| | Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olrun Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 29 Fév - 17:28 | |
| c'est fait! j'attend les conclusions |
|
 | |
TOTOF974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 17.5 Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Dim 12 Fév - 17:13 | |
| |
|
 | |
dom Tangue

Nombre de messages: 69 Age: 52 Localisation: Plaine des Palmistes Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Grand Raid
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Dim 12 Fév - 15:14 | |
| |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: yes Dim 12 Fév - 11:28 | |
| y otro mas !!
et oui sur ce forum le coté international est bien présent! _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Ven 10 Fév - 21:28 | |
| C'est vrai que lorsque je relis ce questionnaire, le notre parait simpliste. Mais bon le but n'est pas le même. Nous c'est plus dans le cadre d'une étude de marché, pour compléter les éléments fournis par la CCI et l'INSEE et pour recouper les infos avec celles glanées sur le net. Effectivement très bon questionnaire. |
|
 | |
Achille Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Non renseignée Proch. course:
 | Sujet: C fait Ven 10 Fév - 18:11 | |
| One more chambéry, c pas le coin du grand sprinter qui va exploser Usain Bolt à Londres??? |
|
 | |
robi97trail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: CIMASALAZIENNE 2011!!!
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 25 Jan - 9:09 | |
| +1
Très bon questionnaire. _________________ "Les pieds ne vont pas là où le cœur n'est pas". (Massa Makan Diabaté )
|
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 25 Jan - 6:34 | |
| Moi aussi... _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
andré Papangue

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 25 Jan - 4:58 | |
| et une de plus, nou tien bo nou larg' pa |
|
 | |
ti'jacques Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 18 Proch. course: trail de l'Aigle Blanc
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 25 Jan - 0:34 | |
| |
|
 | |
ironman Tangue

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 24 Jan - 17:02 | |
| + 1 et merci d t'intéresser à notre sport. Bonne continuation |
|
 | |
Maxime Dodo

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Diesel Proch. course: 6666
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Lun 23 Jan - 22:20 | |
| |
|
 | |
ricoug2r Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: G2R
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Dim 22 Jan - 15:37 | |
| +1 |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Sam 21 Jan - 20:33 | |
| +1... Sympa qu'on s'y intéresse de cette manière. _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
brice.kan Tangue

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Ven 20 Jan - 23:19 | |
| |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Ven 20 Jan - 16:23 | |
| |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Ven 20 Jan - 15:10 | |
| ONE MORE _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
spayet Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D-Tour
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Jeu 19 Jan - 13:56 | |
| +1 également _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
|
|
 | |
Artzman Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Proch. course: Trail Colorado
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Jeu 19 Jan - 12:43 | |
| done ! _________________ La victoire est là quand l'envie de gagner devient plus forte que la peur de perdre - Mike Horn
|
|
 | |
Yoz Papangue

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Jeu 19 Jan - 12:27 | |
| |
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: MAXIRACE
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 18 Jan - 13:37 | |
| |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 18 Jan - 8:01 | |
| |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 18 Jan - 1:35 | |
| Salut, C'est fait et je suis curieux de connaître la synthèse de nos réponses et d'une façon générale les conclusions de ton étude Tidji |
|
 | |
AirPhil71 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 18 Jan - 0:33 | |
| |
|
 | |
small Tangue

| Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mer 18 Jan - 0:17 | |
| +1 _________________ C'est bon pour le grand raid  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 23:19 | |
| FAIT _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 22:55 | |
| Questionnaire rempli! Je crois qu'il va y avoir un paquet de réunionnais pour influer sur les stats finales! Je pense notamment à la périodicité de l'entraînement, ici on n'a pas vraiment de coupure, on peut pratiquer toute l'année sans aucun souci ! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 11:28 | |
| salut,
j'y vais de ce pas, et comme gino, mi attend out conclusions camarade, et au plaisir de te voir ici si tu veux confronter la théorie à la pratique, viens bat un caré au mois d'octobre !
mathieu |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 11:11 | |
| Bonjour joss, J'ai répondu à tes questions. J'espère que tu reviendras sur ce forum pour nous communiquer les résultats et tes conclusions. Bon courage ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 10:33 | |
| ok ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 9:46 | |
| Ok pour moi  bon courage _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 8:34 | |
| +1 _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 8:27 | |
| voilà, c'est fait pour moi, bon courage pour la suite _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
joss Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs Mar 17 Jan - 2:25 | |
| Bonjour a tous, Je suis étudiant en master STAPS 1ère année à Chambéry, et je réalise une étude sociologique dans le cadre de mon cursus sur « les caractéristiques et l’évolution de la pratique du trail ». Seriez-vous prêt à m’aider dans ma recherche en prenant le temps de répondre à ce questionnaire ? Si oui, par avance merci. Pour réaliser le questionnaire, rien de plus simple : cliquez sur le lien ci-dessous ou copier/coller dans la barre d'adresse, et répondez aux questions. https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dFJIYVVGdkdwbjlzWjBGdGpKUTE5TXc6MQJe vous serais très reconnaissant des données que vous pourrez m’apporter pour m’aider à comprendre cette pratique en plein essor et m’engage bien sûr à restituer les conclusions de mon enquête. Bonne continuation à vous ! Sportivement J. Bernard, Etudiant M1, UFRSTAPS Chambéry |
|
 | |
| | Etudiant en STAPS, réalise une enquête sociologique sur le profil des Traileurs | |
|