WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous
Derniers sujets
» COUP DE GUEULE 2014
Hier à 17:13 par belleile

» SAC TRAIL GRIVEL
Ven 19 Déc - 20:20 par th1850

» La sportiva Ultra raptor
Jeu 18 Déc - 15:38 par FANTASMIC

» Pic nic faux rhum de fin d'année à la Run
Jeu 18 Déc - 6:29 par Olivier

» La Diagonale des Fous d'un FINISHER... non classé
Mer 17 Déc - 22:07 par vamolo 51

» inscription trail des english
Mer 17 Déc - 7:02 par Steve Austin

» Stage Trail Janvier 2015 avec Pascal BLANC
Dim 14 Déc - 21:50 par Experun Perf

» Bonnes fêtes
Sam 13 Déc - 23:22 par chrisfatboy

» Livre Soyons Fous !
Sam 13 Déc - 18:23 par th1850

» Mahoraid 2015
Sam 13 Déc - 14:46 par Boubou99

» overdose de challenges ??
Jeu 11 Déc - 16:06 par trkllou

» inflation prix inscription course tangue +33%
Mer 10 Déc - 18:26 par Ben-ji

» Nouveau Parcours GRR 2015
Mer 10 Déc - 4:07 par chienfou

» la crème sport déjeuner
Lun 8 Déc - 10:39 par aroche

» 20141207 07/12/2014 TRANSDIMITILE - ENTRE DEUX (974)
Dim 7 Déc - 21:15 par jahlou

» les escaliers dans la préparation physique
Ven 5 Déc - 14:44 par aroche

» 20140126 26/01/2014 KM VERTICAL DU MAIDO - SAINT PAUL (974)
Ven 5 Déc - 13:28 par frantz

» La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin
Mer 3 Déc - 15:20 par MANZARI.M.

» NIveau trail et couleur courses réunion
Mar 2 Déc - 7:49 par sengreve

» maintenance sur le forum
Lun 1 Déc - 9:36 par Olivier

» 11/05/2013 Royal Raid 2013 _ 80 ou 35 km
Dim 30 Nov - 18:55 par félipé 9.7.4.

» Pack GPS suunto quest
Dim 30 Nov - 18:31 par félipé 9.7.4.

» Où faire un test de VMA ?
Dim 30 Nov - 11:34 par PAT0808

» ma diagonale des fous 2014
Ven 28 Nov - 12:26 par siguer

» Calendrier Trail 2015
Jeu 27 Nov - 8:31 par super papa

» Un kréopolitain de plus!
Mer 26 Nov - 19:14 par Boubou99

» Ceinture porte bidon
Mer 26 Nov - 17:34 par mickey

» 20141122 22/11/2014 MAFATE TRAIL TOUR - LA POSSESSION (974)
Mar 25 Nov - 20:46 par Boubou99

» club nord
Mar 25 Nov - 19:50 par girondin

» Quel budget ...
Mar 25 Nov - 13:37 par Lafayette

Partagez | 

condition d'inscription diagonale des fous 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh Trailer
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages: 12

Infos/Résultats
VMA: 17.5
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Le GRR !!!!!!!!

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Lun 20 Fév - 23:55

flip.f a écrit:
Breizh Trailer a écrit:

Quels éléments doit - on fournir ? (adresse, date de naissance .....)

Salut !
En plus des éléments habituels, ne pas oublier de préparer une petite photo qui servira à décorer le dossard et qui sera publiée dans le journal et qui sera affichée sur le mur du souvenir à l'arrivée... tongue

Bonsoir,
Merci pour l'Info!

Pour inscrire une équipe, comment cela se passe ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureursdextreme.free.fr/
mathgalibus
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages: 18

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Lun 20 Fév - 15:00

Olivier a écrit:
TIDJI a écrit:

A plus sur le site deux heures avant le jour j Faites le calcul Wink
TIDJI

Faut tenir compte de l'heure d'hiver aussi... kr kr kr

trois heure de moins pour l metrtopole va pas falloir tarder a rentrer apres l'entrainement
flip.f
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 121

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Repos bien mérité !

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Lun 20 Fév - 13:44

Breizh Trailer a écrit:

Salut !
En plus des éléments habituels, ne pas oublier de préparer une petite photo qui servira à décorer le dossard et qui sera publiée dans le journal et qui sera affichée sur le mur du souvenir à l'arrivée... tongue
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages: 2981

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Dim 19 Fév - 8:07

TIDJI a écrit:

TIDJI

Faut tenir compte de l'heure d'hiver aussi... kr kr kr
http://www.diagonaledesfous.com
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 347

Infos/Résultats
VMA: 16km/h
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Dim 19 Fév - 4:52

Salut la compagnie!

Je vois que certains sont dans les starting blocks et j'en suis ! On aurait pu rajouter aux questions précédentes avec ou sans les deux heures de décalages car pour les métros cela pourraient être important!

Pour les autres questions : pas de pts nécessaires et c'est bien cool pour tous . Il y a un UTMB et cela suffit ... No

Pour le reste c'est du classique

TIDJI
MANZARI.M.
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 454

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: Trans-Dimitile

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Sam 18 Fév - 17:26

Pour s'inscrire il faut être un FOU,cela suffit!!!
A bientôt donc
M.Michel
hervé
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Sam 18 Fév - 14:48

Bonjour,

Pour s'inscrire à l'une des 3 courses, faut-il un minimum de points comme pour l'UTMB, la TDS ou la CCC (Haute-Savoie) ?
Breizh Trailer
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages: 12

Infos/Résultats
VMA: 17.5
Proch. course: Le GRR !!!!!!!!

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Jeu 16 Fév - 0:36

Bonsoir ,
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et j’espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour bien aborder La Diagonale 2012, si bien évidement j'arrive à m'inscrire !!!!! Smile
Le 1er mars, s'avez-vous vers quelle heure devraient débuter les inscriptions ?
Merci d'avance
http://coureursdextreme.free.fr/
pascalpenot
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1124

Infos/Résultats
VMA: à tes souhaits
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Lun 13 Fév - 20:58

pelo a écrit:
bonjour à vous, je voudrai connaitre les conditions d'inscription à la diagonale, à savoir que je déménage sur l’île au mois de mai, mais je ne sais pas si j'ai plus de chance de m''inscrire en tant que habitant de la métropole ou bien en tant qu'habitant de la réunion?

merci d'avance

Bonjour j'étais dans ce cas la en 2005 et en 2011. Habitant la métropole au moment des inscriptions mais en mutation professionnelle à l'été. J'avais envoyé un mail à l'organisation en 2005 pour savoir la conduite à tenir. Il m'avait répondu que c'était le lieu de résidence à la date de l'inscription qui faisait foi.

Si tu veux être rassuré, le mieux c'est de contacter l'organisation directement.
http://pascalpenot.kikourou.net/
pelo
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 104

Infos/Résultats
VMA: 17
Proch. course: en attendant la motiv

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Lun 13 Fév - 20:48

oui mais moi je ne triche pas car au moment de l'inscription je suis bien résident de la métropole!!! alors que dois je faire ???
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages: 2981

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Lun 13 Fév - 16:06

Conditions d'inscription (lues sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
"Les inscriptions à nos 3 courses débuteront le 1er mars 2012.

Vous vous inscrirez en ligne sur notre site Internet.

Diagonale des fous - Le Grand Raid : un tirage au sort pour 1350 places aura lieu le 18 avril pour les seuls résidents de l’Ile de La Réunion. 1000 autres places sont réservés aux non résidents. Tarif des inscriptions 135€ en individuel ou en équipe, 255€ si vous êtes sponsorisé(e). Les dates limites pour les inscriptions sont fixées au 15 avril pour le tirage au sort et au 31 aout 2012 pour les autres sauf si le quota est atteint avant.

Trail de Bourbon : 1500 places. Tarif des inscriptions 95€ en individuel ou en équipe, 155€ si vous êtes sponsorisé(e). La date limite pour les inscriptions est fixées au 31 aout 2012 sauf si le quota est atteint avant.

Mascareignes : 1000 places. Tarif des inscriptions 70€ en individuel ou en équipe (pas de catégorie sponsorisée). La date limite pour les inscriptions est fixées au 31 aout 2012 sauf si le quota est atteint avant.

Le nombre des inscrits attendu s’entend avant désistements. Aucun désistement ne donnera lieu à un remplacement. Les désistements jusqu’à 15 jours avant le départ de la course concernée donneront lieu à un remboursement minoré de 20€. Il ne sera pas possible de passer d’une course à l’autre.

Inscriptions hors résidents de La Réunion à La Diagonale des fous:

Le tirage au sort, qui aura lieu le 18/4/2012, ne concerne que les résidents de l’Ile de La Réunion souhaitant s’inscrire à La Diagonale des fous.

Or, nous savons que parmi ceux qui résident à l’Ile de La Réunion, certains essaient d’échapper au tirage au sort ! Pour cela ils sont prêts à s’inscrire sur une adresse de complaisance en métropole ou ailleurs. S’ils parviennent à leurs fins, outre qu’ils trichent, ils prennent des places réservées aux non résidents de La Réunion ! et en plus leur sécurité n’est pas totalement assurée pendant la course !

Nous sommes donc dans l’obligation de contrôler les inscriptions des non résidents. Donc, vous qui allez vous inscrire en ligne à partir du 1er mars, et ne résidez pas à La Réunion, vous devrez nous fournir la preuve de votre lieu de résidence. Vous nous enverrez en même temps que votre certificat médical, un justificatif de domicile à votre nom ou une copie de votre billet d’avion pour venir courir à La Diagonale des fous. (envoi par e mail, fax ou courrier postal).

Attention ces 2 documents, certificat médical et justificatif, sont obligatoires pour l’attribution de votre N° de dossard.

Nous sommes désolés d’en arriver là, mais sachez que nous luttons contre la triche, quelle qu’elle soit et que nous souhaitons vivement que le quota réservé aux non résidents soit respecté. Merci de votre compréhension et bons entraînements.

Règles du tirage au sort du 18/4/2012

Le tirage au sort aura lieu le 18 avril 2012 à 14h par huissier de justice.

1350 places au Grand Raid seront tirées au sort (seulement pour les résidents de l’Ile de La Réunion).

La période de pré-inscriptions s’étendra du 1er mars au 15 avril 2012.

Si vous souhaitez participer au tirage au sort, vous ne devez absolument pas vous inscrire sur le Trail de Bourbon ou la Mascareignes pendant la phase de pré-inscriptions et jusqu’au résultat du tirage au sort (du 1er mars au 18 avril). Nous annulerons toute tentative de la sorte. Si le tirage au sort ne vous est pas favorable, vous pourrez vous inscrire sur l’une des 2 autres épreuves qu’à l’issue de ce tirage, s’il reste des places.

Attention, les personnes qui seront éventuellement repêchées au titre de nos partenariats et les anciens bénévoles, devront obligatoirement passer par ce tirage au sort. Ces personnes ne pourront pas par la suite se prévaloir d’une inscription repêchée sans être passées par le tirage au sort.

La liste des postulants au tirage au sort sera en ligne dès le 19 avril 2012 et dans la presse locale.

« ATTENTION AUX TENTATIVES D’ECHAPPER AU TIRAGE AU SORT EN S’INSCRIVANT SUR UNE ADRESSE DE COMPLAISANCE EN METROPOLE OU AILLEURS. »

Nous vérifierons toutes les inscriptions. Toute personne surprise pour avoir tenté d’échapper au tirage au sort, verra son inscription annulée, ses droits d’engagement non remboursés et interdite d’inscription sur les 3 éditions suivantes aussi bien au Grand Raid qu’au Trail de Bourbon ou à La Mascareignes.

Votre paiement par Carte Bancaire ne sera effectif qu’en cas de tirage au sort favorable et 53 jours après le jour de votre pré-inscription. Veillez à ce que la date d’expiration de votre carte bancaire soit encore valable à la date d’encaissement (exemple pour une pré inscription le 10 mars, votre paiement interviendra 53 jours plus tard, soit le 2 mai 2012). En cas de tirage au sort défavorable, votre pré paiement sera annulé.
http://www.diagonaledesfous.com
ironman
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages: 99

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Jeu 29 Déc - 14:58

je rejoins Manzari, l'inscription de métropole est assez facile si tu t'y prend les premiers jours.
MANZARI.M.
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 454

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: Trans-Dimitile

MessageSujet: Re: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Mer 28 Déc - 19:24

salut Pelo
tu as tout intérêt à t'inscrire en tant que métro les inscriptions débute normalement début Avril tu ne seras pas concerné par le tirage au sort par contre inscrit toi dés le premier jour!
pelo
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 104

Infos/Résultats
VMA: 17
Proch. course: en attendant la motiv

MessageSujet: condition d'inscription diagonale des fous 2012   Mer 28 Déc - 19:05

bonjour à vous, je voudrai connaitre les conditions d'inscription à la diagonale, à savoir que je déménage sur l’île au mois de mai, mais je ne sais pas si j'ai plus de chance de m''inscrire en tant que habitant de la métropole ou bien en tant qu'habitant de la réunion?

merci d'avance

condition d'inscription diagonale des fous 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1