| | 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
frantz Tangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Lun 20 Fév - 22:05 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | frantz a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | frantz a écrit: | Salut a tous , je vois que vous avez fait la reco des mascareignes , pour moi ça sera une grande 1ére car je suis novice dans ce sport , je n'ai jamais couru d'aussi tracé et encore moi en montagne , et cette année mon objectif et de faire les mascareignes lol , je suis peut etre fou qui sais mdr , donc j'aimerai savoir d'ou part les mascareignes et connaitre son tracé ,donc je suis preneur de toute info merci a vous 
|
PARCOURS MASCAREIGNE : GRAND ILET - BORD MARTIN - SENTIER SCOUT - ILET A MALHEUR - AURERE - DEUX-BRAS - DOS-D'ANE - POSSESSION - GRANDE-CHALOUPE - SAINT-BERNARD - COLORADO - LA REDOUTE
Ma femme, Sonia LEE SONG YIN, va faire la MASCAREIGNE. Elle a reconnu tout le parcours (en 3 étapes) en décembre-janvier. Elle refera d'autres RECOS MASCAREIGNE en juillet-août-septembre. Si ça te dit... |
Merci Gino , Oui ça serais top , par contre je bosse du lundi au samedi seul jours dispo est donc le dimanche |
Ma femme travaille parfois du lundi au vendredi, parfois le samedi et le dimanche, parfois le matin, parfois l'après-midi, parfois la nuit... Je te rappelle qu'elle ne fera plus de RECOS MASCAREIGNE avant juillet. Mais je suis sûr que tu auras l'occasion de faire des recos d'autres courses ou des RECOS MASCAREIGNE avec d'autres forumeurs GRR avant juillet... |
Oui oui pas de soucis merci a toi de m'avoir répondu
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 19 Fév - 20:03 | |