| | 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yop Papangue

| |
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 10:25 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | Le mien : 06-92-65-83-73 |
Slt, mon pote de club ( Eric, niveau rouge ) voudrait bien être des nôtres aussi demain matin. Il laisserai sa moto chez moi ( possession ), en revanche, y aurait t'il moyen de le rapatrier sur la possession ensuite svp ? Qq aurait t'il encore une place ???
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Ven 6 Jan - 4:42 | |
| Le mien : 06-92-65-83-73 _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 21:52 | |
| Mon tél. : 0692 66 73 06. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 21:46 | |
| Je vais penser a vous tres fort !!! J aurai aime faire cette reco.
Bernie |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sonia (JAUNE) Sarah (JAUNE) Eric (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Eddy (ROUGE) Guillaume (ORANGE) Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA) Yop (ORANGE ; habite POSSESSION) Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (hors-catégorie  ) Michelle (JAUNE) Sandra (JAUNE) Xavier (JAUNE) Caroline (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Jeu 5 Jan - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 20:07 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS : RIVIERE-DES-GALETS - POSSESSION - SAINT-DENIS (27k / 1200m+ / 1200m-) RVD sur parking stade Redoute pour co-voiturage : 5h00. Départ stade Mandela : 5h30 (= heure de départ du TRAIL DES ANGLAIS). Durée estimée : ROUGE 3h-4h ; ORANGE 5h-6h ; JAUNE 7h-8h. Possibilité départ PC GRR GRANDE CHALOUPE ou PC GRR ECOLE POSSESSION. |
Je confirme pour l'heure .... |
|
 | |

| |
 | |
Michelle D-T Dodo

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:40 | |
| OK Gino, on fait comme ça. Je déposerai mon véhicule à la Redoute (merci de me préciser l'heure) et ramènerai Sarah à son véhicule au retour. Gros bisous à toute la bande. Je vous envie !!! _________________ Pour le Plaisir ...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:40 | |
| On est 16. 2 seront déjà au STADE MANDELA. Les 14 autres seront dans 3 voitures (capacité de 17 places) pour aller à la RIVIERE-DES-GALETS.
Après la reco : 2 chauffeurs-arrivée (Fred 4h et Michelle JAUNE) prévus pour les 3 chauffeurs-départ récupérer leurs voitures et ramener les 2 sans voitures.
Tout le monde a suivi ?
Ce qui est important de retenir, c'est que tout est ok pour cette reco !
A samedi, 5h30 5h00 au STADE REDOUTE ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Jeu 5 Jan - 21:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:32 | |
| Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sonia (JAUNE) Sarah (JAUNE) Eric (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred S. (JAUNE) Eddy (ROUGE) Guillaume (ORANGE) Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA) Yop (ORANGE ; habite POSSESSION) Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE) Fred (ROUGE ; 4h) Pascal PENNOT (hors-catégorie  ) Michelle (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:30 | |
| | Quequo a écrit: | Dans le froid de l'hiver, une reco quelle bonheur ! Chanceux !
Vous avez eu les dates pour la Mascareignes et le GRAND RAID ? A partir de quandf peut on s'inscrire ? |
GRAND RAID 18-19-20-21 octobre
TDB 20-21 octobre
MASCAREIGNE 20 octobre
Inscriptions vers mars-avril. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:26 | |
| | Michelle D-T a écrit: | Salut Gino,
Moi, c la petite soeur de Bernadette (pour rappel : Sentier Scout-Sentier Augustave 10/12/11). G vu que vous organisez une sortie samedi. Ca m'intéresserait fortement de la faire avec vous ... Penses-tu que je peux me glisser dans ta liste ? Au pire, s'il n'y a pas de place pour moi. J'irai avec mon véhicule et me débroullerai pour le récupérer après. J'habite sur Ste Clotilde autrement. Voilà, si tu peux faire qqc pour moi, ce serait sympa ...
Une motivée parfois désespérée ...
|
Salut Michelle,
Voilà ce que je te propose : je te réserve une place pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA. Tu viens à la Redoute avec ton véhicule, que tu laisseras sur le parking. A la fin de la reco, tu ramènes Sonia au STADE MANDELA de la RIVIERE-DES-GALETS pour qu'elle y récupère sa voiture. On fait comme ça ?
PS : Tout à l'heure, Sonia, Bernadette, Sarah, Sabrina, Fred, Lucas... bref, toute la bande de SENTIER SCOUT - AURERE - AUGUSTAVE... font la montée Mercure. Départ à 16h30. D'ailleurs, s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, plus 'y a de fous... Mais attention, le départ, c'est aujourd'hui, dans une heure... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:09 | |
| | Fred a écrit: | Bonjour, A l'issue de la reco je peux ramener un ou deux chauffeurs vers possession, je pense faire le job en moins de 04h00... Donc départ de la Redoute vers 09h30 pour récupération d'un ou deux véhicules laissés à Mandela. J'ai un véhicule commercial, un conducteur plus deux places (une place dans le coffre). Fred. |
Super Fred ! Merci ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Michelle D-T Dodo

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Proch. course: La Salazienne
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 15:05 | |
| Salut Gino,
Moi, c la petite soeur de Bernadette (pour rappel : Sentier Scout-Sentier Augustave 10/12/11). G vu que vous organisez une sortie samedi. Ca m'intéresserait fortement de la faire avec vous ... Penses-tu que je peux me glisser dans ta liste ? Au pire, s'il n'y a pas de place pour moi. J'irai avec mon véhicule et me débroullerai pour le récupérer après. J'habite sur Ste Clotilde autrement. Voilà, si tu peux faire qqc pour moi, ce serait sympa ...
Une motivée parfois désespérée ...
|
|
 | |
Quequo Tangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 14:50 | |
| Dans le froid de l'hiver, une reco quelle bonheur ! Chanceux !
Vous avez eu les dates pour la Mascareignes et le GRAND RAID ? A partir de quandf peut on s'inscrire ? |
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 14:12 | |
| Bonjour, A l'issue de la reco je peux ramener un ou deux chauffeurs vers possession, je pense faire le job en moins de 04h00... Donc départ de la Redoute vers 09h30 pour récupération d'un ou deux véhicules laissés à Mandela. J'ai un véhicule commercial, un conducteur plus deux places (une place dans le coffre). Fred. |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 12:23 | |
| Y seront :
Hélène (JAUNE) Fred (ROUGE) Pascal PENNOT (hors-catégorie  ) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 12:21 | |
| | pascalpenot a écrit: | serai peu être la ( à confirmer demain)
Il reste des places dans une charette? |
Oui, 'y a une place pour toi. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 5 Jan - 11:54 | |
| ok pour moi
+1 _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 22:03 | |
| | pascalpenot a écrit: | serai peu être la ( à confirmer demain)
Il reste des places dans une charette? |
hey Pascal, bonne année à toi
a priori il reste de la place et j'suis volontaire pour te prendre comme chef de bord mais je laisse le soin à Gino d'orchestrer la manoeuvre
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 21:52 | |
| serai peu être la ( à confirmer demain)
Il reste des places dans une charette? _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 20:08 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Chers camarades "reconnaisseurs",
Pour l'instant, j'ai juste fait la liste de ceux qui voulaient venir.
Pour voir comment on fait pour le co-voiturage, j'attends des propositions...
Je commence :
Moi, je viens à la Redoute avec ma 7 places et j'emmène 6 autres coureurs au stade Mandela. Pour l'instant, je ne sais pas encore comment je récupère ma voiture... Mais je ne m'en fais pas pour ça : on trouvera bien une solution... J'irai la chercher à pied s'il le faut... en faisant l'aller-retour.
Ce qui est sûr, c'est que plus on sera nombreux, plus il y aura de possibilités...
Commencez peut-être par dire si vous aurez un véhicule qui vous attend à la Redoute ou pas. Par exemple, Yop (qui habite à la Possession) et Georges-Marie (qui travaille au Port dans la nuit de vendredi à samedi) n'auront pas leur voiture à la Redoute. Donc, je peux déjà m'engager à ramener Yop chez lui et Georges-Marie à sa voiture.
Si vous mettez votre niveau et/ou une estimation de temps, ça peut aussi faciliter l'organisation de la récup voitures. On se regrouperait alors par petits groupes de niveau limitant ainsi le temps d'attente des chauffeurs à la Redoute.
A suivre... en fonction de vos infos... |
Ok pour moi gino et ok aussi pour me ramener sur la possession, c zentil |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 16:15 | |
| | Mat a écrit: | Amusez vous bien, comme craint imossible, mi sa va bat carré dans mon sud à MàB la veille !
Bon soleil, casquette et gourde ! |
Ok, Mat... et une place qui se libère !!!!
Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)
Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)
Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)
Sonia (JAUNE)
Sarah (JAUNE)
Eric (ORANGE)
Sabrina (JAUNE)
Fred S. (JAUNE)
Eddy (ROUGE)
Guillaume (ORANGE)
Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA)
Yop (ORANGE ; habite POSSESSION)
Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE)
Fred (ROUGE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 14:57 | |
| Amusez vous bien, comme craint imossible, mi sa va bat carré dans mon sud à MàB la veille !
Bon soleil, casquette et gourde ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 9:58 | |
| On a 3 chauffeurs et 3 voitures, offrant une capacité de 17 places. Il y a donc de la place pour tout le monde pour le trajet STADE REDOUTE - STADE MANDELA.
Il nous faut donc maintenant quelqu'un pour ramener les 3 chauffeurs à MANDELA après la reco et l'affaire sera jouée. Qui pourrait faire ça ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 9:52 | |
| Y seront :
Gino (7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)
Chrisfatboy (ORANGE ; Mercure 52' ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Béatrice (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sonia (JAUNE)
Sarah (JAUNE)
Eric (ORANGE)
Sabrina (JAUNE)
Fred S. (JAUNE)
Eddy (ROUGE)
Guillaume (ORANGE)
Georges-Marie (ROUGE ; travaille de nuit au Port => viendra directement au stade MANDELA)
Yop (ORANGE ; habite POSSESSION)
Mat (ORANGE)
Hélène (JAUNE)
Fred (ROUGE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 9:42 | |
| | chrisfatboy a écrit: | Gino, je peux prendre ma voiture
5 places en tout
Groupe ORANGE (Mercure en 52') |
Super Chris ! Merci ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 9:41 | |
| | small a écrit: | | Salut Gino, tu penses organiser ce type de reco fin janvier ou debut février? Car je serais en vacances d'en l'île à cette période. |
Salut small,
Je ne sais pas encore. Mais quand tu seras arrivé, tu pourras m'appeler au 0692 66 73 06. On trouvera bien un truc à faire ensemble. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 6:20 | |
| Gino, je peux prendre ma voiture
5 places en tout
Groupe ORANGE (Mercure en 52') _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
small Tangue

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mer 4 Jan - 0:56 | |
| Salut Gino, tu penses organiser ce type de reco fin janvier ou debut février? Car je serais en vacances d'en l'île à cette période. _________________ C'est bon pour le grand raid  |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 3 Jan - 22:03 | |
| Chers camarades "reconnaisseurs",
Pour l'instant, j'ai juste fait la liste de ceux qui voulaient venir.
Pour voir comment on fait pour le co-voiturage, j'attends des propositions...
Je commence :
Moi, je viens à la Redoute avec ma 7 places et j'emmène 6 autres coureurs au stade Mandela. Pour l'instant, je ne sais pas encore comment je récupère ma voiture... Mais je ne m'en fais pas pour ça : on trouvera bien une solution... J'irai la chercher à pied s'il le faut... en faisant l'aller-retour.
Ce qui est sûr, c'est que plus on sera nombreux, plus il y aura de possibilités...
Commencez peut-être par dire si vous aurez un véhicule qui vous attend à la Redoute ou pas. Par exemple, Yop (qui habite à la Possession) et Georges-Marie (qui travaille au Port dans la nuit de vendredi à samedi) n'auront pas leur voiture à la Redoute. Donc, je peux déjà m'engager à ramener Yop chez lui et Georges-Marie à sa voiture.
Si vous mettez votre niveau et/ou une estimation de temps, ça peut aussi faciliter l'organisation de la récup voitures. On se regrouperait alors par petits groupes de niveau limitant ainsi le temps d'attente des chauffeurs à la Redoute.
A suivre... en fonction de vos infos... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 3 Jan - 21:29 | |
| Y seront :
Gino
Sonia
Sarah
Eric
Sabrina
Seb
Eddy
Georges-Marie
Guillaume
Yop
Mat Hélène Béatrice Fred chrisfatboy _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 3 Jan - 19:33 | |
| + 1 s'il y a encore 1 place au départ de la redoute
couleur orange _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 3 Jan - 16:48 | |
| Salut, j'ai bien envie de me joindre à vous! Est ce qu'il y a encore du covoiturage possible pour le retour (Redoute vers Possession)? Si ça intéresse un sudiste je pars de St Pierre. Fred. |
|
 | |

| Sujet: Re: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Mar 3 Jan - 16:01 | |
| Y seront :
Gino
Sonia
Sarah
Eric
Sabrina
Seb
Eddy
Georges-Marie
Guillaume
Yop
Mat _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS Jeu 29 Déc - 22:58 | |
| 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS : RIVIERE-DES-GALETS - POSSESSION - SAINT-DENIS (27km / 1200m+ / 1200m-) RVD sur parking stade Redoute pour co-voiturage : 5h00. Départ stade Mandela : 5h30 (= heure de départ du TRAIL DES ANGLAIS). Durée estimée : ROUGE 3h-4h ; ORANGE 5h-6h ; JAUNE 7h-8h. Possibilité départ PC GRR GRANDE CHALOUPE ou PC GRR ECOLE POSSESSION. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
| | 07/01/12 RECO MASCAREIGNE - TDB - GRR - TRAIL DES ANGLAIS | |
|