| | 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
frantz Tangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Lun 20 Fév - 22:05 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | frantz a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | frantz a écrit: | Salut a tous , je vois que vous avez fait la reco des mascareignes , pour moi ça sera une grande 1ére car je suis novice dans ce sport , je n'ai jamais couru d'aussi tracé et encore moi en montagne , et cette année mon objectif et de faire les mascareignes lol , je suis peut etre fou qui sais mdr , donc j'aimerai savoir d'ou part les mascareignes et connaitre son tracé ,donc je suis preneur de toute info merci a vous 
|
PARCOURS MASCAREIGNE : GRAND ILET - BORD MARTIN - SENTIER SCOUT - ILET A MALHEUR - AURERE - DEUX-BRAS - DOS-D'ANE - POSSESSION - GRANDE-CHALOUPE - SAINT-BERNARD - COLORADO - LA REDOUTE
Ma femme, Sonia LEE SONG YIN, va faire la MASCAREIGNE. Elle a reconnu tout le parcours (en 3 étapes) en décembre-janvier. Elle refera d'autres RECOS MASCAREIGNE en juillet-août-septembre. Si ça te dit... |
Merci Gino , Oui ça serais top , par contre je bosse du lundi au samedi seul jours dispo est donc le dimanche |
Ma femme travaille parfois du lundi au vendredi, parfois le samedi et le dimanche, parfois le matin, parfois l'après-midi, parfois la nuit... Je te rappelle qu'elle ne fera plus de RECOS MASCAREIGNE avant juillet. Mais je suis sûr que tu auras l'occasion de faire des recos d'autres courses ou des RECOS MASCAREIGNE avec d'autres forumeurs GRR avant juillet... |
Oui oui pas de soucis merci a toi de m'avoir répondu
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 19 Fév - 20:03 | |
| | frantz a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | frantz a écrit: | Salut a tous , je vois que vous avez fait la reco des mascareignes , pour moi ça sera une grande 1ére car je suis novice dans ce sport , je n'ai jamais couru d'aussi tracé et encore moi en montagne , et cette année mon objectif et de faire les mascareignes lol , je suis peut etre fou qui sais mdr , donc j'aimerai savoir d'ou part les mascareignes et connaitre son tracé ,donc je suis preneur de toute info merci a vous 
|
PARCOURS MASCAREIGNE : GRAND ILET - BORD MARTIN - SENTIER SCOUT - ILET A MALHEUR - AURERE - DEUX-BRAS - DOS-D'ANE - POSSESSION - GRANDE-CHALOUPE - SAINT-BERNARD - COLORADO - LA REDOUTE
Ma femme, Sonia LEE SONG YIN, va faire la MASCAREIGNE. Elle a reconnu tout le parcours (en 3 étapes) en décembre-janvier. Elle refera d'autres RECOS MASCAREIGNE en juillet-août-septembre. Si ça te dit... |
Merci Gino , Oui ça serais top , par contre je bosse du lundi au samedi seul jours dispo est donc le dimanche |
Ma femme travaille parfois du lundi au vendredi, parfois le samedi et le dimanche, parfois le matin, parfois l'après-midi, parfois la nuit... Je te rappelle qu'elle ne fera plus de RECOS MASCAREIGNE avant juillet. Mais je suis sûr que tu auras l'occasion de faire des recos d'autres courses ou des RECOS MASCAREIGNE avec d'autres forumeurs GRR avant juillet... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
frantz Tangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 19 Fév - 18:36 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | frantz a écrit: | Salut a tous , je vois que vous avez fait la reco des mascareignes , pour moi ça sera une grande 1ére car je suis novice dans ce sport , je n'ai jamais couru d'aussi tracé et encore moi en montagne , et cette année mon objectif et de faire les mascareignes lol , je suis peut etre fou qui sais mdr , donc j'aimerai savoir d'ou part les mascareignes et connaitre son tracé ,donc je suis preneur de toute info merci a vous 
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 18 Fév - 22:51 | |
| | frantz a écrit: | Salut a tous , je vois que vous avez fait la reco des mascareignes , pour moi ça sera une grande 1ére car je suis novice dans ce sport , je n'ai jamais couru d'aussi tracé et encore moi en montagne , et cette année mon objectif et de faire les mascareignes lol , je suis peut etre fou qui sais mdr , donc j'aimerai savoir d'ou part les mascareignes et connaitre son tracé ,donc je suis preneur de toute info merci a vous 
|
Ma femme, Sonia LEE SONG YIN, va faire la MASCAREIGNE. Elle a reconnu tout le parcours (en 3 étapes) en décembre-janvier. Elle refera d'autres RECOS MASCAREIGNE en juillet-août-septembre. Si ça te dit... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
frantz Tangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 18 Fév - 14:22 | |
| Salut a tous , je vois que vous avez fait la reco des mascareignes , pour moi ça sera une grande 1ére car je suis novice dans ce sport , je n'ai jamais couru d'aussi tracé et encore moi en montagne , et cette année mon objectif et de faire les mascareignes lol , je suis peut etre fou qui sais mdr , donc j'aimerai savoir d'ou part les mascareignes et connaitre son tracé ,donc je suis preneur de toute info merci a vous 
|
|
 | |

| |
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 29 Jan - 20:33 | |
| D'après mon analyse spectrographique du tracé intégrée linéairement à mes capacités physiques suspectées tout en considérant les éléments de la reco d'hier, (lol), je vois la chose comme suit : Objectif : 2h35'Prévisions :Départ STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00' DEBUT CHEMIN ANGLAIS 00h25' Ravit2 GARE GRANDE CHALOUPE 01h03' Ravit3 PASSERELLE SAINT-BERNARD 01h28' Ravit4 FIN SENTIER TERRE ROUGE 01h50' Ravit5 PARKING COLORADO 02h05' Arrivée STADE REDOUTE 2h35' Après le cross je ferai sans doute un test de faisabilité sur les 2 premiers temps intermédiaires. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 29 Jan - 15:03 | |
| TRAIL DES ANGLAIS 2012 Objectif : 2h45' Prévisions : Départ STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00' +27' (45cL eau) Ravit1 DEBUT CHEMIN ANGLAIS 00h27' +41' (65cL eau) Ravit2 GARE GRANDE CHALOUPE 01h08' +28' (45cL eau) Ravit3 PASSERELLE SAINT-BERNARD 01h36' +22' (30cL eau) Ravit4 FIN SENTIER TERRE ROUGE 01h58' +16' (25cL eau) Ravit5 PARKING COLORADO 02h14' +31' (50cL eau) Arrivée STADE REDOUTE 2h45' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 28 Jan - 16:31 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | En allant 30% plus vite on a exactement les intermédiaires et le temps final suivant :
TRAIL DES ANGLAIS (27km/1300m+/1300m-) [/b]Départ STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00' Ravit1 DEBUT CHEMIN ANGLAIS 00h26' Ravit2 GARE GRANDE CHALOUPE 01h04' Ravit3 PASSERELLE SAINT-BERNARD 01h33' Ravit4 FIN SENTIER TERRE ROUGE 01h55' Ravit5 PARKING COLORADO 02h13' Arrivée STADE REDOUTE 2h45'
Finalement on a été régulier. Reste à trouver les ressources pour faire sauter ces 30% |
TRAIL DES ANGLAIS 2011 Départ STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00' Ravit1 DEBUT CHEMIN ANGLAIS 00h27' (150ème) Ravit2 GARE GRANDE CHALOUPE 01h09' (39ème) Ravit3 PASSERELLE SAINT-BERNARD 01h37' Ravit4 FIN SENTIER TERRE ROUGE 01h59' Ravit5 PARKING COLORADO 02h15' (21ème) Arrivée STADE REDOUTE 2h46' (17ème) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 28 Jan - 16:01 | |
| En allant 30% plus vite on a exactement les intermédiaires et le temps final suivant : TRAIL DES ANGLAIS (27km/1300m+/1300m-) [/b]Départ STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00' Ravit1 DEBUT CHEMIN ANGLAIS 00h26' Ravit2 GARE GRANDE CHALOUPE 01h04' Ravit3 PASSERELLE SAINT-BERNARD 01h33' Ravit4 FIN SENTIER TERRE ROUGE 01h55' Ravit5 PARKING COLORADO 02h13' Arrivée STADE REDOUTE 2h45' Finalement on a été régulier. Reste à trouver les ressources pour faire sauter ces 30% _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 28 Jan - 12:46 | |
| Beau temps tout au long du parcours ! Les 2 plus rapides du groupe ont été boyer.E et Thierry ROBERT ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 28 Jan - 12:40 | |
| 28/01/12 RECO TRAIL DES ANGLAIS (27km/1300m+/1300m-) 3h54' Départ STADE RIVIERE-DES-GALETS 00h00' Ravit1 DEBUT CHEMIN ANGLAIS 00h36' Ravit2 GARE GRANDE CHALOUPE 01h30' Ravit3 PASSERELLE SAINT-BERNARD 02h11' Ravit4 FIN SENTIER TERRE ROUGE 02h43' Ravit5 PARKING COLORADO 03h09' Arrivée STADE REDOUTE 3h54' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
benjdeniv Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 28 Jan - 4:27 | |
| Je me refais pas cette sortie Sous laflotte Désolé les gars je reste dans mon lit |
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 28 Jan - 4:07 | |
| Méidé, méidé : qui habite l'ouest pour dire un pti peu quel temps il fait là? Ici c'est le déluge!!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Jeu 26 Jan - 22:02 | |
| | Etienne a écrit: | Salut à tous,
J'ai finalement pu m'organiser et je vais avoir le plaisir de participer à cette belle balade...(groupe orange)
Donc, Gino, je serai à 5h00 samedi au stade de la Redoute, avec 4 places de dispo dans ma voiture !! |
Super, Etienne ! Actualisation : 49 marcheurs - 12 chauffeurs (noms en gras) - 12 voitures - 54 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => tout le monde est casé !!!
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphane B. (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Benjdeniv (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Félipé (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sandra B. (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Laura (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) boubou (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sarah (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphanie (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Lukas (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Etienne (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; 4ème MASCAREIGNE2011 ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Jhonny MERCHER (ROUGE) Fred H. (ROUGE) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Pascal H. (ORANGE) Philippe R. (JAUNE) Laloust (JAUNE) Jean-Louis (JAUNE) Annie (JAUNE) Raphaël (ORANGE) Sandrine R. (JAUNE) Axel (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred (ORANGE) Camarade boubou Camarade Elysée 1 (ORANGE) Camarade Elysée 2 (ROUGE) Thierry ROBERT (ROUGE ; 2ème TDB2011) Julianne (JAUNE) Mickael (JAUNE) tshiba Virginie (JAUNE) Sylvie (JAUNE) Christine (JAUNE) Eric (ORANGE) Aurélie (ORANGE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Etienne Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Jeu 26 Jan - 14:06 | |
| Salut à tous,
J'ai finalement pu m'organiser et je vais avoir le plaisir de participer à cette belle balade...(groupe orange)
Donc, Gino, je serai à 5h00 samedi au stade de la Redoute, avec 4 places de dispo dans ma voiture !! |
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mer 25 Jan - 10:09 | |
| Ma participation est incertaine du fait d'une alerte dimanche de mon TFL... |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mer 25 Jan - 8:40 | |
| Content qu’il y ait encore une place pour moi. Merci beaucoup J'espère faire partie du groupe rouge mais j'en serai certain à l'arrivée _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mer 25 Jan - 1:31 | |
| Je confirme à Mme Jhonny MERCHER qu'elle peut rester dormir dans son lit samedi à 5h00 ! Merci à elle d'avoir envisagé de faire le chauffeur (alors qu'elle ne fait pas la reco) mais finalement ce ne sera pas nécessaire ! Vive les femmes des forumeurs traileurs ! 47 marcheurs - 11 chauffeurs (noms en gras) - 11 voitures - 50 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => tout le monde est casé !!!
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphane B. (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Benjdeniv (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Félipé (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sandra B. (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Laura (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) boubou (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sarah (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphanie (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Lukas (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; 4ème MASCAREIGNE2011 ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Jhonny MERCHER (ROUGE) Fred H. (ROUGE) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Pascal H. (ORANGE) Philippe R. (JAUNE) Laloust (JAUNE) Jean-Louis (JAUNE) Annie (JAUNE) Raphaël (ORANGE) Sandrine R. (JAUNE) Axel (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred (ORANGE) Camarade boubou Camarade Elysée 1 (ORANGE) Camarade Elysée 2 (ROUGE) Thierry ROBERT (ROUGE ; 2ème TDB2011) Julianne (JAUNE) Mickael (JAUNE) tshiba Virginie (JAUNE) Sylvie (JAUNE) Christine (JAUNE) Eric (ORANGE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 24 Jan - 19:45 | |
| | Corentin a écrit: | EH LA c'est le drame!!!! Je viens de m'apercevoir que le 28 bah c'est un samedi!!! Et la plupart de mes camarades et moi on bosse!!! Bref cela ne modifie en rien l'organisation de la reco mais c'est juste pour prévenir!!! Bonne reco à toutes et tous
|
oui, je serais bien venue aussi si cela avait été le dimanche 29... On peut peut être l'organiser qd même :-)) y' aurait il des sudistes motivés pour dimanche? Ne connaissant pas le parcours, le groupe du samedi nous laisseront peut être qq indices!!! Qui est motivé pour cette chasse aux trésors?? Perso j'ne pense pas aller trop vite: je reviens après 7semaines de soin sur une rupture de ligament de cheville.. !!j'cours mais moins vite qu'en 2011: je n'ai pas réussi à atteindre mon meilleurs temps ce matin sur Bayonne: 2H45 au lieu de 2H20 l'ascension et 1h05 la descente( soit +15'!!) |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 24 Jan - 11:25 | |
| EH LA c'est le drame!!!! Je viens de m'apercevoir que le 28 bah c'est un samedi!!! Et la plupart de mes camarades et moi on bosse!!! Bref cela ne modifie en rien l'organisation de la reco mais c'est juste pour prévenir!!! Bonne reco à toutes et tous _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 24 Jan - 6:11 | |
| Euh, y aurait-il encore une p'tite place pour moi au départ de la Redoute pour cette reco ? Merci d'avance Cédric _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 21 Jan - 14:15 | |
| 45 marcheurs - 10 chauffeurs (noms en gras) - 10 voitures - 46 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => tout le monde est casé !!!
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jhonny (ROUGE ; madame + Jhonny + 2 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphane B. (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Benjdeniv (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Félipé (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sandra B. (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jean-Louis (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Laura (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) boubou (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; 4ème MASCAREIGNE2011 ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Christelle (JAUNE) Pascal H. (ORANGE) Philippe R. (JAUNE) Laloust (JAUNE) Annie (JAUNE) Raphaël (ORANGE) Sandrine R. (JAUNE) Axel (ORANGE) Sabrina (JAUNE) Fred (ORANGE) Camarade boubou Camarade Elysée 1 (ORANGE) Camarade Elysée 2 (ROUGE) Thierry ROBERT (ROUGE ; 2ème TDB2011) Julianne (JAUNE) Mickael (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Ven 20 Jan - 14:37 | |
| |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Ven 20 Jan - 13:33 | |
| Salut,finalement ont seras deux,j'ai encore deux place dans ma voiture. @+ _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
laura Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Ven 20 Jan - 9:40 | |
| Yes j'ai une voiture, et je peux emmener encore 3 personnes si besoin.
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Jeu 19 Jan - 22:56 | |
| | laura a écrit: | Salut à tous, pour le moment grande débutante dans l'univers du trail, (mais bien bien motivée ! ) je suis en quête de compagnons de route ou plutôt de sentiers. Quelqu'un peut il éventuellement me donner des infos sur votre "organisation"? inscription?..ect La reco proposée m'intéresse, niveau "jaune", y a t il encore une possibilité d'y participer ? Merci d'avance, a bientot de vous lire ; Laura
|
Salut Laura, Est-ce que tu aurais un véhicule pour te transporter toi-même (de Saint-Denis au Port) et éventuellement d'autres marcheurs ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
laura Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Jeu 19 Jan - 21:27 | |
| Salut à tous, pour le moment grande débutante dans l'univers du trail, (mais bien bien motivée ! ) je suis en quête de compagnons de route ou plutôt de sentiers. Quelqu'un peut il éventuellement me donner des infos sur votre "organisation"? inscription?..ect La reco proposée m'intéresse, niveau "jaune", y a t il encore une possibilité d'y participer ? Merci d'avance, a bientot de vous lire ; Laura
|
|
 | |

| |
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mer 18 Jan - 19:47 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | Jhonny Mercher a écrit: | | Ok pour une voiture alors. Ma femme me déposera au port. Il y aura donc la place pour disons 2 places dans la voiture, comme j'en libère une du coup, ça doit être OK? |
37 marcheurs - 8 chauffeurs (noms en gras) - 8 voitures - 38 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => tout le monde est casé !!!
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jhonny (ROUGE ; madame + Jhonny + 2 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphane B. (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Benjdeniv (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Félipé (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sandra B. (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jean-Louis (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Christelle (JAUNE) Pascal H. (ORANGE) Philippe R. (JAUNE) Laloust (JAUNE) Annie (JAUNE) Raphaël (ORANGE) Sandrine R. (JAUNE) |
OK GINO pour le départ du stade mandela. Mais pour récuperer ma voiture à mandela, il faudrait faire le point des voitures, en fonction des niveaux, qui pourraient nous ramener à la possession pour que nous recupérions nos voitures. Tout les marcheurs qui se font récuperer à saint denis sont sans véhicules?_________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Mer 18 Jan - 16:54 | |
| info du 18 janvier : 920 inscrits et seulement 796 dossiers complets ! Nous vous rappelons que si le quota des 1200 inscrits est atteint nous serons dans l'obligation de refuser les dossiers incomplets au profit des complets. Merci donc d'envoyer votre certificat médical ou votre licence rapidement à ILOP SPORT PS : après vérification Gino fait partie des 124 dossiers incomplets ! |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mer 18 Jan - 16:01 | |
| c'est plus une reco c'est une colonie de vacances ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mer 18 Jan - 11:47 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | Ok pour une voiture alors. Ma femme me déposera au port. Il y aura donc la place pour disons 2 places dans la voiture, comme j'en libère une du coup, ça doit être OK? |
37 marcheurs - 8 chauffeurs (noms en gras) - 8 voitures - 38 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => tout le monde est casé !!!
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jhonny (ROUGE ; madame + Jhonny + 2 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphane B. (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Benjdeniv (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Félipé (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Sandra B. (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jean-Louis (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Christelle (JAUNE) Pascal H. (ORANGE) Philippe R. (JAUNE) Laloust (JAUNE) Annie (JAUNE) Raphaël (ORANGE) Sandrine R. (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 17 Jan - 22:24 | |
| Ok pour une voiture alors. Ma femme me déposera au port. Il y aura donc la place pour disons 2 places dans la voiture, comme j'en libère une du coup, ça doit être OK? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 17 Jan - 22:13 | |
| 37 marcheurs - 7 chauffeurs - 7 voitures - 35 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => il manque 2 places => qui peut prendre sa voiture ?
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Stéphane B. (ORANGE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Benjdeniv (ORANGE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA)Sandra B. (JAUNE ; 4 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Félipé (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Jean-Louis (JAUNE ; 5 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Johnny MERCHER (ROUGE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Christelle (JAUNE) Pascal H. (ORANGE) Philippe R. (JAUNE) Laloust (JAUNE) Annie (JAUNE) Raphaël (ORANGE) Sandrine R. (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 17 Jan - 20:57 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | 27 marcheurs - 2 chauffeurs (Gino et Olivier) - 2 voitures - 12 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => il manque 15 places => qui peut prendre sa voiture ?
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE -STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Johnny MERCHER (ROUGE) Félipé (JAUNE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Stéphane (ORANGE) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Christelle (JAUNE) |
Gino, comme je le dit plus bas, Laloust et moi on monte à la redoute, avec une voiture, donc trois places disponibles. Niveau jaune temps prevu 5h (si on ne se pert pas) pour le retour._________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 17 Jan - 12:35 | |
| 27 marcheurs - 2 chauffeurs (Gino et Olivier) - 2 voitures - 12 places disponibles pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA => il manque 15 places => qui peut prendre sa voiture ?
Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Olivier CSC (ROUGE ; 5 places pour STADE REDOUTE -STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Johnny MERCHER (ROUGE) Félipé (JAUNE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Stéphane (ORANGE) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) Aldy (ORANGE) Camarade Aldy 1 (JAUNE) Camarade Aldy 2 (JAUNE) Christelle (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Mar 17 Jan - 0:06 | |
| En effet, je me souviens très bien des points pris en photo, mais après l'arrêt de bus ça restait un peu flou dans ma mémoire avec tous les croisements rencontrés. Là, c'est clair!
Je me suis inscrit en ligne cet après-midi, pas envie de me faire recaler à un jour près comme l'an dernier! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
ILOP SPORT Tangue

| Sujet: TRAIL DES ANGLAIS - 26 fev. 2012 Lun 16 Jan - 18:52 | |
| Pour ceux qui sont intéressés allez faire un tour sur le site www.traildesanglais.sitew.fr il y a des photos de la partie St Bernard. Un album est aussi disponible sur le Facebook de ILOP SPORT. Cliquez sur "j'aime" Le sentier n'est pas encore balisé mais avec ces photos vous ne vous perdrez pas lors de vos recos ! Info dernière minute : Un ravitaillement en eau sera rajouté en face de la maison forestière de l'ONF à la sortie de la partie terres rouges. |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Lun 16 Jan - 18:32 | |
| Et tout devient tellement limpide _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Lun 16 Jan - 14:47 | |
| Explication:
- les sudistes montent à la Redoute et laissent leur caisse. - ils montent avec des nordistes qui les descendent à Mandela - arrivé à la Redoute les sudistes reprennent leur voiture à la Redoute et embarqent en même temps les chauffeurs des bagnoles du matin et les déposent au passage en rentrant à la case... En clair félipé et Laloust peuvent ramener 3 chauffeurs qui eux mêmes avaient emmené 12 passagers à l'aller...
CQFD... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
félipé97425 Papangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Lun 16 Jan - 11:10 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Félipé, je pense que Mat a raison : si les sudistes viennent à la Redoute à 5h00 et y laissent leurs voitures, ils trouveront facilement des nordistes pour les emmener à la Rivière-des-Galets avant la reco car tout le monde est là. Si tu laisses ta voiture à la Rivière-des-Galets à 5h30, c'est possible mais moins évident de trouver quelqu'un pour te ramener. En fait, tout dépend des chauffeurs du trajet REDOUTE - MANDELA. Pour l'instant, j'en ai identifié 2 seulement : - Gino (7 places) - Olivier CSC (5 places). C'est simonp qui devrait nous emmener récupérer nos voitures car nous ferons la reco ensemble en 4h. Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui fasse la reco à peu près dans le même temps que toi et qui emmènerait des chauffeurs du matin récupérer leurs voitures. Pas évident ! Tu comprends ? Essayons de tendre vers l'autonomie du plus grand nombre après la reco ! |
OK donc mon niveau jaune, nous cherchons 2 places (LALOUST et moi) pour retour redoute - mandela. Et disposons de trois places pour l'aller de la redoute à mandela, départ à 5h30 stade redoute. A bon entendeur, a plus._________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 15 Jan - 21:54 | |
| Félipé, je pense que Mat a raison : si les sudistes viennent à la Redoute à 5h00 et y laissent leurs voitures, ils trouveront facilement des nordistes pour les emmener à la Rivière-des-Galets avant la reco car tout le monde est là. Si tu laisses ta voiture à la Rivière-des-Galets à 5h30, c'est possible mais moins évident de trouver quelqu'un pour te ramener. En fait, tout dépend des chauffeurs du trajet REDOUTE - MANDELA. Pour l'instant, j'en ai identifié 2 seulement : - Gino (7 places) - Olivier CSC (5 places). C'est simonp qui devrait nous emmener récupérer nos voitures car nous ferons la reco ensemble en 4h. Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui fasse la reco à peu près dans le même temps que toi et qui emmènerait des chauffeurs du matin récupérer leurs voitures. Pas évident ! Tu comprends ? Essayons de tendre vers l'autonomie du plus grand nombre après la reco ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
félipé97425 Papangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 15 Jan - 20:53 | |
| | Mat a écrit: | | moi je dis ça comme ça mais si les sudistes se font embarquer à l'aller à la Redoute en laissant leur caisse à la Redoute ils peuvent sans souci ramener en rentrant chez eux les conducteurs du nord sur le passage... |
developpes, si je monte des avirons je m'arrete à la possession et aprés comment je fait?_________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 15 Jan - 20:04 | |
| moi je dis ça comme ça mais si les sudistes se font embarquer à l'aller à la Redoute en laissant leur caisse à la Redoute ils peuvent sans souci ramener en rentrant chez eux les conducteurs du nord sur le passage... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
félipé97425 Papangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 15 Jan - 19:53 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Johnny MERCHER (ROUGE) Félipé (JAUNE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Stéphane (ORANGE) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) Olivier CSC (ROUGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) |
salut gino, je cherche une place pour le retour st denis possession, si tu connais quelqu'un, je prend. mon objetif pour cette reco 5h30 pour faire une course en moins de 4h30/5h00_________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 15 Jan - 11:34 | |
| | tikili974 a écrit: | Salut Gino, Salut Bernie,
Vous êtes sûrs que tu es "jaune" Bernadette ??? A en lire les posts, tu mets 61min sur le sentier Mercure, c'est ça ??
Tu progresse donc bien plus que moi.... j'ai jamais mis moins de 62 min !!!
Ou bien, faut me mettre en "Jaune" pour cette reco ???
A+
Karine |
Montée Mercure en plus d'une heure, c'est jaune, tikili ! Mais il y a encore un gros écart entre ma femme (jaune 1h08') et toi (jaune 1h02'). Ensuite, tout le monde ne fait pas les recos de la même manière. Moi, je ferai la reco en 4h et la course en 2h46'. D'autres feront peut-être la reco en 4h et la course en 3h30'. Chacun fait comme il le sent... _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Dim 15 Jan - 6:40 | |
| Salut Gino, Salut Bernie,
Vous êtes sûrs que tu es "jaune" Bernadette ??? A en lire les posts, tu mets 61min sur le sentier Mercure, c'est ça ??
Tu progresse donc bien plus que moi.... j'ai jamais mis moins de 62 min !!!
Ou bien, faut me mettre en "Jaune" pour cette reco ???
A+
Karine |
|
 | |

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 14 Jan - 20:06 | |
| Y seront : Gino (ROUGE ; TDA2011 en 2h46'/17ème ; RECO1 en 6h28' ; RECO2 prévue en moins de 4h ; 7 places pour STADE REDOUTE - STADE MANDELA) Simonp (ROUGE ; <4h ; ramène Gino récupérer sa voiture au STADE MANDELA après la reco) Georges-Marie HOAREAU (ROUGE ; TDA2011 en 2h45'/16ème ; RECO1 en 5h ; RECO2 en <4h) boyer.E (ROUGE ; TDA2011 en 2h49'/23ème ; <4h) Eddy FERRERE (ROUGE ; RECO1 en 3h40' ; RECO2 en ?) Fred H. (ROUGE) Johnny MERCHER (ROUGE) Félipé (JAUNE) Corentin (ORANGE ou JAUNE ?) Camarade Corentin 1 (JAUNE) Camarade Corentin 2 (ORANGE) Camarade Corentin 3 (ROUGE) boubou (ORANGE ou JAUNE ?) Christophe (ORANGE ; TDA2011 en 4h18'/433ème) Stéphane (ORANGE) Lukas (ORANGE) Charlotte (JAUNE) MJ Nico (ORANGE) Olivier CSC (ROUGE) tikili974 (ORANGE) Bernie (JAUNE) BB (ORANGE) Cri (JAUNE) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR Sam 14 Jan - 19:56 | |
| Wopé ! Vu le niveau des coureurs sur la sortie ça va effectivement envoyer du très lourd  ! A la vitesse où ban na y sa passer, pas sur qu'il reste beaucoup de feuilles sur les arbres entre le la Possession et Saint-Denis. Ah ! l'automne sur le Chemin des Anglais... Un moment à ne surtout pas manquer :lol Quoi qu'il en soit, comme nous en avons discuté la dernière fois, Gino, j'aimerai bien en être... Juste un engagement à revoir et confirmation dans les deux jours. A+ _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
| | 28/01/12 RECO TDA - MASCAREIGNE - TDB - GRR | |
|