|
| Auteur | Message |
|---|
frantz Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13km/hpas plus vite que ça lol Proch. course: trail de minuit / peu etre la Cimasalazienne / TDB / trail du volcan
 | |
 | |
Laurent Rugby Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 12 Proch. course: court derrière mon ti garçon de 1an
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Jeu 22 Mar - 15:26 | |
| | lallemand jean-yves a écrit: | salut laurent, comme toi je débute dans le monde du trail, je suis pas nouveau avec deux participations aux TDB et une à l'arc en ciel, on aurait pu faire un bout de course ensemble durant la masca 2012 mais plus de place donc pour moi ce sera peut être le grand raid cette année. Je te rassure j''ai un niveau amateur, comme tout le monde, j'ai fait quelque erreur pendant des courses et c'est là qu'on apprend et je continue, c'est mon éducation de Trailers. La toile et le forum te permettra de connnaître les exprériences de chacun et leurs conseils qui t'aideront à te construire. Tout est important la préparation physiques et mentale, le matériel l'expéreinces des autres et le partage, pour arrivée au bout. Peut importe le classement, l'important c'est d'être à l'arrivée et ce sont les années qui font la progression. LE TOUT CEST DE PRENDRE DU PLAISIR, respecter la montagne, être raisonnable et prudent.
Bon entraînement.
|
merci c'est gentil de ta part; et je prends vos conseils bien à la lettre
amicalemment |
|
 | |
lallemand jean-yves Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 140 Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Jeu 22 Mar - 13:33 | |