| | Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
frantz Tangue

| |
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mer 22 Fév - 12:27 | |
| Pour ta peine Frantz, cette année pour le grand Raid, tu n'a pas le droit aux chaussures!!!! _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
frantz Tangue

| |
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 17:32 | |
| ok pour moi aussi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 11:43 | |
| Merci !! Le problème ne vient donc apparemment pas du forum... Fiouuuuu _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 11:25 | |
| ok pour moi |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 9:43 | |
| c'est ok pour moi également!! _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Steve Austin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: Trail colorado
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 9:29 | |
| OK pour moi ca fonctionne aussi. |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 8:59 | |
| Fonctionne...
_________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 488 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 8:30 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? Mar 21 Fév - 8:04 | |
| Suite à un problème remonté par un membre, pouvez vous me dire si, lorsque vous surveillez un sujet, vous recevez automatiquement un mail en cas de nouvelle réponse à ce sujet ? PS: pour surveillez un sujet, il faut que l'option soit validée (Profil - Onglet préférences) et Répondre au sujet en laissant coché "m'avertir qu'une réponse est postée" dans les options sous le cadre d'édition du message. Sii on ne répond pas personnellement à un sujet, on peut tout de même le surveiller en cliquant sur "surveiller ce sujet" (voir en bas à droite de ce cadre) Merci de me dire si cette fonction est ok chez vous car pour moi ça fonctionne, mais pas pour tout le monde apparemment Olivier _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
| | Surveiller un post...fonctionne? fonctionne pas ? | |
|