|
| Auteur | Message |
|---|
jimbojet Dodo

| Sujet: Re: Chaussures Raidlight Dim 29 Avr - 16:16 | |
| Sur le papier elles semblent extra les Raidlight! MAIS j'ai des craintes sur le fait qu'il y ait des parties "mobiles"... ça peut vite tomber dans le côté gadget ; car si c'est "ressemelable" ;il ne faudrait pas que ça se "déssemèle" aussi facilement... je dis ça car ça m'est arrivé avec des Salomons...la semelle s'est entièrement décollée... au fin fond de la jungle guyanaise pour illustrer le truc! (magasin le plus près a environ 10 jours de marche!) |
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: Re: Chaussures Raidlight Dim 29 Avr - 12:13 | |
| J'ai eu deux personnes au téléphone du magasin Raidlight en France pour plus d'infos sur cette chuassure qui j'en suis sûr va révolutionner le monde de la chaussre trail! Elles arrivent entre le 5 et le 10 mai en magasin "métropole"...ici on verra! On la commandera un peu sur mesure (pronateur, supinateur, universel) avec différentes types de semelles. Il y aura aussi des accessoires venus séparemment! Après c'est vrai qu'on en parle beaucoup mais les essayer reste pour moi primordial car comme on dit "a chaque pied, sa chaussure" et elle ne conviendra pas à tout le monde! Elle reste néanmoins très attendue et j'ai hâte de les essayer Dès que j'ai plus d'infos, rdv sur mon site!!! Jérôme alias Creole28 www.trail974.com |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Chaussures Raidlight Dim 29 Avr - 9:26 | |
| Normalement, elles doivent arriver chez Run Escapades dans une à deux semaines mais pas plus d'infos sur la chaussure. _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Chaussures Raidlight Dim 29 Avr - 1:01 | |
| vues au runing expo à paris.
première impression hyper dures et peu souples....après c'est à voir !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
jimbojet Dodo

| Sujet: Nouvelles chaussures trail RAIDLIGHT?? Sam 28 Avr - 20:19 | |
| |
|
 | |
yop Papangue

| |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Chaussures Raidlight Mar 7 Fév - 12:07 | |
| | joel DELMAS a écrit: | Oui, elle sera à La Réunion en avril. En bref: - semelle interne au choix: neutre, contrôle pronation, contrôle supination: à choisir au moment de l'achat - laçage double latéral, ne comprimant pas le dessus du pied - pad d'amorti talon interchangeable suivant profil coureur et/ou terrain - ressemelable
à bientôt |
ressemelable c'est à dire? tu peux changer les crampons quand ils sont usés? et une idée du prix ? des chaussures et des accessoires?_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Chaussures Raidlight Mar 7 Fév - 12:00 | |
| Oui, elle sera à La Réunion en avril. En bref: - semelle interne au choix: neutre, contrôle pronation, contrôle supination: à choisir au moment de l'achat - laçage double latéral, ne comprimant pas le dessus du pied - pad d'amorti talon interchangeable suivant profil coureur et/ou terrain - ressemelable à bientôt _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Chaussures Raidlight Mar 7 Fév - 10:15 | |
| T'as plus d'infos Joel ? _________________ Bien le bonjour Invité! 
Dernière édition par Olivier le Mar 7 Fév - 12:18, édité 1 fois |
|
 | |
|