WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fontainebleau parcours des 25 bosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 97

Infos/Résultats
VMA: 17
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Marathon de la clarée ( skating )

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 16 Jan - 21:05

chienfou a écrit:
Salut Shyomker,

Alors la vallée de Chevreuse, j'en ai fait des entrainement comme j'étais basé à SQY.

Alors sur Montignty, tu as l'alignement des Etangs et tu peux régulièrement monter à droite et à gauche pour faire du dénivelé court mais intense et cela jusqu'à Jouy en Josas et en passant par l'aqueduc Arcades et les etang de la Bievre, soit 2h de sortie environ.

Ensuite, l'autre point interessant c'est Dampierre , la montée des 17 virages par la foret.

Bref, il y a de quoi, dans le coin.

Bonne Année 2013

Salut "chienfou" merci bien pour ces infos, j'irais reconnaître la montée des 17virages, ça à l'air sympa, en vélo route aussi d'ailleurs... Pour Montigny et Jouy en josas, une copine habite dans le coin, elle me fera la presentation du secteur!

Très bonne saison 2013, et j’espère bien à un de ces jours sur un sentier! C’était très enrichissant d’écouter tes anecdotes et expériences lors du repas GRR A priori je reviens à la Réunion pour la mascareigne ou le trail de bourbon...
Revenir en haut Aller en bas
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 16 Jan - 13:33

Salut Shyomker,

Alors la vallée de Chevreuse, j'en ai fait des entrainement comme j'étais basé à SQY.

Alors sur Montignty, tu as l'alignement des Etangs et tu peux régulièrement monter à droite et à gauche pour faire du dénivelé court mais intense et cela jusqu'à Jouy en Josas et en passant par l'aqueduc Arcades et les etang de la Bievre, soit 2h de sortie environ.

Ensuite, l'autre point interessant c'est Dampierre , la montée des 17 virages par la foret.

Bref, il y a de quoi, dans le coin.

Bonne Année 2013
http://www.team-raid-merrell.com/
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 15 Jan - 21:30

Salut! Ça galope fort! 2h02 c'est vraiment bon sur ce parcours! Va falloir que j'y retourne d'ailleurs, mais j'en ai tellement bouffé de ces 25bosses pour la prépa diag 2012, que je sature un peu de ce parcours...!
Si quelqu'un connait un parcours sympa avec un peu de deniv quand même vers la vallée de la chevreuse, faites moi signe!
caporal lédents
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 118

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: challenge abbé seyssac

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 15 Jan - 17:10

J'y etais pendant la periode des fêtes de fin d'année, j'ai peut etre croisé l'un d'entre vous!!
Alrs c'est un parcours plutot ludique et assez technique sur certain passage (je mesure plus de 195cm alors à certain endroits c'etait assez limite!
Mon meilleur chrono c'etait le 31 decembre au petit matin (3° au thermometre de la voiture brrrrrr) dans le sens horaire en partant de la croix st jerome en 2h02..Je suis sur qu'en été et en connaissant le parcours ya moyen de gratter 5 10 minutes...
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 83

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Sam 29 Sep - 0:19

TIDJI a écrit:
Salut Dams ,

Quel est ton objectif Dams sur le GRR...Hormis de finir tu t'es fixé quoi comme timing moyen? Je suis sur tes temps à peu près sur les 25 même si je pense que le rythme GRR est loin d'être celui que je pratique sur les 25 bosses...

Tidji
J'ai fini en 38h30 en 2010.
Donc je pars sur une base de 40h00 cette année avec l'allongement du parcours. Je pense être mieux qu'en 2010 :
- 10mn de gagné sur marathon en me rapprochant à quelques minutes des 3h (ce sera pour 2013 j'espère...)
- une CCC bien gérée, sans forcer.
- Aujourd'hui aux 25 bosses, finalement, j'ai fait un rouge+bleu. Le rouge en 2h11 et le bleu en 1h01. C'est 10mn de mieux que ce que j'avais fait exactement à la même date en 2010.

Je dois aussi essayer d'optimiser un peu mieux les arrêts ravito qu'en 2010.

Je pense que le top 100 devrait se jouer à peu près sur ces bases (peut-être un peu moins de 40h...).

On verra bien ce que les jambes donneront, je veux pas non plus tirer de plans sur la comète....

TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 347

Infos/Résultats
VMA: 16km/h
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 26 Sep - 6:07

Salut Dams ,

Quel est ton objectif Dams sur le GRR...Hormis de finir tu t'es fixé quoi comme timing moyen? Je suis sur tes temps à peu près sur les 25 même si je pense que le rythme GRR est loin d'être celui que je pratique sur les 25 bosses...

Tidji
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 25 Sep - 19:27

Maiky974 a écrit:
Salut

Dams impressionnant 2 tours en 2h30 chapeau bas...je pense faire trés attention car mes dernières sorties ont failli me coûter un non départ de la diagonale je vais lever le pied, en faisant du vélo d'appart et de la natation.
Après une chute de vélo ouf sans trop de gravité merci au judo et une cheville qui a failli me lacher au 25 bosses!
j'ai pas trop envie de me retrouver avec un plâtre avant le départ donc je vais bossé a fond le cardio.

Courage à tous et attention à vous: bounce
Ouais enfin, si le temps pluvieux persiste jusqu'à vendredi, je ralentirai l'allure car l'objectif est de se faire plaisir en envoyant une dernière fois avant le GRR tout en restant prudent dans les portions qui peuvent être glissantes sur les rochers. Personnellement, j'ai toujours fonctionné comme ça sur le circuit : montées des bosses à un bon rythme et en trottinant à chaque fois que c'est possible, prudence dans les portions techniques et les descentes casses gueule et à bloc dans les portions roulantes.

skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 25 Sep - 18:05

Héhé! une tollé en vélo pour moi aussi aujourd'hui! Il pleuvait, un rond point et hop! Belle glissade, bel hematome et égratignure sur la cuisse, pis mes levier ultegra tout neuf, sont plus tout neuf pour le coup pale DAMN !
Heureusement plus de peur que de mal...
Je relâche aussi un peu la pression et axe mon entrainement sur vélo vélo, puis rando à la cool début octobre à la Réunion avant le grand départ.
Maiky974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 25 Sep - 17:02

Salut

Dams impressionnant 2 tours en 2h30 chapeau bas...je pense faire trés attention car mes dernières sorties ont failli me coûter un non départ de la diagonale je vais lever le pied, en faisant du vélo d'appart et de la natation.
Après une chute de vélo ouf sans trop de gravité merci au judo et une cheville qui a failli me lacher au 25 bosses!
j'ai pas trop envie de me retrouver avec un plâtre avant le départ donc je vais bossé a fond le cardio.

Courage à tous et attention à vous: bounce
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 25 Sep - 1:52

Pour ceux qui sont intéressés, je serai sur les 25 bosses ce vendredi (idéalement à partir de 09h).
Objectif : 2 tours rouges complets en 2h30 pour une dernière sortie avec du rythme avant le GRR.
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 18 Sep - 10:59

Salut à tous ,

Je vais y retourner cette semaine , probablement jeudi en fin d'après midi . C'est une longue que je prévois théoriquement ( je me suis chopé un coup de froid jeudi dernier... No )

Si tout va bien et si je ne suis pas trop dans le sac je partirai pour une boucle rouge/bleue en 4h00 suivi d'un 25 en 2h50 . Ce sera ma dernière séance 25 bosses avant un long moment je pense . Week end d'après , à la montagne histoire de finir en beauté avec deux jours "choc" 4000m de D+ et 11 heures de rando en mode grand raid du côté du Mont Blanc...

A suivre

Bon courage pour la fin de l'entraînement et surtout n'oubliez pas : pour finir le GRR , il faut être sur la ligne de départ!!!

Sportivement

Tidji
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 17 Sep - 21:32

Impressionnant cet incendie! ça sent bon le BBQ...
Maiky974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 17 Sep - 19:02

Hello,

Il est vrai que l'incendie n'aide pas trop a trouver déjà que je me perds sans, là j'ai perdu 30 minutes cumulé oui oui je sais je suis naze mais bon lol

Qlq descentes en plus pas sur le parcourt et à remonter après, ça travail mais bon il le faut bien lol

lol!
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Dim 16 Sep - 22:16

Non, pas trop de soucis, il reste suffisament de marques rouges sur les rochers pour pas se perdre.
N'ayant plus trop le circuit en tête après 2 ans sans y avoir mis les pieds, j'ai eu plusieurs hésitations qui m'ont fait perdre quelques minutes mais pas plus à cet endroit qu'ailleurs.
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Dim 16 Sep - 21:47

Pas trop compliqué de trouver la trace avec l'incendie? j'y vais demain...
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Dim 16 Sep - 21:31

Pour moi, cela a donc été un circuit rouge+bleu en 3h35 (2h25 pour le rouge, 1h10 pour le bleu) plus un aller retour bonus entre le monument de la résistance et le parking de la Croix Saint-Jérome juste pour le plaisir.

Impressionnant effectivement les traces de l'incendie Crying or Very sad
small
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Sam 15 Sep - 18:40

Desolé les gars, comme je suis tous le temps barré pour des compets ou des entrainements, je m'efforce de passer un peu de temps également avec ma compagne. J'ai donc pris des vacances après mon abandon sur la ccc. Retour prevu demain dimanche 16. Amusez vous bien, je vais tenter de caler une nocturne avant mon depart pour la run( le 2 octobre) je vous tiens au courant.
Maiky974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Ven 14 Sep - 22:26

Salut

Il est vrai que de nuit les repères sont vraiment différent, il est facile de louper sont chemin....Bon moi je testerai dimanche un tour et faire un temps honorable je l’espère en moins de trois heures courage a tous et attention à vous..

TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Ven 14 Sep - 21:19

Salut,

Finalement je suis sorti hier soir un bleu complet avec le rouge soit 25 kil et 1000 m d+ en 3h55 dont la moitié de nuit et un peu de jardinage de nuit dans la partie qui a brulé en début de semaine!!

Impressionnant affraid

A +

Tidji
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 12 Sep - 20:19

OK, tiens moi au courant pour samedi.

Si tu peux ouvrir la route sur le premier tour, ça devrait pouvoir le faire en moins de 2h30 alors Very Happy

Pour la CCC, même si je l'ai fait volontairement "en dedans", je suis bien loin de ton niveau Shocked Quasiment dans le top 30, ça claque!!!

Mat95
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 12 Sep - 18:52

dams35 a écrit:
Hello.

Je pense y être partir à 09h00.

De mémoire, c'est le parking de la Croix Saint Jérome (mais faut que je vérifie, je n'y suis pas retourné depuis 2010).

Je pensais soit faire 2 tours complets (circuit rouge habituel), soit le tour rouge plus le tour bleu (ce qui fait un peu plus court : le circuit bleu fait 9km).

Pour les chronos, de mémoire, en plein pic de forme 3 semaines avant le GRR2010, je faisais 2 tours en 2h30 chacun. Pour l'instant je pense être un peu en dessous de ces temps là ne serait-ce que parce-que je n'ai plus le parcours totalement en tête et que les erreurs de bifurcation font perdre quelques minutes par ci par là. Donc disons 2h40/45.

J'étais aussi sur la CCC (15h30 et des brouettes pour moi)!

PS : je vois que tu es sur Ermont. Je suis pas très loin puisque je suis à Pontoise. Donc si c'est pas bon pour ce WE, on peut également partager quelques sorties dans le 95!

Bon moi le parcours rouge je le connais vraiment par coeur, je ne regarde même plus vaiment les marques sur 90% du tour en fait Very Happy ce qui fait considérablement gagner du temps. Je te tiens au courant pour samedi car quitte à faire 2 tours j'étais vraiment dans l'idée de faire 1 tour de nuit (bah oui faut s'entrainer à la frontale dans du technique) puis un tour normal.
D'habitude si 2 tours je met plutôt 2h15 / tour mais ce samedi c'est cool donc pas de soucis pour se faire au moins un tour ensemble si c'est jouable.

Sur la CCC, un peu plus vite pour moi, dossard 5120 ^^
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 12 Sep - 16:15

Salut à vous deux small et dams35

Je comptais y aller dimanche mais un copain préfère jeudi , du coup je compte faire un diplo (2h20) et un bleu (3h50)( ce que tu appelles rouge +bleu) jeudi en fin d'après midi donc je finirai à la frontale

Tidji
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 12 Sep - 15:38

Hello.

Je pense y être partir à 09h00.

De mémoire, c'est le parking de la Croix Saint Jérome (mais faut que je vérifie, je n'y suis pas retourné depuis 2010).

Je pensais soit faire 2 tours complets (circuit rouge habituel), soit le tour rouge plus le tour bleu (ce qui fait un peu plus court : le circuit bleu fait 9km).

Pour les chronos, de mémoire, en plein pic de forme 3 semaines avant le GRR2010, je faisais 2 tours en 2h30 chacun. Pour l'instant je pense être un peu en dessous de ces temps là ne serait-ce que parce-que je n'ai plus le parcours totalement en tête et que les erreurs de bifurcation font perdre quelques minutes par ci par là. Donc disons 2h40/45.

J'étais aussi sur la CCC (15h30 et des brouettes pour moi)!

PS : je vois que tu es sur Ermont. Je suis pas très loin puisque je suis à Pontoise. Donc si c'est pas bon pour ce WE, on peut également partager quelques sorties dans le 95!
Mat95

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 12 Sep - 14:55

Salut dams35, juste au cas ou,tu pars à quelle heure, de quel parking et tu mets combien de temps sur tes tours si tu en fait 1 ? 2 ?

J'hésitais encore entre 1 ou 2 tours de mon côté, j'aimerais 2 mais bon je récupère encore de la CCC donc je ne veux pas en faire trop. D'habitude, je décolle du parking du cimetière. J'hésitais à faire 2 tous dont le 1er de nuit en mode super cool.

A +
dams35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 10 Sep - 12:19

small a écrit:
J'y retourne,
Samedi 23 Juin pour un départ à 10H30 depuis le parking de la croix st-jérome. J'y serais peut-être veille également, à suivre.
Hello Small.

J'espère que tu as bien récupéré de ta CCC et que tu t'es réchauffé depuis.

Je vais au 25 bosses ce samedi 15 (et peut-être aussi le dimanche 16 pour faire un petit bloc...), soit pour 2 tours, soir pour un mix circuit rouge+circuit bleu en fonction de la forme.

Avis aux amateurs!
small
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 18 Juin - 19:29

J'y retourne,
Samedi 23 Juin pour un départ à 10H30 depuis le parking de la croix st-jérome. J'y serais peut-être veille également, à suivre.

Avis aux amateurs.
small
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 4 Avr - 1:17

Salut a tous, je vais faire un tour sur les 25 bosses samedi 07 avril. Rendez-vous 15H30 sur le parking de la croix saint jérome. Le matin je ne peux pas !!!!
Maiky974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 27 Mar - 13:07

skyomker a écrit:
Alors Maiky974 cette fameuse course de l'ecotrail c’était comment?
Je compte reprendre la course a pieds dans la semaine alors on aura peut être l'occasion de se croiser au lac. A bientôt!

Salut
Ben la course sympa dur sou le soleil, je suis partis trop vite et je me suis grillé vers le 17km plus d'eau et là apparition de crampe, j'ai pu avoir de l'aide des autres trailers ... eau gel médicament pour les douleurs... j'ai même rencontré des futurs participants de la diagonale !!!
Bref j'ai tout de même réussi à arriver au ravito 28km pensant pouvoir être strapper du genou mais bon là pas de kiné ..Alors étirement bcp eau et j'ai fini la course entre run et marche avec une allier qui ma motivé jusqu’à la fin... Sad

J'ai terminé en marchant comme un pirate avec une jambe de bois mais terminé ...Je pense ne plus faire la grosse erreur de partir trop vite et de mieux gérer mon eau lol
Bonne expérience je pense qui ne sera pas la dernière avant la diagonale. Twisted Evil
Résultat 8H10 mais physiquement bien en espérant que mon genou soit moins douloureux car j'ai trop envie de courir .... bounce
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Dim 25 Mar - 22:30

Alors Maiky974 cette fameuse course de l'ecotrail c’était comment?
Je compte reprendre la course a pieds dans la semaine alors on aura peut être l'occasion de se croiser au lac. A bientôt!
Maiky974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 20 Mar - 17:17

skyomker a écrit:
Salut maiky974 !! Je vais te MP pour te passer mon tel... En effet je suis à Creteil prés du lac...
Avec plaisir pour un 25bosses au mois d'avril après ton eco trail et, quand ma cheville sera remise. Je compte reprendre en marchant tranquillement et course à pieds au lac de Créteil pour tout remettre en route.

Sinon oui j'ai déjà pris mon billet, je pars du 5 au 28octobre... et logé chez ma belle famille Réunionnaise... Je pars avec Air France d'orly.

Ça fait plaisir de rencontrer des 'forumeurs' du coin!!!!

Salut ça fait plaisir avec joie pour se capter rapidement!! je suis proche du palais.Moi je pars le 12 octobre au 3Novembre chez ma famille a la Possession...

Au plaisir de te rencontrer ....

Maiky
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 20 Mar - 16:35

Salut maiky974 !! Je vais te MP pour te passer mon tel... En effet je suis à Creteil prés du lac...
Avec plaisir pour un 25bosses au mois d'avril après ton eco trail et, quand ma cheville sera remise. Je compte reprendre en marchant tranquillement et course à pieds au lac de Créteil pour tout remettre en route.

Sinon oui j'ai déjà pris mon billet, je pars du 5 au 28octobre... et logé chez ma belle famille Réunionnaise... Je pars avec Air France d'orly.

Ça fait plaisir de rencontrer des 'forumeurs' du coin!!!!

Maiky974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 20 Mar - 12:40

skyomker a écrit:
J'habite Créteil dans le 94 et je suis de temps en temps au 25bosses... Avec plaisir pour une sortie à plusieurs. C'est toujours plus sympa que seul. Pour ce dimanche pas possible pour moi, suis sur le semi de Paris, par contre pour les prochaines fois, lorsque je serais pas de garde, avec grand plaisir...!

A propos inscription au GRR mais ce fut laborieux!!!!!!

Bonjour à tous,

Je vais également participer à la diagonale 2012, il va falloir beaucoup d'entrainement et je vois que certains d'entre vous compte aller faire des sorties au 25 bosses.
Pour me mettre dans le bain samedi Ecotrail de Paris 50km ...

Si c'est possible j'aimerais bien faire une sortie, car je ne connais pas du tout le coin.Je suis également sur Creteil.

Skyomker as-tu déjà pris ton billet pour la Réunion?? bounce

Merci
Maiky974
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Ven 16 Mar - 11:27

Salut! un bien beau programme tout ça!! Et le Gr20 'd'une traite' ça serait fort! Pour ma part, ce sera le gr20 'classique' ravitaillement en gite, par contre dodo dans la tente. On table sur 8 à 10jrs de marche, et pour finir détente en bord de mer, saucisson et bière locale. Que du bon! Bon courage pour tes courses!
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Jeu 15 Mar - 0:10

skyomker a écrit:
TIDJI a écrit:
Salut

Prochaine sortie samedi matin à 7h sur le parking de Noisy pour les courageux(ses)!

Tidji

Ahh si je pouvais... Me suis fait une cheville! Toujours la même... suis allez voir un osteo, j'avais un décalage du bassin, donc une jambe plus courte et mes blessures à répétition sur la jambe droite (périostite, cheville...) en serait la conséquence. Après manipulation et une visite de routine ça devrait le faire. Maintenant place à 10 séances de kiné et hop!

Pour le coup je peux pas bosser plus que ça, alors je fait abdo et cie... Je pense aller sur les 25bosses courant avril, et dans un premier temps faire le parcours en marchant histoire de reprendre tranquille... Puis j'ai le gr20 en juin qui approche ce sera l'occasion de 'faire' les chaussures!

Salut,
Dommage mais en mai je serai de nouveau sur le parcours pour préparer le Grand Raid Occitan , ta cheville sera peut être remise!
D'ici là je prépare l'ultra trans Aubrac le 14 avril donc encore deux ou trois sorties et je calme la "bête" , histoire de faire du jus . Puis je reprendrai en mai.

Le Gr20 c'est top et c'est du lourd , je t'envie mais je pense qu'un jour je le ferai non stop avec une assistance perso . Killian n'a qu'à bien se tenir lol!

Tidji
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 14 Mar - 14:47

TIDJI a écrit:
Salut

Prochaine sortie samedi matin à 7h sur le parking de Noisy pour les courageux(ses)!

Tidji

Ahh si je pouvais... Me suis fait une cheville! Toujours la même... suis allez voir un osteo, j'avais un décalage du bassin, donc une jambe plus courte et mes blessures à répétition sur la jambe droite (périostite, cheville...) en serait la conséquence. Après manipulation et une visite de routine ça devrait le faire. Maintenant place à 10 séances de kiné et hop!

Pour le coup je peux pas bosser plus que ça, alors je fait abdo et cie... Je pense aller sur les 25bosses courant avril, et dans un premier temps faire le parcours en marchant histoire de reprendre tranquille... Puis j'ai le gr20 en juin qui approche ce sera l'occasion de 'faire' les chaussures!
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 14 Mar - 6:08

Salut

Tidji
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mar 6 Mar - 6:16

Ok on se tient au courant
Je laisserai un message régulièrement

Tidji
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 5 Mar - 13:02

Salut Tidji, Beaucoup de monde, c’était fou, je préfère le semi de Boulogne, moins l'usine à mon gout, et plus roulant aussi!
Semi de Paris terminé en 1h40min21sec c’était mon objectif donc content!

Pour les 25bosses dispo le weekend du 24/25 mars avec plaisir... ( je ne suis pas sur la région durant la prochaine quinzaine.)
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 5 Mar - 0:05

skyomker a écrit:
parfait je note et suivrais le post avec attention! en attendant place au semi! bounce

Alors ton semi? Bien et prêt pour un 25 bosses semaine prochaine?

Tidji
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Lun 5 Mar - 0:03

karluis a écrit:
Super , y serai avec aussi avec deux ou trois amis coureurs , alors a Dimanche :-)

Salut Karluis, pas de chance il y avait une course pour une fois et le parking était neutralisé par l'iroganisation donc je me suis garé sur le petit parking du cimetière ! Donc c'était quasiment impossible qu'on se retrouve .

Nous sommes partis à trois dans le sens des aiguilles d'une montre ( notre sens privilégié) . Un a continué pour un diplo , et avec un copain on a suivi le parcours bleu après la croix St Jérôme , puis on fini par le rouge ( 25 bosses classique) mais en bifurquant par le diplo .

Bref une sortie de 3h20 en rando course !

On remet çà dimanche prochain ! même heure même lieu mais cette fois sur le bon parking!

Tidji
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: re   Sam 3 Mar - 17:31

parfait je note et suivrais le post avec attention! en attendant place au semi! bounce
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Sam 3 Mar - 1:14

Salut Skyomker,

Tu seras le bienvenu, en suivant ce post régulièrement tu sauras à quel moment on sera là bas. Nous sommes un petit groupe d'une dizaine environ tous ou presque inscrits sur le GRR ou la Mascareignes!

Perso, j'ai prévu d'y aller tous les week end de mars pour préparer mon 1er trail de l'année.

A plus Tidji
skyomker
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: salut!   Ven 2 Mar - 22:54

J'habite Créteil dans le 94 et je suis de temps en temps au 25bosses... Avec plaisir pour une sortie à plusieurs. C'est toujours plus sympa que seul. Pour ce dimanche pas possible pour moi, suis sur le semi de Paris, par contre pour les prochaines fois, lorsque je serais pas de garde, avec grand plaisir...!

A propos inscription au GRR mais ce fut laborieux!!!!!!
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 20:39

karluis a écrit:
Super , y serai avec aussi avec deux ou trois amis coureurs , alors a Dimanche :-)

Cool , j'ai une 5008 immatriculée 94 , ce sera facile à cette heure , il n'y a qu'une poignée de fous qui cavalent !!

Je serai accompagné aussi par quelques futurs raiders , du moins j'espère qu'on sera tous inscrits Very Happy

A dimanche

Tidji
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 20:36

Salut Schuchu,

Génial , je serai là cette semaine car je pars le 05 en vacances donc avec un peu de chance je pourrai me réserver un moment pour te faire découvrir ce beau parcours de la forêt des trois pignons !

D'ici là j'aurai enquillé l'Aubrac et le grand raid Occitan ... Si tout va bien , je serai en état pour crapahuter dans les rochers une dernière fois avant de partir me la couler douce Wink

De toute façon , tu auras des infos régulièrement sur ce post!

Tidji
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 18:49

oui oui oui
début juillet je serais sur Paris du 30 juin au 6 juillet donc durant cette semaine pendant que la maman ira avec les fifi j'irai faire un tour du coté de ce fameux parcours battre le fer avec les dinos.
karluis

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 17:14

TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 17:09

karluis a écrit:
Salut suis partant vu que j'habite a 5 kms en diagonale ou a vol de paille en queue.
Dimanche 4 mars serai la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok Karluis , nous y serons vers 7h30 départ pour nous parking du cimetière de Noisy !

Peut être à dimanche Wink

Tidji
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 17:07

Salut Small ,

Oui je vais essayer de m'inscrire également au GRR 2012.
J'y vais dimanche matin , nous sommes un petit groupe de niveaux différents mais c'est sympa dans tous les cas et un parcours extra pour préparer le GRR

Je laisserai un message à chaque fois ! Pour ce we donc ce sera 7h30 sur place dimanche .

A plus et bon entraînement

Tidji
small
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   Mer 29 Fév - 15:26

Je propose que de mettre un post sur le forum lorsqu'on y vas. Comme ça on pourra faire éventuellement une sortie ensemble.
Pour l'instant, je n'envisage pas encore d'y aller car je prépare la saison de triathlon. Mais comme je compte m'inscrire sur le grand raid, il faudra bien que je songe à y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontainebleau parcours des 25 bosses   

Fontainebleau parcours des 25 bosses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant