WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous
Derniers sujets
» LAMPE FRONTALE
Mar 23 Mai - 16:18 par noa97400

» Nouveau membre - Faire des sorties entraînement à la journée
Mer 17 Mai - 14:48 par PAT0808

» Xodus iso everun
Mar 16 Mai - 10:05 par bol2ramen

» Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401
Jeu 27 Avr - 0:23 par COPKAWA

» allure mascareigne
Lun 24 Avr - 15:24 par Tubis

» Moyen de transport (A/R St Denis >< St Pierre) Récup' dossard
Mar 18 Avr - 23:52 par CasquetteVerte

» Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?
Dim 16 Avr - 18:47 par félipé 9.7.4.

» vêtement de pluie
Sam 15 Avr - 18:25 par PAT0808

» POINT D'EAU
Ven 14 Avr - 10:34 par bol2ramen

» Entrainement
Jeu 6 Avr - 20:43 par PAT0808

» 20150524 24/05/2015 CROSS DU PITON DES NEIGES - CILAOS (974)
Jeu 6 Avr - 16:49 par ticot

» Matinée spécifique Trail "Préparation Mentale et Technique de descente"
Lun 3 Avr - 15:01 par Experun Perf

» Tirage au sort ou pas?????
Mer 29 Mar - 18:46 par campton

» Inscription package
Mar 28 Mar - 14:41 par routard

» APPRENEZ A GERER VOS TEMPS DE REPOS !!!
Ven 17 Mar - 16:25 par aroche

» et si vos crampes venaient d'un excès de sucres ?
Lun 13 Mar - 15:05 par aroche

» TELEPHONE PORTABLE
Mer 8 Mar - 13:50 par super papa

» Où trouver des chaussures sans se ruiner ?
Mer 8 Mar - 13:45 par super papa

» Ce qui ne tue pas rends plus fort
Mar 7 Mar - 12:12 par Chr13tophe

» Entrainement
Mar 7 Mar - 12:05 par Chr13tophe

» Choix d'appli trail
Sam 4 Mar - 14:34 par anto

» Conseil pour Caldeira
Ven 3 Mar - 20:19 par Philp974

» Quelle allure ?
Mer 1 Mar - 14:35 par aroche

» renforcez vos fibres musculaires !
Lun 27 Fév - 20:33 par PAT0808

» Départ grand raid
Lun 20 Fév - 20:45 par PAT0808

» Connaissez-vous la marque ALTRA?
Lun 20 Fév - 14:33 par super papa

» sac grand raid
Dim 19 Fév - 20:20 par th1850

» Stage trail "Réussir en ultra-trail" avec Pascal BLANC
Mer 8 Fév - 18:29 par Experun Perf

» Rescapés du Forum
Ven 3 Fév - 21:11 par th1850

» Choix chaussure pronateur
Mer 1 Fév - 1:40 par Hophophop

Partagez | 

Zyaad c'est moi ! enfin je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 15:10

@Zyaad a écrit:
@Zagat' a écrit:

Té ben oui lé dur! Bien plus dur que Coteau Sec! Enfin, moin mi trouv', ça lé un avis PERSONNEL...
Au départ, tu montes sans poss. de récupérer pdt env. 2h et puis tu redescends, redescends, redescends, avec passage d'au moins 3 ravines (genre montagnes Russes, interminable...) et puis tu fini ek pas mal de rte/bitume (mi aim' pa sa!!!). Voilà pour ce qui est du résumé de ce trail mais enkor une fois, vu par ZAGAT', pas tt le mde sera de cet avis, heureusement, sinon y aurait plus de course Wink

Ben je pense que l'on est un peu pareil toi et moi! Je déteste les portions bitume!!! Ben je verrais bien le profil altimétrique et je prendrais ma décision! sinon quelles courses tu penses qui pourraient me convenir pour la fin de l'année? moi je voyais la kalla nescafé? après g entendu parler de la course safran et la course de l'ail! tu connais ca toi???

Pour la Kours Safran, j'ai fait le parcours (boucle des margosiers) en mode rando, magnifique (surtt pour les orchidées et à l saison des goyaviers, c'est l'opulence!!!). Question profil, je crois me rappeler qu'il y a un peu de tt mais surtt quasiment pas de bitume cheers A vérifier qd même. ça doit ê une course très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 15:01

@Zyaad a écrit:
@Zagat' a écrit:

Té ben oui lé dur! Bien plus dur que Coteau Sec! Enfin, moin mi trouv', ça lé un avis PERSONNEL...
Au départ, tu montes sans poss. de récupérer pdt env. 2h et puis tu redescends, redescends, redescends, avec passage d'au moins 3 ravines (genre montagnes Russes, interminable...) et puis tu fini ek pas mal de rte/bitume (mi aim' pa sa!!!). Voilà pour ce qui est du résumé de ce trail mais enkor une fois, vu par ZAGAT', pas tt le mde sera de cet avis, heureusement, sinon y aurait plus de course Wink

Ben je pense que l'on est un peu pareil toi et moi! Je déteste les portions bitume!!! Ben je verrais bien le profil altimétrique et je prendrais ma décision! sinon quelles courses tu penses qui pourraient me convenir pour la fin de l'année? moi je voyais la kalla nescafé? après g entendu parler de la course safran et la course de l'ail! tu connais ca toi???

Non, mi koné aucune mais ce que je sais, c que la course de l'ail, ça ne fait QUE monter, donc bof...
Tu pourrais qd même faire la Transdimitile (1800D+, 32km je crois), tu me diras ce que t'en penses. C qd même une belle course, de tte façon, les sentiers de l'Entre-2 st tous magnifiques, tu t'en es rendu compte avec le Coteau Sec, alors ça vaut qd même le coup d'essayer...
Tu fais ni Mascareignes ni Bourbon ni GRR? Akoz???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 14:43

Zyaad moi sa ce peu pour finir l'anné je vais faire le grand benard mais sa sera confirmé a la fin novembre
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 2521

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 14:36

@Zagat' a écrit:

Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 13:34

@Zyaad a écrit:
@Zagat' a écrit:

Misa essayé tout faire péter, enfin "tout" oui, tout sauf les zarticulations bien sûr lol!
Transdimitile, pas cette année pour moi, enfin, je dis ça maintenant, si ça se trouve j'aurais envie de la refaire, mais j'ai pas trop aimé l'année dernière, suis arrivée totalement démontée des genoux et du dos (mais pas encore entrainée avant alors c p'têt' pour ça!!!) et pas bcp de plaisir pris durant la course... On verra.
En tt cas, bon entraînement à toi d'ici là et peut-ê que tu nous verras arriver moi ek mon Ti Gâté (qui se repose en ce moment, tendinites aux deux tendons d'Achille, pas bon sa pale ) sur la ligne d'arrivée du stade La Redoute, je commence à en rêver... j'ai pas fini, enkor 26 nuits bounce
Nou retrouv'

Ben comment transdimitile la lé dur dont? je ne connais pa du tt le parcours!

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 13:22

@Zagat' a écrit:

Misa essayé tout faire péter, enfin "tout" oui, tout sauf les zarticulations bien sûr lol!
Transdimitile, pas cette année pour moi, enfin, je dis ça maintenant, si ça se trouve j'aurais envie de la refaire, mais j'ai pas trop aimé l'année dernière, suis arrivée totalement démontée des genoux et du dos (mais pas encore entrainée avant alors c p'têt' pour ça!!!) et pas bcp de plaisir pris durant la course... On verra.
En tt cas, bon entraînement à toi d'ici là et peut-ê que tu nous verras arriver moi ek mon Ti Gâté (qui se repose en ce moment, tendinites aux deux tendons d'Achille, pas bon sa pale ) sur la ligne d'arrivée du stade La Redoute, je commence à en rêver... j'ai pas fini, enkor 26 nuits bounce
Nou retrouv'

Ben comment transdimitile la lé dur dont? je ne connais pa du tt le parcours!
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 10:23

@Zyaad a écrit:
@Zagat' a écrit:

Continuez comme ça les zamis, c rigolo à suivre!!!

C'est clairement le but recherché!!!
A plus camarade...
On se voit à la transdimitile?
Ou avant sur l'arrivée GRR...
Bonne fin de prépa et fais péter en octobre!!!

Nou retrouv'
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 21 Sep - 8:33

@Zagat' a écrit:

C'est clairement le but recherché!!!
A plus camarade...
On se voit à la transdimitile?
Ou avant sur l'arrivée GRR...
Bonne fin de prépa et fais péter en octobre!!!
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 20 Sep - 18:29

@Zyaad a écrit:
@Zagat' a écrit:

ben oui, p'têt que c lui qui t'a cherché mais moi j'étais pas là pour le voir Wink Tout ce que je lis c que lui t'encourage ("tien bo largue pas, félicitations pour tes progrès, je suis blufé par tes perf. "etc...) et que toi tu l'asticottes!!! Mais je sais très bien que c une ambiance bon enfant de qui "aime bien moucate bien", c rigolo de lire tt ça! Mais je maintiens, tu es bcp plus à voir Bleusaille comme un concurrent Twisted Evil que lui ne voit un concurrent en toi, enfin, c ce qui ressort de vos échanges sur ce forum, à l'extérieur et en vrai, mi koné pa!!!
Si ça te motive, et ça a l'air de marcher, c top!
Sur ces bonnes paroles, misava courir bon peu, c'est pas l'tout mais c J-28 et la pression monte!
Bonne journée à toi et à tous.
Zagat' ka bien la patate, pourvu qu'ça dure!!!

Tu as vu la vidéo qu'il a fait pendant la course?? et ta pas vu tous les moucatages qu'il ma fait avant le départ!!! lol! lol! lol!
Je voudrais bien le complimenter dans ses progrès mais il veut pas s'entrainer ek moi!!! il se prépare en secret...
Après javoue je suis un gros coeur et quand on me cherche, en général on me trouve mais la pour le coup c vraiment amical...

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 20 Sep - 8:54

@Zagat' a écrit:

ben oui, p'têt que c lui qui t'a cherché mais moi j'étais pas là pour le voir Wink Tout ce que je lis c que lui t'encourage ("tien bo largue pas, félicitations pour tes progrès, je suis blufé par tes perf. "etc...) et que toi tu l'asticottes!!! Mais je sais très bien que c une ambiance bon enfant de qui "aime bien moucate bien", c rigolo de lire tt ça! Mais je maintiens, tu es bcp plus à voir Bleusaille comme un concurrent Twisted Evil que lui ne voit un concurrent en toi, enfin, c ce qui ressort de vos échanges sur ce forum, à l'extérieur et en vrai, mi koné pa!!!
Sur ces bonnes paroles, misava courir bon peu, c'est pas l'tout mais c J-28 et la pression monte!

Tu as vu la vidéo qu'il a fait pendant la course?? et ta pas vu tous les moucatages qu'il ma fait avant le départ!!! lol! lol! lol!
Je voudrais bien le complimenter dans ses progrès mais il veut pas s'entrainer ek moi!!! il se prépare en secret...
Après javoue je suis un gros coeur et quand on me cherche, en général on me trouve mais la pour le coup c vraiment amical...
bleusaille
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 539

Infos/Résultats
VMA: 13.6
Proch. course: pas encore planifié!

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 20 Sep - 8:44

Rivalité oui il y a !!! C'est incontournable car une vrai source de motivation pour moi!
Mais dans un esprit de camaraderie c'est indéniable!!!
Zyaad c'est un dalon avant tout, qui me harcèle au téléphone tous les jours que Dieu (ou Allah au choix!) donne.
Oui, je vais au bout de moi même pour le battre, cela me motive, m'aide à me surpasser, mais jamais au delà des limites que je me fixe : Tendinite : je stop, luxation : je stop, Fréquence cardiaque dans le rouge : je stop!!!
Maintenant, il est vrai que les grands champions nous font rêver en se battant au sommet, nous, on a décidé de ne plus être spectateur, mais acteur.
Chacun à son niveau bien sur, les perfs d'un Gino ou d'un chapeau la paille nous font fantasmer, certes, on en est à des années lumières, mais même à notre niveau, qu'est ce qu'on s’éclate !!!
A mon sens, c'est une saine rivalité, dans le respect de l'autre. Et puis, ça amuse la galerie, on se fait mousser, aduler, moucater, C'est Top quoi!!
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 20 Sep - 8:42

@Zyaad a écrit:
@Zagat' a écrit:
Un peu trop d'esprit "compèt' " à mon goût dans votre "duel" (qui me paraît ê plus dans le sang de Zyaad que dans celui de Bleusaille en lisant tous les posts mais je peux me tromper...), mais en tout cas, un grand Bravo à vous deux cheers !

Je te rassure ca ne reste qu'une source de motivation pour nous deux! Bleusaille tu confirmes? On fait un peu le show pour animer le forum mais aucune animosité entre nous! Crois moi on s'adore !!! Enfin je crois...
lol! lol! lol!
Jusqu'à la prochaine course quoi...
lol! lol! lol!
Au fait, en quoi tu trouves que g plus l'esprit compét que Bleusaille! g rien dit moi avant le départ et pendant le parcours. C'est lui qui m'a cherché!!!
Sad Sad Sad

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 20 Sep - 8:29

@Zagat' a écrit:
Un peu trop d'esprit "compèt' " à mon goût dans votre "duel" (qui me paraît ê plus dans le sang de Zyaad que dans celui de Bleusaille en lisant tous les posts mais je peux me tromper...), mais en tout cas, un grand Bravo à vous deux cheers !

Je te rassure ca ne reste qu'une source de motivation pour nous deux! Bleusaille tu confirmes? On fait un peu le show pour animer le forum mais aucune animosité entre nous! Crois moi on s'adore !!! Enfin je crois...
lol! lol! lol!
Jusqu'à la prochaine course quoi...
lol! lol! lol!
Au fait, en quoi tu trouves que g plus l'esprit compét que Bleusaille! g rien dit moi avant le départ et pendant le parcours. C'est lui qui m'a cherché!!!
Sad Sad Sad
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 20 Sep - 8:17

félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 18 Sep - 11:19

BRAVO ZOT DEUX !!!!!!!!!!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 18 Sep - 6:00

Salam zot toute!
Je tiens tout d'abord à rassurer Limace qui s'est posé des questions sur ma présence ou non sur cette course! je te rassure j'y étais et bien en forme! Tout le monde attend certainement le verdict du match des chocs des titans entre Bleusaille et moi même!
Alors Bleusaille on fait moins le malin? Je ne suis pas surpris de voir à quel point tu tardes à revenir sur le forum! Dur dur de digérer une si CRUELLE et NETTE défaite !!!
Alors on aboie beaucoup moins là! c'est bizarre quand même! Pourtant tu avais prédis ta victoire bien en avance! Une photo en mode guerrier pour m'impressionner (même pas peur !!!). Un avant départ où tu t'es permis de crier haut et fort "zyaad ou lé mort !!! " juste avant le départ! La team rocket au grand complet pour te soutenir! Un avantage considérable du fait de ta connaissance du terrain que moi j'ignorais! Enfin bref, tout sur le papier te prédisait à ce que tu 'exploses sur cette course! Et pourtant...

Tu n'aurais certainement pas dû me provoquer comme tu l'as fais! Si tu sens guerrier dans l'âme, sache que je le suis tout autant que toi au moins! Je rigolais d'avance de la pâté que j'allais te mettre mais par modestie, je ne voulais faire aucun pronostic davance! Tu aurais peut-être dû en faire autant !!! Car seul le résultat final compte...

Alors la course: un jeu de chat et de la souris avec bleusaille! Un bon échauffement en compagnie de Greg (rencontré la veille lors de la remise des dossards) et Sivam! Pendant ce temps là Mr Bleusaille fais le beau à me filmer et à me narguer mais peu m'importe, je suis déjà dans ma course! Le départ! Footing à 9 kmh pour se lancer sur la boucle de départ dans le stade de la redoute! Je laisse volontairement Bleusaille me passer et me cale juste derrière lui, histoire de bien lui mettre la pression! Idem lors de la première grosse moitié du colorado (certainement la partie la plus difficile hier). Je ralentis encore un peu plus et laisse Bleusaille à quelques 30 mètres devant moi! Prudence oblige histoire de ne pas se cramer d'entrée, je me cale derrière un pti groupe légèrement en dessous de mon rythme mais je m'interdis de les doubler, la course ne fait que commencer après tout. Je jette de temps en temps un oeil à mon adversaire du jour! La montée se termine! Juste histoire de le rappeler ma présence, je le rattrape au sommet à la fin du sentier! Il est en confiance car il a fini avant moi! Il se filme, fait le beau! Moi j'observe et constate qu'il a l'air un peu essoufflé! en tout cas bien plus que moi! Nous faisons route commune jusqu'au robinet lui et moi et Greg! Photo protocolaire oblige, je mets la pose avec lui avec un sourire qui en dis long sur mon état de forme du jour! C'est maintenant que la course commence! Je passe la premier ravito (ben alors Limace ma la passe trop vite pou ou kosa???). Bleusaille ne me lache pas! Et si le trail se jouait comme au poker! Je me fais une partie! Je le laisse me passer avant le descente vers ruisseau blanc! Il envoie du lourd! Moi je sais qu'en descente je dois gérer avec mon genou (en même tps hier il m'a fait plus que plaisir)! Je rattrape Bleusaille une fois sur le bitume puis je le relaisse partir! Il est déjà bien entamé mais ne perd apparemment pas sa confiance en sa victoire! Même l'animateur de radio est a bien compris notre duel et me donne des nouvelles. Il me dit "out ladversaire lé juste devant mais ou lé bien plus frais que li" ! Je le passe lors d'une remontée assez raide vers la léproserie! l'animateur est bien content de voir que c'est moi qui est devant et il demande une interview! je lui explique que je m'amuse de bleusaille et que je lui ai mis la pression en restant derrière lui depuis le départ! Maintenant j'ai une certitude: Bleusaille ne me rattrapera plus! On se croise une dernière fois et il m'annonce des crampes! Je bluff encore et toujours et fait mine de souffrir autant que lui !!! Tu parles! Remontée sur la dernière portion bitume et je rejoins le sentier vers la fenêtre! oté marmay té fais noir la deds té! Je pensais cette portion plus longue jusqu'à l'embranchement ilet à guillaume et en fait pas du tt! 1km avalé en à peine 1 quart d'heure! Et enfin je retrouve un terrain connu (emprunté lors du trail du colorado)! Je monte tranquille jsuqu'à la route forestière en faisant une bonne partie avec un couple dont madame faisait sa première course (bravo encore à elle si elle se reconnaît). Enfin la route forestière! Ce que je redoutais en second lieu après la montée du colorado! 7 km de descente monotone, monotrace, monochiant koi !!! Que faire! Marcher ou courir? Si je marche, j'ai ai facile pour 1h10! trop long pour moi! alors je cours! des sessions de 15 min de course entrecoupé de retour au calme en marche rapide d'une minute! Je pense que là j'ai dû en dégouter quelques uns car à chaque fois que des concurrents me rattrape, je les redouble deux minutes après. Je profite de l'occasion pour saluer et féliciter Yasmina avec qui j'ai fais toute la course!!! Bravo à toi et merci pour le chemin partagé ensemble! 47 min la descente! Plus que 5 km et des poussières!!! Je croise ma chérie et mes pti bouts qui sont venus me booster pour les derniers kilomètres!!! Je sais que je vais devoir gérer très vite ùa fin de course car des crampes apparaissent!!! Peu importe mon objectif du jour est rempli! Battre bleusaille! Alors je lui fais un dernier coup de vice! Je le texte à 2 km de l'arrivée et lui annonce que j'ai abandonné pour cause de crampes et genou bloqué! Il finit par gober le truc et doit se dire que c'est gagné pour lui!!! Il a dû m'envoyer au moins 5 textos pour être sûr que c'était pas une blague!!! Quand j'entends enfin la musique du stade, je n'ai plus aucun jus mais j'avance! J'envoie un dernier texto à mon cher concurrent pour lui annoncer que j'en ai presque fini! il est finalement bien loin derrière...
A l'arrivée, le speaker me reconnait car il était aussi au coteau sec! c'est qu'avec ma barbe je me rends compte que je ne plus passer inaperçu et j'en suis bien content !!!
Temps à l'arrivée : 4h43 !!! Je me classe 165 ème! tipa tipa je me rapporche des premières moitiés de tableau!!! Pas de médaille mais une salade et un ananas! ORIGINAL !!!
Et mon adversaire dans tout ça! Ma femme me dit qu'elle souhaite rentrer mais je lui dis que moi je tiens à rester pour ACCUEILLIR bleusaille! Ses parents, ses amis et sa femme viennent me féliciter pour ma victoire nette dans notre duel! C'est émouvant !!! Allez je vais rester sympa quand il va arriver!!! J'attends et attends encore!!! Il arrive tenez vous bien 1h10 après moi soit 5h53 de course!!! Alors si là c'est pas la pâté que je t'ai mis!!!
Il a l'air tout penaud (non pas pascal mdr!!!) de m'apercevoir lorsqu'il m'aperçoit quand il passe la ligne d'arrivée!!! Ses proches semblent assez tendu en attente de ma réaction!!! Allez le duel est fini et j'ai gagné et je ne vais plus en faire des caisses! l'amitié reprend le dessus et je cours l'embrasser le front, enfin son bonnet trempé koi !!! Une belle image de sport !!! Je lui glisse gentillement un dernier pti "gout a moin !!!".... Je lui dis qu'il faut qu'il termine sa vidéo pour que je lui renvoie la pareille de toutes les provocations qu'il m'a fait avant la course!!! Té veu pa lu !!! la di quand lu gagn galo li film pu!!! mauvais joueur!!! Pour rassurer tout le monde, aucune animosité entre nous!!! on est assis ensemble en attendant la remise des récompenses!!! un grand bravo à Yahya pour sa deuxième place en junior!!! zarab en force!!! son barbe lé plu pti lé mienne mai li court plu vite !!! 56 ème au scratch!!!!
Alors bleusaille, j'attends que tu avoues publiquement ta défaite!!!!
Et ce matin au réveil, peu de courbatures!!!! mi marche droite!!! alé zou fatigué écri !!!!
Merci pour ce duel qui en appelle bien d'autres!!!
Au plaisir bleusaille et sans rancune !!!
ET une dernière fois:
GOUTTTTTTTTT CAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Lun 10 Sep - 8:39

@bleusaille a écrit:
Salut tout le Monde.
Zyaad, félicitations pour tes progres. J'ai fait une petite seance de Vma ce jeudi avec Zyaad, ben je suis bleufé par ses performances.

J'ai vraiment de gros soucis à me faire pour te battre, car ta progression est bien plus rapide que la mienne!!!

Mais loin de moi l'idée d'abandonner, pour l'instant, Temor mercure je suis devant!!! Vma, tu marque des points... rendez vous ce dimanche sur le Raid tuit Tuit!!!

Tienbo, largue pas, je suis juste devant toi, ou à defaut, pas loin derriere.

Fait peter, et profite bien de ces doux instants, ca ne durera pas, je m'occupe de toi!!!!

Bisous!

Il ne faut pas non plus oublier le trail du colorado où si mes souvenirs sont bons j'ai finis devant toi...
Je te laisse faire les comptes...
lol! lol! lol!
Poste la ptite vidéo que ta fai jeudi !!!
salam fréro...
bleusaille
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 539

Infos/Résultats
VMA: 13.6
Proch. course: pas encore planifié!

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Dim 9 Sep - 14:23

Salut tout le Monde.
Zyaad, félicitations pour tes progres. J'ai fait une petite seance de Vma ce jeudi avec Zyaad, ben je suis bleufé par ses performances.

J'ai vraiment de gros soucis à me faire pour te battre, car ta progression est bien plus rapide que la mienne!!!

Mais loin de moi l'idée d'abandonner, pour l'instant, Temor mercure je suis devant!!! Vma, tu marque des points... rendez vous ce dimanche sur le Raid tuit Tuit!!!

Tienbo, largue pas, je suis juste devant toi, ou à defaut, pas loin derriere.

Fait peter, et profite bien de ces doux instants, ca ne durera pas, je m'occupe de toi!!!!

Bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Dim 9 Sep - 13:17

Continue comme sa frero et si ou la besoin d'un renseignement ou connais mon numero.
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Dim 9 Sep - 13:05

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Dim 9 Sep - 12:28

@sengreve a écrit:

Zyaad, je veux pas te casser ton enthousiasme mais il est normal que sur des distances plus courtes et/ou avec - de dénivelé positif , il y ait des différences de rythme : un trail du colorado avec ces 38 kms et ses 1560m de déniv + se courra toujours plus vite (en moyenne horaire) qu'un trail de la chaloupe avec ses 21 kms et 1200m de deniv +.... Mais que tu progresses çà c'est sûr !!! et tu as pas fini de nous étonner !!!!
à plus

T'inquiète j'en suis bien conscient ! ca fait juste du bien au moral voila tt! on se motive comme on peut !!! mais moi je vois que je progresse.
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 6 Sep - 19:39

ou voi ZYAAD si PAPY ,qui as fait un tas plus deux PODIUM, i dit ou la passe comme une fusée, vi peu croire à lu. lol! lol! lol! lol!
Serieux comme dit sengreve tu progresse ça c'est sur.
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 6 Sep - 18:19

[quote="Zyaad"]Salam à tous!

Content de voir que je manque à certains et certaines ... pour des raisons bien diverses je pense!!!
N'est ce pas limace et sonia? Vous pensiez sans doute que j'étais pétri de crampes depuis dimanche eh bien désolé de vous décevoir davance mais il n'en est rien! C'est juste que je n'ai plus internet chez moi et que ma fille est bien malade. Alors comme ça vous êtes fan de mes compte rendu de course?

Si je devais résumer en un mot cette superbe course, je dirais "QUASI PARFAITE"! bon je sais que ca en fais deux mais comme on tend tjrs à faire mieux... Ceci dit avec mon chrono de 3h35 et mon honorable 325ème place, je suis bien fier de moi! C'est mathématique!!! Ma vitesse moyenne sur le trail du colorado était de 4,6 km/h, sur celui de la chaloupe 5km/h et pour le coteau sec, je fais un bon à 6,3km/h! Donc une sacré progression depuis le colorado! en même temps j'ai envie de dire qu'il n'y a que l'entraînement qui donne des résultats, et croyez moi j'en chie depuis deux mois à varier les plaisirs de la douleur dans mes entraînements!

Zyaad, je veux pas te casser ton enthousiasme mais il est normal que sur des distances plus courtes et/ou avec - de dénivelé positif , il y ait des différences de rythme : un trail du colorado avec ces 38 kms et ses 1560m de déniv + se courra toujours plus vite (en moyenne horaire) qu'un trail de la chaloupe avec ses 21 kms et 1200m de deniv +.... Mais que tu progresses çà c'est sûr !!! et tu as pas fini de nous étonner !!!!

à plus
papy
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 167

Infos/Résultats
VMA: trop lent
Proch. course: trail de bour bon

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 6 Sep - 17:56

mw1 la vu

ctè bien 1 fusè
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 6 Sep - 8:27

@félipé 9.7.4. a écrit:

Tu vois, c'est pas moi qui le dit, ton coéquipier ta vu passer comme une fusée. lol!

Il a pas eu le temps de me voir passer !!!
C'est pour ca qu'il dit des bétises...
lol! lol! lol!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 6 Sep - 8:27

@Laurent Rugby a écrit:

franchement mon ami ZYAAD c'était une fusée ce weekend.

arrête dis ca téééé ! taleur félipé va croire vraiment la !!!
je tiens à garder mon humilité !!!
lol! lol! lol!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Jeu 6 Sep - 8:26

@yahya a écrit:

Mdrrr,mi t déja inscrit mais mi t viens rarement dessus dc le forum la supprime a moins! mdr
ben qd ou veut??? C quoi ta prochaine course???

Ben apparemment la même que toi !!! raid tuit tuit! mais risque d'être un peu juste physiquement !!! c'est que j'ai fais le coteau sec ce dimanche!! pas encore pro pou enchaine des courses comme ca!!! mais bon... j'y serais malgré tt !!! on verra bien!!!
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mer 5 Sep - 15:32

@Laurent Rugby a écrit:
@Zyaad a écrit:
@félipé 9.7.4. a écrit:

Promis l'année prochaine on se fait la course du coteau sec ensemble. J'ai un an pour m'entrainer et progresser, et ainsi pouvoir te suivre dans les sentiers de l'ile. cheers

Genre je suis meilleur que toi !!! c moi qui doit plutôt m'entrainer si je veux te suivre...

Tu vois, c'est pas moi qui le dit, ton coéquipier ta vu passer comme une fusée. lol!
yahya
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 64

Infos/Résultats
VMA: 18
Proch. course: Euuuuh... Chez Ravate??

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mer 5 Sep - 15:20

@Zyaad a écrit:
@yahya a écrit:
@Zyaad a écrit:
@kea a écrit:
Félicitation après un mois de ramadan le corps est bien, allons allons Wink

Merci poto !!!
Ramadan i forge le mental ca!!!
C la ke c bon!!!

Salaam ziyaad,bravo pour ta performance au trail du coteau sec. Surtout aprés Caréme

Ben té pas trop tot ou té rejoins a nou! té mank un peu zarab su faux rhum!!!
Qd ca nou fai un ti sorti avec???

Mdrrr,mi t déja inscrit mais mi t viens rarement dessus dc le forum la supprime a moins! mdr
ben qd ou veut??? C quoi ta prochaine course???
Laurent Rugby
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 389

Infos/Résultats
VMA: 12
Proch. course: court derrière mon ti garçon de 1an

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mer 5 Sep - 14:40

@Zyaad a écrit:
@félipé 9.7.4. a écrit:

Promis l'année prochaine on se fait la course du coteau sec ensemble. J'ai un an pour m'entrainer et progresser, et ainsi pouvoir te suivre dans les sentiers de l'ile. cheers

Genre je suis meilleur que toi !!! c moi qui doit plutôt m'entrainer si je veux te suivre...

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mer 5 Sep - 13:41

@félipé 9.7.4. a écrit:

félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mer 5 Sep - 11:36

@Zyaad a écrit:
Salam à tous!

Content de voir que je manque à certains et certaines ... pour des raisons bien diverses je pense!!!
N'est ce pas limace et sonia? Vous pensiez sans doute que j'étais pétri de crampes depuis dimanche eh bien désolé de vous décevoir davance mais il n'en est rien! C'est juste que je n'ai plus internet chez moi et que ma fille est bien malade. Alors comme ça vous êtes fan de mes compte rendu de course?

Si je devais résumer en un mot cette superbe course, je dirais "QUASI PARFAITE"! bon je sais que ca en fais deux mais comme on tend tjrs à faire mieux... Ceci dit avec mon chrono de 3h35 et mon honorable 325ème place, je suis bien fier de moi! C'est mathématique!!! Ma vitesse moyenne sur le trail du colorado était de 4,6 km/h, sur celui de la chaloupe 5km/h et pour le coteau sec, je fais un bon à 6,3km/h! Donc une sacré progression depuis le colorado! en même temps j'ai envie de dire qu'il n'y a que l'entraînement qui donne des résultats, et croyez moi j'en chie depuis deux mois à varier les plaisirs de la douleur dans mes entraînements!

Alors la course en elle même: réveil à 4h ce jour la. J'ai cette impression de me lever du bon pied! Tout est prêt depuis la veille: la tenue complète, mes xt wings que je vais enfin pouvoir tester grandeur nature et tt le reste! J'arrive parmi les premiers à l'entre deux! J'ai la chance de pouvoir me garer sur le MINUSCULE parking mis à disposition par la direction de course (premier arrivé premier servi). Il est bientôt 6h et je me permets de faire ma prière près de ma voiture! Je sens que quelqu'un me guette intrigué au loin: c'est Steve! Il me rejoint et on discute un pti peu! Puis tout s'accélère tout le monde arrive d'un coup. Laurent et son beau frère, je fais la connaissance de Frantz (j'étais persuadé que étais un pti yab les hauts alors que pas du tt ! mdr!!! très sympa au demeurant), impy, luguy et mon idole PAPY !!! On s'encourage mutuellement!

L'heure du départ approche: je commence à trottiner sur la pelouse synthétique! ça y est, on nous appelle à rejoindre le départ! un départ toujours prudent! pour une fois je me permets de me caler dans le milieu du peloton sur le départ! regardez sur le photos de départ de Jérôme on ne voit que moi avec ma casquette et mon boeuf du faux rhum halal! mdr!!! Coup de pistolet en l'air et hop, tout le monde s'en va! J'ai toujours ce regret de voir que certains s'excitent bcp au départ pour pas grand chose (dans le sens où ca fait le cador pour impressionner la galerie et on les retrouve un peu plus loin en train de chier leur race à près à peine 1 km. Bref mon coup de gueule du jour! Si tu es vraiment bon toi qui te prend pour kilian Jornet alors trace ta route mais NE BOUSCULE PAS LES AUTRES!!!)

Pour ma part je m'élance tout doux, petit footing pendant la boucle autour du stade. J'attends un peu laurent et un autres zarab (qui finira bon dernier mais qui a finit quand même bravo à toi!!!). On s'enfonce enfin dans le coteau sec. Ptite montée assez raide d'entrée pour un corps encore un peu froid! Ca bouchonne! en même tps je me rends compte à présent que je suis peut être trop prudent dans les départs mais que voulez vous! Au départ, je veux vivre cette euphorie le plus lgtps possible! le chrono c'est à partir de 1h de course que je commence à le regarder! Peu importe, je double et redouble! je sais que j'ai un désavantage majeur à gérer à cause mon genou sur les parties bitume et dans les descentes!

Première portion de route. Je marche ou je cours? Je cours et ce sera ainsi sur toutes les parties bitume! Je fais enfin la connaissance de Mme Rosélie! pas très accueillante avec sa pente raide d'entrée! mais je lui renvoie son impolitesse car ojd, j'ai les jambes! bon j'avoue que comme tout le monde j'en chie un peu mais aucun coup de mou, aucune baisse de moral! Et ca continue ainsi jusqu'à la fin de la longue et interminable montée! Je rejoins ma copine Titia qui a l'air bien étonné de me trouver là!!! On nous annonce enfin la descente! Et là encore que faire? je jette un oeil à mon chrono et je réalise que je suis bien en avance sur mon prévisionnel de 4h15!!!

Alors j'envoie! c'est enfin le moment de voir si tous les exos de renforcement musculaire, de gainage et compagnie que je me tape à l'entrainement ont servi à kek chose! et là surprise!!! je déroule!! un vrai cabri (prudent tout de même) qui déboule!! je me cale derrière un pti bout de femme qui envoie sévère et qui franchement me donne envie de la suivre. Elle mpe demande si elle me laisse passer et je lui réponds que surtt pas car elle est mon lièvre idéale!!! On déroule pendant au moins 20 bonnes minutes! je n'en reviens pas de mon état de fraicheur! tellement que je décide de ralentir car comme toujours, je me souviens des lendemains douloureux du colorado et de la chaloupe!!! Je croise une dernière fois mon Papy qui nous a encouragé sur l'ensemble du parcours (il pourra vous témoigner ma forme du jour, vidéo à l'appui!!! n'est ce pas papy???). Idem Steve qui en fait accompagne un poulain (on a fait plus ou moins le même temps lui et moi non?). La dernière descente sur route longue de 5 km! j'alterne marche rapide et course ! Je croise luguy qui boite et qui me dit qu'il a chuté dans le sentier et que c'est Steve qui l'a aidé à s'en sortir. Pas étonné de savoir que ce soit lui quand on commence à connaitre ce fameux steve!!!

J'aperçois enfin le stade et là, un dernier coup d'accélération jusqu'à la ligne d'arrivée!!! je vois une grande girafe qui m'attend pieds nus pour faire les derniers mètres avec moi!!! oups... c'est ma soeur!!! rejoint par mon beau frère, ma femme, mon fils, MON PERE, ma mère et mon autre soeur!!! bref la team halal au complet !!! Le plus marrant c'est qu'il sont incapables de me suivre! merde j'ai quand même 22 km dans les jambes koi !!! je ralentis car j'ai envie de savourer ces instants de bonheur si rare où rien semble ne plus compter si ce n'est que de se sentir porté par ses proches!!!

Je franchis la ligne d'arrivée avec des commentaires réservés aux champions! le speaker ne manque pas de rappeler que j'ai du mérite car après un mois de ramadan et une reprise il y a peu, fallait le faire!!! il parle d'un truc du genre "la foi aide aussi à réaliser ses défis...". Bref, c'est déjà fini!!! Ma deuxième médaille autour du cou que ne tarde pas à me reprendre mon fils! c'est papa qui court et c'est lui qui empoche la médaille et surtt le plus important à ses yeux... le YOP !!! hummmmmm!!! même pas il m'a laissé une gorgée!!! fils ingrat va!!!

Je fais enfin la connaissance de Zagat et son chéri (je crois que c'est lui) et elle a l'air tout étonné que je ne l'étrangle pas! Mais pas du tt !!! j'ai bien fais de t'écouter et de m'inscrire sur ce trail magnifique et comme toi, je donne déjà rdv à tous à l'année prochaine! ca en vaut vraiment le détour !!! Je recroise Papy qui ne cesse de me féliciter et qui a l'air vraiment surpris de mon chrono! idem pour impy!!! Si papy dit que j'ai fais pété (à mon humble niveau comme tjrs), ben c'est que c'est vrai !!! non mais!!!

Bref, une très belle course! un retour à la maison après avoir attendu longtemps mon compère laurent !!! bravo à toi car encore une fois tu finis ta course malgré tt! Retour à la maison! bain froid et kalmanou (ouiiii ginooooooooo) et un bon dodo! au réveil le matin : Zéro courbatures!!! enfin deux ptites mais rien à voir avec le colorado! je fais mon décrassage ce soir et je reprends l'entrainement dès demain!!! alors sonia??? le ti zarab la refai un peu non??? mdr!!!

Prochain rdv dans deux semaines incha allah sur le raid tuit tuit!!!!

Salam zot tout !!!

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mer 5 Sep - 7:49

@yahya a écrit:
@Zyaad a écrit:
@kea a écrit:

Merci poto !!!
C la ke c bon!!!

Salaam ziyaad,bravo pour ta performance au trail du coteau sec. Surtout aprés Caréme

Ben té pas trop tot ou té rejoins a nou! té mank un peu zarab su faux rhum!!!
Qd ca nou fai un ti sorti avec???
yahya
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 64

Infos/Résultats
VMA: 18
Proch. course: Euuuuh... Chez Ravate??

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 4 Sep - 15:06

@Zyaad a écrit:
@kea a écrit:

Merci poto !!!
C la ke c bon!!!

Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 4 Sep - 13:35

@kea a écrit:

Merci poto !!!
C la ke c bon!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 4 Sep - 13:35

@papy a écrit:
grand bravo

out lentrainement lè en trin payè
largue pa
a+

Merci papy!!!
Alors le ti zarab la refai un peu non???
Au fait je veux ta vidéo packe sur celle de jérôme je n'apparais ni sur la vidéo ni sur les photos!! trop déçu!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 4 Sep - 13:25

Salam à tous!

Alors la course en elle même: réveil à 4h ce jour la. J'ai cette impression de me lever du bon pied! Tout est prêt depuis la veille: la tenue complète, mes xt wings que je vais enfin pouvoir tester grandeur nature et tt le reste! J'arrive parmi les premiers à l'entre deux! J'ai la chance de pouvoir me garer sur le MINUSCULE parking mis à disposition par la direction de course (premier arrivé premier servi). Il est bientôt 6h et je me permets de faire ma prière près de ma voiture! Je sens que quelqu'un me guette intrigué au loin: c'est Steve! Il me rejoint et on discute un pti peu! Puis tout s'accélère tout le monde arrive d'un coup. Laurent et son beau frère, je fais la connaissance de Frantz (j'étais persuadé que étais un pti yab les hauts alors que pas du tt ! mdr!!! très sympa au demeurant), impy, luguy et mon idole PAPY !!! On s'encourage mutuellement!

L'heure du départ approche: je commence à trottiner sur la pelouse synthétique! ça y est, on nous appelle à rejoindre le départ! un départ toujours prudent! pour une fois je me permets de me caler dans le milieu du peloton sur le départ! regardez sur le photos de départ de Jérôme on ne voit que moi avec ma casquette et mon boeuf du faux rhum halal! mdr!!! Coup de pistolet en l'air et hop, tout le monde s'en va! J'ai toujours ce regret de voir que certains s'excitent bcp au départ pour pas grand chose (dans le sens où ca fait le cador pour impressionner la galerie et on les retrouve un peu plus loin en train de chier leur race à près à peine 1 km. Bref mon coup de gueule du jour! Si tu es vraiment bon toi qui te prend pour kilian Jornet alors trace ta route mais NE BOUSCULE PAS LES AUTRES!!!)

Pour ma part je m'élance tout doux, petit footing pendant la boucle autour du stade. J'attends un peu laurent et un autres zarab (qui finira bon dernier mais qui a finit quand même bravo à toi!!!). On s'enfonce enfin dans le coteau sec. Ptite montée assez raide d'entrée pour un corps encore un peu froid! Ca bouchonne! en même tps je me rends compte à présent que je suis peut être trop prudent dans les départs mais que voulez vous! Au départ, je veux vivre cette euphorie le plus lgtps possible! le chrono c'est à partir de 1h de course que je commence à le regarder! Peu importe, je double et redouble! je sais que j'ai un désavantage majeur à gérer à cause mon genou sur les parties bitume et dans les descentes!

Première portion de route. Je marche ou je cours? Je cours et ce sera ainsi sur toutes les parties bitume! Je fais enfin la connaissance de Mme Rosélie! pas très accueillante avec sa pente raide d'entrée! mais je lui renvoie son impolitesse car ojd, j'ai les jambes! bon j'avoue que comme tout le monde j'en chie un peu mais aucun coup de mou, aucune baisse de moral! Et ca continue ainsi jusqu'à la fin de la longue et interminable montée! Je rejoins ma copine Titia qui a l'air bien étonné de me trouver là!!! On nous annonce enfin la descente! Et là encore que faire? je jette un oeil à mon chrono et je réalise que je suis bien en avance sur mon prévisionnel de 4h15!!!

Alors j'envoie! c'est enfin le moment de voir si tous les exos de renforcement musculaire, de gainage et compagnie que je me tape à l'entrainement ont servi à kek chose! et là surprise!!! je déroule!! un vrai cabri (prudent tout de même) qui déboule!! je me cale derrière un pti bout de femme qui envoie sévère et qui franchement me donne envie de la suivre. Elle mpe demande si elle me laisse passer et je lui réponds que surtt pas car elle est mon lièvre idéale!!! On déroule pendant au moins 20 bonnes minutes! je n'en reviens pas de mon état de fraicheur! tellement que je décide de ralentir car comme toujours, je me souviens des lendemains douloureux du colorado et de la chaloupe!!! Je croise une dernière fois mon Papy qui nous a encouragé sur l'ensemble du parcours (il pourra vous témoigner ma forme du jour, vidéo à l'appui!!! n'est ce pas papy???). Idem Steve qui en fait accompagne un poulain (on a fait plus ou moins le même temps lui et moi non?). La dernière descente sur route longue de 5 km! j'alterne marche rapide et course ! Je croise luguy qui boite et qui me dit qu'il a chuté dans le sentier et que c'est Steve qui l'a aidé à s'en sortir. Pas étonné de savoir que ce soit lui quand on commence à connaitre ce fameux steve!!!

J'aperçois enfin le stade et là, un dernier coup d'accélération jusqu'à la ligne d'arrivée!!! je vois une grande girafe qui m'attend pieds nus pour faire les derniers mètres avec moi!!! oups... c'est ma soeur!!! rejoint par mon beau frère, ma femme, mon fils, MON PERE, ma mère et mon autre soeur!!! bref la team halal au complet !!! Le plus marrant c'est qu'il sont incapables de me suivre! merde j'ai quand même 22 km dans les jambes koi !!! je ralentis car j'ai envie de savourer ces instants de bonheur si rare où rien semble ne plus compter si ce n'est que de se sentir porté par ses proches!!!

Je franchis la ligne d'arrivée avec des commentaires réservés aux champions! le speaker ne manque pas de rappeler que j'ai du mérite car après un mois de ramadan et une reprise il y a peu, fallait le faire!!! il parle d'un truc du genre "la foi aide aussi à réaliser ses défis...". Bref, c'est déjà fini!!! Ma deuxième médaille autour du cou que ne tarde pas à me reprendre mon fils! c'est papa qui court et c'est lui qui empoche la médaille et surtt le plus important à ses yeux... le YOP !!! hummmmmm!!! même pas il m'a laissé une gorgée!!! fils ingrat va!!!

Je fais enfin la connaissance de Zagat et son chéri (je crois que c'est lui) et elle a l'air tout étonné que je ne l'étrangle pas! Mais pas du tt !!! j'ai bien fais de t'écouter et de m'inscrire sur ce trail magnifique et comme toi, je donne déjà rdv à tous à l'année prochaine! ca en vaut vraiment le détour !!! Je recroise Papy qui ne cesse de me féliciter et qui a l'air vraiment surpris de mon chrono! idem pour impy!!! Si papy dit que j'ai fais pété (à mon humble niveau comme tjrs), ben c'est que c'est vrai !!! non mais!!!

Bref, une très belle course! un retour à la maison après avoir attendu longtemps mon compère laurent !!! bravo à toi car encore une fois tu finis ta course malgré tt! Retour à la maison! bain froid et kalmanou (ouiiii ginooooooooo) et un bon dodo! au réveil le matin : Zéro courbatures!!! enfin deux ptites mais rien à voir avec le colorado! je fais mon décrassage ce soir et je reprends l'entrainement dès demain!!! alors sonia??? le ti zarab la refai un peu non??? mdr!!!

Prochain rdv dans deux semaines incha allah sur le raid tuit tuit!!!!

Salam zot tout !!!
papy
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 167

Infos/Résultats
VMA: trop lent
Proch. course: trail de bour bon

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Lun 3 Sep - 20:01

grand bravo

out lentrainement lè en trin payè
largue pa
a+
kea
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 859

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Salazienne

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Lun 3 Sep - 18:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 31 Aoû - 6:48

la sur la vma ou lé plu fort que moin ben oui alors... allez continue comme sa avec de la patience de l'entrainement tu atteindra ton objectif..... félicitation
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 31 Aoû - 6:38

Nouveau test VMA effectué mercredi soir !!!
Je passe de 12,1 km/h à 13,5 km/h.
Je ne suis pas peu fier de moi !!!
A mon humble niveau, comme toujours...
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 20 Juil - 17:08

ben kosa ou attend???
Laurent Rugby
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 20 Juil - 16:54

@Zyaad a écrit:
Merci laurent!
ou veu pas fais ek moin???
rent zarab tant ka faire...
jean lou i veu pa la di lu yemme trop la pat cochon!!!
lol! lol! lol!

moi mi mange pu trop porc en plus
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 20 Juil - 16:44

Merci laurent!
ou veu pas fais ek moin???
rent zarab tant ka faire...
jean lou i veu pa la di lu yemme trop la pat cochon!!!
lol! lol! lol!
Laurent Rugby
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 20 Juil - 16:43

@Zyaad a écrit:
Le ramadan commence demain ou dimanche pour les musulmans que nous sommes!
je ne sais pas s'il y a d'autres muslim sur le forum à part bichou bien sûr mais en tout cas Ramadan Moubaarak à ceux qui sont concernés!!!
Un mois allégé au niveau des entrainements! pas plus mal pour permettre au corps de récupérer un peu !!!

bon ramadan à toi mon ami
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Ven 20 Juil - 16:34

Le ramadan commence demain ou dimanche pour les musulmans que nous sommes!
je ne sais pas s'il y a d'autres muslim sur le forum à part bichou bien sûr mais en tout cas Ramadan Moubaarak à ceux qui sont concernés!!!
Un mois allégé au niveau des entrainements! pas plus mal pour permettre au corps de récupérer un peu !!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 17 Juil - 7:27

@Laurent Rugby a écrit:
bouriker a écrit:
Felicitation a zote 2 laurent...
merci dalon

Te sent pas géné de squatter mon post!!!
Déjà ou doi les gars un gsm!
G été obligé de prendre un tel pourri à 19 euros!

lol! lol! lol!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Mar 17 Juil - 7:26

@Titia a écrit:

Ben crois ce que tu veux !!!
Dis ! Un petit semi trail du Grand ouest ça ne te tente pas ? C'est le 4 Aout ! Il n'y aura presque pas de bitume Smile
Clôture des inscriptions le 20 juillet.

Ca aurait été avec plaisir chère amie mais je suis en ramadan à partir de la fin de la semaine et ce jusqu'au 21 Août! je pense pas que ce soit judicieux un trail sans eau et sans alimentation! Par contre je te propose et stp dis pas non le trail du coteau sec à l'entre deux le 2 septembre puis le camélias raid le 30 septembre! je dois prévenir jean lou! au fait dis lui de me texter car g de nouveau plus son num! ta vu ma mésaventure de ce dimanche ek mon gsm...
Alors ok pour le 2 septembre et le 30???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Lun 16 Juil - 21:07

De rien les ga mi vois que zote 2 i commence pren gout et que zote i fai a zote plaisir ben les bien continu comme sa les ga
Laurent Rugby
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Lun 16 Juil - 20:52

bouriker a écrit:
Felicitation a zote 2 laurent...

merci dalon
Titia
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 129

Infos/Résultats
VMA: 13.5
Proch. course: Raid 97.4

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   Lun 16 Juil - 18:57

@Zyaad a écrit:
@Titia a écrit:
mdr...

Et dire que j'étais à la Chaloupe toute la journée ! Si j'avais su je serais venu vous encourager...
Trop fort 1er et 2ème:lol!: ! vous méritez une médaille!!!!
Bonne récup à toi

pfff!!!
toi avec tes "si" ...
Wink Wink Wink

Ben crois ce que tu veux !!!

Dis ! Un petit semi trail du Grand ouest ça ne te tente pas ? C'est le 4 Aout ! Il n'y aura presque pas de bitume Smile
Clôture des inscriptions le 20 juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zyaad c'est moi ! enfin je crois...   

Zyaad c'est moi ! enfin je crois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant