| | 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 11 Jan - 17:50 | |
| je confirme Gino, t'es trop fort, merci _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 11 Jan - 14:26 | |
| | bleusaille a écrit: | | Le parcours est different de celui de Chris, normal ? |
Oui Chris était dans le groupe 1 et moi dans le groupe 2.
_________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 11 Jan - 9:50 | |
| | yop a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | chrisfatboy a écrit: | | chrisfatboy a écrit: |
merci Gino, super |
Gino, toi qui connaît les traileurs du monde entier, tu pourrais nous mettre un nom sous chaque visage de la photo stp ???? |
Tout à l'arrière (de gauche à droite) : Béa (forumGRR+Facebook+Déniv), Caroline (Facebook+Déniv), Hélène (Déniv), Aurélie (Déniv), Eric (ASPN), Alain (Déniv), copain de Yop
Au milieu (de gauche à droite) : Sandra CERVEAU (forumGRR), Sarah LAPATHIA (forumGRR+Facebook+Déniv), Gino LEE SONG YIN (forumGRR+Facebook+Déniv), Sonia LEE SONG YIN, Yop (forumGRR), Sandra (Déniv), Françoise (Déniv), ericp (forumGRR), Xavier (Facebook+Déniv)
Accroupis : Michelle D-T (forumGRR), Patrick GIRAUDET (forumGRR+Déniv+Réunion Demain+patron de FREEXION+organisateur URBAN TRAILS SAINT-DENIS, SAINT-PIERRE, SAINT-LEU, COURSE TANGUE, TRANSVOLCANO), Pascal PENOT (forumGRR+Facebook+Déniv), Chrisfatboy (forumGRR), copain de Patrick GIRAUDET |
Alors la chapeau mr gino .... |
t'as raison Yop!! Gino est vraiment trop fort!!!! |
|
 | |
bleusaille Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: TRAIL DU COLORADO
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 10 Jan - 21:32 | |
| Le parcours est different de celui de Chris, normal ? |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 10 Jan - 12:49 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | chrisfatboy a écrit: | | chrisfatboy a écrit: |
merci Gino, super |
Gino, toi qui connaît les traileurs du monde entier, tu pourrais nous mettre un nom sous chaque visage de la photo stp ???? |
Tout à l'arrière (de gauche à droite) : Béa (forumGRR+Facebook+Déniv), Caroline (Facebook+Déniv), Hélène (Déniv), Aurélie (Déniv), Eric (ASPN), Alain (Déniv), copain de Yop
Au milieu (de gauche à droite) : Sandra CERVEAU (forumGRR), Sarah LAPATHIA (forumGRR+Facebook+Déniv), Gino LEE SONG YIN (forumGRR+Facebook+Déniv), Sonia LEE SONG YIN, Yop (forumGRR), Sandra (Déniv), Françoise (Déniv), ericp (forumGRR), Xavier (Facebook+Déniv)
Accroupis : Michelle D-T (forumGRR), Patrick GIRAUDET (forumGRR+Déniv+Réunion Demain+patron de FREEXION+organisateur URBAN TRAILS SAINT-DENIS, SAINT-PIERRE, SAINT-LEU, COURSE TANGUE, TRANSVOLCANO), Pascal PENOT (forumGRR+Facebook+Déniv), Chrisfatboy (forumGRR), copain de Patrick GIRAUDET |
Alors la chapeau mr gino .... |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 10 Jan - 11:21 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | chrisfatboy a écrit: |
merci Gino, super |
Accroupis : Michelle D-T (forumGRR), Patrick GIRAUDET (forumGRR+Déniv+Réunion Demain+patron de FREEXION+organisateur URBAN TRAILS SAINT-DENIS, SAINT-PIERRE, SAINT-LEU, COURSE TANGUE, TRANSVOLCANO), Pascal PENOT (forumGRR+Facebook+Déniv), Chrisfatboy (forumGRR), copain de Patrick GIRAUDET _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 10 Jan - 7:44 | |
| | chrisfatboy a écrit: |
merci Gino, super |
Gino, toi qui connaît les traileurs du monde entier, tu pourrais nous mettre un nom sous chaque visage de la photo stp ???? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Lun 9 Jan - 17:44 | |
| | félipé97425 a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | yop a écrit: | Et comme l'a dit ericp, vivement la prochaine ... |
Je vais refaire cette reco dans 3 semaines... en 4h (au lieu de 6h28' hier). |
Salut l'Artiste, tu compte refaire cette reco seul ou on peu refaire une convoit avec différents niveau, un peu comme pour les reco du GR de l'année dernière ? Il est vrai que le covoiturage serait plus facile pour les retour sur la possession. |
Je ne serai pas seul. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont intéressées. Je vais ouvrir un autre post... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Lun 9 Jan - 16:07 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | yop a écrit: | Et comme l'a dit ericp, vivement la prochaine ... |
Salut l'Artiste, tu compte refaire cette reco seul ou on peu refaire une convoit avec différents niveau, un peu comme pour les reco du GR de l'année dernière ? Il est vrai que le covoiturage serait plus facile pour les retour sur la possession._________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Lun 9 Jan - 14:05 | |
| Caroline, Toi qui hésites entre la MASCAREIGNE et le TDB, sache que les délais sont plus serrés pour le TDB. Si tu quittes le poste de la POSSESSION à sa fermeture, il faut faire : - POSSESSION - REDOUTE en 6h30' sur la MASCAREIGNE ; - POSSESSION - REDOUTE en 5h30' sur le TDB ; - POSSESSION - REDOUTE en 8h00' sur le GRR. C'est pour cela que moi je fais toujours le GRR. Pas le temps de faire la sieste sur les 2 autres "petites" courses ! Bon rétablissement à toi ! Reviens-nous avec un TFL tout neuf ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Lun 9 Jan - 13:31 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Lun 9 Jan - 11:43 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Lun 9 Jan - 7:42 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | A ma connaissance, le plus rapide des "reconnaisseurs" d'hier, c'est Eddy (3h40'). |
Ouais, visiblement pour une fois ce n'était pas toi Gino qui roulait en mode "serre-file"
Vu la forme que tenait l'ensemble de l'équipe croisée ce samedi sur le chemin des Anglais, l'année va être terrible... _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Dim 8 Jan - 21:10 | |
| _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Dim 8 Jan - 18:38 | |
| A ma connaissance, le plus rapide des "reconnaisseurs" d'hier, c'est Eddy (3h40'). _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Dim 8 Jan - 18:04 | |
| ça fait plaisir d'avoir fait ces quelques kms avec toi Béa, sacrée foulée  à toi sur le faux-rhum _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
béa Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Merci pour ces infos!!!!j'ai trouvé ce sacré forum! Dim 8 Jan - 17:35 | |
| | chrisfatboy a écrit: | Temps de Chris, Béatrice, Eric et Patrick Giraudet (jusqu'à ce qu'on se perde)
STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00'
+38'
POSSESSION (DEPART SENTIER) 00h37'
+1h
GRANDE CHALOUPE (PC GRR) 01h38'
+9' de pause
DEPART SENTIER DES ANGLAIS 01h47'
+29'
FIN SENTIER DES ANGLAIS (ST BERNARD) 02h17'
1H40' (avec 33' d'erreur en suivant la trace GPS)
COLORADO (PC GRR) 03h57'
+48'
STADE DE LA REDOUTE (ARRIVEE GRR) 04h45'
|
|
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Dim 8 Jan - 16:40 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | yop a écrit: | Et comme l'a dit ericp, vivement la prochaine ... |
Si c'est un jour de semaine, why not for me ...tiens moi au courant sur la date A+
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Dim 8 Jan - 14:01 | |
| | yop a écrit: | Et comme l'a dit ericp, vivement la prochaine ... |
Je vais refaire cette reco dans 3 semaines... en 4h (au lieu de 6h28' hier). _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 18:19 | |
| Manque plus qu'à récupérer la photo de départ ................. je crois que c'est le dalon à Patrick qui l'a prise !!!!!!! _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Fred Papangue

| |
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:43 | |
| | campton a écrit: | Bonjour .
A toutes les personnes qui ont déjà fait la reconnaissance du trail des Anglais et qui connait bien le parcours à partir du début du village de Saint_Bernard , je vous en pris please help me . Je dois faire la reco mercredi et je sais que le parcours du Grand Raid . Est-ce le même ? Je compte sur toutes le Forunner qui ont fait la reco aujourd'hui . Merci d'avance . Daniel de Grand Ilet |
salut Campton
voici le lien sur visu gpx de la trace mis à jour ce matin pendant la reco
http://www.visugpx.com/?i=1325936883
je vais donner le fichier kml (google) et gpx à notre bon administrateur pour qu'il l'intègre à ceux existants _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:36 | |
| Temps de Chris, Béatrice, Eric et Patrick Giraudet (jusqu'à ce qu'on se perde)
+38'
POSSESSION (DEPART SENTIER) 00h37'
+1h
GRANDE CHALOUPE (PC GRR) 01h38'
+9' de pause
DEPART SENTIER DES ANGLAIS 01h47'
+29'
FIN SENTIER DES ANGLAIS (ST BERNARD) 02h17'
1H40' (avec 33' d'erreur en suivant la trace GPS)
COLORADO (PC GRR) 03h57'
+48'
STADE DE LA REDOUTE (ARRIVEE GRR) 04h45'
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:27 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | Vincent a écrit: | | j'ai fait la reco aujourdhui départ église de la possession a la redoute. j'ai rencontré Fred dans les sentier qui vous chercher |
c'est bon finalement on a fini par se retrouver |
ba c'est cool alors |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:23 | |
| | campton a écrit: | Bonjour .
A toutes les personnes qui ont déjà fait la reconnaissance du trail des Anglais et qui connait bien le parcours à partir du début du village de Saint_Bernard , je vous en pris please help me . Je dois faire la reco mercredi et je sais que le parcours du Grand Raid . Est-ce le même ? Je compte sur toutes le Forunner qui ont fait la reco aujourd'hui . Merci d'avance . Daniel de Grand Ilet |
Bonjour campton,
Non, ce n'est pas le même parcours. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:19 | |
| Merci à tous les participants à cette reco ! Merci à Pascal PENOT de nous (Sonia et moi) avoir ramenés à la Rivière-des-Galets pour récupérer notre voiture ! C'était une très belle matinée sportive ! Bonne fin de journée à vous !  à tous ! Vive la bonne ambiance des recos des forumeurs GRR !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Sam 7 Jan - 16:25, édité 1 fois |
|
 | |
campton Dodo

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15 Proch. course: transalazienne
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:16 | |
| Bonjour .
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:15 | |
| | Vincent a écrit: | | j'ai fait la reco aujourdhui départ église de la possession a la redoute. j'ai rencontré Fred dans les sentier qui vous chercher |
c'est bon finalement on a fini par se retrouver _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:10 | |
| Temps de Sandra CERVEAUX, Sonia et Gino LEE SONG YIN
+37'
POSSESSION (PC GRR) 00h37'
+1h41'
GRANDE CHALOUPE (PC GRR) 02h18'-02h30'
+2h33'
COLORADO (PC GRR) 05h03'-05h04'
+1h24'
STADE DE LA REDOUTE (ARRIVEE GRR) 06h28' (temps limite = 8h) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 16:02 | |
| j'ai fait la reco aujourdhui départ église de la possession a la redoute. j'ai rencontré Fred dans les sentier qui vous chercher |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 15:11 | |
| super matinée avec cette reco!!merci gino. permet aussi de mettre un visage sur des pseudo!!! vivement la prochaine!!!!!! |
|
 | |
Michelle D-T Dodo

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Sam 7 Jan - 13:21 | |
| Merci Gino pr cette reco ... Merci à ts les participants. G passé un super moment. A la prochaine et bon WE ! _________________ Pour le Plaisir ...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 19:48 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Voiture Gino (JAUNE) Sonia (JAUNE) Sandra C. (JAUNE) Xavier (JAUNE) Caroline (JAUNE) ericp (ORANGE) Guillaume (ORANGE)
Voiture Chrisfatboy (ORANGE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (ROUGE) Eddy (ROUGE)
Voiture Béatrice (ORANGE) Aurélie (JAUNE) Hélène (JAUNE) Nathalie (JAUNE) Copain Nathalie
Voiture Sarah (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Michelle (JAUNE) Sabrina (JAUNE) Eric (ORANGE)
Seront déjà à MANDELA : Georges-Marie (ROUGE) Yop (ORANGE) camarade de club de Yop (ROUGE) Alain Sandra (JAUNE) Françoise (JAUNE) |
belle organisation Gino finalement je te déteste moins maintenant _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 19:46 | |
| | thj974 a écrit: | Bonjour
Reco aussi pour moi demain, mais depart un peu plus tard à partir de la Possession (6h15). Est tu sur de ton tracé? Qui peu confirmer? il me semble que sur la RD41 on ne prenait pas le chemin des Grenadines mais directement un sentier a partir de la route.
A+
Thierry |
salut Thierry
je sais pas si c'est la trace exacte mais en tous cas, ça ressemble bien au plan donné par l'organisation de la course
bonne reco à toi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 17:13 | |
| Voiture Gino (JAUNE) Sonia (JAUNE) Sandra C. (JAUNE) Xavier (JAUNE) Caroline (JAUNE) ericp (ORANGE) Guillaume (ORANGE)
Voiture Chrisfatboy (ORANGE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (ROUGE) Eddy (ROUGE)
Voiture Béatrice (ORANGE) Aurélie (JAUNE) Hélène (JAUNE) Nathalie (JAUNE) Copain Nathalie
Voiture Sarah (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Michelle (JAUNE) Sabrina (JAUNE) Eric (ORANGE)
Seront déjà à MANDELA : Georges-Marie (ROUGE) Yop (ORANGE) camarade de club de Yop (ROUGE) Alain Sandra (JAUNE) Françoise (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 16:31 | |
| La liste s'allonge encore. Nous sommes maintenant 26. Mais c'est toujours ok pour le co-voiturage car les nouveaux "inscrits" sont autonomes pour le transport. Qu'il en soit de même pour les éventuels futurs "inscrits" de dernière minute ! Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sarah (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sonia (JAUNE) Eric (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Eddy (ROUGE) Guillaume (ORANGE) Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA) Yop (ORANGE ; habite POSSESSION) Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (hors-catégorie  ) Michelle (JAUNE) Sandra (JAUNE) Xavier (JAUNE) Caroline (JAUNE) Nathalie (JAUNE) Copain Nathalie ericp (ORANGE) camarade de club de Yop (ROUGE) Alain Sandra (JAUNE) Françoise (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
thj974 Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 16:14 | |
| Bonjour
Reco aussi pour moi demain, mais depart un peu plus tard à partir de la Possession (6h15). Est tu sur de ton tracé? Qui peu confirmer? il me semble que sur la RD41 on ne prenait pas le chemin des Grenadines mais directement un sentier a partir de la route.
A+
Thierry _________________ A bientôt Invité :
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 16:06 | |
| | ericp a écrit: | re GINO,
tu peux me dire si possibilité au départ de la REDOUTE stp. Moi pas eu encore confirmation pour Riviere des galets.. |
ericp,
C'est bon pour toi. En fait, c'est bon pour les 23 qui sont sur la liste. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 15:54 | |
|
à priori c'est bien ça le parcours Pascal _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
yop Papangue

| |
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 14:08 | |
| re GINO,
tu peux me dire si possibilité au départ de la REDOUTE stp. Moi pas eu encore confirmation pour Riviere des galets.. |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 13:38 | |
| 23 coureurs / 21 à la Redoute / 4 voitures (22 places) Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sarah (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sonia (JAUNE) Eric (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Eddy (ROUGE) Guillaume (ORANGE) Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA) Yop (ORANGE ; habite POSSESSION) Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (hors-catégorie  ) Michelle (JAUNE) Sandra (JAUNE) Xavier (JAUNE) Caroline (JAUNE) Nathalie (JAUNE) Copain Nathalie ericp (ORANGE) camarade de club de Yop (ROUGE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 13:26 | |
| _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 13:23 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Je conseille à ceux qui ne connaissent pas le parcours de l'imprimer (au moins le nom des chemins et rues) et de prendre l'imprimé avec eux.
|
???
Entre chemin Fucréas et la station météo ça passe ou?
Pas de GPX? _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 12:28 | |
| Je conseille à ceux qui ne connaissent pas le parcours de l'imprimer (au moins le nom des chemins et rues) et de prendre l'imprimé avec eux.
Entre Saint-Bernard et le Colorado, le parcours du TRAIL DES ANGLAIS (=parcours de l'ancien MARATHON DU TRAM-TRAIN) est différent de celui du GRAND RAID. Le TRAIL DES ANGLAIS ne passe pas par la Fenêtre. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 12:08 | |
| Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sonia (JAUNE) Sarah (JAUNE) Eric (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Eddy (ROUGE) Guillaume (ORANGE) Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA) Yop (ORANGE ; habite POSSESSION) Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (hors-catégorie  ) Michelle (JAUNE) Sandra (JAUNE) Xavier (JAUNE) Caroline (JAUNE) Nathalie (JAUNE) Copain Nathalie ericp (ORANGE) camarade de club de Yop (ROUGE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
| | 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS | |
|