|
| Auteur | Message |
|---|
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: ancien fumeur Sam 28 Avr - 16:21 | |
| | maxtophe a écrit: | ils me font rire ces postes. Au bon sens du terme. Déjà, des mecs que se la ramènent pas et qui ne jouent pas les moralisateurs, ça fait plaisir. Néanmoins, quand on lit tout ça, on se demande , si y faut pas fumer pour réussir le GRR. :-))) Une prime à Mathieu, qui avoue qu'il fume 13 clops, pendant sa Diago...alors là, j'hallucine totale. Je crois que votre île , je vais vraiment l'aimer. bon week end, les gars. |
C'est pas pour rien qu'on l'appelle la diag des FOUS!!! _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: ancien fumeur Sam 28 Avr - 16:20 | |
| |
|
 | |
maxtophe Dodo

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,2 Proch. course: Nivolet-Revard
 | Sujet: Re: ancien fumeur Sam 28 Avr - 12:14 | |
| ils me font rire ces postes. Au bon sens du terme. Déjà, des mecs que se la ramènent pas et qui ne jouent pas les moralisateurs, ça fait plaisir. Néanmoins, quand on lit tout ça, on se demande , si y faut pas fumer pour réussir le GRR. :-))) Une prime à Mathieu, qui avoue qu'il fume 13 clops, pendant sa Diago...alors là, j'hallucine totale. Je crois que votre île , je vais vraiment l'aimer. bon week end, les gars. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: ancien fumeur Sam 21 Jan - 20:56 | |
| | wadada a écrit: | Salut à tous, j'ai arrêté de fumer et me suis mis à la course à pied il y a dix ! j'ai fait quelques semi puis quelques marathons puis quelques trails dont les templiers. Puis le boulot faisant j'ai recommencé à fumer..... Je viens de nouveau d’arrêter et pour me motiver je prépare le GRR en profitant des Calanques pour m'aérer... Le GRR tout le monde me dit que c'est impossible, je viens de lire que plus de 50 % des participants en 2011 on abandonné. Motivant !!!!
|
"Rien n'est impossible lorsqu'on est bien préparé" (Emmannuel GAULT vainqueur CCC 2011)_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: ancien fumeur Ven 20 Jan - 19:33 | |
| salut,
ben j'ai attendu volontairement aujourd'hui pour répondre à ton post 1 an jour pour jour que j'ai arrêté de fumer après 30 ans de tabac en mode gros fumeur alors pour le GRR, je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que la pratique du trail m'a beaucoup aidé
bref, tiens bon camarade, ça vaut vraiment le coup pour ta question, l'exemple de domT est le meilleur qui soit
courage à+ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: ancien fumeur Ven 13 Jan - 22:49 | |
| salut bravo je ne peux que te conseiller de tenir ton arrêt du tabac, t'en sentiras rapidement les bienfaits lors des grimpées et lors des relances t'aura l'impression d'avoir un deuxieme moteur
je te dis cela car pour mon métier j'avais une uv sportive à passer j'ai donc arreter de fumer pendant deux ans tout le temps de la prépa, et je t'avoue que l'exam au bout a été très motivant pour tenir, en revanche j'avais prévu de reprendre dès les résultats proclamés, j'ai donc fini avec mon 20 en sport. Tout cela pour te dire que l’arrêt du tabac ne pourra que t'être bénéfique et en ce qui me concerne j'ai toujours pas réussi à stopper, le manque d'envie de volonté j'ai cependant fini 1 grr sur 2 et 2 TDB ainsi que toutes mes courses certes à un niveau plus que modeste, mais cette année je vais mettre tous les atouts de mon coté pour finir cette édition du GRR exceptionnelle et inédite car peut être pour les trentes je ne serai plus en état. pour info je sors en moyenne tous les deux jours. lundi je vais arreter pour faire une bonne course tangue à mon petit niveau courage tiens le coup ça en vaut la peine. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: ancien fumeur Ven 13 Jan - 20:52 | |
| après 15 ans à fumer 1 paquet par jour
2000 j'arréte 2002 premier GRR 2007 je gagne le GRR 2012 toujours dans le trail
à toi d'y crois très fort l'ami |
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: ancien fumeur Jeu 12 Jan - 12:50 | |
| Content qu'on parle un peu ici d'un sujet tabou dans le sport en général et la CAP en particulier... Perso j'ai loupé le coche pour arrêter de fumer quand j'ai découvert le GRR en 2007, mais je lache pas l'affaire et le sujet reste d'actualité... Pas un exemple à suivre, mais juste pr apporter mon témoignage, lors du seul GRR que j'ai bouclé j'ai fumé 13 clopes sur le parcours, soit 1 à chq ravito à partir de Cilaos, c'était presqu'un moteur pour ralier le point suivant... Depuis je ne fume plus en course bien sûr, sauf au Grand Benare lors de l'Arc en Ciel chq année si je croise comme souvent un comparse qui a la même tare que moi... Mais putain que ça me saoule et je rêve de me libérer de cette merde, ne serait-ce que pour découvrir ce que je vaux version "sain"... Nicotinement vôtre |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: ancien fumeur Jeu 12 Jan - 12:13 | |
| | panto a écrit: | | Personnellement, ancien fumeur, ancien gros (à la suite de l'arrêt du tabac !) |
Pareil que panto... et j'en ai bouclé 4 sur 5. Je connais un ancien fumeur qui l'a même gagné le GRR! bonne prépa _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
Lylian Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: GR 2012
 | Sujet: Re: ancien fumeur Jeu 12 Jan - 11:58 | |
| Salut, Moi-même étant un ancien fumeur et pas que de cigarettes, j'ai stopé il y a 2 ans et demi!! Et j'ai terminé mon 1er trail de bourbon en 21h30, certes ce n'est pas le Grand Raid, mais c'est très intense quand même!! Je pense que leGRR est possible, tout est question de volonté, et d'entrainement et surtout de mental!! A+ |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: ancien fumeur Jeu 12 Jan - 1:29 | |
| Personnellement, ancien fumeur, ancien gros (à la suite de l'arrêt du tabac !) et nouveau vieux, j'ai bouclé 6 GRR d'affilé entre 2006 et 2011 ! |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: ancien fumeur Jeu 12 Jan - 0:09 | |
| Bienvenue à toi ! Ne t'en fais pas, rien n'est impossible, surtout quand on a la bonne motivation! ET j'en connais qui ne sont pas des EX-fumeurs (et même pas des petits) et qui ont déjà bouclé plusieurs GRR, donc si tu as arrêté et que tu t'entraînes sérieusement y a pas de raison que ça ne le fasse pas. En plus l'an prochain le parcours change, plus d'enfer Bébour-Bélouve ni de Cap Anglais donc encore une source d'optimisme supplémentaire! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
wadada Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: ancien fumeur Mer 11 Jan - 15:42 | |
| Salut à tous, j'ai arrêté de fumer et me suis mis à la course à pied il y a dix ! j'ai fait quelques semi puis quelques marathons puis quelques trails dont les templiers. Puis le boulot faisant j'ai recommencé à fumer..... Je viens de nouveau d’arrêter et pour me motiver je prépare le GRR en profitant des Calanques pour m'aérer... Le GRR tout le monde me dit que c'est impossible, je viens de lire que plus de 50 % des participants en 2011 on abandonné. Motivant !!!!
|
|
 | |
|