|
| Auteur | Message |
|---|
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Goodbye, trail... Sam 14 Jan - 16:22 | |
| Reviens temps en temps LPN, qd la vague sera meilleur. Le dénivelé de tes proses va nous manquer sinon _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Goodbye, trail... Sam 14 Jan - 15:58 | |
| Salut la compagnie... De ma courtoise retraire au sommet des monts, j'ai vu votre misère et...heu...non, ça c'est autre chose  . Juste un mot pour vous dire que vos messages ont été lus et appréciés. A bientôt, peut-être, quelque part ou ailleurs...et bonne saison 2012!!!! |
|
 | |
pat27 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Goodbye, trail... Sam 14 Jan - 2:06 | |
| Willy La vie, le sport, la famille et.....l'envie et les ambitions sont toujours marqués par des hauts et des bas...tout est question de cycles. Nous te souhaitons tous une vie après ce monstre (le trail..mais aussi tous les sports vécus en do majeur) mais je suis personnellement persuadé que ce sport même représentant une addiction peut être pratiquer avec PLAISIR ET ENVIE pendant 2/3 décennies....tout étant une question d'équlibre entre les 5 points du début de mon texte. Amitiés sportives et à bientôt j'espère dans votre magnifique terrain de jeu. Pat |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Goodbye, trail... Ven 13 Jan - 21:56 | |
| | domT a écrit: | | Leplunul a écrit: | Bonjour.
Un petit mot pour dire, qu'après 10 ans de pratique du trail à mon petit niveau, j'ai décidé de quitter ce petit monde qui devient trop gros pour moi.
Dépassé, n'y trouvant plus mes repères, de moins en moins motivé par l'effort extrême en montagne, usé...les raisons sont nombreuses. Inutile de vous saouler avec ça.
Bonne continuation à tous, je viendrais vous lire de temps à autres...et à bientôt sur nos sentiers...
Willy Payet, aka Leplunul.
|
bien à toi l'ami du trail...je me souviens très bien de notre rencontre en 2008 au cross de St Jo. bonne continuation |
Willy, Comme domT, je t'avais rencontré pour la première fois au Cross de Saint-Joseph en 2008. Nous (Eric LACROIX, domT, toi et moi... entre autres) avions fait un footing ensemble. Tu t'en souviens ? Nous avions évoqué l'ouverture d'une antenne du club Déniv' dans le sud. Ces 4 dernières années, beaucoup de choses ont changé... Pour les 10 dernières, n'en parlons pas ! J'espère te revoir dans un contexte autre que celui du trail (dans la vraie vie, quoi !) car tu es une personne que j'apprécie beaucoup. Salut l'artiste ! Merci pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum ! Et pourquoi pas un come-back à la Zidane... sans le coup de boule bien sûr !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Goodbye, trail... Ven 13 Jan - 20:57 | |
| | Leplunul a écrit: | Bonjour.
Un petit mot pour dire, qu'après 10 ans de pratique du trail à mon petit niveau, j'ai décidé de quitter ce petit monde qui devient trop gros pour moi.
Dépassé, n'y trouvant plus mes repères, de moins en moins motivé par l'effort extrême en montagne, usé...les raisons sont nombreuses. Inutile de vous saouler avec ça.
Bonne continuation à tous, je viendrais vous lire de temps à autres...et à bientôt sur nos sentiers...
|
bien à toi l'ami du trail...je me souviens très bien de notre rencontre en 2008 au cross de St Jo. bonne continuation |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: Goodbye, trail... Jeu 29 Déc - 14:16 | |
| WOW !!! J'avoue que ce post m'a laissé sans voix  On ne s'est jamais parlé sinon par le biais du forum, on a peut-être du se croiser sur une course mais c'est vrai que le tas d'moun que nana aujourd'hui rend la vigilance beaucoup moins vigilante Tu dois avoir tes raisons surement très bonnes mais cela étant dit, si tu as l'occasion de nous rendre une petite visite de temps en temps sur ce forum n'hésites pas parce j'ai, en ce qui me concerne, toujours beaucoup apprécié l'humour et la justesse de tes messages... Bon je ne vais pas te saouler moi non plus, c'est pas une oraison juste un nou artrouv' A+ Leplunul, A bientôt Willy, _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Goodbye, trail... Jeu 29 Déc - 13:52 | |
| Tu quittes le trail (pour quelques années avant d'y revenir pour le fun peut etre?) mais tu ne quittes pas ton jardin de basalte ! On s'y croisera certainement un de ces jours ! Bonne ballades et bonnes photos  et donne nous des news de temps en temps !! Joyeuses fêtes à toi ! Olivier _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Goodbye, trail... Jeu 29 Déc - 12:29 | |
| Bonjour.
_________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
|