|
| Auteur | Message |
|---|
frantz Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13km/hpas plus vite que ça lol Proch. course: trail de minuit / peu etre la Cimasalazienne / TDB / trail du volcan
 | |
 | |
Laurent Rugby Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 12 Proch. course: court derrière mon ti garçon de 1an
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Jeu 22 Mar - 15:26 | |
| | lallemand jean-yves a écrit: | salut laurent, comme toi je débute dans le monde du trail, je suis pas nouveau avec deux participations aux TDB et une à l'arc en ciel, on aurait pu faire un bout de course ensemble durant la masca 2012 mais plus de place donc pour moi ce sera peut être le grand raid cette année. Je te rassure j''ai un niveau amateur, comme tout le monde, j'ai fait quelque erreur pendant des courses et c'est là qu'on apprend et je continue, c'est mon éducation de Trailers. La toile et le forum te permettra de connnaître les exprériences de chacun et leurs conseils qui t'aideront à te construire. Tout est important la préparation physiques et mentale, le matériel l'expéreinces des autres et le partage, pour arrivée au bout. Peut importe le classement, l'important c'est d'être à l'arrivée et ce sont les années qui font la progression. LE TOUT CEST DE PRENDRE DU PLAISIR, respecter la montagne, être raisonnable et prudent.
Bon entraînement.
|
merci c'est gentil de ta part; et je prends vos conseils bien à la lettre
amicalemment |
|
 | |
lallemand jean-yves Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 140 Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Jeu 22 Mar - 13:33 | |
| salut laurent, comme toi je débute dans le monde du trail, je suis pas nouveau avec deux participations aux TDB et une à l'arc en ciel, on aurait pu faire un bout de course ensemble durant la masca 2012 mais plus de place donc pour moi ce sera peut être le grand raid cette année. Je te rassure j''ai un niveau amateur, comme tout le monde, j'ai fait quelque erreur pendant des courses et c'est là qu'on apprend et je continue, c'est mon éducation de Trailers. La toile et le forum te permettra de connnaître les exprériences de chacun et leurs conseils qui t'aideront à te construire. Tout est important la préparation physiques et mentale, le matériel l'expéreinces des autres et le partage, pour arrivée au bout. Peut importe le classement, l'important c'est d'être à l'arrivée et ce sont les années qui font la progression. LE TOUT CEST DE PRENDRE DU PLAISIR, respecter la montagne, être raisonnable et prudent.
Bon entraînement.
|
|
 | |
Laurent Rugby Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 12 Proch. course: court derrière mon ti garçon de 1an
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Lun 19 Mar - 20:04 | |
| | Vincent a écrit: | | voila le quotas est dépassé donc les inscriptions pour la mascareignes sont désormais terminé |
je suis heureus d'etre inscrit |
|
 | |
Vincent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 0.5 Proch. course: connait pas
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Lun 19 Mar - 19:13 | |
| voila le quotas est dépassé donc les inscriptions pour la mascareignes sont désormais terminé |
|
 | |
Clems Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Lun 19 Mar - 12:22 | |
| Plus que 20 places dispos pour la Mascareigne 2012... |
|
 | |
Laurent Rugby Papangue

| Sujet: Re: Mascareignes 2012 Lun 19 Mar - 10:06 | |
| | teddy a écrit: | | bonsoir Rugby moi aussi cette année je me lance dans le mascareigne l'année derniere j'ai commencer a me prepare pour faire le trail des anglais mais probleme medicale oblige d'arreter... cette année j'suis en forme et je me lance deja pour l'arc en ciel puis si dieu le veux les mascareigne si tu veux je peux t'envoyer un plan d'entrainement pour d'aider un peu laisse moin ton adresse email et je t'envoye sa et si tu habite a saint denis je t'invite a venir me voir un jour pour te donner plus de conseille... |
salut. comment vas tu? peut tu m'envoyer ton plan d'entrainnement stp.
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
te remerciant.
amicalement |
|
 | |
Chichon Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14 Proch. course: ITT 2012
 | |
 | |
Laurent Rugby Papangue

| |
 | |
Laurent Rugby Papangue

| Sujet: Re: Mascareignes 2012 Jeu 15 Mar - 14:09 | |
| | teddy a écrit: | | bonsoir Rugby moi aussi cette année je me lance dans le mascareigne l'année derniere j'ai commencer a me prepare pour faire le trail des anglais mais probleme medicale oblige d'arreter... cette année j'suis en forme et je me lance deja pour l'arc en ciel puis si dieu le veux les mascareigne si tu veux je peux t'envoyer un plan d'entrainement pour d'aider un peu laisse moin ton adresse email et je t'envoye sa et si tu habite a saint denis je t'invite a venir me voir un jour pour te donner plus de conseille... |
merci c'est très sympa de ta part. j'habite l'ouest mais je suis preneur pour un RDV.
Par ailleurs je te laisse mon mail afin que tu m'envoie tes conseils d'entrainemment : (rugbyrun@live.fr)
A bientot. merci encore.
Amicalemment. |
|
 | |
Laurent Rugby Papangue

| |
 | |
Clems Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Mer 14 Mar - 20:35 | |
| Pour les trails longs un bon conseil, part très doucement et malgré cela tu vas vite t'apercevoir que tu es quand même parti trop vite |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mascareignes 2012 Mer 14 Mar - 19:45 | |
| bonsoir Rugby moi aussi cette année je me lance dans le mascareigne l'année derniere j'ai commencer a me prepare pour faire le trail des anglais mais probleme medicale oblige d'arreter... cette année j'suis en forme et je me lance deja pour l'arc en ciel puis si dieu le veux les mascareigne si tu veux je peux t'envoyer un plan d'entrainement pour d'aider un peu laisse moin ton adresse email et je t'envoye sa et si tu habite a saint denis je t'invite a venir me voir un jour pour te donner plus de conseille... |
|
 | |
Bichou Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Trail i fé noir
 | Sujet: Re: Mascareignes 2012 Mer 14 Mar - 17:15 | |
| Salut Laurent comme toi débutant dans l univers du trail , objectif idem à toi  Pour te répondre en parti malgré mon inexpérience  Je crois qu il faut la faire en mode rando sportive donc course et marche selon évidement ses capacités . Engranger de l expérience donc du dénivelé ça passe par des sorties tous les 15 jours pas en abuser car il faut écouter son corps , de la cap , vma ( je commences à m y mettre ) , gainage , PPG bref au début du chinois pour moi mais je commences à traduire . Et puis aussi ne pas oublier les recos en plusieurs étapes ainsi que les compétitions idéal pour se jauger et surtout prendre du plaisir avec l ambiance . Voilà tout dépend aussi de ton objectif horaire .@+ sur les sentiers |
|
 | |
Laurent Rugby Papangue

| Sujet: Mascareignes 2012 Mer 14 Mar - 15:19 | |
| Bjr les ami(e)s raideurs. Je suis nouveau sur sur forum.
Je suis un petit nouveau dans le monde du trail. j'adore les sentiers et la nature
Cette année je me suis lancé comme objectif de faire "la mascareigne". Cette course est un challenge pour moi afin de marquer un changement dans ma vie et aussi afin de me dépasser. je suis hyper motivé;
je précise que cela va être ma 1er course de ce type car ma pratique de la montagne était plutot des randonnées
pourriez vous me conseiller?
- profil de la course? - si on peut le faire en marchant ou marchant/courant?
Comme tout débutant j'attends vos réponses dans ma démarche.
Vous remerciant.
Amicalement. |
|
 | |
|