WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Cocolecyclo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: Cocolecyclo   Mer 28 Déc - 17:11

hééé ça va pas chômer 2012

et courage

Revenir en haut Aller en bas
Cocolecyclo
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Cocolecyclo   Mer 28 Déc - 12:44

Bonjour à tous,

J'ai sauté cette étape par erreur en commençant à dialoguer sur le forum !
55 ans, Drômois d'origine Ardéchoise, j'entame ma 4ème année de course à pied, avec toutefois 40 ans de vélo en cyclotouriste derrière moi. Cyclotouriste un peu sportif tout de même avec pas mal de grandes randonnées au long cours (Paris-Brest-Paris, tour de France randonneur,...) et surtout grand amateur de voyages en cyclo-camping (avec mon épouse et nos 3 filles).
L'endurance est donc naturelle chez moi et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis découvert une âme d'ultra trailer. Plus c'est long et plus ça grimpe, plus j'adore !
Objectifs 2012 : l'ultra du Verdon fin juin, l'UTMB (inscription prioritaire, refusé l'an passé) fin août, et le GRR pour clôturer la saison, en espérant avoir suffisamment récupéré. Je ferai tout pour !
Pour ceux qui aiment la lecture, un blog pour relater toutes mes courses : http://cocolecyclo.blog4ever.com.
Bon réveillon à toutes et tous ! et bonne saison 2012 en vous souhaitant beaucoup de plaisir dans toutes vos courses et entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolecyclo.blog4ever.com

Cocolecyclo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1