wondertom Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Ma pomme... Ven 17 Fév - 17:43 | |
| Merci pour votre accueil !!! Arrivée prévue sur l'île mi-avril du côté de la Ravine des Cabris.... A bientôt j'espère !!! |
|
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Ma pomme... Mar 31 Jan - 22:00 | |
| Tu ne vas pas être déçu, il y a vraiment de quoi s'amuser par ici! Le calendrier était déjà pléthorique l'an dernier, mais il y a encore 10 nouvelles courses en 2012 si je ne me trompe pas, de quoi courir quasiment chaque week-end... Bienvenue à toi sur le forum et bientôt sur l'île _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Ma pomme... Mar 31 Jan - 16:50 | |
|  Abientôt |
|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Ma pomme... Mar 31 Jan - 16:01 | |
|  à toi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
wondertom Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Ma pomme... Mar 31 Jan - 10:00 | |
| Bonjour à tous !! Inscrit sur le forum depuis peu mais vous rendant visite depuis plusieurs semaines, je me lance enfin !! Mon nom est Thomas, j'ai 32 ans et je vis pour le moment à Paris mais je retrouve le soleil de la terre de mes ancêtres au moi d'avril. Je suis coureur depuis l'adolescence (piste, route, cross) et il me tarde de pouvoir m'initier aux joies du trail sur les sentiers réunionnais !!! Voilà c'est fait !!! A bientôt !!! |
|