| | BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ironman Tangue

| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Lun 9 Jan - 17:41 | |
| Salut les forruneurs, Que 2012 vous apporte toute la joie, le bonheur et la santé qu'il vous faut ainsi qu'à vos proches. Si tout va bien pour nous tous pourquoi pas rendez-vous en octobre  . Allez maintenant il faut éliminer des fêtes  ; Longue vie au  et à nous tous. |
|
 | |
grumlie Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bonne question
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 8 Jan - 15:47 | |
| le plein de bonnes choses pour 2012 avec pleins de finishers du grr 2012. Soyons fous jusqu'au bout! |
|
 | |
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: Bonne Année2012 Sam 7 Jan - 19:41 | |
| salut , pour faire simple et court, trés bonne Année a vous tous. |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Sam 7 Jan - 10:21 | |
| Hello, Bonne année à tous, que 2012 soit l'occasion de continuer (ou pourquoi pas de commencer) à vivre votre passion sur les sentiers (ou tartans) de l'île et d'ailleurs! En espérant qu'on aura l'occasion de se croiser (enfin, plus que se croiser car c'est un peu court, n'est-ce pas Mat!?  ) pour un entraînement ou une course, personnellement toujours dans un esprit privilégiant le plaisir avant la performance, même si l'esprit de compétition reste toujours présent! Et bien sûr, au plaisir de se lire sur le forum, un espace de convivialité que j'apprécie également beaucoup! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
stefan Dodo

Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: Quatre-Bornes, ile Maurice
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Jeu 5 Jan - 10:28 | |
| Bonne Annee 2012 a tous! Que cette nouvelle annee vous apporte santé ( car il en faut pr s’’entrainer correctement et aussi le jour de la course ), bonheur ( pr terminer une course ou le faire ds le temps qu’’on s’’est fixe ), prosperite ( il en faut aussi pr pouvoir se payer les matos que l’’on veut et se pouvoir en changer aussi souvent que possible), meilleur connexion internet (mine de rien, pr moi c’’est un grand souci), amities ( j’’ai eu la chance de connaitre Shushu et sa moustache en 2011) et aussi des sentiers plus propres (la, malheureusement, il y a pas mal de boulot a faire).
|
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: meilleurs voeux à tous les forumers(euses) Jeu 5 Jan - 2:52 | |
| Que 2012 vous apporte la pêche et l'énergie qu'il vous faudra pour vous dépasser et atteindre vos objectifs. A bientôt sur le GRR j'espère bien être de la partie dans 10 mois Tidji et |
|
 | |
gecko66 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mer 4 Jan - 22:12 | |
| Bonne année du pays catalan,au pied du Canigou enneigé mais pas trop,il fait moins chaud que chez vous,mais la chaleur ,on l'a dans le coeur toute l'année...qu'est ce que c'est bien dit...Je pense à vous sur les sentiers,et vous souhaite de réaliser tous vos désirs de traileur,ou autre. |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Mer 4 Jan - 22:05 | |
| Bonne année 2012 pleines de motivations au max sur vos lignes de départ. Bonne santé mentale, tendineuse et musculaire.
Vivez votre passion à fond!!!...Tout en prenant le temps d'apprécier chaque seconde de ce que la nature vous offre...une montée pénible, une descente grisante, un panorama sublime, un fruit marron à déguster, une avalasse à respecter, un mot anodin du père patriarche encore debout, un mot d'amour et toute la confiance de vos enfants, de vos proches...
Prenez le temps de respecter tout ça, tout ce qui vous entoure, tout ce que vous donne notre planète... Cette terre encore fertile et accessible. _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Lun 2 Jan - 16:44 | |
| désolé du retard, j'ouvre l'ordi pour la première fois en 2012 ! lol Bonne et merveilleuse année à tous, croyez en vos rêves et faites vous plaisir !! J'espère continuer longtemps à vivre avec vous notre passion à travers ce forum, dans lequel je prends toujours autant de plaisir à lire vos conseils, récits, entrainements, pensée du jour, etc etc etc !! Bravo à tous et encore une fois meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour vous et vos proches!! Vive les faux-rhumers !!  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Lun 2 Jan - 14:09 | |
| Salut à tous, Pour ne pas être très original (en même temps pas besoin de l'être !) je vous souhaite à tous une excellente année 2012... Pleine santé, le bonheur, de bonnes choses, surtout de bonnes choses... La réussite dans tous vos projets... Et une bonne année sportive avec de belles et grandes courses, beaucoup de plaisir dans l'effort, des entrainements et des sorties sur les sentiers de l'ile ou d'ailleurs longs et durs Je souhaite également une longue vie à ce Forum ; que nos échanges soient toujours aussi riches et passionnés (ou pationnés - c'est comme on veut !  )... Donc : Banané à tous et _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Lun 2 Jan - 9:35 | |
| Salut à tous les habitués, les inscrits, les visiteurs occasionnels, notre cher admnistrateur et à tous les fans de courses nature, de trail, de la Réunion, de l'océan indien et d'ailleurs. Que cette nouvelle année vous apporte à chacun le plaisir de vous ressourcer sur les sentiers, vite, doucement, en touriste mais toujours avec sérénité en contemplant les magnifiques paysages qui nous entourent. Je souhaite à tous les compétiteurs d'aller au bout de leurs rêves et de réaliser leurs projets, et aux autres d'aller à leurs objectifs, tout cela pour vous dire que rien ne vaut la santé. J'ai aussi une pensée pour le forum qu'il perdure dans son esprit de franche amitiés avec des membres plein de bon conseils. en conclusion Bonne année à tous _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Fred429 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Arc en Ciel
 | Sujet: Voeux 2012 Lun 2 Jan - 7:56 | |
| Bonjour à tous, A tous les amoureux des sports nature, à tous les grands et futurs champions, je vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2012. En particulier du bonheur, comme par exemple une arrivée à la Redoute après plus de 160Km dans les jambes... Bonne année 2012 à vous tous! Fred429 |
|
 | |
robi97trail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: CIMASALAZIENNE 2011!!!
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 1 Jan - 21:05 | |
| Je vous souhaite a tous mes meilleures vœux pour 2012, santé, bonheur, et bien sur être tiré au sort pour l' édition 2012 du GRR. J'y serais, enfin j'aimerais y être, a+ sur les sentiers et courses , et maintenant " ALLEZ DÉCRASSE LE CORPS LA!!!" _________________ "Les pieds ne vont pas là où le cœur n'est pas". (Massa Makan Diabaté )
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 1 Jan - 19:47 | |
| Plein de bonnes choses à toutes et à tous, de la réussite à tous les niveaux et surtout que vos rêves deviennent réalité grâce à la PATION (nouvel ortho de PASSION selon Félipé !)
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Dim 1 Jan - 17:31 | |
| PATIONNES DE LA COURSE, DE LA MONTAGNE, DE L'EFFORT, ET DE NOTRE BELLE ILE, JE VOUS SOUHAITES UNE MERVEILLEUSE ANNEE. QU'ELLE VOUS APPORTE JOIE, AMOUR ET SANTE ET BIEN PLUS. AMICALEMENT PHIL _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
| | BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 | |
|