| | Huiles essentielles et Trail | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Mar 24 Jan - 22:29 | |
| | spayet a écrit: | Utilisation de l'huile essentielle de gaulthérie (en mélange avec de l'huile d'amande douce) après la course du tangue : aucune douleur, aucune courbature d'après course. J'en suis le 1er surpris car c'est la 1ere fois que ca m'arrive. Est-ce grâce à l'utilisation de l'huile de gaulthérie ? Ou juste l'entrainement qui porte ses fruits? En tous cas, merci Mat! Je suis converti 
PS : acheté à la pharmacie du Carrefour Ste Suzanne |
CQFD !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
spayet Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D-Tour
 | Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Mar 24 Jan - 16:42 | |
| Utilisation de l'huile essentielle de gaulthérie (en mélange avec de l'huile d'amande douce) après la course du tangue : aucune douleur, aucune courbature d'après course. J'en suis le 1er surpris car c'est la 1ere fois que ca m'arrive. Est-ce grâce à l'utilisation de l'huile de gaulthérie ? Ou juste l'entrainement qui porte ses fruits? En tous cas, merci Mat! Je suis converti  PS : acheté à la pharmacie du Carrefour Ste Suzanne _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
|
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Ven 20 Jan - 15:15 | |
| Moi mon huile essentielle pour le trail péi c'est le charette!!! ok c'est bon j'ai compris _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Mer 18 Jan - 17:55 | |
| pas facile de faire le cobaye .......... lé dur la vie _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Mer 18 Jan - 17:52 | |
| | Mat a écrit: | | n'importe quelle pharma a priori... |
ça y est, on a acheté l'huile en question et testé cet après-midi pour le moment ........... excellent _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Mar 17 Jan - 22:33 | |
| n'importe quelle pharma a priori... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Mar 17 Jan - 22:02 | |
| | Mat a écrit: | | Huile essentielle de Gaulthérie: propriétés anti inflammatoire étonnante. je l'utilise en prévention, récupération et traitement (tendinite). en plus pas cher 4 euros le flacon et 5-6 gouttes suffisent pour un massage |
salut Mat
pourrais-tu me dire où tu trouves l'huile essentielle de Gaulthérie stp
merci à toi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Lun 16 Jan - 21:29 | |
| Huile essentielle de Gaulthérie: propriétés anti inflammatoire étonnante. je l'utilise en prévention, récupération et traitement (tendinite). en plus pas cher 4 euros le flacon et 5-6 gouttes suffisent pour un massage _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Huiles essentielles et Trail Lun 16 Jan - 18:58 | |
| | Olivier a écrit: | Salut la compagnie 
J'ai entendu parlé des bienfaits des massages aux huiles essentielles pour la préparation et la récupération dans les trails type grand raid. Quelqu'un a déjà testé?
|
au moins pour la récup, c'est sûr que c'est au top !!!! je suis moi-même victime de l'entraînement de ma chérie qui passe son diplôme pour ouvrir un spa très bientôt et je suis bien obligé d'avouer que les massages sur les muscles endoloris par les sorties sont divins et bienfaisants ceci dit, je ne pense pas que ça va me permettre de gagner des places sur les courses mais juste de pouvoir enchaîner en diminuant les traumatismes affaire à suivre ........... _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Huiles essentielles et Trail Lun 16 Jan - 15:50 | |
| Salut la compagnie  J'ai entendu parlé des bienfaits des massages aux huiles essentielles pour la préparation et la récupération dans les trails type grand raid. Quelqu'un a déjà testé? _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
| | Huiles essentielles et Trail | |
|