chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Demat (Bonjour en Breton !!) Mar 21 Fév - 6:35 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
Breizh Trailer Dodo

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17.5 Proch. course: Semi Raid du Golfe du Morbihan (56) 86km
 | Sujet: Demat (Bonjour en Breton !!) Mar 21 Fév - 0:37 | |
| Bonjour à vous tous, Je suis un Rennais de 40 ans (en 2012 !!! ) et adepte de la course à pied depuis de nombreuses années après des passages au Hockey / gazon et comme pas mal de monde par le football !!! j'étais principalement engagé sur des courses sur routes (10km, Semi et Marathons ) quand fin 2004, j'ai commencé à goûter aux Courses Natures, et là a débuté une nouvelle passion !!! Le trail et l'Ultra Trail !! Depuis mes débuts, j'ai parcouru Les templiers (x3) le Raid du Golfe du Morbihan, Guerlédan, Trail hivernal du Sancy, Trail Hivernal Raidlight, Le Glazig et plein d'autres Trails dans ma Bretagne natale. En 2010, j'ai eu le bonheur de participer et finir le 25è MDS !! ce fût SUPER !!!!! Mais maintenant place au GRR !! 170km et 9000+ ça ne rigole plus !!!!!!!! c'est pour cela que je vous rejoins car mon objectif est tout simple mais très compliqué en même temps : Devenir FINISHER du GRR 2012 !!!! Vos conseils me seront très utiles pour atteindre cet objectif. Merci d'avance. |
|