Christez Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Cruce des Andes Sam 28 Jan - 15:20 | |
| Merci pour l'info ! Je viens d'essayer de les appeler mais sans succès. Je leur ai donc envoyé un mail.
Chritine |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Benedictine - Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Cruce des Andes Sam 28 Jan - 14:56 | |
| Bonjour Christine, Je ne sais pas si des membres de ce forum seront présents sur cette course et si oui, ils sont certainement déjà partis !! Par contre, essaie le contact suivant, je pense que tu auras plus de réussite, c'est une association qui organise les voyages et séjours pour cette course entre autres: Coureurs sans frontière Tél. (33) 03 81 49 95 38 mail :contact@coureurssansfrontiere.fr _________________ "Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." (Raoul Barrière )
Dernière édition par Olivier le Sam 28 Jan - 15:44, édité 2 fois |
|
Christez Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Cruce des Andes Sam 28 Jan - 14:42 | |
| Je viens de m'inscrire. Je ne sais pas utiliser un forum...  Mais je me lance quand même... Voilà, je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui va faire le Cruce des Andes au Chili les 3, 4 et 5 février prochains, dans quelques jours donc. La raison est la suivante : ma fille fait un stage de journalisme au Chili et ce serait un beau sujet de reportage pour elle. Si vous pouvez me donner des coordonnées, je lui ferai suivre. Merci ! |
|