| | | test de la kalenji cw 700 GPS | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nico B Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Ven 24 Fév - 18:01 | |
| Verdict de l'enseigne il y a bien un probléme avec le transfert des données pour ma montre et ils me proposent de me la changer. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre. |
|  | | chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 23 Fév - 21:39 | |
| moi ça m'est arrivé une fois sur la 700 j'ai supprimé tous les fichiers sur la montre et tout refonctionne normalement je pense que ça venait d'une trace qui merdait et dès que je l'ai supprimé tout est nickel _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|  | | Nico B Dodo

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 23 Fév - 15:49 | |
| Effectivement ,je ne vois pas d'autres solutions...surtout qu'elle est encore sous garantie.
Ca tombe bien je ferais une pierre deux coup avec le dossard du trail des anglais à récupérer.
J'ai vu quand même pas mal de messages avec ce type de probléme sur divers forum notamment celui de geonaute.
C'est dommage car la montre est plutot bien pensée. A voir si la nouvelle fonctionne correctement si ils acceptent de la remplacée.
|
|  | | yop Papangue

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 23 Fév - 14:42 | |
| | Nico B a écrit: | bonjour,
oui j'ai effectivement fait la MAJ de la montre le plus étonnant c'est que ça a fonctionné à trois reprises mais souvent reviens le même message d'érreur.
|
Ramène la, l'enseigne est reglo la dessus normalement, il faut l'échanger... |
|  | | Nico B Dodo

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 23 Fév - 12:49 | |
| bonjour,
oui j'ai effectivement fait la MAJ de la montre le plus étonnant c'est que ça a fonctionné à trois reprises mais souvent reviens le même message d'érreur.
|
|  | | yop Papangue

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Mer 22 Fév - 20:19 | |
| | Nico B a écrit: | bonjour,
j'ai la W KALENJI 300 GPS est j'ai systématiquement des problèmes pour importer mes scéances sur géonaute : ça marche 1 fois sur 15 sinon il y a un message d'erreur comme quoi il y a echec du transfert des données. est ce que quelqun a déja rencontré ce probléme? c'est assez énervant... |
Bonjour, t'a fais la mise a jour de la montre? |
|  | | Nico B Dodo

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Mer 22 Fév - 20:03 | |
| bonjour,
j'ai la W KALENJI 300 GPS est j'ai systématiquement des problèmes pour importer mes scéances sur géonaute : ça marche 1 fois sur 15 sinon il y a un message d'erreur comme quoi il y a echec du transfert des données. est ce que quelqun a déja rencontré ce probléme? c'est assez énervant... |
|  | | bleusaille Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: TRAIL DU COLORADO
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Dim 12 Fév - 16:34 | |
| J'ai testé la mienne ce samedi, je suis comblé .... |
|  | | yop Papangue

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Ven 10 Fév - 21:40 | |
| | panto a écrit: | | yop a écrit: | | bleusaille a écrit: | | yop a écrit: | Bonjour, aprés avoir un peu fais le tour sur le net et pris des renseignement avec chris du forum ( merci encore ) je me suis donc decide à revendre ma polar rs 300x pour m'acheter une keymaze 700 trail. Me rendant donc au magasin pour l'acheter, et la ....plus rien, tout vendu...un p'ti coup de fil dans l'autre magasin du sud, même verdict...Et la je me decide à prendre la kalenji cw700 GPS...Ayant vu de nombreux commentaires sur le net à son sujet, positif mais aussi négatif avec comme reproche principal des soucis de connexion au logiciel geonaute et des vitesses pas toujours tres precises...Pas grave, je la prend quand même. Arrivé au bureau, je la charge sur mon PC de travail, et 3H plus tard, charge ok...et pendant ce temp la je me suis amusé à la parametrer, et la surprise, je peux afficher ce que je veux sur n'importe quel ecran, c'est d'une facilité déconcertante, par ex: ecran 1, j'ai choisi 4 affichages: le chrono, le km/h instantanée, le cumul de denivelé positif et ma FC / BPM. En ecran n°2, j'ai mis: l'heure, nombre de km, FC en % de la valeur max. On peut ainsi parametre 4 ecrans comme cela avec a chaque fois 4 infos max par ecran, bien entendu on peut mettre moins d'infos par pages..as you want... Sortis du boulot, je dispose donc de 40 mn pour la tester, donc je me prive pas...je sors de chez moi caler sur mon ecran 1 ( chrono,km/h instantané,cumul D+ et FC) je cours et la le mode que je trouve vraiment pratique c'est le fast touch, je m'explique: tu cours, t'es calé sur ton ecran 1 et tu souhaite voir un autre ecran avec d'autres infos, et ben t'as juste a tapoter un coup sec sur la vitre de la montre et magie, l'ecran change... pour ma part je trouve ca tres pratique. Cette option est parametrable à souhait...je continue bien entendu de courir, je commence à monter un peu et la le denivelé commence à se cumuler sur la montre..au bout de 40 mn, retour maison, et la hop...connexion pc sur le logiciel geonaute afin de recuperer tte les données, franchement tout y est, je vais pas vous faire le topo de ce logiciel, de tte facon c'est un copier coller de sportracks... au passage, apres la seance, on n'a un mode sympa pour ceux qui ne s'etirent pas forcement, qui s'appele tt simple le mode "etirement", il vous fais faire tt simplement des etirements, c'est assez sympa.. Rajoutez à ca, une option qui vous permet d'emettre soit un bip ou une vibration( pratique pour ceux qui court avec de la musique ) a chaque km effectué ou depassement de la zone cardiaque definis, un mode defie classique qui permet de se comparer sur un même parcours, il vous donne les ecarts entre les 2.., un mode pour faire du fractionné ( 30x30 , pyramidal )que je vais tester ce soir...bref, elle est vraiment complete. Je ne travaille bien entendu pas pour ce magasin, mais je voulais juste partagé avec vous sur la bonne surprise de ce cardio gps pour un prix à mon sens imbattable..Maintenant coté defaut, je la trouve pas belle, grosse, et le tps de connexion au gps est un poil long mais une fois que c'est fait... En tout cas je suis ravi de mon achat pour l'instant, en esperant que ca continue ainsi.. |
penses tu qu'il y ait possibilité d'avoir un bip toutes les 30 sec (pour des seances de fractionné par ex) voir meme toutes les 10 min (pour boire une gorgee d'eau par ex?)
Je pense que cet aprem je vais craquer et je la testerai demain lors de ma reco trail des anglais. |
Bonjour bleusaille, alors pour les 30/30 pas de problème, tu peux même rajouter ta propre série, en revanche le bip programme pour l'eau non, en tt cas je ne l'ai pas trouve, après tu peux la programmer pour qu'elle vibre ou sonne quand tu fais un km ou bien quand tu dépasse ta fc que tu auras toi au préalable règle, si t'a d'autres questions n'hésites pas, a + |
Pas d'accord avec toi, Yop : il suffit dans les options de mettre en temps au lieu de distance ; tu peux donc déterminer un autolap toutes les 30' par exemple mais c'est l'un ou l'autre. Par contre si tu refais un lap entre temps, ton autolap sera décalé en fonction et sera 30' après ton lap. Pareil pour la distance. Pour faire ça, tu vas dans SEANCE LIBRE, OPTIONS et tu vas dans INFOS AU TOUR
Par contre, ce n'est que dans les séances libres. |
effectivement, on peut changer et ca je ne l'avais pas vu, merci panto pour l'info |
|  | | panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Ven 10 Fév - 21:18 | |
| | yop a écrit: | | bleusaille a écrit: | | yop a écrit: | Bonjour, aprés avoir un peu fais le tour sur le net et pris des renseignement avec chris du forum ( merci encore ) je me suis donc decide à revendre ma polar rs 300x pour m'acheter une keymaze 700 trail. Me rendant donc au magasin pour l'acheter, et la ....plus rien, tout vendu...un p'ti coup de fil dans l'autre magasin du sud, même verdict...Et la je me decide à prendre la kalenji cw700 GPS...Ayant vu de nombreux commentaires sur le net à son sujet, positif mais aussi négatif avec comme reproche principal des soucis de connexion au logiciel geonaute et des vitesses pas toujours tres precises...Pas grave, je la prend quand même. Arrivé au bureau, je la charge sur mon PC de travail, et 3H plus tard, charge ok...et pendant ce temp la je me suis amusé à la parametrer, et la surprise, je peux afficher ce que je veux sur n'importe quel ecran, c'est d'une facilité déconcertante, par ex: ecran 1, j'ai choisi 4 affichages: le chrono, le km/h instantanée, le cumul de denivelé positif et ma FC / BPM. En ecran n°2, j'ai mis: l'heure, nombre de km, FC en % de la valeur max. On peut ainsi parametre 4 ecrans comme cela avec a chaque fois 4 infos max par ecran, bien entendu on peut mettre moins d'infos par pages..as you want... Sortis du boulot, je dispose donc de 40 mn pour la tester, donc je me prive pas...je sors de chez moi caler sur mon ecran 1 ( chrono,km/h instantané,cumul D+ et FC) je cours et la le mode que je trouve vraiment pratique c'est le fast touch, je m'explique: tu cours, t'es calé sur ton ecran 1 et tu souhaite voir un autre ecran avec d'autres infos, et ben t'as juste a tapoter un coup sec sur la vitre de la montre et magie, l'ecran change... pour ma part je trouve ca tres pratique. Cette option est parametrable à souhait...je continue bien entendu de courir, je commence à monter un peu et la le denivelé commence à se cumuler sur la montre..au bout de 40 mn, retour maison, et la hop...connexion pc sur le logiciel geonaute afin de recuperer tte les données, franchement tout y est, je vais pas vous faire le topo de ce logiciel, de tte facon c'est un copier coller de sportracks... au passage, apres la seance, on n'a un mode sympa pour ceux qui ne s'etirent pas forcement, qui s'appele tt simple le mode "etirement", il vous fais faire tt simplement des etirements, c'est assez sympa.. Rajoutez à ca, une option qui vous permet d'emettre soit un bip ou une vibration( pratique pour ceux qui court avec de la musique ) a chaque km effectué ou depassement de la zone cardiaque definis, un mode defie classique qui permet de se comparer sur un même parcours, il vous donne les ecarts entre les 2.., un mode pour faire du fractionné ( 30x30 , pyramidal )que je vais tester ce soir...bref, elle est vraiment complete. Je ne travaille bien entendu pas pour ce magasin, mais je voulais juste partagé avec vous sur la bonne surprise de ce cardio gps pour un prix à mon sens imbattable..Maintenant coté defaut, je la trouve pas belle, grosse, et le tps de connexion au gps est un poil long mais une fois que c'est fait... En tout cas je suis ravi de mon achat pour l'instant, en esperant que ca continue ainsi.. |
penses tu qu'il y ait possibilité d'avoir un bip toutes les 30 sec (pour des seances de fractionné par ex) voir meme toutes les 10 min (pour boire une gorgee d'eau par ex?)
Je pense que cet aprem je vais craquer et je la testerai demain lors de ma reco trail des anglais. |
Bonjour bleusaille, alors pour les 30/30 pas de problème, tu peux même rajouter ta propre série, en revanche le bip programme pour l'eau non, en tt cas je ne l'ai pas trouve, après tu peux la programmer pour qu'elle vibre ou sonne quand tu fais un km ou bien quand tu dépasse ta fc que tu auras toi au préalable règle, si t'a d'autres questions n'hésites pas, a + |
Pas d'accord avec toi, Yop : il suffit dans les options de mettre en temps au lieu de distance ; tu peux donc déterminer un autolap toutes les 30' par exemple mais c'est l'un ou l'autre. Par contre si tu refais un lap entre temps, ton autolap sera décalé en fonction et sera 30' après ton lap. Pareil pour la distance. Pour faire ça, tu vas dans SEANCE LIBRE, OPTIONS et tu vas dans INFOS AU TOUR
Par contre, ce n'est que dans les séances libres. |

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: TRAIL DU COLORADO
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Ven 10 Fév - 20:41 | |
| J ai un peu craqué cet âprem , je me la suis offert. Je teste demain. |
|  | | yop Papangue

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Ven 10 Fév - 16:14 | |
| | bleusaille a écrit: | | yop a écrit: | Bonjour, aprés avoir un peu fais le tour sur le net et pris des renseignement avec chris du forum ( merci encore ) je me suis donc decide à revendre ma polar rs 300x pour m'acheter une keymaze 700 trail. Me rendant donc au magasin pour l'acheter, et la ....plus rien, tout vendu...un p'ti coup de fil dans l'autre magasin du sud, même verdict...Et la je me decide à prendre la kalenji cw700 GPS...Ayant vu de nombreux commentaires sur le net à son sujet, positif mais aussi négatif avec comme reproche principal des soucis de connexion au logiciel geonaute et des vitesses pas toujours tres precises...Pas grave, je la prend quand même. Arrivé au bureau, je la charge sur mon PC de travail, et 3H plus tard, charge ok...et pendant ce temp la je me suis amusé à la parametrer, et la surprise, je peux afficher ce que je veux sur n'importe quel ecran, c'est d'une facilité déconcertante, par ex: ecran 1, j'ai choisi 4 affichages: le chrono, le km/h instantanée, le cumul de denivelé positif et ma FC / BPM. En ecran n°2, j'ai mis: l'heure, nombre de km, FC en % de la valeur max. On peut ainsi parametre 4 ecrans comme cela avec a chaque fois 4 infos max par ecran, bien entendu on peut mettre moins d'infos par pages..as you want... Sortis du boulot, je dispose donc de 40 mn pour la tester, donc je me prive pas...je sors de chez moi caler sur mon ecran 1 ( chrono,km/h instantané,cumul D+ et FC) je cours et la le mode que je trouve vraiment pratique c'est le fast touch, je m'explique: tu cours, t'es calé sur ton ecran 1 et tu souhaite voir un autre ecran avec d'autres infos, et ben t'as juste a tapoter un coup sec sur la vitre de la montre et magie, l'ecran change... pour ma part je trouve ca tres pratique. Cette option est parametrable à souhait...je continue bien entendu de courir, je commence à monter un peu et la le denivelé commence à se cumuler sur la montre..au bout de 40 mn, retour maison, et la hop...connexion pc sur le logiciel geonaute afin de recuperer tte les données, franchement tout y est, je vais pas vous faire le topo de ce logiciel, de tte facon c'est un copier coller de sportracks... au passage, apres la seance, on n'a un mode sympa pour ceux qui ne s'etirent pas forcement, qui s'appele tt simple le mode "etirement", il vous fais faire tt simplement des etirements, c'est assez sympa.. Rajoutez à ca, une option qui vous permet d'emettre soit un bip ou une vibration( pratique pour ceux qui court avec de la musique ) a chaque km effectué ou depassement de la zone cardiaque definis, un mode defie classique qui permet de se comparer sur un même parcours, il vous donne les ecarts entre les 2.., un mode pour faire du fractionné ( 30x30 , pyramidal )que je vais tester ce soir...bref, elle est vraiment complete. Je ne travaille bien entendu pas pour ce magasin, mais je voulais juste partagé avec vous sur la bonne surprise de ce cardio gps pour un prix à mon sens imbattable..Maintenant coté defaut, je la trouve pas belle, grosse, et le tps de connexion au gps est un poil long mais une fois que c'est fait... En tout cas je suis ravi de mon achat pour l'instant, en esperant que ca continue ainsi.. |

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Ven 10 Fév - 8:00 | |
| | yop a écrit: | Bonjour, aprés avoir un peu fais le tour sur le net et pris des renseignement avec chris du forum ( merci encore ) je me suis donc decide à revendre ma polar rs 300x pour m'acheter une keymaze 700 trail. Me rendant donc au magasin pour l'acheter, et la ....plus rien, tout vendu...un p'ti coup de fil dans l'autre magasin du sud, même verdict...Et la je me decide à prendre la kalenji cw700 GPS...Ayant vu de nombreux commentaires sur le net à son sujet, positif mais aussi négatif avec comme reproche principal des soucis de connexion au logiciel geonaute et des vitesses pas toujours tres precises...Pas grave, je la prend quand même. Arrivé au bureau, je la charge sur mon PC de travail, et 3H plus tard, charge ok...et pendant ce temp la je me suis amusé à la parametrer, et la surprise, je peux afficher ce que je veux sur n'importe quel ecran, c'est d'une facilité déconcertante, par ex: ecran 1, j'ai choisi 4 affichages: le chrono, le km/h instantanée, le cumul de denivelé positif et ma FC / BPM. En ecran n°2, j'ai mis: l'heure, nombre de km, FC en % de la valeur max. On peut ainsi parametre 4 ecrans comme cela avec a chaque fois 4 infos max par ecran, bien entendu on peut mettre moins d'infos par pages..as you want... Sortis du boulot, je dispose donc de 40 mn pour la tester, donc je me prive pas...je sors de chez moi caler sur mon ecran 1 ( chrono,km/h instantané,cumul D+ et FC) je cours et la le mode que je trouve vraiment pratique c'est le fast touch, je m'explique: tu cours, t'es calé sur ton ecran 1 et tu souhaite voir un autre ecran avec d'autres infos, et ben t'as juste a tapoter un coup sec sur la vitre de la montre et magie, l'ecran change... pour ma part je trouve ca tres pratique. Cette option est parametrable à souhait...je continue bien entendu de courir, je commence à monter un peu et la le denivelé commence à se cumuler sur la montre..au bout de 40 mn, retour maison, et la hop...connexion pc sur le logiciel geonaute afin de recuperer tte les données, franchement tout y est, je vais pas vous faire le topo de ce logiciel, de tte facon c'est un copier coller de sportracks... au passage, apres la seance, on n'a un mode sympa pour ceux qui ne s'etirent pas forcement, qui s'appele tt simple le mode "etirement", il vous fais faire tt simplement des etirements, c'est assez sympa.. Rajoutez à ca, une option qui vous permet d'emettre soit un bip ou une vibration( pratique pour ceux qui court avec de la musique ) a chaque km effectué ou depassement de la zone cardiaque definis, un mode defie classique qui permet de se comparer sur un même parcours, il vous donne les ecarts entre les 2.., un mode pour faire du fractionné ( 30x30 , pyramidal )que je vais tester ce soir...bref, elle est vraiment complete. Je ne travaille bien entendu pas pour ce magasin, mais je voulais juste partagé avec vous sur la bonne surprise de ce cardio gps pour un prix à mon sens imbattable..Maintenant coté defaut, je la trouve pas belle, grosse, et le tps de connexion au gps est un poil long mais une fois que c'est fait... En tout cas je suis ravi de mon achat pour l'instant, en esperant que ca continue ainsi.. |
|  | | MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 14:53 | |
| | yop a écrit: | | MANZARI.M. a écrit: | salut à tous ,justement le prix??? merci salutations
|
Bonjour, 179,90 € le modèle avec cardio donc le 700 gps et tu a le 300 gps sans cardio qui coûte 20 € moins chère il me semble ...
|
Dernière édition par MANZARI.M. le Jeu 9 Fév - 14:54, édité 1 fois (Raison : merci pour l'infot) |
|  | | schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 14:33 | |
| elle était en solde à St André c'est d'ailleurs panto qu'avait livré l'info, merci encore à lui car sur St Pierre il n'y en avait pas, je crois que le prix normal était de 150 euros par là. écoute pour l'instant j'en suis pas déçu, comme j'ai écrit elle me suffit largement. Je verais plus tard pour une suntoo ou une garmin 310 ou alors si je retombe sur un bon plan comme la 500
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|  | | yop Papangue

| |  | | yop Papangue

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 14:12 | |
| | MANZARI.M. a écrit: | salut à tous ,justement le prix??? merci salutations
|
Bonjour, 179,90 € le modèle avec cardio donc le 700 gps et tu a le 300 gps sans cardio qui coûte 20 € moins chère il me semble ...
|
|  | | MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 13:14 | |
| salut à tous ,justement le prix??? merci salutations
|
|  | | schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 10:40 | |
| salut ben moi j'ai la 500 acheté il y a juste un an, différence avec la 700 pas de cardio 50 roro en solde en règle général j'en suis très satisfait pour l' utilisation que j'en fais, distance, déniv, vitesse ascensionnelle, vitesse moyenne, temps de parcours. indication des coordonnées métrique ou degré (utile en cas d'évasan lorsque j'accompagne mon groupe de rando)
qualité facile d'utilisation me donne les renseignements dont j'ai besoin pour mes reco les différents écrans paramétrables paramétrages de la fréquence de saisie des données 8h d'autonomie vérifié en mode GPS
défault ne dispose pas d’altimètre barométrique Il faut savoir un alti GPS est moins précis tout simplement parce que le satellite bouge et renvoie des petites erreurs de l'orde de 1 à 3% mais il ne faut toujours avoir à l'esprit qu'un GPS n'est qu'une aide et ne remplacera jamais une carte et une boussole quelques rares décrochages, principalement sur le sentier de bras de pontho pourtant la même puce SIRF3 que garmin. ne transfere pas direct comme le garmin sur carto il faut convertir le fichier.
dans l'ensemble un bon appareil au rapport qualité prix imbatable je dispose aussi d'un (ancien) garmin etrex legend dont je ne me sert pratiquement plus. Bien entendu ce n'est pas un suntoo haut de gamme ou un garmin mais je le répète à ce prix je vais pas faire la fine gueule.
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|  | | yop Papangue

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 9:31 | |
| | bleusaille a écrit: | Impatient de connaitre la suite. |
slt, pour la suite pour le moment encore du positif, pourvu qu'ca dure... et BRAVO au passage pour ton amelioration sur mercure, ne lâche pas...je vais peut être y aller cet aprem apres le boulot, ca fais un moment, je pourrais tester cette fois l'exactitude ou pas du denivelé cumulé tiens.. A+ |

| Sujet: Re: test de la kalenji cw 700 GPS Jeu 9 Fév - 8:06 | |
| Impatient de connaitre la suite. |
|  | | yop Papangue

| Sujet: test de la kalenji cw 700 GPS Mar 7 Fév - 12:56 | |
| Bonjour, aprés avoir un peu fais le tour sur le net et pris des renseignement avec chris du forum ( merci encore ) je me suis donc decide à revendre ma polar rs 300x pour m'acheter une keymaze 700 trail. Me rendant donc au magasin pour l'acheter, et la ....plus rien, tout vendu...un p'ti coup de fil dans l'autre magasin du sud, même verdict...Et la je me decide à prendre la kalenji cw700 GPS...Ayant vu de nombreux commentaires sur le net à son sujet, positif mais aussi négatif avec comme reproche principal des soucis de connexion au logiciel geonaute et des vitesses pas toujours tres precises...Pas grave, je la prend quand même. Arrivé au bureau, je la charge sur mon PC de travail, et 3H plus tard, charge ok...et pendant ce temp la je me suis amusé à la parametrer, et la surprise, je peux afficher ce que je veux sur n'importe quel ecran, c'est d'une facilité déconcertante, par ex: ecran 1, j'ai choisi 4 affichages: le chrono, le km/h instantanée, le cumul de denivelé positif et ma FC / BPM. En ecran n°2, j'ai mis: l'heure, nombre de km, FC en % de la valeur max. On peut ainsi parametre 4 ecrans comme cela avec a chaque fois 4 infos max par ecran, bien entendu on peut mettre moins d'infos par pages..as you want... Sortis du boulot, je dispose donc de 40 mn pour la tester, donc je me prive pas...je sors de chez moi caler sur mon ecran 1 ( chrono,km/h instantané,cumul D+ et FC) je cours et la le mode que je trouve vraiment pratique c'est le fast touch, je m'explique: tu cours, t'es calé sur ton ecran 1 et tu souhaite voir un autre ecran avec d'autres infos, et ben t'as juste a tapoter un coup sec sur la vitre de la montre et magie, l'ecran change... pour ma part je trouve ca tres pratique. Cette option est parametrable à souhait...je continue bien entendu de courir, je commence à monter un peu et la le denivelé commence à se cumuler sur la montre..au bout de 40 mn, retour maison, et la hop...connexion pc sur le logiciel geonaute afin de recuperer tte les données, franchement tout y est, je vais pas vous faire le topo de ce logiciel, de tte facon c'est un copier coller de sportracks... au passage, apres la seance, on n'a un mode sympa pour ceux qui ne s'etirent pas forcement, qui s'appele tt simple le mode "etirement", il vous fais faire tt simplement des etirements, c'est assez sympa.. Rajoutez à ca, une option qui vous permet d'emettre soit un bip ou une vibration( pratique pour ceux qui court avec de la musique ) a chaque km effectué ou depassement de la zone cardiaque definis, un mode defie classique qui permet de se comparer sur un même parcours, il vous donne les ecarts entre les 2.., un mode pour faire du fractionné ( 30x30 , pyramidal )que je vais tester ce soir...bref, elle est vraiment complete. Je ne travaille bien entendu pas pour ce magasin, mais je voulais juste partagé avec vous sur la bonne surprise de ce cardio gps pour un prix à mon sens imbattable..Maintenant coté defaut, je la trouve pas belle, grosse, et le tps de connexion au gps est un poil long mais une fois que c'est fait... En tout cas je suis ravi de mon achat pour l'instant, en esperant que ca continue ainsi.. |
|  | | | | test de la kalenji cw 700 GPS | |
|