| | Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ticabri63 Tangue

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19 Proch. course:
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 22:41 | |
| pour répondre à certains, j'ai filmé avec une go pro HD |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Merci à toutes et à tous  c 'est sympa, j croise les doigts pour vous tous demain |
|
 | |
FGR Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: en attendant... Mer 18 Avr - 20:49 | |
| En attendant demain je la visualise pour la 3ème fois !!!
Je vais avoir du mal à m'endormir!!
_________________ François de CILAOS. Là où il fait bon vivre et s'entraîner!  |
|
 | |
matma Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 13.5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 20:45 | |
| c'est superbe, vraiment de belles vidéos encoreeeeeeee |
|
 | |
tof68 Dodo

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 20:34 | |
| En voyant ça on comprend mieux ce que l'on peut perdre demain ! |
|
 | |
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 20:17 | |
| Si je suis pris, que ma soeur me donne la force et le courage de finir ce grand raid, la vidéo fait pleurer. |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 19:33 | |
| |
|
 | |
Titia Tangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Course arc en ciel
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 18:21 | |
| Trop belle la vidéo. Ça fait rêver.... _________________ Marche sans regarder en arrière si tu veux avancer  De super ballades en forêt à cheval à faire avec la Ferme Équestre du Trou de Jard |
|
 | |
FGR Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Magnifique Mer 18 Avr - 17:28 | |
| Magnifique merci
_________________ François de CILAOS. Là où il fait bon vivre et s'entraîner!  |
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
Elo Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 18 Avr - 11:34 | |
| c'est beau j'en ai presque les larmes aux yeux!!!! et des frissons partout!!! Quelle belle aventure et bon choix de musique!!! Bravo! |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mar 17 Avr - 14:43 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Steph54 Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 17.3 Proch. course: Ironman Nice
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mar 17 Avr - 14:34 | |
| Excellent!!!!!! Je rêve de pouvoir réaliser le même "souvenir".. pas en 40h.. plutot en 50-55...
Tu as filmé avec quoi?
|
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 16 Avr - 18:33 | |
| Bonjour,
Merci ticabri Cela à fonctionné j' ai pu voir le reportage.
Superbe, on voit tout.
Les difficultés du sentier, les paysages magnifiques et l'accueil des gens sur le trajet.
Félicitation pour le chrono et le reportage.
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 16 Avr - 14:56 | |
| | mathgalibus a écrit: | excellent!!!!! les grandes productions du 7eme art pourraient recruter leurs nouveaux monteurs sur la toile
|
C'est gentil mais faut pas exagérer ça reste du montage amateur qd même... Je n'aurais de toute façon pas le temps de faire du montage pro... déjà assez chronophage comme ça... |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 16 Avr - 14:54 | |
| la 1ère avait qq petits bugs notamment sonores... Je l'ai donc viré et ai reposté la version amélioré  va dans daily motion et tape diagonale des fous 2011 ds moteur de recherche. l'auteur est ticabri 63. tu pourras pas te tromper Bon visonnage |
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 16 Avr - 11:38 | |
| Salut,
J'essaye de voir la vidéo. J'ai un message qui s'affiche "retirée par son propiétaire"
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
mathgalibus Dodo

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 16 Avr - 1:57 | |
| excellent!!!!! les grandes productions du 7eme art pourraient recruter leurs nouveaux monteurs sur la toile
_________________ se dépasser en se faisant plaisir!!!!
|
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Dim 15 Avr - 21:44 | |
| celle du grand raid? effectivement j 'aurais pu en parler un peu plus mais c'était surytout la nuit dans Mafate...et à la possession où j'en parle un peu...  |
|
 | |
FGR Papangue

| Sujet: génial la vidéo Dim 15 Avr - 21:40 | |
| On s'y croirait presque bravo pour la perf. Manque juste un peu les coups de blues aurais tu peur qu'on te moucate? (lol)
|
 | |
fifipatou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Sam 14 Avr - 21:07 | |
| Salut Ticabri Je viens de visionner ta vidéo du GRR - Allier la performance que tu as réalisée à un reportage vidéo, je n'ai qu'un mot : RESPECT. |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Sam 14 Avr - 20:51 | |
| re  pour cette vidéo sur le ventoux : magnifique _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Merci Sam 14 Avr - 20:39 | |
| |
|
 | |
yann.floris Dodo

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Sam 3 Mar - 18:49 | |
| Wahou,super vidéo!!
Ca donne la chair de poule! |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Sam 3 Mar - 17:00 | |
| | vamolo 51 a écrit: | Merci Ticabri
C’est une superbe vidéo! Bravo pour le choix de la musique et le mixage des sons, on est vraiment bien dans l’ambiance de la course. Les commentaires et trace du parcours complètent bien le tout. C’est du beau travail et c’est un véritable plaisir à regarder et regarder encore...
En tout cas, félicitation pour la performance ! Et tout cela en filmant !
J’étais moins rapide. Quand je quittais le ravito du pied du Tailbit tu attaquais la montée de Dos d’Ane. Avec ce film, j’ai pu voir les parties que j’ai traversé de nuit. Je suis inscrit à nouveau cette année. C’est comme ça quand on aime….
Bon entrainement à tous et à bientôt.
|
eh bien, je ne peux que te dire MERCI! Bon courage pour cette année
venga venga!! |
|
 | |
vamolo 51 Dodo

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Sam 3 Mar - 1:30 | |
| Merci Ticabri
C’est une superbe vidéo! Bravo pour le choix de la musique et le mixage des sons, on est vraiment bien dans l’ambiance de la course. Les commentaires et trace du parcours complètent bien le tout. C’est du beau travail et c’est un véritable plaisir à regarder et regarder encore...
En tout cas, félicitation pour la performance ! Et tout cela en filmant !
J’étais moins rapide. Quand je quittais le ravito du pied du Tailbit tu attaquais la montée de Dos d’Ane. Avec ce film, j’ai pu voir les parties que j’ai traversé de nuit. Je suis inscrit à nouveau cette année. C’est comme ça quand on aime….
Bon entrainement à tous et à bientôt.
|
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mar 28 Fév - 22:48 | |
| |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 27 Fév - 18:15 | |
| |
|
 | |
Steph54 Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 17.3 Proch. course: Ironman Nice
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Ven 24 Fév - 16:16 | |
| Magnifique!!!!
Vivement jeudi qu'on puisse commencer à rêver...
|
|
 | |
pelo Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Non renseignée Proch. course:
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Ven 24 Fév - 14:30 | |
| superbe vidéo, que d'émotions j'ai hate d'y etre!!! |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 25 Jan - 23:49 | |
|
ou bien celui ci aussi :http://www.dailymotion.com/video/xnl6yx_diagonale-des-fous-2011_sport
Bon viisionnage
|
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 25 Jan - 23:48 | |
|
voici le lien :http://www.dailymotion.com/ticabri63#videoId=xnl6yx
|
|
 | |
yann.floris Dodo

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 25 Jan - 21:00 | |
| Merci pour ta réponse.
Salutations. |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 25 Jan - 18:36 | |
| Merci pour les félicitations, j'essaie humblement à mon niveau de me faire plaisir et de partager cette joie à tous les autres  Effectivement j'ai retiré la 1ère car qq bug sons au montage dc vas dans Dailymotion et tape Diagonale des fous 2011 tu tomberas dessus... sinon tape ticabri63 et tu tomberas sur tous mes récits de course;) |
|
 | |
yann.floris Dodo

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 23 Jan - 20:50 | |
| Bonjour ticabri63,
J'ai cliqué sur le lien,pour voir ta vidéo,mais elle a été retiré.C'est possible de la voir à nouveau?
Salutations.
|
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mar 17 Jan - 13:38 | |
| Ami reporter je voulais te féliciter car filmer est une chose, mais en plus atteindre une si bonne place "en même temps" est juste énorme, donc voilà je salue la double performance, ton film rend bien la dynamique de ta course et ça le rend génial, bravo! |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 11 Jan - 11:14 | |
| | Asmatman974 a écrit: | Super ta vidéo !!
Elle me rappelle pas mal de souvenirs en plus, car je finis une petite demi heure après vous, et j'ai vécu aussi la chaleur sur le sentier des anglais, et l'émotion au Colorado !!
Bravo en tous cas pour votre course !! |
Ah oui effectivement les heures devaient être sensiblement les même
Comme promis,la version revue et corrigée des qq bug audio notamment sur le niveau sonore :http://www.dailymotion.com/video/xnl6yx_diagonale-des-fous-2011_sport
Bonne course à tous |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: MAXIRACE
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 11 Jan - 1:59 | |
| Super ta vidéo !!
Elle me rappelle pas mal de souvenirs en plus, car je finis une petite demi heure après vous, et j'ai vécu aussi la chaleur sur le sentier des anglais, et l'émotion au Colorado !!
Bravo en tous cas pour votre course !! |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 11 Jan - 1:40 | |
| Bon you tube c'est de la merde, laissez tomber je reposterai la vidéo avec les qq corrections sur daily motion |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 11 Jan - 1:36 | |
| |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| |
 | |
ticabri63 Tangue

| |
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mer 11 Jan - 1:21 | |
| |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Mar 10 Jan - 21:02 | |
| Super film. En revoyant tes images je comprends pourquoi j'ai souffert dans la descente Kala car pour moi c'était de nuit |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 9 Jan - 12:24 | |
| Salut ticabri63,  pour ta vidéo ! Quel super montage ! J'aime bien l'insertion du profil de chaque portion au milieu des images de la portion correspondante. J'adore la musique !  pour ta course ! Tu m'as donc dépassé (à la régulière) au pointage d'entrée de Cilaos alors que je discutais avec un autre forumeur GRR, Clément NOEL (sur la gauche de l'écran). Je pense que je quitte Cilaos avant toi et que tu me redépasses au pied du TAIBIT alors que je faisais la première de mes 4 siestes. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Lun 9 Jan - 7:32 | |
| Salut Ticabri, Félicitations pour votre course, ton film est vraiment TOPISSIME  ... Je me suis régalé, il m'a même donné envie de prendre le départ là, maintenant (seulement n'aurai été dur !  ). Euh ! Une petite Coldplay Addict ? Une excellente année 2012 à toi aussi. _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Magnifique ton montage,
merci de nous faire partager tout ça et un grand bravo pour ta course ..... euh ....... votre course !!!!!!! _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Dim 8 Jan - 18:25 | |
| Merci beaucoup  Une Go pro  |
|
 | |
ti'jacques Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 18 Proch. course: trail de l'Aigle Blanc
 | Sujet: Re: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Dim 8 Jan - 17:34 | |
| Superbe ton montage ticabri63 , sacré boulot et riche idée d'intégrer à ton film les extraits google earth de l'itinéraire.
Merci encore de nous avoir fait partager ces images et bravo pour ta course ! Peux m'indiquer le modèle de ta caméra embarquée ?
@+ |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 Dim 8 Jan - 16:05 | |
| |
|
 | |
| | Récit vidéo du grand raid de la reunion 2011 | |
|