WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscriptions 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pilou Pilou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA: 127 km/h !!
Niveau:
Proch. course: CIMASA

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Lun 5 Mar - 20:08

Bien joué Milou, j'espère que l'organisation demandera aussi aux résidents de donner un justificatif de domicile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Lun 5 Mar - 19:32

milou a écrit:
Je jette peut-être un pavé dans la mare :

comme plusieurs, j'ai eu la mauvaise surprise de passer au travers de l'inscription pour les non résidents.
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé d'embêter l'organisation en m'inscrivant au tirage au sort des locaux pour protester.

En effet, si il est précisé que la chasse aux tricheurs (locaux s'inscrivant en tant que métropolitains) sera faite dans un sens, il ne semble pas d'actualité de vérifier que les personnes inscrites au tirage sont bien résidents à La Réunion.

Voilà ce que j'ai trouvé pour montrer ma colère. Evil or Very Mad

Ill existe d'autres moyens de montrer ta colère.
Ce n'est pas en pénalisant d'autres trailers parce qu'au final, c'est ce qui risque d'arriver, que cela fera avancer les choses.
Je comprend ton mécontentement mais il faut raison garder.
http://www.diagonaledesfous.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Lun 5 Mar - 19:17

Je jette peut-être un pavé dans la mare :

comme plusieurs, j'ai eu la mauvaise surprise de passer au travers de l'inscription pour les non résidents.
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé d'embêter l'organisation en m'inscrivant au tirage au sort des locaux pour protester.

En effet, si il est précisé que la chasse aux tricheurs (locaux s'inscrivant en tant que métropolitains) sera faite dans un sens, il ne semble pas d'actualité de vérifier que les personnes inscrites au tirage sont bien résidents à La Réunion.

Voilà ce que j'ai trouvé pour montrer ma colère. Evil or Very Mad
didier54
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: inscription diagonale 2012   Lun 5 Mar - 11:19

Bonjour à tous ,
comme beaucoup , je suis très déçu de ne pas pouvoir participer à cette édition 2012.
J"avais pourtant tout prévu;
le 01 mars à 8h030 j'étais sur mon ordinateur et alors que je m'enregistrais PLAF! serveur planté,
Après plusieurs tentives infructueuses ( ou l'on nous demandait d'être patient) le samedi j'arrive enfin à me connecter sur mon compte et au moment de m'inscrire : plus de possibilité pour la diag.
Je vais de ce pas voir les infos qui nous disent : trop tard ( vous n'avez pas été assès rapide) ??????????????????????
J'ai participé à la course en 2010 ( nous n'avions pas rencontré de problème pour s'inscrire) et comme cela représente un budget important, j'ai préparé cette 20 ème de longue date et j'ai beaucoup de mal à accepter ce fait.
C'est bien triste de devoir renoncer après tant de préparatifs...
Quelques petites infos:
Hôtel du centre à ST DENIS :chambre 1 pers à 30 euros
Sur les haut de ST DENIS ( la Bretagne) des locations à 250 euros la semaine ( à plusieurs c'est intéressant)
Chambre chez l'habitant à partir de 180/ semaine.
Bon RUN aux chanceux...
http://www.braques -du-moulin.fr.st
Cedric
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 21:43

Malheureusement, les billets sont nominatifs...Et en france, le client est loin d'être le roi, c'est le pigeon... Rolling Eyes
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 18:58

Cedric a écrit:
Salut Philippe,
le remboursement des billets est soumis au bon vouloir d'AF. Si ils ne veulent pas de rembourser, je les gardes.Il n'est pas question que je me rabatte sur le trail du Bourbon. D'ailleurs, je ne retenterais jamais de courir la Diagonale, tant je suis ecoeuré.

Encore merci.

Sportivement.

Cedric.
salut cedric, as tu demandé à AF si tu pouvais revendre le billet, dans les 1000 coureurs il y en a surement un qui n'as pas son billet
Cedric
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 15:06

Salut Philippe,
le remboursement des billets est soumis au bon vouloir d'AF. Si ils ne veulent pas de rembourser, je les gardes.Il n'est pas question que je me rabatte sur le trail du Bourbon. D'ailleurs, je ne retenterais jamais de courir la Diagonale, tant je suis ecoeuré.

Encore merci.

Sportivement.

Cedric.
Filopat
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 14:49

Salut tout le monde,

J'ai pu m'inscrire au GRR le 1er mars en persistant de 7h à 8h45'. Et je vois aujourd'hui sur le forum que cela a été la galère pour beaucoup et que certains n'ont pas eu de chance.
Pour Cédric : l'année dernière j'avais pris les billets d'avion avant et j'ai raté l'inscription, je m'étais rabattu sur le TDB. Juste après, mon entreprise a annulé mes congés car l'arrêt pour remise en état de l'usine avait été reporté en septembre/octobre (ils avaient besoin de moi !!). Ils m'ont fait un justificatif et j'ai pu me faire rembourser mes billets (j'avais pris l'assurance annulation).

Bonne préparation.

Philippe
ironman
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 13:51

Salut corgier,
Si tu parle du Grand Raid, il est complet depuis vendredi matin scratch confused
ironman
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 13:47

Salut Pilou Pilou,
Excuse mais je n'ai pas vu de message insultant, irrespectueux ou diffamatoire.
Ne te méprend pas on ne veut pas descendre les organisateurs qui nous font un des plus beau trail du monde Exclamation Exclamation .
Seulement toute erreur ou échec est bonne pour en tirer des leçons ou améliorer le schmilblick Very Happy .
Comme pour les retrait des dossard, cela fait deux ans que c'est le gros bor..l voir le gros mer..er et bien cette année ils vont s'améliorer Laughing .
corgier

Masculin Nombre de messages : 2

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: INCRIPTION 2012   Dim 4 Mar - 12:54

Merci de me dire combien faut il de temps pour recevoir le mail de confirmation suite a l inscription je me suis inscris vendredi et dimanche je n ai toujours rien
slts andre
Cedric
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 12:46

Merci les gars pour vos messages.
Pour Treborac, je voulais faire le GR pour prendre ma revanche sur 2010. Je me claque le mollet droit dans la montée vers le cirque de Mafate, et dois jeter l'éponge à la Possession...Donc le TDB ne m’intéresse pas. D'autant que mon pote fera le GR. J'ai demandé à Bourbon qu'il voit avec AF pour le remboursement de mes billets.
Pour cette année, je suis inscrits sur la Maxirace du lac d'Annecy. Je ne sais pas encore si je vais m'y rendre, la pillule est toujours très difficile à avaler. Je crois que ce qui m'a le plus blessé/insulté, c'est l'édito de l'orga que JJ à cité infra.
Les choses reprendront leur cours normal d'ici quelque temps et peut être m'inscrirai-je au 160km de l'infernale des Vosges que j'avais déjà fait l'année dernière et dont j'avais apprécié l'organisation.

Sportivement.

Cedric.
Steph54
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 37

Infos/Résultats
VMA: 17.3
Proch. course: UTMB 2013

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 12:27

J'espère juste que cette fois ci, le président aura la délicatesse de ne pas dire dans son traditionnel discours d'après course que : "ceux qui ont abandonné ne se sont pas assez entrainé et n'ont pas pris au sérieux la course".... Wink

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 11:59

chienfou a écrit:

Pas facile, le role d'organisateur. Surtout qu'ils sont presque tous bénévoles d'une association loi 1901. De ce fait, vous ne trouverez pas la meme force de frappe au GRR que sue certaines épreuves mais cela fait partie du charme

on constate chaque année des améliorations et constate chaque année qu'il y a de nouvelles améliorations à faire lol!
Pilou Pilou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 243

Infos/Résultats
VMA: 127 km/h !!
Niveau:
Proch. course: CIMASA

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 10:32

Vous vous en prenez à l'organisation c'est votre droit, mais je pense qu'il y a des posts qui vont un peu loin. Pour les énerver je vous conseille d'écrire ou de téléphoner à l'organisation et de garder vos posts indélicats en message privée.
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 3:28

Pour CLEMS, je pense que cela va s'arranger.

Pour Cedric, cela devrait etre plus compliqué.

Je comprends ta colère.Mais prends le comme un signe. Rabats toi sur le TDB. Certes ce n'est pas la course phare. Mais le GRR cela va etre une épreuve terrible et peut etre comme certain le dise trop terrible. Et certains le regretteront . Près de 65% entre les abandons et ceux qui vont trop en baver.

Concernant les reproches à l'organisation, peu avait prévu un tel raz de Marée. Certes, ils auraient pu indiquer Reprise des inscriptions le X à Y h. Mais je crois qu'il y auraient eu 2000 connections dès l'ouverture et le système aurait explosé à nouveau.

Par contre le 18 Avril, cela devient très lointain. Et si le 3 Mars, on a dèjà 650 incrits, les 1350 vont etre explosés sauf si par sécurité beaucoup assurent sur le TDB. De toute manière, pour l'année prochaine, le tirage au sort pour les extèrieurs pourrait voir le jour En tout cas en 2014 si cela se confirme en 2013.

Pas facile, le role d'organisateur. Surtout qu'ils sont presque tous bénévoles d'une association loi 1901. De ce fait, vous ne trouverez pas la meme force de frappe au GRR que sue certaines épreuves mais cela fait partie du charme

http://www.team-raid-merrell.com/
Reg83130

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 3:16

moi aussi je suis dans ce cas la mais avec un paiement par cheque... j'ai bien recu un mail de confirmation avec ecrit BRAVO et mon paiement est parti le 2/3/2012...
j'essayerai de joindre l'organisateur pour en savoir plus tres prochainement...
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas... j'espere que cela se finira par une bonne issue et que le mail de confirmation sera validé par l'organisation;...
Merci d'avance et a bientot !! Smile
Clems
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 218

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Grand Raid 2014

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Dim 4 Mar - 1:03

Merci à tous pour vos réponses, en effet je vais attendre lundi pour de plus amples informations...
treborac a écrit:
Clems a écrit:
Salut à tous, je suis face à un gros souci, je me suis inscrit sur le grand raid le jour de l'ouverture de l'inscription, à 8h40' j'ai eu la confirmation et l'accusé de réception de mon paiement, et pourtant je ne figure toujours pas parmi les inscrits, après un appel telephonique aux organisateurs du grand raid qui m'ont demandé de leur envoyer un email avec les justificatifs(ce qui a été fait dans la foulée), ils m'ont confirmé avoir des soucis d'organisation, ils devaient me tenir au courant mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponses de leur part. Quelqu'un est il dans ma situation ?
Merci.

tu es dans la situation relevée dans l'édito :

Citation :
Cependant, nous allons vérifier les inscriptions qui ont abouti jusqu’au paiement et dont les noms ne figurent pas encore dans la liste des inscrits. Vous serez informé individuellement à partir de lundi le 5 mars.

Tu seras fixé lundi.
http://atousports-.club.sportsregions.fr/
gamgin
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 28

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: GRR2012

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 23:59

Salut Cédric,
Ton dossier est très défendable, et je suis sûr que les organisateurs sont désolés de ce qui s'est passé et désireux de réparer les dégâts causés...
Si tu leur expliques tranquillement, il y a une bonne chance que ça s'arrange.
Bon week end quand même !
Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 21:30

ironman a écrit:
Je pense que la plus grosse erreur de l'organisation est de ne pas avoir séparé les résidents et les hors réunion, vu que pour les locaux s'inscrire une semaine après par exemple, n'a aucune incidence mais aurai peut-être évité de planter les serveurs Shocked Suspect

c'est l'une des erreurs en effet. Deux autres erreurs majeures qui font des malheureux :

• retirer le lien vers les inscriptions de la page officielle mais laisser malgré tout l'accès possible.
  • demander de consulter régulièrement le site pour revenir s'inscrire (et uniquement en français) au lieu de dire "à la date xx les inscriptions seront possible à nouveau" par exemple. Quitte à décaler de deux semaines pour permettre de réparer et tester, mais surtout que tout le monde puisse avoir les mêmes infos.

Le message pour informer les non résidents que c'est terminé est simplement scandaleux.

edit : Cédric, si tu te servais de cette colère pour t'exprimer sur le trail de bourbon ? ce n'est pas la même course certes, mais c'est un très beau parcours, tu as les billets et tu profiteras de la même effervescence que tous les coureurs, toutes courses confondues Smile
ironman
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 21:09

Je pense que la plus grosse erreur de l'organisation est de ne pas avoir séparé les résidents et les hors réunion, vu que pour les locaux s'inscrire une semaine après par exemple, n'a aucune incidence mais aurai peut-être évité de planter les serveurs Shocked Suspect
gaillardjj
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 532

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 20:33

Salut Cédric.

Je pense que tu fais référence à ce message de l'organisation.

"Ce message s’adresse à ceux, non résidents de La Réunion, qui n’ont pu s’inscrire à la Diagonale des fous à ce jour puisque le quota prévu est déjà atteint
Nous en sommes désolés, mais comme dans toutes courses, certains sont plus rapides que d’autres !"

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ne veulent absolument pas reconnaitre leur erreur et en plus ils se moquent de nous.
Je pense à tous ses gas qui étaient devant l'odinateur depuis 7 heures le matin et qui n'ont jamais pu s'inscrire.
La deuxième erreur de l'organisation a était de nous dire de patienter quelques jours alors que le quota était atteint dans l'après midi.
Comme toi j'étais devant l'ordinateur à 6h30 sans interruption jusqu'à 16h ou j'ai pu m'inscrire grace au forum et avec beaucoup de chance je pense.

Bon courage à toi et surtout reprend l'entrainement.

Sportivement JJ

Cedric
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 19:24

Bonjour,
content pour ceux qui ont réussi à s'inscrire à la Diagonale, mais moi j'ai méchamment les boules et je vais essayer de contenir ma colère...
Le 02 mars, je suis debout à 06h30 et connecté sur le site du grand raid. 07h00, feu patate! Je suis en vacances en normandie avec femme et enfants et comme seule connexion, celle de mon téléphone portable, dont la vocation première reste définitivement l'appel téléphonique. Donc je réussi à me réinscrire, et reçois le courriel de confirmation dont je valide. Après...je m'esquine une matinée complète à tenter de me connecter et rien. J'apprend que le serveur est planté et qu'il faut attendre plusieurs jours. Je suis de nouveau debout aux aurore le 03 mars, même limonade. Sauf que je découvre sur le forum qu'il y a une adresse qui permet de passer au delà du plantage....Mmmm. Je vais sur la dite adresse réussi à rentrer mes infos personnels, mais impossible de m'inscrire sur la course. Un ami, surveille tout ça depuis une connexion plus solide et m'apprend, alors que je retournes chez moi que les inscriptions sont terminées!!!! J'ai mon billet pour la réunion que j'ai pris avec ma femme, dont le remboursement est au bon vouloir d'AF... Ce qui me met encore plus les nerf, c'est quand l'organisation vous dit que c'est les plus rapide qui, comme en course, gagne! la je me dis qu'il n'ont aucun respect pour les coureurs, et qu'on est bien loin de toute valeur sportive. Les dés étaient pipés et on à pas tous courru avec les même chances. J'ai envoyé un courriel à bourbon pour le remboursement, pas de nouvelles...quand il s'agissait de payer, par contre, ils se fendaient de coups de téléphones, inquiet de savoir ou en était le viremement...
Enfin bref, j'ai un profond sentiment d'injustice et de dégoût. Je n'ai même pas envie d'aller à la réunion pour soutenir mon pote qui lui a réussi à s'inscrire. Je suis pas aller courir depuis, car la diagonale était mon objectif de l'année...A vous dégoûter du trail! Quand j'aurais avaler la pilule, je me consacrerais à des trails humains et respectueux comme l'Ardennes Méga trail ou l'infernale des Vosges..peut être.

Bonne prépa et bonne course.

Cedric.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 18:28

Clems a écrit:
Salut à tous, je suis face à un gros souci, je me suis inscrit sur le grand raid le jour de l'ouverture de l'inscription, à 8h40' j'ai eu la confirmation et l'accusé de réception de mon paiement, et pourtant je ne figure toujours pas parmi les inscrits, après un appel telephonique aux organisateurs du grand raid qui m'ont demandé de leur envoyer un email avec les justificatifs(ce qui a été fait dans la foulée), ils m'ont confirmé avoir des soucis d'organisation, ils devaient me tenir au courant mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponses de leur part. Quelqu'un est il dans ma situation ?
Merci.

tu es dans la situation relevée dans l'édito :

Citation :
Cependant, nous allons vérifier les inscriptions qui ont abouti jusqu’au paiement et dont les noms ne figurent pas encore dans la liste des inscrits. Vous serez informé individuellement à partir de lundi le 5 mars.

Tu seras fixé lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 18:27

pelo a écrit:
bonjour, je suis inscrit au grand raid, et je me demande pourquoi il continue les inscriptions alors que le cota de 1000 est dépassé ???(plus de 1500 inscrits)
merci
il n y a que le contingent des résidents qui augmente puisqu'ils passent par un tirage au sort.
pelo
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 104

Infos/Résultats
VMA: 17
Proch. course: en attendant la motiv

MessageSujet: nombre d'inscrit   Sam 3 Mar - 18:12

bonjour, je suis inscrit au grand raid, et je me demande pourquoi il continue les inscriptions alors que le cota de 1000 est dépassé ???(plus de 1500 inscrits)
merci
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 347

Infos/Résultats
VMA: 16km/h
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 17:16

Salut Clems ,

Je pense que tu ne dois pas être le seul et si un ami ne m'avait pas sauver la mise j'aurais été dans ton cas puisque j'avais payé deux fois avec accusé réception mais sans mail de confirmation et c'est ce qu'il fallait pour être certain de se retrouver dans la liste des inscrits.

J'espère que l'organisation sera indulgente pour toutes celles et tous ceux qui sont dans ton cas!
Le plus gênant dans l'histoire c'est surtout pour ceux comme Bachus qui étaient dans les starting le 1er à 7h et qui pour des raisons de saturation et de mal chance se sont retrouvés dans l'impossibilité de franchir toutes les étapes de l'inscription , ce qu'ils auraient eu largement le temps de faire sans ce "bug" .

Bon courage pour avoir gain de cause . Je ne pense pas que vous soyez des dizaines et des dizaines dans ce cas et encore moins à avoir réagit vite auprès de l'organisation donc on croise les doigts Wink

Tidji
Clems
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 218

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Grand Raid 2014

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 16:34

Merci.
http://atousports-.club.sportsregions.fr/
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 8:32

schuchu a écrit:
oui et cette année on devrait froler les Trois chiffres
Cilaos, plateau de chêne,roche merveilleuse par RF puis RD direction bras sec montée du kerveguen, gite du PDN, Cap anglais, Elle bourre, ilet à vidot, grand sable, plaine des merles, sentier scout, Aurere, deux bras, montée de Dos d'ane, chemin ratineau, Kalla, la possesion, chemin des anglais, St bernard, la fenêtre, colorado, la Redoute.
Il y a de quoi s'amuser.

ouep ! et au moins pour le TDB, on fera la montée du kerveguen ! lalalèreeeeeeee lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 8:24

Rien a voir et ca consolera pas les decus mais dans le registre les 15 000 (quinze mille) dossards de la classique "marseille -cassis" se sont envolés en...8h affraid
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 347

Infos/Résultats
VMA: 16km/h
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 1:09

Bonsoir Bachus,

Réflêchis bien mais c'est une bonne idée, je me serai laissé tenter , histoire de suivre mes copains qui étaient tous inscrits à 9h hier .

Et puis il y aura le repas à la marmite avec un bon petit groupe qui risque d'être plus important qu'en 2010.

Schuchu et Chienfou ont raison c'est tout de même un gros morcif le TDB avec une arrivée à la Redoute et la fête des 20 ans !
A bientôt

Tidji
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 0:31

Merci Schuchu et Chienfou pour l'idée du TDB, ça m'a aussi traversé l'esprit quand j'ai vu que les inscriptions pour le GRR étaient closes
je vais y réfléchir quelques jours, enfin pas trop longtemps

A+
Bacchus
http://www.dailymotion.com/jb365grr
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Sam 3 Mar - 0:06

oui et cette année on devrait froler les Trois chiffres
Cilaos, plateau de chêne,roche merveilleuse par RF puis RD direction bras sec montée du kerveguen, gite du PDN, Cap anglais, Elle bourre, ilet à vidot, grand sable, plaine des merles, sentier scout, Aurere, deux bras, montée de Dos d'ane, chemin ratineau, Kalla, la possesion, chemin des anglais, St bernard, la fenêtre, colorado, la Redoute.
Il y a de quoi s'amuser.
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 23:52

Tu sais, la distance du TDB, c'est pratiquement celle du GR d'il y a 15 ans.

Souvenirs, souvenirs
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 23:49

pour le repas à la Marmite, il y a le trail de Bourbon.

c'est plus engagé que les épreuves que tu cites.
De plus, les Templiers, c'est un peu l'usine.

Amicalement,
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 23:33

Bon c'est les boules Evil or Very Mad ça me fait ch... de rater le repas à la Marmite Evil or Very Mad
J'ai essayé ce matin à 10H, ca se bloquait sur une transaction SQL qui plantait
J'ai réssayé à 15H, trop tard.
Bon ce sera pour 2013, mais ça devient de plus en plus dur de s'inscrire à ces courses, j'aurai du insister hier matin, mais c'était tellement lent.
Bon entrainement à tous, je vous suivrais sur le Net.
Je vais me rabattre sur quelque chose de moins exotique, Templiers, Hospitaliers ou alors le Grand Raid Manikou(?) à la Martinique.

A+
Bacchus
http://www.dailymotion.com/jb365grr
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 22:24

Si tu esvraiment anglais, ecris leur un mail.

C'est important pour eux d'avoir une représentation internationale importante.

Essaie. Envoie ton message à l'organisatoon du GR/ Robert Chicaud.

doshierich@hotmail.com

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Pas tres bien organiser...   Ven 2 Mar - 20:55

Je trouve ca quand meme bien dommage et pas terrible que les organisteurs indique sur la site "attendre quelques jours" a cause du mal function de leur site Internet...moi j'ai attendue hier soir et ce matin comme une sage garcon et les deniers place etait bouffer dans 2h ce midi sans que les organisateurs nous prevenir.

J'espere que ils vont travailler sur comment se passe les inscriptions car la c'etait plutot nul.

Un Anglais bien decu...
small
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 20:09

Voilà qui vient fermer les parenthèses de deux journées difficiles mentalement. Place à la préparation maintenant. Nous avons au moins cet avantage. Les locaux eux sont encore dans l'incertitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 19:48

Olivier a écrit:
Je viens d'avoir la confirmation de l'organisation, le quota de non résidents pour le Grand Raid de la Réunion est atteint.

http://www.grandraid-reunion.com/spip.php?article324
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 18:41

Je viens d'avoir la confirmation de l'organisation, le quota de non résidents pour le Grand Raid de la Réunion est atteint.
oleibenguth
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 18:23

@ mike 974
que veux tu dire par "il reste des inscriptions à vérifier" ? reste t-il une chance de pouvoir s'inscrire au GRR si des inscriptions ne sont pas valides ?

merci de ne répondre que si tu es sûr de ta réponse ...
cap 92
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 18:18

chacha974 a écrit:
Tu m'éttones, tout le monde est aux aguets !!
Moi depuis ce matin 6h, j'actualise la page d'inscritpion et scrute le moindre changement !! J'en pouvais plus, j'ai jusqu'a mal dormi !

Et au fait merci de m'avoir dit que tout était encore possible Wink sage parole

C'est le grand raid quand même !!!

La Réunion la plus belle île du monde !!!

Olivier a écrit:
C'est fou, les 200 dernières places sont parties en 1h !
Sans le problème de serveur, tout serait parti hier très très très très vite !

bonjour,

idem, je suis au ski et toutes les 10 minutes je regardais sur mon iphone sur les pistes...j'ai pu m'inscrire a table au soleil, le coup de pot...mais oui ca à été la lutte cette année...

rdv au départ, d'ici là on va faire chauffer les cuisses !
A+
chacha974

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:47

Tu m'éttones, tout le monde est aux aguets !!
Moi depuis ce matin 6h, j'actualise la page d'inscritpion et scrute le moindre changement !! J'en pouvais plus, j'ai jusqu'a mal dormi !

Et au fait merci de m'avoir dit que tout était encore possible Wink sage parole

C'est le grand raid quand même !!!

La Réunion la plus belle île du monde !!!

Olivier a écrit:
Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 362

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Ti Dodo Trail - Mascareignes 2012

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:46

small a écrit:
Théoriquement il reste 22 places, mais comme il y a des dossards prioritaires, je ne sais pas si cela compte dans les 1000 ou non.
.
C'est fini Arrow
.
il reste de nombreuses inscriptions à vérifier (celles passées quand le serveur était indispo)
http://runraid.free.fr
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:44

lagazelle83 a écrit:
celà veut-il dire qu'il n'y plus de places?? ai essaye de m'inscrire depuis hier!!
merci pour votre reponse?

Pas de communication sur le site officiel mais il semblerait, sous toute réserve, que non malheureusement.

Restent le Trail de Bourbon et la Mascareignes...
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:35

lagazelle83

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:33

celà veut-il dire qu'il n'y plus de places?? ai essaye de m'inscrire depuis hier!!
merci pour votre reponse?

Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:32

oleibenguth a écrit:
y'a t-il une liste d'attente ? s'inscrire sur une des deux autres courses empêche t-il de s'inscrire sur le GRR si de la place se libère après contrôle des justificatifs de domicile ?

Je ne crois pas me tromper en te disant qu'il n'y a jamais eu de liste d'attente.
tu ne peux t'inscrire qu'à une seule épreuve
small
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:26

Théoriquement il reste 22 places, mais comme il y a des dossards prioritaires, je ne sais pas si cela compte dans les 1000 ou non.
oleibenguth
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   Ven 2 Mar - 17:24

y'a t-il une liste d'attente ? s'inscrire sur une des deux autres courses empêche t-il de s'inscrire sur le GRR si de la place se libère après contrôle des justificatifs de domicile ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions 2012   

Inscriptions 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant