de courrir la Diagonale. C'est decidé, cette année je me lance dans l'aventure, avant d'être trop vieux Donc nouveau sur le Forum, pour me mettre dans le bain sans tarder ...... Exclamation Exclamation Exclamation

La Diagonale sera donc l'OBJECTIF de la saison ...... ma preparation passera par le Trail du Petit Ballon, l'Ardéchois Ultra, la Maxi Race, probalement le Verbier St Bernard et quelques courses de montagne dans mon coin + le vélo off course

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUCET   

POUCET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1