Reg83130 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Règlement Ven 2 Mar - 20:32 | |
| |
|

| Sujet: Re: Règlement Ven 2 Mar - 20:13 | |
| Merci Olivier... Me suis pre inscris ce jour avec reglement par cheque... C'est mis en enveloppe et posté ce jour... j'ai fais ajouter le cachet de la poste... en esperant que ma preinscription soit validé car les inscriptions vont bons trailn !! allez, je croise les doigts et pt etre a bientot pour le depart d'une aventure :-)) Sportivement ! |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Règlement Ven 2 Mar - 17:25 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|

| Sujet: Re: Règlement Ven 2 Mar - 17:23 | |
| ou puis je trouver le lien du reglement du GRR 2012 ??? merci d'avance regis |
|
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | |
icare78 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Règlement Mer 22 Fév - 15:58 | |
| Il faudra penser à modifier la date de l'article 25, sinon aucun moyen d'annuler  : Article 25 Droits d'inscriptions : Le montant des droits d'inscription par concurrent est indiqué sur notre site Internet. Ces droits comprennent l’ensemble des éléments énumérés aux articles 6, 11, 13, 14 & 15. En cas d'annulation d'inscription : aucun remboursement pour annulation ne sera effectué au-delà du 28 septembre 2011, quel que soit le motif invoqué |
|