|
| Auteur | Message |
|---|
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 19:33 | |
| Gino le chinois noir dit lucky luke ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 17:34 | |
| | Olivier a écrit: | | oté de moun y vèye bonne zaffaires wi !! |
Olivier, dans "chinois noir", 'y a "chinois" !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 17:30 | |
| | yop a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | yop a écrit: | Bonjour, le père Noël est passe et m'a ramené 2 skin lab 5l, du coup j'en vend un pour me payer de nouvelles shoes. Il est donc bien entendu tt neuf, pas servi, c'est le modèle avec le tuyau gainé, prix : 100 euros ferme. Merci |
Yop, je te l'achète fermement pour 100 euros en liquide ! Mon tél. : 0692 66 73 06 ou si tu me laisses le tien, je t'appelle. En plus, demain, on fait DOS-D'ANE - POSSESSION ; on sera donc pas loin de chez toi. |
Slt, je viens de te faire un Sms, ok pour moi ...on se voit av ou après ta sortie.. peu importe, tiens moi au courant ..
|
Ok, Yop ! Je t'appelle demain matin. C'est ma femme qui va être contente ! Son premier sac de trail : neuf à un prix d'occas'. Elle n'avait toujours pas de sac à elle. Jusqu'ici, elle utilisait l'un des miens. Maintenant, sakène lé siène ! Une fois que t'as ton propre sac, c'est que t'es vraiment dedans ! Ma femme avec le sac de Kilian Jornet !!!!!! OUAIHHHHHHH !!!!!  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 17:26 | |
| | Fred a écrit: | | yop a écrit: | Bonjour, le père Noël est passe et m'a ramené 2 skin lab 5l, du coup j'en vend un pour me payer de nouvelles shoes. Il est donc bien entendu tt neuf, pas servi, c'est le modèle avec le tuyau gainé, prix : 100 euros ferme. Merci |
Je note quand même beaucoup de dysfonctionnements dans la distribution des cadeaux cette année. |
O faites c'est pas 2 ski de 5l mais un de 5l et un de 12l, et comme j'avais demande dans ma lettre un 12l, je me sépare du 5 juste pour avoir un peu de pognon pour m'acheter des shoes, si c'était pas le cas, je l'aurais garde pour du court. J'ai essaye d'ailleurs hier mon 12 l en faisant la dos d'âne St Denis, il est vraiment top...merci papa Noël ... |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 17:13 | |
| oté de moun y vèye bonne zaffaires wi !! D'accord avec toi Fred lol !! _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 16:56 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | yop a écrit: | Bonjour, le père Noël est passe et m'a ramené 2 skin lab 5l, du coup j'en vend un pour me payer de nouvelles shoes. Il est donc bien entendu tt neuf, pas servi, c'est le modèle avec le tuyau gainé, prix : 100 euros ferme. Merci |
Yop, je te l'achète fermement pour 100 euros en liquide ! Mon tél. : 0692 66 73 06 ou si tu me laisses le tien, je t'appelle. En plus, demain, on fait DOS-D'ANE - POSSESSION ; on sera donc pas loin de chez toi. |
Slt, je viens de te faire un Sms, ok pour moi ...on se voit av ou après ta sortie.. peu importe, tiens moi au courant ..
|
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 16:39 | |
| | yop a écrit: | Bonjour, le père Noël est passe et m'a ramené 2 skin lab 5l, du coup j'en vend un pour me payer de nouvelles shoes. Il est donc bien entendu tt neuf, pas servi, c'est le modèle avec le tuyau gainé, prix : 100 euros ferme. Merci |
Je note quand même beaucoup de dysfonctionnements dans la distribution des cadeaux cette année. |
|
 | |

| Sujet: Re: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 16:30 | |
| | yop a écrit: | Bonjour, le père Noël est passe et m'a ramené 2 skin lab 5l, du coup j'en vend un pour me payer de nouvelles shoes. Il est donc bien entendu tt neuf, pas servi, c'est le modèle avec le tuyau gainé, prix : 100 euros ferme. Merci |
Yop, je te l'achète fermement pour 100 euros en liquide ! Mon tél. : 0692 66 73 06 ou si tu me laisses le tien, je t'appelle. En plus, demain, on fait DOS-D'ANE - POSSESSION ; on sera donc pas loin de chez toi. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: vend sac skin lab 5l Jeu 29 Déc - 13:22 | |
| Bonjour, le père Noël est passe et m'a ramené 2 skin lab 5l, du coup j'en vend un pour me payer de nouvelles shoes. Il est donc bien entendu tt neuf, pas servi, c'est le modèle avec le tuyau gainé, prix : 100 euros ferme. Merci |
|
 | |
|