TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Tarif billet d'avion Sam 10 Mar - 16:39 | |
| C'est aussi ce que j'avais fait en 2010 , raison de plus pour ne pas réserver avant l'inscription Tidji |
|
yann.floris Dodo

| Sujet: Re: Tarif billet d'avion Sam 10 Mar - 15:28 | |
| Oui,c'est vrai que c'est un peu l'arnaque.Je n'appelle pas ça du partenariat.Les prix,que l'on indique est toutes taxes incluses. En passant par Air Austral,en choisissant les dates que je voulais,pour deux personnes,1669 Euros,aller\retour,au lieu de 1640,avec le partenaire,et des dates plus restreintes!!Y a mieux comme partenaire. |
|
Steph54 Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 17.3 Proch. course: Ironman Nice
 | Sujet: Re: Tarif billet d'avion Ven 9 Mar - 20:05 | |
| Mais c'est de l'arnaque!!!!!!!!! Je ne vois pas l’intérêt d'un partenariat!!!! |
|
Clems Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Tarif billet d'avion Ven 9 Mar - 18:23 | |
| Oui, c'est normal Steph, j'avais contacté Bourbon voyages lorsque les infos ont été inscrites sur le site et l'hotesse d'accueil m'a indiqué que les taxes d'aéroport n'étaient pas incluses, du coup j'ai acheté directement mes billets avec vol direct sur air austral avec un tarif inférieur de 100€ par personne et un large choix dans les dates de vol (avec Bourbon Voyages nous avions une escale Lyon - Paris - Saint Denis de la Réunion et des dates de vol imposées). |
|
Steph54 Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 17.3 Proch. course: Ironman Nice
 | Sujet: Tarif billet d'avion Ven 9 Mar - 16:55 | |
| bonjour à tous,
je viens de faire un devis concernant les billets d'avion aller retour via le partenaire de la course.
Si j'ai bon souvenir, sur le site avant les inscriptions, il était dit que le partenariat entre air bourbon et grand raid permettait d'obtenir des billets entre 670 et 700€. Je viens de recevoir un devis à 820€ le billet...
Est ce normal?
Merci d'avance pour vos commentaires. Sportivement. Steph
|
|