| | vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr Lun 30 Jan - 16:45 | |
| super, ça marche impec merci jcb _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr Lun 30 Jan - 15:56 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | jcb a écrit: | J'ai signalé le problème.
Je te tiens informé |
super, merci bien, je n'arrivai pas à dormir cette nuit et j'avais justement vu que le site de déniv' était à nouveau fonctionnel , mais je n'avais pas réussi à y entrer mes derniers chronos |
C'est réglé :-)_________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr Lun 30 Jan - 15:44 | |
| | jcb a écrit: | J'ai signalé le problème.
Je te tiens informé |
super, merci bien, je n'arrivai pas à dormir cette nuit et j'avais justement vu que le site de déniv' était à nouveau fonctionnel , mais je n'avais pas réussi à y entrer mes derniers chronos _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
jcb Cabri

| Sujet: Re: vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr Lun 30 Jan - 15:39 | |
| J'ai signalé le problème. Je te tiens informé _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
|
 | |

| |
 | |
jcb Cabri

| Sujet: vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr Lun 30 Jan - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Il y a un classement des temps TEMOR sur le sentier MERCURE mis en place par mon club DENIV, et créé à l'époque par Mister LACROIX (rendons à César... :-)). C'est pour moi une très bonne initiative prise  Ce serait sympa, afin de ne pas trop disperser les données de chacun, de le remplir et d'avoir une sorte de classement local. J'espère que mon club ne m'en voudra pas http://www.clubdeniv.fr/content/classement-sentier-mercure-à-saint-denisÀ bientôt et à vos records jcb _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
|
 | |
| | vos temps "TEMOR" du sentier MERCURE sur www.clubdeniv.fr | |
|