|
| Auteur | Message |
|---|
creole28 Tangue

| Sujet: Re: www.trail974.com Mer 28 Mar - 17:17 | |
| Salut Zyaad! Je les ai eues comme prototype en essai pour pouvoir en parler sur mon site justement!...histoire de créer le 'buzz" comme on dit! Elles seront en vente courant avril non je n'ai pas de magasin...pour le moment;-)))
|
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: eh ben Mer 28 Mar - 16:49 | |
| tu les as eu où créole 28? elles sont déja en vente à D4? au fait ta un magasin de trail ds le sud c ca?
_________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: la nouvelle RT5-360° de Quechua Mer 28 Mar - 16:34 | |
| Je vous invite tous à vous rendre sur mon site www.trail974.com dans la rubrique On a testé... et découvrir les nouvelles RT5-360° de chez Quechua: Je suis entrain de les essayer en ce moment et je peux vous assurer que c'est une vraie petite merveille! Je mettrai les infos au fur et à mesure de mes sorties mais pour le moment croyez moi...que du bonheur!!! Si vous avez des questions, allez y...j'adorerais y répondre! Au fait, elles sont universelles mais moi étant pronateur moyen...no soucaille!!!Je fais 70 kgs et elles peuvent supporter jusqu'à 100 kgs!!! |
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: Récit du D-Tour par Marie Noelle Bourgeois et Gilsey Féléicité Mar 20 Mar - 16:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Parceque l'esprit Trail, c'est avant tout le partage, je vous invite à vous rendre sur www.trail974.com dans la rubrique Vos récits et découvrir les récits de course du D-Tour de nos deux vainqueurs Marie Noelle et Gilsey!Un vrai moment d'émotion, d'amitié et d'authenticité!Merci à eux |
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: trail974 Ven 16 Mar - 14:54 | |
| Je te remercie pour tes encouragements pour la création de mon site trail974.com C'est le regard d'un passioné qui souhaite partager avant tout! Vous avez toujours la possibilité de la faire vivre en partageant aussi vos expériences (récit de course, reconnaissance, essai d'un produit nouveau etc...) à l'adresse suivante trail974@yahoo.frFaites passer le message svp! En espérant que ce que vous lirez sur www.trail974.com vous aide et vous éclaire dans notre passion commune Merci infiniment |
|
 | |
Samuel Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail de bourbon
 | Sujet: Re: www.trail974.com Ven 16 Mar - 13:54 | |
|
Au passage, très bien ce site ! j'y étais allé au moment de sa création, il s'est bien étoffé ! |
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: www.trail974.com Jeu 12 Jan - 10:11 | |
| Pardon j'avais pas vu addresse Merci!!! |
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: www.trail974.com Jeu 12 Jan - 10:02 | |
| Salut créole 28 En fait comment on va vers ton site? Salutation merci |
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: Re: www.trail974.com Jeu 12 Jan - 7:34 | |
| Si Si Astmatman974...tout est bon à prendre même les photes....heu....fautes d'orthographe!!!  Merci à toi A toi Maxou, les deux récits (de Julien Chorier et d'Antoine Guillon) que je publie sont en effet tirés d'autres sites...que je précise d'ailleurs. La raison de ce "copier-coller", c'est déjà de pouvoir relire cette ambiance Grand Raid (on ne s'en lassera jamais!!!!) mais aussi et surtout pour "donner l'exemple"....j'attends ou du moins j'aimerais que des coureurs....et je le rappelle...le classement importe peu....puisse me faire parvenir leur récit à propos de "leur" course...peu importe la course!!!! Lorsque j'écrirai un texte qui n'est pas "de moi", je le préciserai....le but étant bien sûr soit de conseiller au mieux ou bien de faire "transpirer" le côté passion de la course de montagne. Je vous remercie infiniment pour vos observations. Très sportivement JD |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: MAXIRACE
 | Sujet: Re: www.trail974.com Mer 11 Jan - 23:37 | |
| Bon on se dit tout ! Il y a une faute d’orthographe sur la première page, le premier mot : "Accueil" et non "Acceuil " c'est pas très constructif comme remarque.... désolé |
|
 | |
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: trails 974 Mer 11 Jan - 21:08 | |
| non c bon j'ai put m'enregistrer. |
|
 | |
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: Trails 974 Mer 11 Jan - 20:52 | |
| Bravo pour ton initiative, j'encourage les personnes de ton tempérament, mais d'aprés moi c du copier coller ,et en plus j'ai voulu m'enregistrer , mais apparement ca ne marchait pas, je ne fais que te signaler les problémes qu'un internaute lambda a rencontrer pour s'enregistrer. |
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: www.trail974.com Mer 11 Jan - 16:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais, à travers ce forum, faire connaître mon nouveau site sur la course de montagne ici à la Réunion.L'idée n'étant pas bien sûr de concurencer tel ou tel forum...bien au contraire mais de pouvoir offrir un regard différent sur la course de montagne.Mon site est tout nouveau alors svp soyez indulgent  le but étant de montrer le vrai côté "passion" du Trail plutôt que l'aspect "performance"....cela va de l'organisateur, du bénévole, du serre file, du ravitailleur etc...mais aussi bien sûr du coureur qui vit avant tout sa passion!!!! J'espère pouvoir, à travers ce site, mettre en avant les "coulisses" de la course de montagne! Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et surtout de me laisser vos impressions...n'oubliez pas...soyez indulgent!!! Je vous remercie infiniment Jérôme |
|
 | |
|