| | douleur sur le dessus du pied | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FGR Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Dim 20 Mai - 18:43 | |
| située sous le talon mais elle arrive après un quinzaine de kilomètre. Elle n'empêche pas de marcher mais est invalidante à la longue. J'ai mis des semelles qui atténuent un peu la douleur mais ne l'élimine pas. Conseils? _________________ François de CILAOS. Là où il fait bon vivre et s'entraîner!  |
|
 | |
Fred429 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Arc en Ciel
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Jeu 8 Mar - 14:01 | |
| Bonjour, alors voilà douleur au dessus du pieds, tendinite du tendon du gros orteille, depuis mardi je fais des cataplasme la nuit. Je voudrais savoir si je peut faire du vélo en attendant de recourir? quand pensez vous? fred429. |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Ven 20 Jan - 19:48 | |
| Oui sa ressemble à ce que j'ai eu mais moi un peu plus haut mais se sont les mêmes sympthomes. En fait c'est la gaine des tendons qui est enflamé. Il faut du repos (15 jours) surtout ne pas masser mais mettre des cataplasmes de crème anti inflamatoire tenu par du film plastique durant la nuit pendant 3 jours et prendre 1 semaine d'anti inflamatoire par comprimé. Je n'ai pas encore recouru (lundi) mais je ne ressens plus rien. Mais bon c'est peut être autre chose aussi. |
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Ven 20 Jan - 10:43 | |
| Merci à tous pour vos lanternes, y a pas à dire, ce faux-rhum c'est toujours de la vraie boulette  Alors depuis le fameux "aïe ouille", j'ai juste marché normalement et je ne ressens plus la douleur, dc à tester sur le terrain dès ce we... En fait si je me souviens bien, je crois m'être cogné le pied à un poteau de varangue lors d'un tit apéro trankilou, mais sur le moment j'avais douillé... Donc sûrement un truc bénin, inch' allh ! A D+ les gaziés du sentier, et re-bonne année à toutes et tous Mathieu |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Ven 20 Jan - 10:33 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | |
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Mar 17 Jan - 15:17 | |
| | mathieu974 a écrit: | bonjour à tous,
j'ai remonté les post jusqu'en 2009 et n'ai rien vu de semblable à mon pb... pour faire court j'ai voulu aller tester mes trabuco flambantes neuves ce matin, et dès les 1ères foulées j'ai ressenti une vive douleur sur le dessus du pied droit, entre les orteils et le gros os du dessus.. impossible de continuer, mm en marchant j'avais mal, je comprends rien car : - pas trop serré les lacets ni rien, mm pied nu là g mal - reçu aucun coup ni rien récemment - jamais eu de pb à cet endroit là
auj je vais faire repos et demain si ça passe pas j'irai consulter, mais ptet que par ici qqun connait ce genre de pb...
merci pr vos réponses,
mathieu |
Salut Matieu, est ce qu'avant de chausser tes nouvelles Trabucco tu avais déja mal?? A une époque j'avais des douleurs sur le dessus du pieds, c'était avec des Trabucco (achetée d'occaz à MAT...en très bon état) Je ne sais plus si c'était la 10 ou la 11. J'ai plus ou moins réglé le problème en modifiant le laçage... mais c'était moyen... bref la chaussure ne me convenait pas! Les douleurs se manifestaient après quelques kms. Bon ça n'a peut être rien à voir avec ton problème... essaye quand même de recourir avec tes anciennes shoes pour voir ce que ça donne! Fred.
Dernière édition par Fred le Mar 17 Jan - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: douleur sur le dessus du pied Mar 17 Jan - 14:47 | |
| Mat,
en prévention: huile essentielle de gaulthérie anti inflammatoire (4 euros) - Si tu veux de la tisane anti inflammation très efficace il m'en reste et je peux passer t'en prendre si tu veux...Tiens moi au jus !
Ce que tu racontes ressemble quand même à une petite tendinite.... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: douleur sur le dessus du pied Mar 17 Jan - 11:43 | |
| bonjour à tous,
j'ai remonté les post jusqu'en 2009 et n'ai rien vu de semblable à mon pb... pour faire court j'ai voulu aller tester mes trabuco flambantes neuves ce matin, et dès les 1ères foulées j'ai ressenti une vive douleur sur le dessus du pied droit, entre les orteils et le gros os du dessus.. impossible de continuer, mm en marchant j'avais mal, je comprends rien car : - pas trop serré les lacets ni rien, mm pied nu là g mal - reçu aucun coup ni rien récemment - jamais eu de pb à cet endroit là
auj je vais faire repos et demain si ça passe pas j'irai consulter, mais ptet que par ici qqun connait ce genre de pb...
merci pr vos réponses,
mathieu |
|
 | |
| | douleur sur le dessus du pied | |
|